Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 272
  1. #121
    Faudrait tester celle de Vendheaume mais personne sur ce topic ne l'a débloquée apparemment
    Rust fanboy

  2. #122
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Quelqu'un sait quelle est la baraque qui comporte le plus de bibliotheque au final ?
    Pour l'instant j'ai blancherive markath et faillaise. Celle qui en a le plus des trois c'est markath (elle en a 3).
    blancherive 2 et faillaise en a 1.

  3. #123
    Faut faire quoi a Fallaise pour acheter le manoir ??Je suis allé voir le Jarl et le chambellan, ils m'ont juste dit d'aller tuer des bandits, j'y suis allé j'ai rendu ma quete et depuis ils ne me donnent plus de taches, je croyais que le chambellan proposait le manoir en vente mais il ne propose rien, que dois je faire?

  4. #124
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Faut faire quoi a Fallaise pour acheter le manoir ??Je suis allé voir le Jarl et le chambellan, ils m'ont juste dit d'aller tuer des bandits, j'y suis allé j'ai rendu ma quete et depuis ils ne me donnent plus de taches, je croyais que le chambellan proposait le manoir en vente mais il ne propose rien, que dois je faire?
    A Faillaise j'ai juste fait des quêtes pour le Jarl et le chambellan. Par contre Je ne fais pas partie de la guilde des voleurs, je ne sais pas si ça a une influence.

    ---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Faudrait tester celle de Vendheaume mais personne sur ce topic ne l'a débloquée apparemment
    Pour débloquer la baraque de Vendheaume, il y a trois conditions. Finir la légion ou la rebellion ; faire suffisamment de quêtes pour la ville ; finir la quête Blood on the ice. Malheureusement cette dernière est super buggé. Perso je ne peux même pas l'avoir. Dans impossible de la finir même via la console. Si t'as remplis les deux première conditions le chambellan te dit qu'il y a bien une maison à vendre mais qu'elle a subit quelques incivilités et qu'il ne peut pas te la vendre pour l'instant.
    Patou pour les intimes

  5. #125
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Faut faire quoi a Fallaise pour acheter le manoir ??Je suis allé voir le Jarl et le chambellan, ils m'ont juste dit d'aller tuer des bandits, j'y suis allé j'ai rendu ma quete et depuis ils ne me donnent plus de taches, je croyais que le chambellan proposait le manoir en vente mais il ne propose rien, que dois je faire?
    Spoiler Alert!
    Il faut que tu ailles à la poissonnerie. Tu rencontreras une argonienne avec quelques soucis
    Je crois que c'est comme ça que ça commence.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  6. #126
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Faut faire quoi a Fallaise pour acheter le manoir ??Je suis allé voir le Jarl et le chambellan, ils m'ont juste dit d'aller tuer des bandits, j'y suis allé j'ai rendu ma quete et depuis ils ne me donnent plus de taches, je croyais que le chambellan proposait le manoir en vente mais il ne propose rien, que dois je faire?
    Spoiler Alert!
    Je ne suis pas sur : j'ai fait pas mal de quête la bas. il me semble que ça a été débloqué apres avoir fait la quête sur le skooma illicite. on chope cette quête en parlant à une femme lézard dans la rue (on lui file une potion de soin). Après le jarl file une quete pour les virer de la ville. Par contre ça ne sert à rien de faire parti de la guilde des voleurs (je n'en suis pas).

  7. #127
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    - Lieu : Sanctuaire de la confrérie noire (cherchez).
    - Prix : Gratuit
    - Quête : Confrérie noire.
    Tiens pour ceux qui veulent savoir:
    -Equipement: Labo d'alchimie, un coin à champignon/plante
    -Remarques: un coffre, un mannequin, une bibliothèque, un présentoir pour armes (6 places), une chambre de torture, une soupière pour cuisiner

    Sinon, pas un vrai logement (pas de lit, pas de meubles) mais un coffre offert près de Markarth si vous faites une quête assez rapide qui commence avec
    Spoiler Alert!
    le prêtre qui garde le hall of the dead
    .

  8. #128
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Quelqu'un sait quelle est la baraque qui comporte le plus de bibliotheque au final ?
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Pour l'instant j'ai blancherive markath et faillaise. Celle qui en a le plus des trois c'est markath (elle en a 3).
    blancherive 2 et faillaise en a 1.
    Dernière minute : Solitude en a 5 :
    2 au sous sol, 1 au rdc et 2 à l'étage.

  9. #129
    Pour débloquer la baraque de Vendheaume, il y a trois conditions.
    En suivant le wiki j'ai pu compléter l'enquête des meurtres. J'ai du passer par la console pour un PNJ
    Spoiler Alert!
    Viola
    car ce PNJ n'était nulle part. Il me semble l'avoir
    Spoiler Alert!
    tué pour la confrérie Noire, j'ai un doute
    .

    Reste plus qu'à joindre l'un des deux camps, finir les quêtes du village, amasser assez de pognon... pfiou ! J'vis pas encore là moi... A vide, elle est déjà bien tentante (j'ai visité en faisant l'enquête).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #130
    Pour la quête des meurtres, je n'ai eu aucun problème technique, tout s'est déroulé parfaitement, étrange... et pareil qu'au dessus, reste à rejoindre les Sombrage (quoique j'hésite maintenant que je sais quel comportement peut-avoir le jarl...), et finir les quêtes, que j'ai déjà commencé.

  11. #131
    Merci pour vos réponses
    J'ai complété le premier post.

  12. #132
    J'ai celle de Vendeaume. J'ai fait pour ça les quêtes de Vendeaume, celle de la légion également (jusqu'au bout
    Spoiler Alert!
    donc ce n'est plus Ulfric le Jarl
    ) et celle du meurtre.

    J'ai aussi celle de Faillaise et Blancherive. C'est clairement celle de Vendeaume ma préférée pour l'instant, elle a beaucoup d'espace, spacieuse sur deux étages. Je verrais plus tard pour me prendre celle de Solitude.

    L'entrée/Salon - Très grande pièce


    La cuisine


    Le labo d'enchantement, il est caché derrière une armoire (qu'on peut fermer bien sur), pas une porte, ce qui en fait un labo caché

    Spoiler Alert!
    C'est en faites là où le boucher tuait ces victimes :D.


    A l'étage, l'armurerie avec trois manequins, des vitrines et des endroits pour accrocher les armes aux murs.


    La chambre du compagnon


    Et notre chambre


    J'apprécie vraiment le coté spacieux des pièces.

    Dans la décoration, il faut acheter un truc supplémentaire :
    Spoiler Alert!
    Nettoyer le bordel mis par le boucher (je ne me rappelle plus des prix)


    Emplacement biblio (en calculant le total) : 132 livres dans les divers biblio
    Mannequin : 3
    Vitrine d'arme : 7
    Un râtelier d'arme avec 5 emplacements
    2 emplacements murales à bouclier
    7 emplacements murales pour les armes
    Bien sur divers armoires, commodes, coffres etc

    A noter que quand on prend la baraque,
    Spoiler Alert!
    on a le droit à une armoire remplis de gemmes spirituels dont une noir pour ceux qui en cherchent une
    Dernière modification par Anakior ; 21/11/2011 à 16h01.

  13. #133
    Oh celle là sera mienne
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #134
    Pareil, je commençais à regarder pour trouver un lieu ou déposer tout mon bordel enchanté, ce sera donc à Vendheaume. Encore merci pour ta présentation.

  15. #135
    ...Qui est passée en présentation de topic

    J'avoue avoir une préférence pour Markath, qui parait moins vide avec plus d'éléments de décoration (les pilier gravés, etc...)
    Mais sinon chouette baraque.

  16. #136
    Ouais, mais j'aime pas le style Dwemer, il me rappelle trop Rage.

  17. #137
    On peut avoir les maisons de Vendheaume et Solitude en même temps ?
    Si chacune est liée à la faction que tu rejoins, cela me semble bizarre, non ?
    Est ce que l'on peut quitter sa faction pour rejoindre l'autre après ? ou on se la tappe jusqu'au bout de la QP ?

  18. #138
    Je viens d'acheter la maison de Vendeaume, ma première maison. Elle me plait bien, les pièces sont spacieuses en effet, et elle me parait "pratique". En plus y'a une ruelle à l'abri des regards où je peux égorger régulièrement les gardes, c'est cool. J'apprécie les trois mannequins et les différents supports muraux pour poser les armes et bouclier.

    Dommage, comme pour toutes les maisons, que l'on ne puisse pas choisir où placer les décorations ni en ajouter (pour faire par exemple un couloir à mannequins).

    Pour l'histoire des factions, ça ne pose aucun problème, car une fois engagée dans la guerre,
    Spoiler Alert!
    les villes ne changent pas du tout, seulement les dirigeants et les gardes (l'Empire ou les Sombrages, selon)
    .
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #139
    Donc on ne perd pas son matos dans la maison si la ville concernée change de faction ?

  20. #140
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Donc on ne perd pas son matos dans la maison si la ville concernée change de faction ?
    Non. en gros il y a un siège pendant lequel ta maison n'est pas accessible et la ville en question est à moitié en flamme. Tu reviens après et comme par magie c'est réparé et tu peux accéder à ta maison.
    Patou pour les intimes

  21. #141
    Le manoir de Solitude est bien classe (même si très cher) et il y a tout plein de trucs pour stocker (5 biblios!). Même un coffre-fort près du lit à l'étage.

    Au sous-sol à côté des labos d'enchantement et d'alchimie, il reste une pièce qui n'est pas améliorée avec juste une paillasse et quelques caisses. Un peu étrange (et crade) vu que le reste de la maison est carrément propre. Ca serait cool qu'ils sortent un SDK qu'on puisse s'amuser à refaire cette pièce-là (chambre d'amis, espace forge, salle de présentation d'artefacts récupérés lors de nos aventures...).

    Et les deux mannequins à armures sont marrants aussi. Même si perso j'en ai condamné un
    Spoiler Alert!
    avec les habits de l'empereur pris suite à la rencontre malencontreuse entre son front et une flèche elfique.



    Existe-t-il une maison dans laquelle on puisse vraiment poser ses objets rares sur des présentoirs sans qu'ils dégagent? J'avais essayé à Whiterun/Blancherive sur une table mais mon artefact dwemer s'est retrouvé à 10m de là quand je suis revenu...

  22. #142
    Ma quête de la maison de Vendheaume est buggée. Quand je parle au gars pour la dernière partie, je saute automatiquement la première étape et doit directement arrêter le meurtrier, sauf qu'il est déjà dans la baraque et qu'il est est impossible à tuer (NPC mode j'me mets en boule quand j'ai plus de vie).
    Du coup, je me dit "qu'à cela ne tienne, je vais pas déclencher la dernière partie". Je cause au chambellan qui me propose bien la maison. Je l’achète, la nettoie, la décore, et y fonce...
    Le mec est là et il m'attaque ! Et toujours impossible à tuer
    Après avoir fouillé les wiki, ce n'est pas le bug du collier non vendu, ni le fait d'avoir fait les quêtes de la légion entre temps. Mais probablement les quêtes des assassins.
    Bref, j'ai repris une save où j'ai pas déclenché la fin, et suis parti m'acheter celle de Markath pour me consoler
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  23. #143
    Je suis l'heureux propriétaire de la maison de Blancherive. J'aime énormément cette petite ville, mais la maison en elle même ne correspond pas totalement à mes attentes...

    J'aurai adoré avoir un logement disposant de vitrines, de mannequins, d'un labo, d'une table d'enchantement, mais aussi et surtout d'une forge complète, et situé dans cette ville...

    Pour le moment, j'ai simplement jeté un oeil trèèèèèès rapidement à Markath et Vendeaume, mais le style de ces villes m'attirent un peu moins...

    Dommage, dommage...


  24. #144
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    ...mais aussi et surtout d'une forge complète, et situé dans cette ville...
    Euh, bin si t'es à Blancherive, la baraque est juste à coté du forgeron, avec forge, four et tout ce qui faut. Mais juste à côté, genre à 5 mètre sur ta gauche quand tu sorts
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  25. #145
    Oui, mais elle n'est pas chez moi...

    :mec-qui-parcourt-des-centaines-de-kilomètres-par-jour-mais-qui-a-la-flemme-de-quitter-son-foyer-pour-forger:

  26. #146
    Citation Envoyé par Caerbannog Voir le message
    Ma quête de la maison de Vendheaume est buggée. Quand je parle au gars pour la dernière partie, je saute automatiquement la première étape et doit directement arrêter le meurtrier, sauf qu'il est déjà dans la baraque et qu'il est est impossible à tuer (NPC mode j'me mets en boule quand j'ai plus de vie).
    Du coup, je me dit "qu'à cela ne tienne, je vais pas déclencher la dernière partie". Je cause au chambellan qui me propose bien la maison. Je l’achète, la nettoie, la décore, et y fonce...
    Le mec est là et il m'attaque ! Et toujours impossible à tuer
    Après avoir fouillé les wiki, ce n'est pas le bug du collier non vendu, ni le fait d'avoir fait les quêtes de la légion entre temps. Mais probablement les quêtes des assassins.
    Bref, j'ai repris une save où j'ai pas déclenché la fin, et suis parti m'acheter celle de Markath pour me consoler
    Si t'es bloqué par un bug, autant te débloquer par un pti cheat. Manière de reprendre le dessus sur le jeu.

    Une solution:
    Spoiler Alert!
    Ouvre la console avec ², clique avec ta souris sur le PNJ immortel. Tu tapes "kill" et tu appuies sur entrée. J'ai pas essayé sur lui mais ça doit marcher.

  27. #147
    J'ai un soucis avec ma maison de Vandeaume. Le chambellan n'a rien nettoyé du tout. Du coups, je me retrouve avec du sang sur le parquet en entrant, sur le coffre et l'étagère à gauche, et mon labo secret possède encore tous les ossements, le sang et la table d'exécution, tout ceci entre ma table d'enchantement et l'autre. Y a un truc à faire ? Le chambellan ne me parle plus du tout de tout nettoyer.

  28. #148
    Même problème qu'au dessus, failli en venir aux mains avec le chambellan mais bon, je suis retourné à Markarth finalement. Vive les zolis bugs.

  29. #149
    Bon je vais pas tarder à investir à windhelm (non sérieux vendôme je peut pas quoi :D )
    un truc qui m'embette quand même c'est d'avoir une maison vide et inutile à blancherive, ce qui serais le top ça serais un mod qui permettrait de louer les maison qu'on à.
    avec des locataires qui parfois ne veulent pas payer, (on peut le menacer, si ça marche pas il peut en parler au jarl et faire apelle à une procédure coûteuse etc... ) avec en petite cerise sur la gâteau la possibilité de "construire" ou faire construire des bâtiments dans des zones prévue pour (des taudis pour faire marchand de sommeil) ou de la maison de luxe (beaucoup plus cher a construire mais moins de soucis de paiment, plus longue à rentabilisé mais rapporte quand même beaucoup) etc... possibilité d'embaucher un pnj gestionnaire qui récolterais les sous etc.. ainsi que la possibilité de recruté un ou deux brutte pour forcé les gens à payer
    le tout s'inscrivant en dynamique histoire que ça vie un peu (une petite gestion de l'offre et la demande aussi ça serais cool, tuer un occupant ça ferais diminuer les prix vu que la demande se réduit un peu )

    vivement le tescs quand même

    en plus ça permettrait de faire des villes plus grande
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #150
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Y a un truc à faire ? Le chambellan ne me parle plus du tout de tout nettoyer.
    Il faut lui demander de nettoyer AVANT d'acheter les éléments de décors.
    Sinon pour la commande console pour le kill, j'avais essayé, il se met en mode boule. J'avais même essayé de valider la quête, là aucun soucis, la quête se place comme terminée dans le journal, mais le mec disparait pas
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •