Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 163 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 4870
  1. #4681
    C'est vrai qu'il est plutôt joli ce TESO avec le Sweetfx. J'ai commencé il y a quelques jours et je dois avouer que j'ai été vraiment agréablement surpris. Le plus beau des MMO que j'ai testé et la meilleure DA. On est loin des couleurs flashy et des perso kikoolol qu'on nous sert généralement. Evidemment, ça reste une histoire de gout.

    Elle est mignonne mais elle a pas inventé le bidon de 2 litres....en plus, elle me marche sur le pied la connasse


    Dire que je vais pouvoir explorer tout ça
    Dernière modification par RUPPY ; 13/04/2014 à 14h56.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #4682
    pardonnez mon ignorance : c'est où ce skyrim sous les tropiques ?

  3. #4683
    C'est pas Skyrim, c'est TESO (The Elder Scrolls Online).

  4. #4684
    Personnellement je trouve que les tropiques/palmiers à la Farcry ne vont pas du tout avec la saga Elder Scrolls.

  5. #4685
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Personnellement je trouve que les tropiques/palmiers à la Farcry ne vont pas du tout avec la saga Elder Scrolls.
    Heuuu...tu t'attendais à voir de la neige en Elsweyr où dans le sud de la baie d'Illiaque...Nirn ne se limite pas aux régions que l'on a déjà eu précédemment .

  6. #4686
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    TESO, c'est aussi de l'humour. Avec des vrai jeux de mots...


  7. #4687
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Personnellement je trouve que les tropiques/palmiers à la Farcry ne vont pas du tout avec la saga Elder Scrolls.
    Triste réflexion, TES ça n'a jamais été que des plaines, des montagnes enneigées et des champi... Personnellement je prie pour que le prochain TES solo se passe dans ces déserts, en territoire Rougegarde, tellement ça donne envie dans TESO.

  8. #4688
    Pareil ici
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #4689
    Désolé d'avoir "choqué".

    Je l'a refais. Je trouvais, à titre personnel, que le heroic fantasy et les palmiers, je trouve pas cela en "harmonie" avec le genre.

    Après désolé si j'ai heurté les fans de la première heure. Comparer les Elder Scrolls avec Farcry, avec du recul, je me rends compte seulement maintenant que le comparatif est trop osé. Limite insultant. Et il y a méprise. Si les développeurs intègrent les palmiers et les oasis c'est qu'il y a une demande et que cette demande est légitime.

    Après pour moi, le monde "médiéval" et les palmiers, les oasis, etc...j'aime pas trop et cela s'arrête là.

  10. #4690



    Ca serait classe de pouvoir visiter ça avec les graphismes d'aujourd'hui, en effet. Je ne sais pas trop ce qui pourrait servir de donjon dans un environnement désertique par contre. Des tombes d'ancien redguard, peut-être, ou des villages enfouis sous le sable qui deviennent des genre de grottes.

  11. #4691
    Teso. 2 petits screens en passant. Le second est avec sweetfx.



    Got a light ?

  12. #4692

  13. #4693
    Citation Envoyé par Laelys Voir le message
    https://flic.kr/s/aHsjXfpyQH

    quelques screens de Teso
    Trés jolis screens Le sweetfx fait des merveilles...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #4694
    Heu je n'utilise pas de sweet Fx

  15. #4695

  16. #4696

  17. #4697
    "Qu'est ce qu'elle a ma gueule"


    "Moi d'abord"

  18. #4698

  19. #4699
    @piwi : super série ! J'adore les 3 premières. Tu utilises quel ENB ?
    @Laelys : belle série aussi Je trouve juste dommage, surtout dans les premiers extérieurs, que le "blur" (ou le brouillard trop fort) écrase le relief de l'arrière-plan... mais c'est une question de goût .

    Pour pas être HS :


  20. #4700
    TOP Screens Piwi !

    Même l'épée Final Fantasy passe bien dans l'décors...

  21. #4701
    Joli Krass ! Quel mod(s) utilises-tu pour le sac avec la boussole ?

  22. #4702
    Quelques screens, avec TrueVision ENB, Tamriel Reloaded et 140 autres mods...






    Faut que je vire ces bandes noires...

  23. #4703
    Nouvelle partie en ugridstload 15 qui tient à 30 FPS sans crash. Quelques erreurs de scripts mais pour l'instant, rien de bien méchant.












  24. #4704
    Tu utilises quel ENB Tim ?

    EDIT : Merci beaucoup .
    Dernière modification par Fereval ; 29/04/2014 à 14h43.

  25. #4705
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Tu utilises quel ENB Tim ?
    Serenity ENB (et la palette technicolor satured). J'ai aussi mis tous les mods qu'il recommande sur la base du SRO (disponible sur la baie des pirates), sauf le Lady Body incompatible avec mature skin pour les femmes.

  26. #4706
    Moi qui attendais ton post sur FSX et l'installation de ses addons ...vais devoir être patient .
    Jolie screens en tout cas .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #4707
    HS /on
    Désolé...j'ai commencé à l'écrire...puis perte de motivation en cours de route, je me rends compte que j'ai plus vraiment le temps pour ça (en plus j'utilise de plus en plus prepar3D v2).
    HS /off

  28. #4708

  29. #4709
    Quelques tests avec Serenity ENB et toujours Tamriel Reloaded.



    Ce qui m'a bluffé avec cet ENB, ce sont les reflets de lumières sur les éléments métalliques (par ex, la lame du katana et l'armure).

  30. #4710
    Ne laissons pas mourir ce topic










Page 157 sur 163 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •