Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 272
  1. #1



    Une idée de topic qui m'arrangerait bien s'il était meublé d'informations relatives à l'achat de bicoques dans Skyrim.
    Je vous propose de recenser les maisons à acheter, et à quel prix, dans la région, ainsi que les personnes à contacter pour l'achat et/ou la décoration.

    J'entame avec la maison que tout le monde doit connaitre à Blancherive, à 5000 po, que le Jarl de Fortdragon nous propose quand on a fait la quête liée à la trame principale.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Source du UESPWiki : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Houses

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    Pour la décoration, généralement il suffit d'aller voir celui qui nous a vendu la maison pour qu'il nous propose des options.

    Mais ... on peut acheter des meubles non ? De base on a une maison plus ou moins meublée et après on peut rajouter des trucs via l'intendant non ? Ou j'ai tout compris de travers ?
    On peut, mais pas comme on veut. Ils ont repris le système de Fallout 3 en fait. Donc tu vas avoir quelques bibliothèques (selon le type d'améliorations que tu achètes, et la maison), mais une fois tout acheté c'est fini. C'est pas Ikéa, tu ne peux pas dire je veux rajouter 3 bibliothèques là et 5 au fond ici.

    En fait : t'achètes pièce par pièce les meubles. Genre le salon. Le coin alchimie, la chambre, etc.. Pour la bibliothèque je mets l'indication des meubles vides prévu à cette effet. La seule maison qui a une vrai bibliothèque c'est Markath ou t'as trois meubles contiguës prévus à cette effet. Me manque encore celle de Vendeaume à vérifier, mais pour celle là, il faut pouvoir faire la quête "du boucher" pour la débloquer, mais ça bug chez moi et cette quête n’apparaît pas. C'est une quête particulièrement buggée, elle a droit d'ailleurs à un article spéciale pour essayer de la débloquer sur le wiki.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    RECENSEMENT DES MAISONS DANS SKYRIM :

    - Lieu : Blancherive
    - Prix : 5000
    - Quête : principale, auprès du Jarl de FortDragon
    Problème : Quand j'ai voulu décorer la maison de Blancherive j'ai essayé de décorer ma maison en allant voir la personne qui nous la vend, mais il ne proposait pas l'option pour.
    Solution : Il ne vous proposera de décorer votre maison que quand il est dans la salle du trône. Il faut donc attendre qu'il s'y rende.


    - Lieu : Blancherive
    - Prix : Gratos !
    - Quête : finir les quêtes de la guilde des Compagnons

    - Lieu : Vendeaume
    - Prix : 12 000
    - Quête : Intendant (info à compléter)
    Plan : http://tof.canardpc.com/preview2/70e...2c7d4c2e72.jpg
    Visite guidée par Anakior : http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post4881701

    - Lieu : FortDhiver
    - Prix : Gratos !
    - Quête : finir la quête des mages (super loft grand standing)

    - Lieu : Sanctuaire de la confrérie noire (cherchez).
    - Prix : Gratuit
    - Quête : Confrérie noire.
    - Equipement: Labo d'alchimie, un coin à champignon/plante
    - Remarques: un coffre, un mannequin, une bibliothèque, un présentoir pour armes (6 places), une chambre de torture, une soupière pour cuisiner

    - Lieu : Markath ;
    - Prix : 8000 sans les meubles ;
    - Quête : série de quêtes pour le Jarl et son chambellan ;
    - Equipement : Labo d'alchimie, Table d'enchantement ;
    - Remarques : Appartement de style dwemer. Un mannequin + plusieurs vitrines + panneau pour mettre les armes au mur + râteliers d'armes + 3 bibliothèques + 1 coffre.
    Note de Argelle : L'espace bibliothèque est immense.
    Visite guidée par Nephyl et Ona : http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post4872990

    - Lieu : Solitude ;
    - Prix : 25000 sans les meubles (compter environ 10'000 de plus pour les meubles) ;
    - Quête : quête pour l'intendant puis pour le Jarl, assez rapide;
    - Equipement : Labo d'alchimie, Table d'enchantement ;
    - Remarques : Manoir sur trois étages. Par contre chaque étage n'est pas grand. Deux mannequins + panneaux pour mettre les armes au mur + râteliers d'armes + bibliothèque + 1 coffre.
    Je l'ai visité vite fait, perso je la trouve peux pratique et je m'attendais à plus grand.
    Visite guidée par Tomaka17 : http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post4871409

    - Lieu : Faillaise ;
    - Prix : 8000 sans les meubles ;
    - Quête : quêtes pour le Jarl + aider les citoyens(via quêtes ou autre);
    - Equipement : labo d'alchimie, table d'enchantement, un atelier pour le tannage, un petit jardin avec des plantes pour l'alchimie ;
    - Remarques : une pièce au rez + une cave . Deux mannequins + panneaux pour mettre les armes au mur + 2 bibliothèques + 1 coffre.
    Maison assez pauvre. Pour ceux qui aiment travailler dans leur cave. La porte de derrière donne sur un lac.


    ------------ BONUS --------------------

    Un lien vers le wiki qui parle de marriage, mais qui traite également des maisons dont on dispose.

    http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Marriage
    Dernière modification par Ash ; 03/01/2012 à 19h46.

  2. #2
    D'ailleurs, même équipé je la trouve pas trop fonctionnel... et surtout trop petite....

  3. #3
    Je l'ai pas acheté du coup, je cherche moins cher.

  4. #4
    C'est la moins cher de toutes.
    J'ai plus la liste mais il me semble que la prochaine niveau prix est à 8000.

  5. #5
    Non !
    J'avais pas envie de claquer autant d'argent dans une maison, quitte à avoir un cabanon en bord de plag... rivière !
    Mince alors...

  6. #6
    Sinon, comme dans Obivion :
    Spoiler Alert!
    Torcher la Confrérie Noire permet d'avoir le sanctuaire à disposition.

    C'est gratuit et il y a de la place.

  7. #7
    Faut pas exagérer, les 5000 on les a assez vite quand même.

    Pour me faire du pognon, je chasse le cerf et je fais des armures à la con. Avec un collier +15% barter et la potion +5% ça me fait un petit pactole.
    Je devais être lvl 12 quand je l'ai achetée.

    Après on peut peut-être en avoir une à l'oeil mais j'ai pas eu de retour là dessus.

  8. #8
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Après on peut peut-être en avoir une à l'oeil mais j'ai pas eu de retour là dessus.
    Quand on se marrie on peut emménager avec sa moitié.

    Et le mariage dans Skyrim c'est simple, suffit de porter une amulette

  9. #9
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Sinon, comme dans Obivion :
    Spoiler Alert!
    Torcher la Confrérie Noire permet d'avoir le sanctuaire à disposition.

    C'est gratuit et il y a de la place.
    Elle est pas liée aux voleurs cette confrérie ?

    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Faut pas exagérer, les 5000 on les a assez vite quand même.

    Pour me faire du pognon, je chasse le cerf et je fais des armures à la con. Avec un collier +15% barter et la potion +5% ça me fait un petit pactole.
    Je devais être lvl 12 quand je l'ai achetée.

    Après on peut peut-être en avoir une à l'oeil mais j'ai pas eu de retour là dessus.
    C'est ça le problème, le bricolage c'est pas du tout mon truc.
    Dès que j'ai de l'argent je me gave de bouquins de sorts.
    Mais faire du commerce ça m'ennuie au plus haut point, je me contente de revendre ce que je ramasse.
    Bon ben je vais économiser :tousse: alors...

  10. #10
    A Solitude le manoir est à 36000 Po il me semble.

  11. #11
    À Vendheaume il est à 12000po, mais l'intendant m'explique qu'il est insalubre car il a subit des incivilités récemment (si quelqu'un sait comment débloquer ça)
    Rust fanboy

  12. #12
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Elle est pas liée aux voleurs cette confrérie ?



    C'est ça le problème, le bricolage c'est pas du tout mon truc.
    Dès que j'ai de l'argent je me gave de bouquins de sorts.
    Mais faire du commerce ça m'ennuie au plus haut point, je me contente de revendre ce que je ramasse.
    Bon ben je vais économiser :tousse: alors...
    N'importe qui peut rejoindre cette confrérie. Faut faire ce qu'il faut.

    'Tin t'as pas changé, déjà dans WoW ça te faisait chier de revendre des trucs. Sinon tu peux aussi vider les mines et grottes de tout revendre. C'est plus long.

  13. #13
    Bof, j'ai exploré 3-4 donjons, fait quelques quêtes, et les 5000 Po sont rapidement arrivés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #14
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    N'importe qui peut rejoindre cette confrérie. Faut faire ce qu'il faut.
    Ah ben je vais y faire un tour alors.

    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    'Tin t'as pas changé, déjà dans WoW ça te faisait chier de revendre des trucs. Sinon tu peux aussi vider les mines et grottes de tout revendre. C'est plus long.
    C'est vrai ! Le jour où ils inventerons des PNJ "Commerciaux" dont on peut louer les services pour faire du commerce à notre place, je serai l'homme le plus heureux du monde. (Je pense à Torchlight et son option pour envoyer le toutou chez le marchand )

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof, j'ai exploré 3-4 donjons, fait quelques quêtes, et les 5000 Po sont rapidement arrivés.
    Oui je suis dans Skyrim comme dans la vraie vie : un vrai panier percé...

  15. #15
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    D'ailleurs, même équipé je la trouve pas trop fonctionnel... et surtout trop petite....
    Fonctionnelle.... ça dépends ce que tu recherches, moi je la trouve bien foutue tout aménagé (mais oui, très petite).

    Tu as :
    - Plein de rangements pour faire du tri (vital avec ce putain de menu), et des étagères pour les bouquins
    - Une table d'alchimie, de quoi cuisiner
    - Un lit

    Après, à part avoir un manoir avec une forge, des domestiques et des salles d'armes, je trouve que tu as déjà largement de quoi faire.

    Par contre 5000po c'est la maison vide, ça doit taper vers les 7000po avec tout les aménagements.

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    A Solitude le manoir est à 36000 Po il me semble.
    Y a quoi de dans ?

    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Quand on se marrie on peut emménager avec sa moitié.

    Et le mariage dans Skyrim c'est simple, suffit de porter une amulette
    Un peu HS : Comment on est sensé faire pour se marier ? La plupart des PNJ n'ont que peu d'options de dialogue "libre" (la faute aux doublages j'imagine, ça limite )...
    Je veux faire des bébés huscarl avec Lydia.

  16. #16
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Fonctionnelle.... ça dépends ce que tu recherches, moi je la trouve bien foutue tout aménagé (mais oui, très petite).

    Tu as :
    - Plein de rangements pour faire du tri (vital avec ce putain de menu), et des étagères pour les bouquins
    - Une table d'alchimie, de quoi cuisiner
    - Un lit

    Après, à part avoir un manoir avec une forge, des domestiques et des salles d'armes, je trouve que tu as déjà largement de quoi faire.
    C'est parfait, je cherche pas mieux en fait. Un pieu (pour qu'on arrête de me dire que j'ai une sale tronche) et un coffre pour stocker mes bouquins (pour prendre le temps de les lire sans que ça bouffe la moitié de ma capacité de transport). Mais je vais peut-être essayer le mariage intéressé : une femme = une baraque.

  17. #17
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    À Vendheaume il est à 12000po, mais l'intendant m'explique qu'il est insalubre car il a subit des incivilités récemment (si quelqu'un sait comment débloquer ça)
    Il y a une petite quête à y faire. Rentre dans la maison et examine un peu partout.

  18. #18
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Elle est pas liée aux voleurs cette confrérie ?
    Nop. Juste un croisement scénaristique très rapide.

  19. #19
    Citation Envoyé par svemojo Voir le message
    Il y a une petite quête à y faire. Rentre dans la maison et examine un peu partout.
    Ouai mais c'est laquelle la maison ? J'ai déjà eu l'idée d'aller y faire un tour mais pas moyen de la trouver
    Rust fanboy

  20. #20
    Vous faites les quêtes des compagnons (A Blancherive) et vous pouvez loger chez eux.
    Spoiler Alert!
    A la fin des quêtes compagnons tu as la chambre du chef.

  21. #21
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Y a quoi de dans ?
    Aucune idée, le prix était passé hier quelque part dans le topic à 440 pages

  22. #22
    Le premier chambellan de blancherive précise qu'on peut débloquer d'autres fournitures de maison en lisant les livres approprié.

    D&Co quoi
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  23. #23
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Vous faites les quêtes des compagnons (A Blancherive) et vous pouvez loger chez eux.
    Spoiler Alert!
    A la fin des quêtes compagnons tu as la chambre du chef.
    Tiens je me demande si c'est la même chez les mages en fait. Parce que ça me dérangerait pas de squatter la chambre de l'archimage...

  24. #24
    ça serait bien de recenser toutes les maisons maison/lieu/prix

  25. #25
    Oui, c'est la même chose avec le collège.

  26. #26
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ouai mais c'est laquelle la maison ? J'ai déjà eu l'idée d'aller y faire un tour mais pas moyen de la trouver
    La voila : http://tof.canardpc.com/preview2/70e...2c7d4c2e72.jpg

  27. #27
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    ça serait bien de recenser toutes les maisons maison/lieu/prix
    Je vais essayer déjà de rassembler en premier post ce qu'on sait déjà.

  28. #28
    Ah merci
    Par contre vu l'emplacement de la maison je crois que je vais y réfléchir à deux fois

    Celle de Rivebois est quand même très pratique car pas loin de l'entrée quand on fast travel

    EDIT : nécessite une clé pour ouvrir la porte ?
    Rust fanboy

  29. #29
    Vous pouvez vivre gratos au collège de Winterhold si vous entamez la quête des mages.
    Et si vous la menez à bien, vous héritez d'un loft super chouette.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #30
    Y'a pas des "boutiques" aussi à acheter ?

    Dans les stats, y'a un truc en rapport... J'ai pas tout suivis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •