Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 272
  1. #151
    J'ai eu du mal à avoir des informations précises concernant l'acquisition de la maison à Vendeaume.
    Ce que j'ai fait par étape :
    - J'ai été voir toutes les habitants de Vendeaume et leur ai donné un coup de main à tous.
    - J'ai fait la quête du meurtre.
    - Je me suis engagé chez les Stormcloaks. Après quelques batailles et deux titres honorifiques, le jarl m'offre officiellement le droit d'acquérir la maison. Cela se passe au moment ou l'on informe Ulfric que Falkreath/Epervine a été pris (déloger les impériaux d'un fort). Je vais voir l'intendant qui me propose la maison pour 12000 pièces d'or. Voila pour les détails.

    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Y a un truc à faire ? Le chambellan ne me parle plus du tout de tout nettoyer.
    L'option est vraiment tout en bas des propositions, peut-être que tu as zappé le fond de la liste.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  2. #152
    Hello,

    J'ai acheté la maison de Markath (+ toute la déco) qui est très à mon goût. Par contre quand j'ai essayé de la personnaliser notamment en remplaçant toute la vaisselle par de la vaisselle dwemer (pratique le supermarché est juste à côté), tout a volé dans les pièces quand j'ai rechargé. Je l'ai refait deux, trois fois pour voir et à chaque fois aucun objet ou presque ne reste en place.

    J'ai cru comprendre que ça venait du moteur du jeu (quoique j'ai jamais eu ce problème dans Oblivion) mais bon pour être sur: vous connaissez pas une solution?

    [Vieux con]C'était quand même plus simple dans Morrowind. Perso je m'en moque un peu d'avoir un moteur physique incroyable, je préfère largement que mes objets restent en place... [/vieux con]

  3. #153
    Citation Envoyé par Anakior Voir le message
    J'ai celle de Vendeaume. J'ai fait pour ça les quêtes de Vendeaume, celle de la légion également (jusqu'au bout
    Spoiler Alert!
    donc ce n'est plus Ulfric le Jarl
    ) et celle du meurtre.]
    Tu avais déjà fini les quêtes de la Légion avant de terminer les autres ou non ?

  4. #154
    Je viens d'acquérir la maison de windhelm et j'en suis très content, il y a énormément d'emplacement pour les armes, beaucoup de coffret en verre pour placer armes et dague et trois manequin ce qui est sympas, dommage malgré tout, j'aurais bien mis trois mannequin au rez de chaussez aussi , il y a la place et ça aurais fais jolie.
    et c'est sympa d'avoir la pièce secrète derrière la garde robe ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #155
    Pero je suis un peu déçu de la maison de Markath d'un point de vue pratique :
    - Un seul mannequin
    - Plein de vitrines pour dagues. Mais les dagues, c'est nul.
    - Un seul coffre. Vu l'interface moisie pour récupérer les objets des contenants (et vu que j'aime stocker / collectionner tout le matos de la galaxie) j'aurais préféré avoir un coffre par pièce : un coffre pour les ingrédients d'alchi, un coffre pour le matos d'enchant etc...

    Par contre côté ambiance / esthétique, j'adore.
    Seule surprise / déception : vu le nom je m'attendais à trouver dans la chambre un bon gros lit circulaire et un miroir au plafond

  6. #156
    Le bunker de la confrérie noire est un grand bonheur. Une fois full options, on peut profiter de grands espaces et mezzanines, un personnel de maison discret et soumis ainsi que de collocataires sympathiques. En plus en écoutant les suppliciés de votre chambre de torture, vous pourrez débloquer de nouvelles quêtes annexes.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  7. #157
    Et bien j'ai finalement acheté toutes les baraques (oui même Vendeaume qui n'a pas bug cette fois-ci. Pourquoi ? Mystère et boule d'écaille de dragon).
    Et mes préférées sont Blancherive, pour son voisinage forgeronesque, Markath pour le look Dwemer, et Vendeaume pour son étage d'exposition.

    Bon maintenant vivement le TESC, qu'on puisse se construire une vraie maison avec 30 mannequins et des râteliers muraux partout dedans
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  8. #158
    N'empêche qu'a vendaume ne serais-ce qu'au rez de chausser il y a largement de la place pour 5/6 autres manequin, et je suis certains de pouvoir en casé 3/4 à l'étage aussi
    ça aurais été sympa aussi de pouvoir mettre une arme sur les mannequin quand même ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #159
    Citation Envoyé par Caerbannog Voir le message
    Bon maintenant vivement le TESC, qu'on puisse se construire une vraie maison avec 30 mannequins et des râteliers muraux partout dedans
    Une vrai bibliotèque aussi, ça serait bien
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #160
    Juste afin d'être sur, lorsque l'on a fait toutes les quêtes des compagnons, il est possible de stocker sans souci ? Au moins dans la chambre ?

  11. #161
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    En plus en écoutant les suppliciés de votre chambre de torture, vous pourrez débloquer de nouvelles quêtes annexes.
    C'est quand même un détail excellent je trouve !

  12. #162
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Seule surprise / déception : vu le nom je m'attendais à trouver dans la chambre un bon gros lit circulaire et un miroir au plafond
    Déception uniquement dans la VF ( moisie ). En anglais c'est Vlindrel Hall. Je comprends pas d'où ils sont allés chercher "Gentilhommière" si ce n'est pour renforcer le côté exagérément con de cette VF.

  13. #163
    Preuve, s'il en fallait encore une, qu'il est nécessaire de jouer en VO.
    La maison de Markath, moi, elle me plait vraiment. Comme toute cette ville d'ailleurs. Très belle.

    Mais tout de même. Le manoir de Solitude, je le trouve vraiment extra. La ville est moins architecturalement réussie que Markath, mais le manoir en vaut la peine.

  14. #164
    Le manoir de solitude est pas mal , mais hélas ne contient pas assez de mannequins/râtelier d'armes et panneaux d'armes pour un collectionneur comme moi ... dommage vu le prix que je l'ai payé....

  15. #165
    Elle n'est pas buggée pour vous la porte côté terrasse lors que l'on veut entrer dans le manoir de Solitude ?
    Le jeu me dit que je n'ai pas la clef ( où un truc comme ça ) alors que je viens de passer la porte dans l'autre sens...

  16. #166
    Oui j'ai eu exactement ça aussi. Ça a du se régler en quittant/revenant dans Solitude puisque maintenant ça s'ouvre de l'extérieur.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  17. #167
    Pour avoir la maison de vendeaume si on a le bug qui nous empêche de fait la quête "blood on the ice" il y a enfin une solution,
    Il faut que le chambellan vous proposes la maison mais vous réponde qu'il y a eu des incivilités récemment. Il faut avoir 12000 pièces d'or sur soit pour que ça marche.
    d'abord ces trois commandes dans la console
    setstage a7b33 10 (vous fait acheter la maison et vous retire 12'000 po)
    completequest ms11
    completequest ms11b
    Ensuite parlez au chambellan et dites que vous voulez meubler. Ne choisissez que "nettoyer le bordel de l'assassin."
    Ensuite vous pouvez aller dans la maison et retirer tout le bordel lié à la quête que vous n'avez pas pu faire et qui reste malgré le nettoyage. Pour ça il faut sélectionner chaque truc à supprimer et utiliser la commande markfordelete. Vous sortez et rerentrez. les objets marqués auront disparu. Il faut faire gaffe à ne pas supprimer les mauvaises choses. Comme repère on constate que les objets de quête à nettoyer ont un id qui commence par df55.
    Ensuite on achète les meubles et c'est tout bon. Nettoyer avant d'acheter les meubles est plus facile.
    C'est un peu fastidieux mais si comme moi vous avez ce foutu bug c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
    Patou pour les intimes

  18. #168
    Je t’aime .

  19. #169
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Elle n'est pas buggée pour vous la porte côté terrasse lors que l'on veut entrer dans le manoir de Solitude ?
    Le jeu me dit que je n'ai pas la clef ( où un truc comme ça ) alors que je viens de passer la porte dans l'autre sens...
    Ne perd pas ton temps avec les maison actuelle, attend le TESC pour faire la tienne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #170
    A quand un mod "déménagement" parce que me trimballer toute ma ferraille à travers les plaines de Bordeciel entre Blancherive et Vendeaume... En expert... Niveau 12... Même si c'est ma race, y'a pas marqué "déménageur breton".

  21. #171
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    A quand un mod "déménagement" parce que me trimballer toute ma ferraille à travers les plaines de Bordeciel entre Blancherive et Vendeaume... En expert... Niveau 12... Même si c'est ma race, y'a pas marqué "déménageur breton".
    Une solution de fortune peut être de passer en god mod le temps du déménagement. Celui-ci supprimant la charge maximale portée. La commande console c'est : tgm
    Patou pour les intimes

  22. #172
    Merci du tip, mais pas de tgm quand on est un pgm.

    Moi j'attends un saddlebag mod pour les chevaux

  23. #173
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Moi j'attends un saddlebag mod pour les chevaux
    Attends le mod chevaux moins cons et appelable avec une touche avant.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #174
    Chevaux moins cons qui évitent les combats
    Le mieux serait de pouvoir (et même, pourquoi pas, de Devoir) attacher son cheval à un arbre.

  25. #175
    Et on peut revendre une maison ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  26. #176
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Merci du tip, mais pas de tgm quand on est un pgm.

    Moi j'attends un saddlebag mod pour les chevaux
    Ca risque d'être tout autant fastidieux vu que les chevaux ne vont pas en ville.
    Perso si je me décide à bouger mon bordel j'utiliserai surement le tgm parce que bon je dois avoir qqes tonnes de matos, au sens propre, réparties entre mes maisons.
    Patou pour les intimes

  27. #177
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Et on peut revendre une maison ?
    To do list:
    -des maisons dans chaque ville
    -pouvoir sous louer ses maisons
    -mettre des banques comme dans nerhim

    Y'a moyen de se faire un rentier lvl max qui ne tue pas un seul mob avec ça.

  28. #178
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    "Votre niveau en poussage de petites vieilles dehors en plein hiver a augmenté."
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #179
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Pour avoir la maison de vendeaume si on a le bug qui nous empêche de fait la quête "blood on the ice" il y a enfin une solution,
    Il faut que le chambellan vous proposes la maison mais vous réponde qu'il y a eu des incivilités récemment. Il faut avoir 12000 pièces d'or sur soit pour que ça marche.
    d'abord ces trois commandes dans la console
    setstage a7b33 10 (vous fait acheter la maison et vous retire 12'000 po)
    completequest ms11
    completequest ms11b
    Ensuite parlez au chambellan et dites que vous voulez meubler. Ne choisissez que "nettoyer le bordel de l'assassin."
    Ensuite vous pouvez aller dans la maison et retirer tout le bordel lié à la quête que vous n'avez pas pu faire et qui reste malgré le nettoyage. Pour ça il faut sélectionner chaque truc à supprimer et utiliser la commande markfordelete. Vous sortez et rerentrez. les objets marqués auront disparu. Il faut faire gaffe à ne pas supprimer les mauvaises choses. Comme repère on constate que les objets de quête à nettoyer ont un id qui commence par df55.
    Ensuite on achète les meubles et c'est tout bon. Nettoyer avant d'acheter les meubles est plus facile.
    C'est un peu fastidieux mais si comme moi vous avez ce foutu bug c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
    Merci avec plusieurs jours de retard.

  30. #180
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Chevaux moins cons qui évitent les combats
    Le mieux serait de pouvoir (et même, pourquoi pas, de Devoir) attacher son cheval à un arbre.
    Oh puté ouai, à chaque partie, je compte plus les exclamation du genre "mais qu'il est con ce bourrin" que je lache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •