Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 131
  1. #61
    J'ai choppé l'étoile d'azura mais je comprends absolument pas à quoi ça sert. J'ai maté sur pas mal de sites, de wiki etc... et pas moyen de comprendre l'utilité du truc.
    ça sert à quoi ?
    Dove sur sens critique.

  2. #62
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    J'ai choppé l'étoile d'azura mais je comprends absolument pas à quoi ça sert. J'ai maté sur pas mal de sites, de wiki etc... et pas moyen de comprendre l'utilité du truc.
    ça sert à quoi ?
    C'est la meme chose qu'une gemme, sauf qu'elle ne se consume pas : Quand tu fais un enchantement tu peux de nouveau la remplir.

  3. #63
    C'est génial de leveler l'enchantement : tu vas dans une boutique du genre friperies fantaisie à Solitude, tu dévalises tout, et ensuite tu te mets en mode robot puisqu'il faut à chaque fois 3 clicks pour faire un enchantement
    Je viens de faire ça pour les 35 gemmes insignifiantes et la vingtaine de gemmes inférieures que je possédais
    Comme pour la forge, l'enchantement augmente autant si tu fais un petit enchantement merdique que si tu fais un truc énorme, donc autant consommer ses gemmes insignifiantes pour monter la compétence
    Rust fanboy

  4. #64
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    C'est la meme chose qu'une gemme, sauf qu'elle ne se consume pas : Quand tu fais un enchantement tu peux de nouveau la remplir.
    Toujours pas capté...

    J'utilise des gemmes pour faire des enchantements. Quel rapport avec l'étoile ?
    Dove sur sens critique.

  5. #65
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Toujours pas capté...

    J'utilise des gemmes pour faire des enchantements. Quel rapport avec l'étoile ?
    L'étoile est une gemme. Qui n'est pas consumé lors de l'enchantement.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #66
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    L'étoile est une gemme. Qui n'est pas consumé lors de l'enchantement.
    ???
    Il me la propose pas dans la liste quand je veux faire un enchantement. Bug ?

    En gros avec ce truc et si ça marchait chez moi, je pourrais enchanter les 12000 dagues que j'ai dans mon inventaire sans avoir besoin d'utiliser de gemmes ?


    EDIT : Aaaaah ok !! Il faut la remplir comme n'importe quelle autre gemme ! C'est surement pour ça qu'elle apparaît pas quand je veux créer un enchantement. Bon bah c'est pas si utile que ça pour moi finalement.
    Dove sur sens critique.

  7. #67
    ...
    Oui ça marche comme une gemme quoi. De la qualité la plus haute (donc on peut stocker des Ames Sublimes dedans). Et indestructible. Mais oui faut la recharger après chaque usage.
    Ça évite surtout d'acheter des gemmes pour se faire des enchantements de la meilleure qualité, surtout qu'elles sont bien cher.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #68
    Mais comme a dit je-ne-sais-plus-qui plus haut, si tu n'as pas de remords il vaut mieux prendre l'étoile noire en donnant l'étoile cassée à l'elfe dans le bar
    L'étoile noire c'est l'équivalent de l'étoile d'azura mais qui peut contenir des âmes humaines (ou elfes, orques, etc.)
    Et comme tous les humains donnent des âmes sublimes et qu'il est relativement simple de trouver un humain à tuer, c'est quand même beaucoup plus pratique
    Rust fanboy

  9. #69
    Je suis le seul a trouver que c'est completement con que le jeu place les ames "inferieur" dans des gemmes "superieur" dans le cas ou il n'y a pas de gemme correspondante ??
    Je suis tout le temps obligé de verifier dans l'inventaire apres chaque capture. Un message indiquant la gemme utilisé lors de la capture aurait ete la bienvenue !

  10. #70
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Mais comme a dit je-ne-sais-plus-qui plus haut, si tu n'as pas de remords il vaut mieux prendre l'étoile noire en donnant l'étoile cassée à l'elfe dans le bar
    L'étoile noire c'est l'équivalent de l'étoile d'azura mais qui peut contenir des âmes humaines (ou elfes, orques, etc.)
    Et comme tous les humains donnent des âmes sublimes et qu'il est relativement simple de trouver un humain à tuer, c'est quand même beaucoup plus pratique
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #71
    Citation Envoyé par KospY Voir le message
    Je suis le seul a trouver que c'est completement con que le jeu place les ames "inferieur" dans des gemmes "superieur" dans le cas ou il n'y a pas de gemme correspondante ??
    Je suis tout le temps obligé de verifier dans l'inventaire apres chaque capture. Un message indiquant la gemme utilisé lors de la capture aurait ete la bienvenue !
    Ça a toujours été comme ça. Si il ne trouve pas de gemme de la bonne taille il prend la suivante. C'est pour ça qu'il faut toujours se balader avec un bon stock de gemme de qualité moindre.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #72
    JazzMano : lulz

    Mais ouais c'est super chiant que ce soit pas précisé quelle gemme a été remplie avec quel type d'âme quand on réussi un capture ...

  13. #73
    Se serait peut-être pas inutil de faire une liste des bestioles et des âmes qu'elles peuvent donner non ?

    Je commence :

    Poule : âme insignifiante.
    Loup : âme insignifiante.
    Chevreuil : âme insignifiante.
    Cerf : âme insignifiante.
    lapin : âme insignifiante.
    renard : âme insignifiante.
    Squelettes : âme insignifiante.

    bref , hier j'ai fais un peu la chasse et les seuls qui m'ont donné un autre type d'âmes sont les smilodons , les hommes-arbres et c'est à peu près tout je pense .... et je pense les avoir capturer dans des gemmes trop grandes . D'où l'intérêt de faire une liste .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #74
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Se serait peut-être pas inutil de faire une liste des bestioles et des âmes qu'elles peuvent donner non ?

    Je commence :

    Poule : âme insignifiante.
    Loup : âme insignifiante.
    Chevreuil : âme insignifiante.
    Cerf : âme insignifiante.
    lapin : âme insignifiante.
    renard : âme insignifiante.
    Squelettes : âme insignifiante.

    bref , hier j'ai fais un peu la chasse et les seuls qui m'ont donné un autre type d'âmes sont les smilodons , les hommes-arbres et c'est à peu près tout je pense .... et je pense les avoir capturer dans des gemmes trop grandes . D'où l'intérêt de faire une liste .
    M'est d'avis que le niveau doit influencer pas mal aussi (comme pour les loot). Bon pour le lapin ça doit pas changer grand chose, mais visiblement pour le mammouth si (si j'ai bien lu, un a eu du majeur dessus et un autre du mineur).

  15. #75
    On est donc "condamné" à ne pas utiliser tout le potentiel de certaines gemmes ... c'est fort dommage , j'espère qu'un mod "équilibrera" ça.

    EDIT : A moins qu'il y aie le lapin des Monthy Python , niveau de malade .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    J'ai essayé deux fois d'affilé sur un dragon de sang, et il a résisté deux fois, donc je pense que non ; en même temps c'est logique puisque tu absorbes toi-même son âme en le tuant
    Après tu peux trouver un dragon un peu spécial dans le labyrinthe (qui a beaucoup moins de points de vie et ne donne pas d'âme de dragon), peut être que ça marche sur lui en particulier mais j'ai pas essayé
    J'ai déjà capturé une ame de dragon via une arme enchanté, j'étais au niveau 40.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #77
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    On est donc "condamné" à ne pas utiliser tout le potentiel de certaines gemmes ... c'est fort dommage , j'espère qu'un mod "équilibrera" ça.

    EDIT : A moins qu'il y aie le lapin des Monthy Python , niveau de malade .
    C'est juste une hypothèse, j'ai très peu touché à l'enchantement pour l'instant, mais vu le nombre de choses qui dépendant du level, ça me parait pas improbable.

  18. #78
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Etoile azura
    Balise spoil toussa non?

  19. #79
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Balise spoil toussa non?
    Il y a juste 4 posts au dessus de moi qui en parlent aussi

    Sinon :
    - Mammouth : âme magistrale (ou sublime, c'est un synonyme)
    - Seigneur draugh : magistrale
    - Géant : âme supérieure
    Rust fanboy

  20. #80
    Les vendeurs de gemmes renouvellent-ils leurs stocks ?

  21. #81
    Faut absolument que je trouve l'enchantement capture d'âme quelque part, c'était super pratique umbra pour ça.
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #82
    Petite question un poil HS sur l'enchantement : Quand on prend le perk niveau 100 qui permet d'avoir 2 enchantements par objet, est-il possible de rajouter un enchantement sur une arme déjà existante, ou ça ne marche que pour les nouvelles créations ? J'aimerais bien garder l'armure nightingale dont les stats sont déjà sympas, et lui rajouter quelques bonus. J'ai pas envie de me créer une armure elfique moche.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  23. #83
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Petite question un poil HS sur l'enchantement : Quand on prend le perk niveau 100 qui permet d'avoir 2 enchantements par objet, est-il possible de rajouter un enchantement sur une arme déjà existante, ou ça ne marche que pour les nouvelles créations ? J'aimerais bien garder l'armure nightingale dont les stats sont déjà sympas, et lui rajouter quelques bonus. J'ai pas envie de me créer une armure elfique moche.
    En fait avec ce perk quand tu créé un objet enchanté avec la table, au lieu de choisir un enchantement à mettre dessus tu en choisis deux d'un coup (et il est malheureusement impossible de choisir deux fois le même)
    Donc non ça ne marche que pour les nouvelles créations
    Rust fanboy

  24. #84
    Je me pose une question : la qualité de la gemme et de l'âme qu'elle contient influent sur quoi exactement ? D'après le manuel ça influe sur le nombre de charges, mais rassurez-moi, ça n'influe pas que sur ça ? En plus, si c'était le cas, ça voudrait dire qu'il est inutile d'utiliser une âme de qualité pour enchanter des vêtements... Ça me paraît pas très logique.

  25. #85
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Je me pose une question : la qualité de la gemme et de l'âme qu'elle contient influent sur quoi exactement ? D'après le manuel ça influe sur le nombre de charges, mais rassurez-moi, ça n'influe pas que sur ça ? En plus, si c'était le cas, ça voudrait dire qu'il est inutile d'utiliser une âme de qualité pour enchanter des vêtements... Ça me paraît pas très logique.
    quand tu enchantes une arme tu as un curseur permettant de faire varié le nombre de charge en fonction du bonus (bonus élevé = peu de charge et vice versa) donc une plus grosse âme permet d'avoir plus de charges pour un bonus équivalent.

    pour les vêtements la taille de l'âme influe sur le bonus de l'enchantement.

  26. #86
    D'accord. Mais du coup, il est théoriquement possible d'enchanter une arme avec un enchantement très puissant même si on y joint une gemme spirituelle insignifiante ?
    Au fait, devant Faillaise j'au vu une marchande khajiit qui proposait une gemme spirituelle magistrale chargée avec l'âme qui va bien pour 1500 po environ... C'est si peu cher que ça ??

  27. #87
    C'est quand même pas donné

    Sinon faut voir ce que tu entends par enchantement puissant. Pour autant que je sache tu peux appliquer n'importe quel enchantement à partir de n'importe quelle gemme.
    Mais avec une insignifiante, t'obtiendras qu'un bonus très faible sur une armure ou bijou (genre 1 ou 2% de résistance...), sur une arme tu n'auras que très peu de charges si tu montes l'effet, ou bien un effet de sort faible avec un poil plus de charges, mais pas grand chose quand même ...

  28. #88
    Non non.

    Tu regardes la valeur de l'enchantement quand t'as réunit les trois objets pour savoir la puissance de l'enchantement.

    Exemple avec enchantement à 85:
    Amélioration du tir à l'arc sur armure avec une petty soul gem (la plus petite gemme) : 3%
    Amélioration du tir à l'arc sur armure avec une grand soul gem (la plus grande gemme) : 38%

  29. #89
    Question : après avoir enchanté les armes de ma chère Lydia avec Soul Trap j’ai l’impression que l’enchantement ne fonctionne pas, j’ai raté un truc ? Ou alors il faut aussi que je lui donne des gemmes ?

  30. #90
    Déjà abordé je sais plus ou. Le compagnon ne peut pas capturer. Fin de l'histoire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •