Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 272
  1. #31
    C'est un peu le cas pour toutes les guildes/confréries/cultes partouzeurs.
    On quête, on devient le mega big boss des partouzeurs et on peut ranger notre dawa n'importe où dans leur crypte/maison/donjon SM.

  2. #32
    Voilà, j'ai mis à jour le premier post. Histoire de faciliter les choses, merci de répondre sous cette forme :

    - Lieu : Blancherive
    - Prix : 5000
    - Quête : principale, auprès du Jarl de FortDragon

  3. #33
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Y'a pas des "boutiques" aussi à acheter ?

    Dans les stats, y'a un truc en rapport... J'ai pas tout suivis
    Je penses que oui, le "chasseur bourré" (j'ai pas le nom exact ^^) à Whiterun tu peux accéder au livre des comptes dans l'arrière salle. doit y avoir moyen de posséder le magasin ^^ (ou de trafiquer les comptes pendant une quête :D)

  4. #34
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est un peu le cas pour toutes les guildes/confréries/cultes partouzeurs.
    On quête, on devient le mega big boss des partouzeurs et on peut ranger notre dawa n'importe où dans leur crypte/maison/donjon SM.

    Et on peux décorer aussi ?

  5. #35
    Je suis allé voir du coté de Dawnstar, il n'y a pas de maison à acheter. Vu la petite taille et l'ambiance assez glauque du village, ce n'est pas très grave.

    Edit : Je me suis trompé pour l'ambiance. C'est Morthal qui est plutôt glauque.

    Par contre, quelqu'un saurait s'il y a une maison à prendre à Morthal ?!? Je n'arrive pas à atteindre le quota de bonnes actions pour être "Thane".
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  6. #36
    - Lieu : Sanctuaire de la confrérie noire (cherchez).
    - Prix : Gratuit
    - Quête : Confrérie noire.

    ---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 12h01 ----------

    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Et on peux décorer aussi ?
    Oui pour le seul que j'ai, la guilde des voleurs j'leur ai pas rapporter assez de thune.
    Spoiler Alert!
    Mais je suis le chef quand même.

  7. #37
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Je penses que oui, le "chasseur bourré" (j'ai pas le nom exact ^^) à Whiterun tu peux accéder au livre des comptes dans l'arrière salle. doit y avoir moyen de posséder le magasin ^^ (ou de trafiquer les comptes pendant une quête :D)
    Le livre des comptes, c'est
    Spoiler Alert!
    une quête pour la guilde des voleurs
    , en fait.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  8. #38
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Je suis allé voir du coté de Dawnstar, il n'y a pas de maison à acheter. Vu la petite taille et l'ambiance assez glauque du village, ce n'est pas très grave.

    Edit : Je me suis trompé pour l'ambiance. C'est Morthal qui est plutôt glauque.

    Par contre, quelqu'un saurait s'il y a une maison à prendre à Morthal ?!? Je n'arrive pas à atteindre le quota de bonnes actions pour être "Thane".
    Ouais Morthal est super glauque... Je crois pas qu'on puisse y avoir une maison, il y en a pas de dispo (ou alors reconstruire celle qui a brûlé).
    Les quêtes pour devenir Thane ça doit être :
    Spoiler Alert!
    -Enquêter sur l'incendie
    -Livrer la lettre de la fille du jarl au temple de Blancherive
    -Gagner le combat contre Bornen ou un truc du genre.

  9. #39
    Donc pour Vendheaume, j'ai débloqué la possibilité d'acheter la maison quand j'ai terminé les quêtes de la rébellion, mais peut être qu'on peut débloquer ça avant, j'avoue ne pas avoir essayé entre deux quêtes
    Cela débloque l'option de dialogue à propos de la maison chez l'intendant

    Ensuite apparemment il y a encore une autre quête à faire avant que la maison ne soit réellement achetable, mais je ne sais pas quoi
    Selon svemojo il faut entrer à l'intérieur, mais la porte nécessite une clé, donc faudra vraisemblablement attendre qu'il revienne sur ce topic

    ---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h15 ----------

    Bon et sinon il y a cette source d'info
    Rust fanboy

  10. #40
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message

    [/COLOR]Bon et sinon il y a cette source d'info
    Ah cool ! Merci
    Je vais le formater pour le premier post et mettre le lien.

  11. #41
    - Lieu : Markath ;
    - Prix : 8000 sans les meubles ;
    - Quête : série de quêtes pour le Jarl et son chambellan ;
    - Equipement : Labo d'alchimie, Table d'enchantement ;
    - Remarques : Appartement de style dwemer. Un mannequin + plusieurs vitrines + panneau pour mettre les armes au mur + râteliers d'armes + 3 bibliothèques + 1 coffre.
    Patou pour les intimes

  12. #42
    Il manque la maison de Riften aussi. Je ne connais pas le prix ni ce qui la débloque, parce que je n'ai pas pu pour le moment la débloquer justement.

    Elle a un nom, il faut une clef pour entrer, même principe que les autres, et certains dialogues confirment que le steward la vend. À vérifier, mais elle semble avoir une porte qui donne à l'extérieur de la ville, ce qui peut être sympa et bien utile.

    D'ailleurs dans les descriptions des maisons, si vous pouviez mettre à quel point la maison est utile/jouable. Pour un «aventurier», la maison idéale est celle facilement accessible (juste à côté de l'entrée de la ville par exemple), avec des coffres très près de l'entrée, alchimie, enchantement, une tonne de bibliothèques pour ranger ses bouquins, etc. Chacun ses goûts, mais certains vont hoqueter à payer une fortune pour un truc pas pratique pour eux

  13. #43
    Pour la maison à Vendheaume:
    Spoiler Alert!
    Il faut apparement finir la quête du "boucher" (assassinats liés à la nécromancie). Je suis en passe de la finir et je pense que le chambeland la propose après. Enfin j'espère !


    Sinon pour la confrérie noire vous êtes sur que l'on peut y stocker tout sans que cela disparaisse ? car j'ai trouvé un coffre vide qui pourrait convenir mais rien n'indique que tel contenant nous appartient dans le jeu

  14. #44
    Pour les bâtiments vides, faites gaffe si ce ne sont pas vos propriétés, il est tout à fait possible que le contenu soit reset à un moment donné et vous pourriez tout y perdre.

  15. #45
    C'était justement ma question : différence entre un bâtiment de guilde et notre maison concernant les contenants.

  16. #46
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Pour la maison à Vendheaume:
    Spoiler Alert!
    Il faut apparement finir la quête du "boucher" (assassinats liés à la nécromancie). Je suis en passe de la finir et je pense que le chambeland la propose après. Enfin j'espère !
    Je confirme, il faut finir cette quête, elle se passe en partie dans la maison.
    J'avais juste oublié le lien entre les deux (C'est pas vieux, mais j'ai pas mal avancé depuis).

    Par contre, je suis quasiment certain d'avoir forcé la serrure... Bizarre.

  17. #47
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'était justement ma question : différence entre un bâtiment de guilde et notre maison concernant les contenants.
    A mon avis, les maisons de guilde sont reset.
    Ne serais-ce que pour remettre de la bouffe sur les tables si on est un morfale (j'en ai pas besoin je suis alchimiste mais si quelqu'un peut confirmer).

  18. #48
    Et elle est bien la maison de Vendheaume ? Beaucoup de râteliers d'armes et tout ?
    J'ai acheté celle de Markarth qui est pas mal, du coup j'envisage de tout déménager depuis Rivebois, mais si celle de Vendheaume ou de Solitude est mieux je vais pas m'embêter
    Rust fanboy

  19. #49
    Je suis passé à côté de Solitude (juste en bas de la falaise) . Le peu de ce que j'ai vu la bas du paysage me donne envie d'acheter le manoir !

  20. #50
    Je viens d'acheter le manoir de Solitude à 25kpo, il est vraiment grand

    J'essaye de trouver des marchands pour revendre toute ma camelote et me payer les améliorations hors de prix (2000po chacune)

    Autrement ils ont bien amélioré le côté "intérieur" puisque tu peux maintenant utiliser les bibliothèques et les râteliers d'armes pour placer convenablement les objets
    Par exemple tu actives la bibliothèque, tu places les livres dedans, et quand tu sors tu vois les livres comme s'ils avaient été posés manuellement
    Rust fanboy

  21. #51
    Ya une maison avec plus de deux coffres ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Y'a pas des "boutiques" aussi à acheter ?

    Dans les stats, y'a un truc en rapport... J'ai pas tout suivis
    J'ai eu ma réponse en fouillant un peu, il semblerait qu'en fait ça soit pas une boutique mais
    Spoiler Alert!
    quand on se marie, on peut utiliser notre femme comme "marchand" pour qu'elle vende nos trucs. Intéressant !

  23. #53
    J'ai trouvé une liste apparemment exhaustive sur UESPWiki : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Houses

    Ce mine est une mine d'informations, mais faites gaffe si vous voulez pas vous faire spoiler, j'ai eu des surprises en me renseignant sur les guildes.

  24. #54
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ya une maison avec plus de deux coffres ?
    Y a pas que les coffres pour stocker, n'importe quelle armoire, table basse, commode etc... peut être utilisée comme coffre.

    Partant de ce principe, t'as pas mal d'espaces de stockage dans la barraque de Whiterun par exemple une fois meublée.
    Yomé

  25. #55
    C'est pas RP.
    Les coffres ont une contenance illimitée sinon, donc la place ne manque pas, je veux juste ranger des trucs dans des coffres et pas dans des armoires, c'est fait pour les vêtements.

  26. #56
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    - Plein de rangements pour faire du tri (vital avec ce putain de menu), et des étagères pour les bouquins
    Comment vous faites pour ranger propre les bouquins sur les étagère ? Quand j'essaie d'en poser un sur une étagère il a tendance a s'ouvrir et du coup pas moyen de les aligner nickel pour faire une belle bibliothèque.


  27. #57
    Bon ben le manoir de Solitude est vraiment très bien

    Onze emplacements d'armes, deux emplacements de boucliers, deux mannequins pour y mettre les armures, deux coffres (dont un qui a un skin de coffre fort) et de nombreuses bibliothèques
    Un labo d'alchimie, une table d'enchantements, deux/trois ingrédients qui repoussent tout seuls
    Il y a même un petit balcon avec vue sur la baie et le port (j'ai pas fait de screen parce qu'avec ma config c'est vraiment très très moche)

    Il manque les vitrines pour dagues qu'on a à Markarth, parce que les dagues dans les râteliers qui font 5 fois leur taille ça fait un peu moche

    À noter deux petits bugs concernant les râteliers d'armes :
    - on peut y placer des objets de quête qu'on ne peut normalement pas droper
    - les emplacements qui peuvent stocker deux armes plus un bouclier me bouffent mes dagues ; heureusement le bug est assez obvious (la dague disparaît quand on active l'objet) donc il suffit de recharger une sauvegarde
    Rust fanboy

  28. #58
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Sinon pour la confrérie noire vous êtes sur que l'on peut y stocker tout sans que cela disparaisse ? car j'ai trouvé un coffre vide qui pourrait convenir mais rien n'indique que tel contenant nous appartient dans le jeu
    Tu le sauras quand tu pourras.

  29. #59
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Comment vous faites pour ranger propre les bouquins sur les étagère ? Quand j'essaie d'en poser un sur une étagère il a tendance a s'ouvrir et du coup pas moyen de les aligner nickel pour faire une belle bibliothèque.
    Il parait qu'il faut faire E dessus, comme sur un coffre, tout vider, et ils se rangent tout seul...

  30. #60
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Il parait qu'il faut faire E dessus, comme sur un coffre, tout vider, et ils se rangent tout seul...
    Ouai mais non quand tu fais ça ils sont pas bien callés et ils tombent sur le coté.
    Lezardo (tout comme moi) il veut des bouquins bien droit dans sa bibliothèque.
    D'ailleurs la limite de bouquin est quand même conne. On peut pas utiliser toute la largeur de nos étagères.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •