Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 131
  1. #31
    Moi en tous cas, gemme bien ce jeu :wiwi:
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #32
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Quelqu'un a essayé de filer à Lidya une arme enchantée avec soul trap et des gemmes vides? Je viens d'y penser faudra que j'essaie en rentrant du boulot
    ça devrait marcher :D
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #33
    Bon alors , je suis un parfait noob dans ce qui est TES , donc j'essaye de piger et j'ai bien lu religieusement tout ce que vous dites.

    Je vais faire un petit résumé de ce que j'ai compris.

    Les gemmes , ça sert à enchanter des armes/armures manifestement , mais aussi à les recharger ?
    Et les gemmes , comment sait-on qu'elles sont remplies ? Quand il n'y a pas "vide" écrit en dessous de leurs particularités dans le menu ? Parceque j'ai quelques gemmes mais il ne me semble pas avoir vu en dessous dans les particularités "contient âme mineure" etc.

    Et enfin , prenons un cas concret. Admettons que j'aie un casque avec un pouvoir qui me plait mais le casque est nul ... puis-je le passer sur une armure que j'aime ? Dans le cas d'une armure faut-il recharger son pouvoir avec des gemmes ? Ou c'est uniquement pour les armes ?

    Un truc que je suis sûr d'avoir capté c'est que pour capturer des âmes il faut une arme avec cette capacité .

    Misère je suis un peu largué ... pourtant j'ai tout lu mais y a des thermes que j'ai jamais vu avant et ça n'aide pas ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #34
    Pour les gemmes, il me semble que celles qui possèdent une âme sont indiquées comme suit : "Lesser Soul Gem (Lesser)". Le mot entre parenthèse indique la puissance de l'âme qui est enfermée dans la gemme.

    Pour ton histoire de casque, les enchantements s'apprennent en détruisant les objets. Donc oui, il suffit de détruire ton casque pourri qui possède l'enchantement pour apprendre ce dernier. Tu pourras ensuite enchanter un autre casque (ou d'autres items si on peut appliquer cette stats à d'autres objets, comme la compétence de tir à l'arc qui peut être mise sur Collier, Bague ou gants par exemple) en utilisant une gemme et cet enchantement. La puissance dépendra bien entendu de la puissance de la gemme. Attention à pas détruire tout de suite un bon objet si on est faible en enchantement, il vaut mieux le garder pour plus tard quand on sera sûr qu'on pourra faire un meilleur enchantement soit même.

    Au début c'est vraiment pas fameux mais ça devient vraiment dingue plus tard.

    Les armures n'ont pas besoin d'être rechargées, c'est permanent. Seules les armes doivent être rechargées et leur état est indiqué par la barre grise dans l'interface où tu choisis tes armes (au dessus de la description de l'enchantement) ou au-dessus de ton endurance quand tu combats. Privilégie donc les armures en priorité si tu es en manque d'âmes.

    Je pense avoir fait le tour!

  5. #35
    P'tit résumé
    Déjà pour capturer une âme, il suffit que l'ennemi meurt en ayant l'effet "capture d'âme" sur lui. Cet effet peut être appliqué grâce à une armée prévue pour ça, mais aussi par un sort, ou par n'importe quelle arme enchantée si tu as un certain perk

    Une fois une âme capturée, elle remplie une gemme. Dans ton inventaire, si une gemme est vide il y a écrit "vide" (merci captain obvious) et si elle est remple il y a écrit "contient âme" suivi du niveau de l'âme. Plus la bestiole que tu captures est puissante, plus l'âme est d'un niveau élevé.

    Les armes enchantées se vident à chaque fois que tu touches un ennemi avec. Pour les recharger, il faut consommer des gemmes. Pour cela tu vas sur l'objet dans l'inventaire et tu appuies sur T. Plus l'âme dans la gemme est puissante, plus l'arme se recharge.

    Tu ne peux pas enlever un enchantement présent sur un objet, par contre tu peux créer tes propres objets enchantés grâce à un autel prévu à cet effet. Pour créer son propre objet enchanté, il faut trois choses : un objet, une âme contenue dans une gemme, et il faut connaître l'enchantement que tu veux appliquer. Pour cette dernière chose, il faut au préalable avoir appris l'enchantement que tu veux appliquer en désenchantant un objet sur lequel il est présent (toujours grâce à l'autel). Par exemple tu désenchantes une épée qui fait des dégâts de feu, ça t'enseigne l'enchantement dégâts de feu et tu peux maintenant créer des armes qui appliquent des dégâts de feu.
    Plus l'âme est puissante, plus l'enchantement est puissant.
    Rust fanboy

  6. #36
    Haaaaa d'accord je comprend maintenant ! . Merci à vous deux c'est limpide . Je vais me lancer là dedans .

    J'ai une arme qui a l'enchantement capture d'âme mais elle est vraiment pas terrible ... vous pensez que je devrais la détruire et mettre son enchantement sur mon meilleur arc ? Ou , en sachant que j'ai que 15 en enchantement , essayer d'améliorer cette compétence et me trouver une bonne âme d'abord ?

    Merci pour tout les gars .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #37
    Tiens en parlant d'enchantement, je viens d'avoir un bug sympathique : alors que j'étais dans le menu d'enchantement, les touches du clavier ont soudainement cessé de répondre. Y'avait plus que la souris qui marchait. J'ai donc quitté le menu en cliquant sur "quitter" (ben ouais), et le problème était toujours là, en gros j'avais un perso qui pouvait plus bouger, aucune commande au clavier ne répondait, pas même Echap, etc.
    Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ?

  8. #38
    T'as rebranché ton clavier ?

    Hereticus, garde ton arme moisie, ou met le sur une dague (légère et rapide). Perso, je switch sur l'arme quand je VEUX capturer une arme. Moi c'est une dague, je donne un coup et je reswitch à plus puissant ou je le finis avec mes petits coups... Ça vaut pas le coup de mettre ça sur son arme principale parce que tu vas finir par capturer des âmes indésirables. Tu peux gâcher une super gemme avec une âme de cerf à la con. Faut faire très attention à ça, les grandes gemmes peuvent recevoir des âmes de puissances moindres et c'est juste du gachis.

  9. #39
    té! on aurais des couteau et haches de jet enchanté avec capture d'ame ça serais puissant
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #40
    Roh j'avoue, ça serait vraiment bien, comme une grenade dans n'importe quel autre FPS!

    On pourrait les empoisonner aussi et tout! Faut faire un mod!

  11. #41
    dans mount and blade par exemple les haches de jets c'est simplement
    avec un petit arbre de compétence qui va bien. (sous branche couteau de jet et hache de jet)
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #42
    Des couteaux de lancé empoisonné avec un poison paralysant en cas de coup dur!

    J'ai jamais touché à un TES Tools perso

  13. #43
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Des couteaux de lancé empoisonné avec un poison paralysant en cas de coup dur!
    Morrowind es-tu là

    Pourquoi pas le retour des armes de lancer, bordel ? A Bordeciel, le pays des nordiques, y'a même pas de haches de jet !

  14. #44
    Pour ceux qui galèrent ou veulent faire des tests, les gemmes (remplies) ça court les rues hein. Je me traine une caravane juste pour mettre ce qui me tombe sous la main.

    Alors c'est sûr, faut pas être très très regardant sur ces histoires de propriété privée, prison, tout ça tout ça. Mais bon.

    Si vous voulez tester voir si le truc vous plait, et que vous n'en trouvez pas dans vos donjons (je sais pas comment vous faites), essayez de faire un tour aux endroits logiques pour en trouver. Boutiques de magie et d'alchimie, lieux d'apprentissages, tout ça. Ramassez juste ce qui traine pour tester.

  15. #45
    En tout cas, j'ai enchanté l'arme de ma coupine Lidya avec soul trap, je lui ai refilé mon stock de gemmes vides, et cette bécasse ne m'en a pas remplie une seule alors que je lui laissais bien achever les moribonds. Bordel, une âme de mudcrab c'est pas si compliqué à capturer, si? Comme quoi la guerre et la capture des âmes, c'est pas un truc pour les filles...
    En tout cas c'est un peu dommage que ça ne fonctionne pas, j'imagine que Bethesda n'y a juste pas pensé, je vais devoir ajouter un mod spécial sur ma liste au Père Noël.

  16. #46
    Peut-être que si tu gardes les gemmes vides sur toi ça fonctionnera. Lidya applique l'effet soul trap sur les ennemis et tu récupères les âmes, un magnifique exemple de travail d'équipe.

  17. #47
    Putain j'ai 3 milliards de gemmes, mais je peux pas monter ma compétence d'enchantement parce qu'elles ne sont pas remplies.
    Vu que je suis une brutasse et pas un magot j'ai aucune idée comment les remplir.
    J'ai tenté avec le sort de capture d'âme mais c'est la misère. Je peux le lancer une fois toutes les 10 minutes tellement j'ai pas de skill en magie.

    Y'a des trucs qui permettent d'enchanter son arme pour capturer des âmes ?
    ça m'aiderait carrément ça ! Vous savez ou on peut trouver un item qui a ce pouvoir ?


    Et sinon c'est quoi la différence entre une gemme classique et une gemme noire ? Il existe plusieurs types de gemmes noires ou que des normales ?
    Dove sur sens critique.

  18. #48
    Pour enchanter une arme avec la capture d'âme il faut déjà en trouver une pour pouvoir la désenchanter... Moi j'ai eu la chance d'en trouver une au début de l'aventure mais je me souviens plus où. Sinon il y a toujours les potions de mana si je veux enchaîner le sort de capture d'âme.

    Les noires c'est pour capturer les âmes des humains. J'ai pas encore essayé d'ailleurs.

  19. #49
    Les âmes des humains c'est très bon, elles sont toujours de qualité max ("grand" en VO) et vu la quantité de bandits qui glandent sur les routes c'est du bonheur.
    Spoiler Alert!
    Du coup je regrette d'avoir obéi à Azura

  20. #50
    Ouais les black souls c'est bon, mais ça pousse au vice; trop content d'avoir eu ma black soul gem j'ai dézingué le premier personnage que j'ai croisé et ça n'était pas un vilain :X . (heureusement, me suis pas fait gauller)

    Mais je pensais que les âmes de géants/mammouths/gros monstres valaient plus, ben non en fait c'est celle des humanoïdes.

  21. #51
    D'ailleurs si quelqu'un sait quels mobs donnent des âmes magistrales/sublimes (les plus grandes) je veux bien en avoir un aperçu
    (peut être les seigneurs daughrs ? mais c'est pas facile d'en trouver)
    Rust fanboy

  22. #52
    Voilà un tableau qui donne toutes les indication.
    EDIT : Lien erroné
    Dernière modification par Nattefrost ; 17/11/2011 à 12h33.

  23. #53
    Donc l'étoile en noire est une meilleure idée ?

  24. #54
    Ils mélangent des infos d'Oblivion et de Skyrim

    À part le mammouth, rien de ce qui est dans "Grand" n'existe dans Skyrim
    Rust fanboy

  25. #55
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Donc l'étoile en noire est une meilleure idée ?
    Si bouffer les âmes des humanoïdes ne te gêne pas : oui.
    Les gemmes, yen a partout et les morts vivants que tu trouves dans les 3/4 des donjons remplissent les gemmes standard. l'étoile est plus un gadget qu'un must have.
    Patou pour les intimes

  26. #56
    Hmm je crois que les liches existent, à moins que je confonde avec des super Draugr.
    Bon j'vire le lien, dans le doute.

  27. #57
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Hmm je crois que les liches existent, à moins que je confonde avec des super Draugr.
    Bon j'vire le lien, dans le doute.
    Ce qui s'apparente le plus à des liches, ce sont les prêtres dragon http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Dragon_Priest. Les super draugr sont les "seigneur draugr" dans la VF. On en rencontre comme boss de fin de donjon parfois.
    Patou pour les intimes

  28. #58
    Pareil que pour certains, je galère à trouver des gemmes et quand j'en trouve, je ne peux pas les charger, je n'ai ni le sort, ni l'arme qui va bien :D

    Quelqu'un a une ville où je pourrais trouver l'outil qui va bien pour faire les enchantements ? Je l'ai toujours pas trouvé.

  29. #59
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Ce qui s'apparente le plus à des liches, ce sont les prêtres dragon http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Dragon_Priest. Les super draugr sont les "seigneur draugr" dans la VF. On en rencontre comme boss de fin de donjon parfois.
    Oui et a haut level 50+ les seigneur sont des draugh normaux et on a des Tyrans draugr en boss a la place, les deux donne des ames sublimes.

  30. #60
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Tiens en parlant d'enchantement, je viens d'avoir un bug sympathique : alors que j'étais dans le menu d'enchantement, les touches du clavier ont soudainement cessé de répondre. Y'avait plus que la souris qui marchait. J'ai donc quitté le menu en cliquant sur "quitter" (ben ouais), et le problème était toujours là, en gros j'avais un perso qui pouvait plus bouger, aucune commande au clavier ne répondait, pas même Echap, etc.
    Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ?
    J'ai eu ce problème aussi quand j'ai voulu renommer mon objet enchanté.

    Sinon il semble que les mammouths remplissent les gemmes les plus grandes (magistral) d'une âme sublime. Ça veux dire qu'il n'y a pas plus grande âme que celle d'un mammouth

    Il n'y a bien que 5 types de gemme?

    Insignifiante < inférieur < ordinaire < supérieur < magistral < (noire)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •