Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 272
  1. #91
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    On peut, mais pas comme on veut. Ils ont repris le système de Fallout 3 en fait. Donc tu vas avoir quelques bibliothèques (selon le type d'améliorations que tu achètes, et la maison), mais une fois tout acheté c'est fini. C'est pas Ikéa, tu ne peux pas dire je veux rajouter 3 bibliothèques là et 5 au fond ici.
    En fait : t'achètes pièce par pièce les meubles. Genre le salon. Le coin alchimie, la chambre, etc.. Pour la bibliothèque je mets l'indication des meubles vides prévu à cette effet. La seule maison qui a une vrai bibliothèque c'est Markath ou t'as trois meubles contiguës prévus à cette effet. Me manque encore celle de Vendeaume à vérifier, mais pour celle là, il faut pouvoir faire la quête "du boucher" pour la débloquer, mais ça bug chez moi et cette quête n’apparaît pas. C'est une quête particulièrement buggée, elle a droit d'ailleurs à un article spéciale pour essayer de la débloquer sur le wiki.
    Patou pour les intimes

  2. #92
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    On peut, mais pas comme on veut. Ils ont repris le système de Fallout 3 en fait. Donc tu vas avoir quelques bibliothèques (selon le type d'améliorations que tu achètes, et la maison), mais une fois tout acheté c'est fini. C'est pas Ikéa, tu ne peux pas dire je veux rajouter 3 bibliothèques là et 5 au fond ici.
    Merci pour les précisions.

    Idée de mod à la con du coup: pouvoir jouer à ikéa ou, mieux, récolter du bois et divers matériaux pour fabriquer sa propre bibli/meubles.

  3. #93
    Oui mieux, pouvoir se creuser une piscine, construire un étage supplémentaire, changer le papier peint, choisir l'éclairage, avoir une voiture de sport dans le garage, comme dans... mmhh... C'est quoi déjà...

  4. #94
    Bha pour le trip RP je trouverais ça terrible ... j'aime bien le craft qui sert à rien moi.

  5. #95
    Non mais je rigole qu'a moitie n'empeche. Ca serait un jeu dans le jeu de pouvoir creer sa petite villa !

  6. #96
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Non mais je rigole qu'a moitie n'empeche. Ca serait un jeu dans le jeu de pouvoir creer sa petite villa !
    Tout pareil. Ce qui me plairait vraiment ça serait la possibilité d'avoir un cottage, un truc hors de la ville. Un truc où je pourrais planter des trucs dans le jardin, élever des bêtes pour récolter leur peau, avoir un coin pour mon cheval, ma femme et mon chien. Et si possible oui, la possibilité d'améliorer la maison.

    Déjà que je passe plus mon temps à aller récolter des poils de cul de mammouth pour la ménagère du coin qu'à sauver le monde, ça me permettrait de vivre ma petite vie de Viking.

    En fait je veux Harvest Moon avec le moteur de Skyrim
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  7. #97
    Dès que le tesc sera disponible je pensais justement m'y mettre de nouveau afin de proposer quelques intérieurs/bâtiments en pleine cambrousse pour les amoureux de la nature. Un peu à la manière de ce que j'ai réalisé pour Obli, avec quêtes, meubles en kit tout ça, si le système est identique ce serait cool. (car là c'est assez limité, pas de forge, pas assez de mannequins et coffres et le prix, abusé quoi...)

  8. #98
    Oui !

  9. #99
    Quelqu'un a des infos supplémentaires sur la maison de Vendeaume ? (Pièce, disposition, Classe Énergie, tout à l'égout ...)

    J'ai dans les 10000 or et pas mal de truc à vendre et je commence à chercher une demeure.

    ps: ça serait bien d'agrémenter les description par 2,3 screenshot en miniature
    [FCC]Nizeblam

  10. #100
    seloger.sky vous propose une petite visite du manoir de Solitude (si tu veux tu peux mettre un lien vers ce post en première page)

    Voici l'entrée avec un petit patio, au fond à droite la cuisine, en face les escaliers pour aller soit à la cave soit à l'étage
    La porte principale se trouve dans mon dos



    Là nous avons toujours le rez de chaussée pris sous un angle différent, au fond la porte qui mène à un petit balcon



    En montant l'escalier on arrive au premier étage, avec un endroit sympa où manger (coucou chérie)
    À gauche la chambre à coucher



    Voici la-dite chambre à coucher, avec un coffre normal, un coffre fort et deux râteliers d'armes



    Nous allons maintenant à la cave, avec le coin enchantement. On y trouve deux mannequins pour y mettre nos vêtements, deux emplacements pour mettre deux armes et boucliers, plus deux autres emplacements d'armes simples (soit six armes au total).



    Voici le coin alchimie, aussi assez sympathique



    Et pour finir le balcon à l'extérieur avec vue sur la baie et le port



    Je n'ai pas montré deux pièces de la cave car elles ne contiennent rien de particulier à part un lit de paille et trois emplacement d'armes. Je n'ai pas non plus des bibliothèques, il y en a au moins 5 ou 6 qui contiennent chacune 22 livres.

  11. #101
    Mis à jour !
    C'est vachement sympa dis-donc ! A des lieues du taudis de Blancherive...

  12. #102
    Tiens vite fait un problème que j'ai rencontré en essayant de décorer mon apart à Blancherive et la solution, ça pourrait servir :
    Problème : Quand j'ai voulu décorer la maison de Blancherive j'ai essayé de décorer ma maison en allant voir la personne qui nous la vend, mais il ne proposait pas l'option pour.
    Solution : Il ne vous proposera de décorer votre maison que quand il est dans la salle du trône. Il faut donc attendre qu'il s'y rende.

  13. #103
    C'est noté

  14. #104
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    seloger.sky vous propose une petite visite du manoir de Solitude (si tu veux tu peux mettre un lien vers ce post en première page)

    Voici l'entrée avec un petit patio, au fond à droite la cuisine, en face les escaliers pour aller soit à la cave soit à l'étage
    La porte principale se trouve dans mon dos

    http://tof.canardpc.com/preview2/f45...49365f27dd.jpg

    Là nous avons toujours le rez de chaussée pris sous un angle différent, au fond la porte qui mène à un petit balcon

    http://tof.canardpc.com/preview2/aef...e6b3a1acf6.jpg

    En montant l'escalier on arrive au premier étage, avec un endroit sympa où manger (coucou chérie)
    À gauche la chambre à coucher

    http://tof.canardpc.com/preview2/03a...7bf4f4698f.jpg

    Voici la-dite chambre à coucher, avec un coffre normal, un coffre fort et deux râteliers d'armes

    http://tof.canardpc.com/preview2/de9...01174e2255.jpg

    Nous allons maintenant à la cave, avec le coin enchantement. On y trouve deux mannequins pour y mettre nos vêtements, deux emplacements pour mettre deux armes et boucliers, plus deux autres emplacements d'armes simples (soit six armes au total).

    http://tof.canardpc.com/preview2/0aa...0d4da4df0b.jpg

    Voici le coin alchimie, aussi assez sympathique

    http://tof.canardpc.com/preview2/c59...462fffc7b9.jpg

    Et pour finir le balcon à l'extérieur avec vue sur la baie et le port

    http://tof.canardpc.com/preview2/152...9abd7b2f94.jpg

    Je n'ai pas montré deux pièces de la cave car elles ne contiennent rien de particulier à part un lit de paille et trois emplacement d'armes. Je n'ai pas non plus des bibliothèques, il y en a au moins 5 ou 6 qui contiennent chacune 22 livres.
    Bah, ca de la gueule quand même. J'sais plus qui disait qu'il trouvait ce manoir décevant mais au vue des screens, des aménagements pour le joueur, perso j'suis convaincu et j'sais où va aller mon prochain invest.
    Yomé

  15. #105
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tiens vite fait un problème que j'ai rencontré en essayant de décorer mon apart à Blancherive et la solution, ça pourrait servir :
    Problème : Quand j'ai voulu décorer la maison de Blancherive j'ai essayé de décorer ma maison en allant voir la personne qui nous la vend, mais il ne proposait pas l'option pour.
    Solution : Il ne vous proposera de décorer votre maison que quand il est dans la salle du trône. Il faut donc attendre qu'il s'y rende.
    Tu voudrais le faire travailler pendant sa pause ! Exploiteur !

  16. #106
    C'est laquelle la plus grande ?

  17. #107

  18. #108
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Bah, ca de la gueule quand même. J'sais plus qui disait qu'il trouvait ce manoir décevant mais au vue des screens, des aménagements pour le joueur, perso j'suis convaincu et j'sais où va aller mon prochain invest.
    Me concernant, oui je le trouve assez décevant, je préfère de loin la gentilhommière de Markarth, qui elle est bien mieux pensée au niveau de la disposition des pièces, bibliothèques regroupées, les tables de craft ensembles, alors bon il n'y a qu'un seul mannequin mais personnellement ça me suffit. (et puis bon, la possibilité de foutre pleins de boucliers un peu partout avec des haches, ça n'a pas de prix.)

  19. #109
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Bah, ca de la gueule quand même. J'sais plus qui disait qu'il trouvait ce manoir décevant mais au vue des screens, des aménagements pour le joueur, perso j'suis convaincu et j'sais où va aller mon prochain invest.
    C'est moi et je préfère encore la maison de Markath. Après c'est une question de goût. Quand je mets : "perso je la trouve peux pratique et je m'attendais à plus grand." Ca veut bien dire que ce n'est qu'une appréciation. J'aimerais bien qu'ils débug la quête permettant d'avoir celle de vendeaume. De ce que j'ai vu en débloquant la porte via la console elle a l'air spacieuse. Mais pour avoir un avis final il faudrait pouvoir l'acheter pour la meubler.
    Patou pour les intimes

  20. #110

  21. #111
    Tiens cadeau une petit visite toute fraîche. Manque la biblio qui est à gauche du séjour (j'ai oublié de la screen) et la chambre du huscarl vu que j'en ai pas sur markath.
    l'entrée

    le séjour

    La salle d'alchimie

    La salle d'enchantement

    La salle à manger ou le petit salon au choix

    La chambre à coucher
    Patou pour les intimes

  22. #112
    Un poil trop tard, je venais également d'en prendre quelques uns, bon je rajoute juste celui des bibliothèques afin de complété:



    EDIT: Tiens je profite de ce post afin de savoir près de quels endroits vous aimeriez voir un mod d'habitation à l'avenir. (par MP ou ici, avec screens de l'endroit ou pas)

  23. #113
    Moi c'est un mod "Société de déménagement" qu'il me faudrait pour transporter tout mon bordel d'une maison à l'autre

  24. #114
    Des chevaux avec des sacoches, ce serait déjà un premier pas !

  25. #115
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Des chevaux avec des sacoches, ce serait déjà un premier pas !
    Tu insultes qui la? :crosstopic:

    ---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    Des chevaux avec des sacoches, ce serait déjà un premier pas !
    Tu insultes qui la? :crosstopic:

  26. #116


    (pas pensé, surtout que j'avais été le premier à rebondir sur "l'affaire des sacoches")

  27. #117
    Quelqu'un a parlé de la maison dont le prix défie toute concurrence ? Pas 1000 po, pas 500 po, mais tout bonnement 0 po sans avoir besoin de faire une quête de 40 heures pour la débloquer.
    Spoiler Alert!
    Faut juste survivre aux ogres de glace qui traînent dans les parages !

    Spoiler Alert!
    Celle à laquelle on accède en mettant le masque trouvé dans le Labyrinth

    Ok il n'y a qu'une pièce mais ça permet de stocker pas mal de chose pour pas un rond !!!

  28. #118
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Quelqu'un a parlé de la maison dont le prix défie toute concurrence ? Pas 1000 po, pas 500 po, mais tout bonnement 0 po sans avoir besoin de faire une quête de 40 heures pour la débloquer.
    Spoiler Alert!
    Faut juste survivre aux ogres de glace qui traînent dans les parages !

    Spoiler Alert!
    Celle à laquelle on accède en mettant le masque trouvé dans le Labyrinth

    Ok il n'y a qu'une pièce mais ça permet de stocker pas mal de chose pour pas un rond !!!
    C'est vraiment une maison? Je veux dire que ce qu'on y stock y reste?
    Et bon si tu chopes cet objet t'as quasi finit les quêtes du collège de magie donc t'as de toute une maison.
    Patou pour les intimes

  29. #119
    Il y a une pièce avec quelques coffres et divers, ainsi qu'une bibliothèque.
    Je suis tombé par hasard sur cet objet sans avoir commencé la moindre quête !

  30. #120
    Quelqu'un sait quelle est la baraque qui comporte le plus de bibliotheque au final ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •