Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 163 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4870
  1. #3001
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Très bon rendu Dzib, bravo

    Dis-moi, connais-tu un mod qui permet d'avoir les capes de fourrure en HD, parceque chez moi, elles font un cheap comparé au reste...
    Perso ça me choque pas trop les capes mais je sais pas s'il en existe en HD, y a pas differentes qualités disponibles dans le téléchargement de "winter is coming"? Suis au boulot là donc je sais pas vérifier.
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  2. #3002
    Quelques screens de nuit, pour changer...








  3. #3003

  4. #3004

  5. #3005
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Très bon rendu Dzib, bravo

    Dis-moi, connais-tu un mod qui permet d'avoir les capes de fourrure en HD, parceque chez moi, elles font un cheap comparé au reste...
    Sur la page des téléchargements de Winter is Coming, en bas dans "miscellaneous" tu as 3 packs de textures pour les fourrures.

    Au faite, pour ceux que ça intéresse, le Project ENB a été mis à jour hier en 1.8.



    Oui j'aime couper des têtes




    Dernière modification par Hibou ; 21/03/2013 à 17h09.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Sur la page des téléchargements de Winter is Coming, en bas dans "miscellaneous" tu as 3 packs de textures pour les fourrures

    Au faite, pour ceux que ça intéresse, le Project ENB a été mis à jour hier en 1.8.
    Merci pour l'info, j'y vais de ce pas...

  7. #3007
    Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que plus on avance, plus les screens de thalixte deviennent proches du photo-réalisme / ou en tout cas dignes d'un long métrage d'animation.



    :enveuxencore:

  8. #3008
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Merci Thalixte pour tes conseils, j'ai refais tous mes paramètres graphiques en fonction du STEP et j'ai installé le même ENB que toi, je suis assez satisfait du résultat sauf que je trouve le flou du DoF bcp trop prononcé:

    http://npic.imagup.com/1/1178342455.jpg
    Dzib, j'ai trouvé ce qu'il fallait pour régler le DoF. Tu vas sur la page des téléchargements de Project ENB et dans "optional files" tu as le fichier qui contient les différentes options du DoF.

    Concernant les screens est ce qu'il y a un moyen de mettre l'image en pause tout en bougeant avec la caméra libre ?


    J'aime le risque !


    Là par contre je me suis mangé le rocher

  9. #3009
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Dzib, j'ai trouvé ce qu'il fallait pour régler le DoF. Tu vas sur la page des téléchargements de Project ENB et dans "optional files" tu as le fichier qui contient les différentes options du DoF.

    Concernant les screens est ce qu'il y a un moyen de mettre l'image en pause tout en bougeant avec la caméra libre ?
    Tout à fait, tape tfc 1 dans la console...

  10. #3010
    Ah d'accord, moi je tapais tfc sans le 1 ! Merci.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Dzib, j'ai trouvé ce qu'il fallait pour régler le DoF. Tu vas sur la page des téléchargements de Project ENB et dans "optional files" tu as le fichier qui contient les différentes options du DoF.
    Merci beaucoup
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  12. #3012
    Est ce que tu sais où je peux trouver Realistic needs en français ? J'ai regardé sur la confrérie je trouve pas de lien pour le télécharger en FR.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Est ce que tu sais où je peux trouver Realistic needs en français ? J'ai regardé sur la confrérie je trouve pas de lien pour le télécharger en FR.
    Perso je joue avec jeu et mods en anglais donc je peux pas t'aider
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  14. #3014
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Est ce que tu sais où je peux trouver Realistic needs en français ? J'ai regardé sur la confrérie je trouve pas de lien pour le télécharger en FR.
    Bah y a pas Epervier 666 qu'a fait un traducteur de mod? Si RN existe en français, il devrait te le traduire sans problème non?

  15. #3015
    Images du Haut Rothgar au crépuscule, avec la surprise de découvrir une magnifique luminosité :



    Et une du palais du Jarl à Blancherive :


    "Deal with it"

  16. #3016
    Après ma première tentative avortée vers Bleak Falls Barrow, je retente ma chance mais cette fois ci je suis prêt!
    J'ai de l'eau en suffisance, à manger, je viens de passer une bonne nuit à l'auberge de Riverwood.... en bonne compagnie mais je l'ai foutu dehors assez tôt, fallait que je me repose!
    Grâce aux trois mercenaires de la tour de guet, j'ai des vêtements chauds, un arc, des flèches et un superbe No-dachi pour trancher tout ce qui voudra se mettre sur ma route.
    Je peux maintenant aller récupérer cette fameuse griffe en or.
    En route!

    Arrivé au sommet de la montagne, je ne peux que me féliciter d'être bien couvert, la température est glaciale et le vent mordant



    Comme prévu, les lieux sont surveillés mais les trois pauvres gardes de faction étaient bien trop frigorifiés pour opposer une résistance digne de ce nom



    Je suis dans la place



    Encore des gardes mais ils ne doivent pas voir passer grand monde vu leur manque de vigilance. En tous cas, je peux enfin me réchauffer un peu



    Des couloirs déserts, une architecture ancienne et inconnue... l'ambiance est pesante, oppressante, stressante. Je sursaute au moindre bruit. Je commence à me demander ce que je suis venu faire ici



    Visiblement je ne suis pas le premier à passer par ici



    Des morts vivants! Moi qui pensais que ça n'existait que dans les histoires de bonnes femmes ou pour effrayer les enfants, je vais devoir revoir mes idées et mes croyances.
    Heureusement, la façon de les tuer ne diffère pas beaucoup des gens normaux: une flèche en plein coeur et on en parle plus

    Dernière modification par Dzib ; 24/03/2013 à 14h47.
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  17. #3017
    Ils sont encore plus effrayants de près, je préfère vraiment les tuer de loin mais quand on a pas le choix...



    Je sens un courant d'air, je crois que je me rapproche de la sortie



    Alors celui là c'est un coriace, il m'a attaqué juste après qu'il me soit arrivé un phénomène bizarre, en m'approchant d'un mur couvert d'inscription, c'est comme si j'avais absorbé une sorte de pouvoir.
    Heureusement que j'avais trouvé un ancien parchemin expliquant comme déchainer les feux de l'enfer

    Dernière modification par Dzib ; 24/03/2013 à 14h47.
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  18. #3018
    La sortie n'était effectivemment pas loin, retour à Riverwood les poches pleines d'or et la griffe en or dans ma besace




    Un client heureux est un client qui paie bien! 400 pièces d'or en plus dans ma poche



    PS et hors sujet total: comment on fais pour mettre 2 images côte à côte dans un message?
    Dernière modification par Dzib ; 24/03/2013 à 14h47.
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  19. #3019
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    ][url]PS et hors sujet total: comment on fais pour mettre 2 images côte à côte dans un message?
    Tu ne mets pas de saut de ligne entre deux images.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Maedhros Voir le message
    Tu ne mets pas de saut de ligne entre deux images.
    Tellement logique
    Merci
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  21. #3021
    Superbes screens Dzib ! Et puis avec la narration ça le fait grave

  22. #3022
    Dzib.... Superbe !

    N'hésites pas à poster deux pages.... Les images et la lecture.

    Faut vraiment que je lâche SWTOR pour revenir en Bordeciel.

  23. #3023

  24. #3024
    'faites chier avec vos screens super beaux ...

    Bon ben je crois que je vais me mettre à project enb preset Pure ENB option blur sharp (j'ai bon ? ) avec climates of tamriel et faire tomber sounds of skyrim ( vu que j'avais lu qu'il était pas compatible avec COT ) .. vous m'avez convaincu .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #3025
    Très beaux screens Hibou

    En vrac

    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  26. #3026
    Hereticus
    J'ai C.O.T. et S.o.S et cela tourne nickel,il faut faire un bashed patch avec wrye bash pour merger l'ensemble.
    http://www.confrerie-des-traducteurs...?f=183&t=15303

  27. #3027
    Citation Envoyé par C pipo Voir le message
    Hereticus
    J'ai C.O.T. et S.o.S et cela tourne nickel,il faut faire un bashed patch avec wrye bash pour merger l'ensemble.
    http://www.confrerie-des-traducteurs...?f=183&t=15303
    Super merci beaucoup !

    Je connaissais Wrye Bash mais j'avais jamais compris comment l'utiliser .

    ---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Aucune des deux, j'ai utilisé le preset Pure ENB...

    Ou ce trouve ce preset ? J'ai installé Project enb hier et je n'ai le choix qu'entre realistic , cinematic et fantasy ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #3028
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Super merci beaucoup !

    Je connaissais Wrye Bash mais j'avais jamais compris comment l'utiliser .

    ---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h25 ----------



    Ou ce trouve ce preset ? J'ai installé Project enb hier et je n'ai le choix qu'entre realistic , cinematic et fantasy ...
    J'ai téléchargé la version manuelle 1.4 (pas par MNM ou par Wrye Bash). Dans l'archive, il y a deux répertoires => Pure ENB et For Climates Of Tamriel.

    En tout cas, vos screens sont super beaux les gars, et l'histoire contée par Dzib est excellente et superbement illustrée.


  29. #3029
    Bon, après quelques disgressions avec la console, je me suis remis à jouer, en passant par un petit voyage en Elsweyr (que je conseille à tous, car intégralement traduit en Français, sauf les voix, en anglais avec un accent russe)...







    Dernière modification par thalixte ; 26/03/2013 à 23h51.

  30. #3030






    Dernière modification par thalixte ; 26/03/2013 à 13h22.

Page 101 sur 163 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •