Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 131 sur 131
  1. #121
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Elle a pas de flèches équipées.
    Normal, elle a la masse et le bouclier dans les mains. Si je lui enlève la masse ou qu’elle voit un ennemi au loin elle va sortir l’arc (pourri ou daedrique suivant la présence de la masse dans son inventaire) et prendre les flèches daedriques. Ce qui permet de les ramasser .

  2. #122
    C'et con de pas pouvoir lui faire porter ce qu'on veut ET de lui faire utiliser ce qu'on veut à la fois
    Du coup elle se retrouve systématiquement avec une arme à 2 mains, vu qu'elles sont classées comme plus fortes que les armes à une main...

  3. #123
    Salut. Dites le post est vieux, mais j'avais cru comprendre que le système pour gérer les gemmes était pourri, et que ça n'a pas du changer. J'avais cru voir, je ne sais où, qu'il y a avait un ou plusieurs Mod pour améliorer la gestion des gemmes. Donc si vous auriez des pistes ? merci...Je suis en train de regarder sur http://www.skyrimgems.com/, mais pas encore trouvé... Merci à vous..bonne soirée...

  4. #124
    Smart souls est très bien :http://skyrim.nexusmods.com/mods/14559
    Attention, lis bien la description, il faut skse.

  5. #125

  6. #126
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    C'et con de pas pouvoir lui faire porter ce qu'on veut ET de lui faire utiliser ce qu'on veut à la fois
    Du coup elle se retrouve systématiquement avec une arme à 2 mains, vu qu'elles sont classées comme plus fortes que les armes à une main...
    T'as qu'à éliminer de son inventaire (à Lydia donc) les armes que tu ne veux pas qu'elle utilise. Genre "utilise ça et ferme ta gueule, la gueuse". C'est ce que j'ai fais et elle utilise toutes les jolies armes et armures enchantées que je lui file.

  7. #127
    Pour la gestion des gemmes, perso j'ai trouvé un truc, je joue sniper (arc + furtivité), du coup j'ai un gros arc qui pique pour les gros fight et le tout venant, puis je me suis fait un arc avec capture d’âme (1s et 1xxx charges en gros le compteur de durée tout en bas c'est beaucoup plus rentable que de mettre la capture pendant 10s et 20 charges seulement) dont je me sert pour remplir mes gemmes.
    En zappant d'un arc à l'autre en fonction de ma cible je contrôle à peu prés le remplissage de mes gemmes ( par exemple dés que j'obtiens une gemme noire ou que mon azura noire est vide je la rempli au premier humanoïde que je trouve (et que je dois butter je suis pas encore pass en mode full psycho )).
    Faut savoir que flinguer un bandit lvl 1 vous filera une âme de qualité maximale, donc pas la peine de s'emm... a essayer de capturer les âmes sur les gros mobs bien relou, ceux là vaut mieux les blaster avec du lourd et farmer les âmes sur du "mob facile".

  8. #128
    Une question con mais qui me turlupine (rien de sale) :
    Quand on vide une gemme pour charger une arme ou réaliser un enchantement, est-ce que la gemme se détruit ?

    A priori, je dirais oui mais j'en utilise pas mal et quand je vois la tétrachiée de gemmes que je me trimballe toujours dans mon inventaire, j'ai un gros doute...

  9. #129
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Une question con mais qui me turlupine (rien de sale) :
    Quand on vide une gemme pour charger une arme ou réaliser un enchantement, est-ce que la gemme se détruit ?

    A priori, je dirais oui mais j'en utilise pas mal et quand je vois la tétrachiée de gemmes que je me trimballe toujours dans mon inventaire, j'ai un gros doute...
    Oui elle disparait.

  10. #130
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Une question con mais qui me turlupine (rien de sale) :
    Quand on vide une gemme pour charger une arme ou réaliser un enchantement, est-ce que la gemme se détruit ?

    A priori, je dirais oui mais j'en utilise pas mal et quand je vois la tétrachiée de gemmes que je me trimballe toujours dans mon inventaire, j'ai un gros doute...
    oui la gemme disparait sauf
    Spoiler Alert!
    l'étoile d'azura//l'étoile noire d'azura

  11. #131
    Ok merci c'est bien ce que je pensais et ce qui est indiqué d'ailleurs... mais un doute subsistait.
    Bref, la gestion de l'inventaire est tellement hasardeuse qu'il est difficile de se faire une idée précise de son stock.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •