Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Aujourd’hui à minuit sort Saints Row 3. Mais Canard PC n°244, dans lequel est publié le test dudit jeu ne sortira, lui, pas avant le 17 novembre. Alors à ceux qui sont très curieux ou très impatients, je livre en avant-première la conclusion du test d’Omar Boulon, qui a jugé que Saints Row 3 valait un bon 8 sur 10 :
    "Saints Row 3 est jouissif. Jouissif si on suit le scénario, jouissif si on fait les missions secondaires, jouissif si on se vautre dans le bac à sable, jouissif si on invente ses propres bêtises, jouissif si on se contente de massacrer tout ce qui bouge avec classe pour obtenir des points. Et c'est assez rare pour être signalé. Alors, ça n'a peut-être pas la portée moraliste d'un GTA, pour ma part j'ai l'impression que les gens à la recherche d'une quarantaine d'heures de délire s'en contenteront parfaitement. Notre avis : 8/10"
    Et comme le monde est bien fait, notre partenaire DLGamer vous le propose à -10%. Puisque de toute façon c'est une clé Steam, 5 euros de moins, c’est toujours ça de pris.
    Téléchargez Saints Row chez DLGamer à 44€99 au lieu de 49€99

    Edit : Compléter la prose de Boulon avec les lettres manquantes.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Manque juste une expression ("pour ma part") et une lettre, "contenteront"

  5. #5
    Nan mais là, j'peux pas, ce soir j'ai Skyrim...

  6. #6
    mon banquier va vouloir ma tête... Merci CPC pour m'obliger une fois encore à acheter un jeu alors que je veux faire des économies :fausserésolution:
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  7. #7
    Skyrim, puis Saints Row. Vous voulez que je rate mes études c'est ça ?
    Meh

  8. #8
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Skyrim, puis Saints Row. Vous voulez que je rate mes études c'est ça ?
    Genre tu les raterais pas sans

  9. #9
    Quand on me demandera pourquoi y'a pas de cadeaux sous le sapin, je dirais que c'est la faute à canardpc! hin hin
    Dangereux raton-laveur

  10. #10
    Bah chuis jamais qu'a 30h de Skyrim et j'ai pas du en faire le quart ><
    Et puis c'est pas comme si le Batman arrivait dans 10 jours... Nan mais sans blague merde et nous on fait comment hein ?
    Bon allez je veux des journées de 36h (et des heures de 90 minute) sinon c'est pas fairplay !
    P.S. Neeeeeed SR3 U_U
    "War never changes"

  11. #11
    Je dis comme tout le monde : Skyrim, Saints Row 3, Batman AC, et moi qui n'ai même pas encore acheté Portal 2... C'est très bizarre, mais j'angoisse tellement c'est bon !
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  12. #12
    J'ai suis fort, je compte pas faire Batman.

  13. #13
    Non mais c'est bon là, temps mort.
    Skyrim, SR3, Batman, le tout en 15 jours à peine....

    Edit: et pourquoi pas avant le 17 pour le prochain CPC ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 15/11/2011 à 13h22.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #14
    Punaize, entre Skyrim, les offres sur Arma2, les Stalker et maintenant Saints Row 3. J'suis pas prêt d'avoir une vie sociale avant longtemps.

  15. #15
    Pour des jeux mutli, je comprends que certains n'attendent pas les soldes de noël (qui arriveront dans quoi, 30~40 jours ?), mais pour des jeux solo
    Skyrim, Batou, SaintsRow, le pire qui puisse leur arriver d'ici noël, c'est d'être patchés / stabilisés.

  16. #16
    Et puis Assassin's Creed dans 15 jours aussi
    Et le nouveau Rayman aussi dans 10 jours, pour ceux qui ont une console.

    ---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h49 ----------

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pour des jeux mutli, je comprends que certains n'attendent pas les soldes de noël (qui arriveront dans quoi, 30~40 jours ?), mais pour des jeux solo
    Skyrim, Batou, SaintsRow, le pire qui puisse leur arriver d'ici noël, c'est d'être patchés / stabilisés.
    Tu comprends pas, on a juste envie d'y jouer tout de suite.

  17. #17
    Faudrait encore pouvoir acheter sur le site sans qu'il pense que j'ai une adresse IP des US ... ça règle le problème de trop de jeu/pas de temps.

  18. #18
    La news importante quand même, c'est qu'il va falloir attendre 2 jours de plus pour le nouveau numéro

  19. #19
    Je l'ai pris sur PS3. J'y ai à peine joué (parce que Skyrim est sorti) mais je me suis déjà bien amusé à casser la gueule aux badauds !

  20. #20
    Citation Envoyé par ineeh Voir le message
    La news importante quand même, c'est qu'il va falloir attendre 2 jours de plus pour le nouveau numéro

    C'est quand même précisé à la fin du dernier numéro, hein...

  21. #21
    Putain le mois de novembre de gamer sans déconné très intelligent de foutre tout en même temps y'a pas photo.

    Pour la sortie ça m'aurait pas dérangé d'attendre plus.

    C'est regrettable mais a cause des sorties éditeurs qui veulent rien montrer avant la sortie on se retrouve avec un CPC tout décalé en ce moment.

  22. #22
    Putain le mois de novembre de gamer sans déconné très intelligent de foutre tout en même temps y'a pas photo.
    CLairement...
    SR3 ça attendra pour moi. Parce qu'entre SKyrim et Batman j'ai déjà pas mal d'heures de prises là...
    Tant pis, promo Steam et basta. Qu'ils ne viennent pas se plaindre que ça ne se vend pas bien. Y'a l a moitié de l'année sans grosses sorties, ils n'ont qu'à faire des efforts pour sortir leurs titres à ces moments-là.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    Vendus !

    Enfin... acheté je voulais dire.

  24. #24
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a l a moitié de l'année sans grosses sorties, ils n'ont qu'à faire des efforts pour sortir leurs titres à ces moments-là.
    +1000

    Sans déconner, certains mois on cherche un bon jeu sans en trouver, alors qu'à d'autres on cherche du temps pour essayer de n'en faire ne serait-ce que la moitié...
    Mommy ? Are you my mommy ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •