Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 163 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4870
  1. #61
    Y a pas à dire, cette sorcière à un don en ce qui concerne les sorties dramatiques.



    J'aime ce fil.

  2. #62
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message

    http://tof.canardpc.com/view/7f73fd0...12fd014c78.jpg

    Ca, quelqu'un a vu ces machins ? J'en ai plus recroisé, j'ai pas réussis ni à la chopper ni à les attaquer. Alors qu'ils m'ont vu (j'ai perdu mon statut "hidden" alros qu'il n'y avait rien d'autre que ces trucs).
    Feu follet j'crois, j'en ai croisé mais qu'en donjons... Et c'est bien attaquable et lootable (ingrédient d'alchimie).
    Yomé

  3. #63
    Un essai avec iMultiSample=2 et iMaxAnisotropy=16. C' est plus fin mais limite en fluidité.
    Et mon barbare s' embourgeoise...






  4. #64
    Spoiler Alert!
    Comment on prend des screens, hors Fraps ?


  5. #65
    Attention, c'est une manip assez technique : touche F12.

    Apparemment, hein, j'ai pas testé.

  6. #66
    Ma p'tite femme utilise notre laboratoire d'alchimie
    Dommage qu'on puisse pas lui donner des vêtements un peu plus chiquos à équiper, parce que là ça ne reflète pas le nombre de pého que je possède

    Rust fanboy

  7. #67
    Le passage obligé, montrer son petit minois à tout le monde:

  8. #68
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ma p'tite femme utilise notre laboratoire d'alchimie
    Dommage qu'on puisse pas lui donner des vêtements un peu plus chiquos à équiper, parce que là ça ne reflète pas le nombre de pého que je possède

    http://cloud.steampowered.com/ugc/63...3974688C6C201/
    Au pire si t'as pas de scrupules à la traiter comme ça un coup de console, removeallitems, et tu lui files d'autres fringues elle devrait les mettre je pense.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  9. #69


    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  10. #70
    Mon personnage level 25 et 100 en forge.
    C'est pas l'armure la plus classe.


  11. #71
    En effet.

    D'ailleurs on peut améliorer combien de fois une armure ? et je trouve que les armures légères collent bien mieux avec l'univers.

    ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

    Tu utilises quoi comme mod ?

  12. #72
    L'un des plus joli lieux que j'ai vu :





    Tu t'es vu quand t'as bu ?


  13. #73
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Tu utilises quoi comme mod ?
    FXAA Post Process Injector qui est vraiment pas mal au final et grosse modification de l'ini.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  14. #74
    Ça je peux pas dire, j'arrive pas à l'installer, enfin si mais la police devient crade.

    ---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h32 ----------


  15. #75
    Sa bouille : Titus ashkvara

    Il à développer sa technique de "bersker" optimisé pour la stamina, avec ses deux cimeterre ré-aiguiser et chacun enchanté il déchaîne une tempête de lame au combat

    L'arrivé de windhelm
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #76
    Mon Orc, moche et méchant :

    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  17. #77
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Vrai reconnaît vrai.

  18. #78
    Sur le précédent screen on ne voit pas le joli minois de mon nonorque, donc le voici, avec un casque orc fraichement fabriqué, qui laisse apparaître avec délicatesse ses gencives charnues et ses moustaches de gentleman.

    Dernière modification par Nattefrost ; 15/11/2011 à 20h01.

  19. #79
    Quelle bande de furieux incivilisés, pfui.

    Prenez en de la graine :



    Voilà quelqu'un d'honorable, de confiance, à qui l'on confierait les clefs de sa boutique et celle de la ceinture de chasteté de sa femme.

    Et ceux qui disent que la nuit il s'occupe bizarrement, ce ne sont que des menteries :


  20. #80
    Une rencontre ma foi fort sympathique. Courte mais sympathique.







    Ça pique.
    Got a light ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Le mien classe et méchant

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  22. #82

  23. #83
    Trop fort! il dans sur son cheval
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #84
    Je savais pas qu'il y avait "équilibriste equestre des plaines d'ukraine" comme classe, c'est quoi les perks? :P

  25. #85
    D'ailleurs je trouve un peu décevant qu'on ne rencontre jamais personne à cheval...

  26. #86
    C'est vrai, j'en ai croisé que deux jusqu'à maintenant. [suis niveau 22]

  27. #87
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    D'ailleurs je trouve un peu décevant qu'on ne rencontre jamais personne à cheval...
    J'ai déjà croisé un noble à cheval accompagné de deux gardes impériaux, un peu hautain d'ailleurs le type, j'étais dans un bon jour parce que ça mérite quand même un coup de hache dans la mouille.

  28. #88
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Ouah un chevalier qui dit NI !
    Tu l'as trouvé où ce casque ? Ca peut se fabriquer ?

  29. #89
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ouah un chevalier qui dit NI !
    Tu l'as trouvé où ce casque ? Ca peut se fabriquer ?
    Je pense qu'il faut d'abord trouver un jardinet.

    Une question, en regardant cette page: http://www.reddit.com/r/skyrim/comme...e_differences/

    Je me demande si l'ambidextrie correspond à "one handed" ou "two handed".

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •