Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 272
  1. #61
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai mais non quand tu fais ça ils sont pas bien callés et ils tombent sur le coté.
    Lezardo (tout comme moi) il veut des bouquins bien droit dans sa bibliothèque.
    D'ailleurs la limite de bouquin est quand même conne. On peut pas utiliser toute la largeur de nos étagères.
    Je penses que si tu mets que des "gros" bouquins tu remplira ton étagère

  2. #62
    Mouais ca sent le mec qui a du vécu, faire genre je suis un gros lecteur regardé ma bibliothèque hors norme

    Sinon L'invité a bien compris mon problème, j'avais bien capté qu'avec un appuie long sur E on pouvait balader le bouquin mais le truc c'est qu'il se cale pas dans le meuble et même pire les bouquins ont la fâcheuse tendance a s'ouvrir en deux quand on les déplaces ce qui n'arrivait pas dans Oblivion le bouquin restait sous sa forme d'origine. La c'est carrément pénible.


  3. #63
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Mouais ca sent le mec qui a du vécu, faire genre je suis un gros lecteur regardé ma bibliothèque hors norme

    Sinon L'invité a bien compris mon problème, j'avais bien capté qu'avec un appuie long sur E on pouvait balader le bouquin mais le truc c'est qu'il se cale pas dans le meuble et même pire les bouquins ont la fâcheuse tendance a s'ouvrir en deux quand on les déplaces ce qui n'arrivait pas dans Oblivion le bouquin restait sous sa forme d'origine. La c'est carrément pénible.
    Non il faut faire E sur l'étagere (sans livre dans les mains) ensuite tu entrepose dedans comme avec un coffre

  4. #64
    Ah mais bien sur !!! Vu sous cet angle je comprend mieux et j'ai jamais pensé a essayé de cette manière la. Merci je vais enfin pouvoir ranger mes 60 bouquins ce soir


  5. #65
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Il parait qu'il faut faire E dessus, comme sur un coffre, tout vider, et ils se rangent tout seul...
    Pourtant je te l'ai bien expliqué
    J'reprends ton volant pour la peine ! :crosstopic 1 an plus tard:

  6. #66
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Bon ben le manoir de Solitude est vraiment très bien
    Onze emplacements d'armes, deux emplacements de boucliers, deux mannequins pour y mettre les armures, deux coffres (dont un qui a un skin de coffre fort) et de nombreuses bibliothèques
    Un labo d'alchimie, une table d'enchantements, deux/trois ingrédients qui repoussent tout seuls
    Il y a même un petit balcon avec vue sur la baie et le port
    Alors peut-être que je fantasme, mais investir dans les maisons de Windhelm et de Solitude, personnellement bof. Vu la situation politique, disons instable, et vu que ce ceux les deux centres du pouvoir, j'aimerais pas perdre tous mes coffres lors d'une bataille.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai mais non quand tu fais ça ils sont pas bien callés et ils tombent sur le coté.
    Lezardo (tout comme moi) il veut des bouquins bien droit dans sa bibliothèque.
    D'ailleurs la limite de bouquin est quand même conne. On peut pas utiliser toute la largeur de nos étagères.
    Il faut les utiliser comme un coffre, et il faut remplir chaque étagère (qui est un «coffre» a elle toute seule) pour qu'ils restent bien rangés.

  7. #67
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    Alors peut-être que je fantasme, mais investir dans les maisons de Windhelm et de Solitude, personnellement bof. Vu la situation politique, disons instable, et vu que ce ceux les deux centres du pouvoir, j'aimerais pas perdre tous mes coffres lors d'une bataille.
    Situation vécue quelque part (pas de spoil) qui a vu ma collection de bouquin et mes os/écailles de dragon partir en fumée ... apukarecommencer.

    Mais je rebondis sur les livres (histoire que je me fasse pas chier pour rien): y'a un canard qui a testé les bibli auto-rangées permettant de mettre TOUS ses bouquins sur une longueur sur chaque étagère ? Y'a moyen de mettre beaucoup de livres (tous ceux du jeu en fait) ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pourtant je te l'ai bien expliqué
    J'reprends ton volant pour la peine ! :crosstopic 1 an plus tard:

    Oui après relecture de ton post je me rend compte que je t'avais mal compris. J'étais fixé sur le fait que E c'était obligatoirement sur le bouquin et pas sur l'étagère en elle même.


  9. #69
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Situation vécue quelque part (pas de spoil) qui a vu ma collection de bouquin et mes os/écailles de dragon partir en fumée ... apukarecommencer.

    Mais je rebondis sur les livres (histoire que je me fasse pas chier pour rien): y'a un canard qui a testé les bibli auto-rangées permettant de mettre TOUS ses bouquins sur une longueur sur chaque étagère ? Y'a moyen de mettre beaucoup de livres (tous ceux du jeu en fait) ?
    dans les étagères "vides" de la maison de Whiterun c'était 18 et 13 bouquins par lignes maxi.

  10. #70
    Une tite bibli à trois rayons ferait donc une cinquantaine de bouquins ... ça va le faire, je vais signer le bail dans la cité naine.

  11. #71
    C'est pas en centaines, le nombre de livres différents dans le jeu ? J'avais vu le chiffre dans une interview, m'en souviens plus.

  12. #72
    - Lieu : Solitude ;
    - Prix : 25000 sans les meubles (compter environ 10'000 de plus pour les meubles) ;
    - Quête : quête pour l'intendant puis pour le Jarl, assez rapide;
    - Equipement : Labo d'alchimie, Table d'enchantement ;
    - Remarques : Manoir sur trois étages. Par contre chaque étage n'est pas grand. Deux mannequins + panneaux pour mettre les armes au mur + râteliers d'armes + bibliothèque + 1 coffre.

    Je l'ai visité vite fait, perso je la trouve peux pratique et je m'attendais à plus grand.
    Patou pour les intimes

  13. #73
    Du coup c'est quoi la baraque la plus grande dans le jeu ? Et en existe-il une avec table d'enchantement, table d'alchimie et forge ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  14. #74
    Manoir de Solitude est le plus grand je pense. Mais c'est pas une forteresse à la Morrowind non plus.

  15. #75
    Bon si quelqu'un a réussi à obtenir du chambelan de Vendheaume qu'il vous propose la baraque à vendre, car là j'ai beau avoir terminé la quête
    Spoiler Alert!
    du boucher de Vendheaume
    , il ne se passe rien.
    Est ce qu'il faut donner allégeance aux "rebelles" et à leur haut-roi, le Jarl, pour que cela fonctionne ?

  16. #76
    Vous avez fais la mission qui permet de rejoindre
    Spoiler Alert!
    Le groupe des assassins à Vendeaume ? Avec le gamin qui fais appel à la Confrérie noire ?


    Ca peut, peut être, être cette maison là aussi...

  17. #77
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    C'est pas en centaines, le nombre de livres différents dans le jeu ? J'avais vu le chiffre dans une interview, m'en souviens plus.
    Mais ... on peut acheter des meubles non ? De base on a une maison plus ou moins meublée et après on peut rajouter des trucs via l'intendant non ? Ou j'ai tout compris de travers ?

  18. #78
    Dites les gars , pour Blancherive , je crois avoir bien avancé dans les quêtes des compagnons
    Spoiler Alert!
    ( le borgne est mort , bjork je crois qu'il s'appelait quelque chose comme ça ... 99 red baloons etc .. )
    , c'est maintenant que je devrait avoir accès à toute une chambre meublée gratos ou c'est encore plus tard ? Et la chambre de qui ?

    Merci d'avance .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #79

  20. #80
    Bon, j'ai finalement revendu sec tout ce qui trainait pour atteindre ces fameux 5000 po, et je me suis acheté la baraque de blancherive.

    Du coup, question :

    C'est le bordel complet, y'a des trucs qui trainent de partout (sacs, caisses, etc).
    En décorant ça fait le ménage, ou est-ce qu'il y a une manip' à faire pour trier mes déchets ?

  21. #81
    Quand tu achètes du mobilier/deco ca met tout nickel propre.


  22. #82
    Ah cool, en plus c'est pas très cher (200 / 300 par élément) pour meubler cette maison, donc ça va aller vite. Merci !

  23. #83
    - Lieu : Faillaise ;
    - Prix : 8000 sans les meubles ;
    - Quête : quêtes pour le Jarl + aider les citoyens(via quêtes ou autre);
    - Equipement : labo d'alchimie, table d'enchantement, un atelier pour le tannage, un petit jardin avec des plantes pour l'alchimie ;
    - Remarques : une pièce au rez + une cave . Deux mannequins + panneaux pour mettre les armes au mur + 2 bibliothèques + 1 coffre.
    Maison assez pauvre. Pour ceux qui aiment travailler dans leur cave. La porte de derrière donne sur un lac.
    Patou pour les intimes

  24. #84
    Comment aménager une maison ?

    Pourriez vous mettre la réponse dans le premier post ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #85
    Normalement il suffit de parler à nouveau à celui qui t'a vendu la maison, et il y aura une option pour ça.

  26. #86
    Dans le wiki ricain cité en première page, il est notifié que le manoir de Solitude ne coûte que 25'000 au lieu de 36'000. Sont-ce des prix steam, où le dollar est moins cher que l'euro ?

  27. #87
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Dans le wiki ricain cité en première page, il est notifié que le manoir de Solitude ne coûte que 25'000 au lieu de 36'000. Sont-ce des prix steam, où le dollar est moins cher que l'euro ?
    25'000 c'est sans les meubles, J'ai mis l'indication qu'ASh à recopié à la fin du premier post.
    Patou pour les intimes

  28. #88
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Mais ... on peut acheter des meubles non ? De base on a une maison plus ou moins meublée et après on peut rajouter des trucs via l'intendant non ? Ou j'ai tout compris de travers ?
    On peut, mais pas comme on veut. Ils ont repris le système de Fallout 3 en fait. Donc tu vas avoir quelques bibliothèques (selon le type d'améliorations que tu achètes, et la maison), mais une fois tout acheté c'est fini. C'est pas Ikéa, tu ne peux pas dire je veux rajouter 3 bibliothèques là et 5 au fond ici.

  29. #89
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    On peut, mais pas comme on veut. Ils ont repris le système de Fallout 3 en fait. Donc tu vas avoir quelques bibliothèques (selon le type d'améliorations que tu achètes, et la maison), mais une fois tout acheté c'est fini. C'est pas Ikéa, tu ne peux pas dire je veux rajouter 3 bibliothèques là et 5 au fond ici.
    De mémoire c'était aussi le même système dans Oblivion : on acquiert une partie de la maison mais on ne peut pas déplacer ou rajouter des meubles après.

  30. #90
    Mise a jour du premier post !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •