Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 163 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4870
  1. #1531
    J'ai chercher un peu apparemment ça viendrais du bloom ou du SSAO... Si tu a ton profil Nvidia panel par défaut tu peux essayer de jouer avec le bloom et le SSAO dans l'enbseries.ini.

  2. #1532
    Je me suis toujours demandé à quoi pourrais ressemblé Skyrim poussé à son maximum sur mon petit écran . Du coup j'ai réussie à prendre un screen avant que mon PC n'implose



    AAx8
    AFx16
    1080P
    Ugrids=11
    "ini" "perf" "nvidia driver"=TAF
    FOV=100 (pour le panorama)
    RCRN 2.0

    Voila ce que cela donne chez moi , la qualité du screen est immonde comparer à ce que j'ai pris dans la tronche . Pouvoir jouer dans ces conditions à 60FPS constant reste un rêve pour nous , mais on y arrive tous doucement
    Dernière modification par Manigoldo ; 03/03/2012 à 04h56.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message
    Aucune de vos captures d'écran ne peut rivaliser avec ça :

    http://tof.canardpc.com/preview2/d81...f0c80eec66.jpg

    Kawaiiiiiiiii

  4. #1534
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message
    Aucune de vos captures d'écran ne peut rivaliser avec ça :

    http://tof.canardpc.com/preview2/d81...f0c80eec66.jpg
    Vouloir transformer Skyrim en soirée pyjama, faut quand même être pervers. Y'a bataille d'oreillers entre les Sombrages et l'Empire après?

  5. #1535
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message
    "Pillow pillow, way more powerful than a bow !"


    Maintenant j'attends de pouvoir aller attaquer des draugs avec mon gros barbu nordique en grenouillères.
    Dernière modification par Downto ; 03/03/2012 à 13h41.

  6. #1536
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message
    Aucune de vos captures d'écran ne peut rivaliser avec ça :

    http://tof.canardpc.com/preview2/d81...f0c80eec66.jpg
    Quand je vois ça j'ai l'impression de revoir l'interface Hello Kitty d'un pote sur WoW à l'époque. Je me moque pas hein, je rigoles juste en me remémorant le lol que c'était .

  7. #1537
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Quand je vois ça j'ai l'impression de revoir l'interface Hello Kitty d'un pote sur WoW à l'époque. Je me moque pas hein, je rigoles juste en me remémorant le lol que c'était .
    Lol , j'ai vue quelque chose de se genre sur WOW aussi , j'ai vomie après .... lol

    Si quelqu'un connais un endroit ou il y a des screens de Skyrim magnifique , genre screen d'éditeur ou autre je suis preneur . J'ai envie de voir ce que Skyrim a dans le ventre sur une grosse machine (et pas d'ENB hein) ..
    Dernière modification par Manigoldo ; 03/03/2012 à 15h56.

  8. #1538
    Et toujours cette pauvre Lydia, qui sert de cobaye à toutes les expérimentations les plus perverses..



    Sauvez Lydia!

  9. #1539
    Autre chose , si ça intéresse des personnes un énorme comparatif de tous les ENB , RL RCRN et compagnie faite le savoir . Je m'y pencherais surement bientôt ...

  10. #1540
    oui ! m'intéresse !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #1541
    Bas manilgo, vue ton travail (voir le topac des screens) c'est déjà pas mal . (voir )

  12. #1542
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Bas manilgo, vue ton travail (voir le topac des screens) c'est déjà pas mal . (voir )
    Je pensais faire un comparatif plus précis . Screens , point fort , point faible . Car beaucoup de monde cherche encore de bon réglages , et je reconnais que pour si retrouver c'est un peut le parcourt du combattant .

  13. #1543
    Oui et une base commune comparative des rendus servirait à tous les monde, je crois pas que ça existe, et ça deviendrait une référence à la fois pour ceux qui se lancent dans le modding et pour ceux qui veulent un peu de nouveauté.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Oui et une base commune comparative des rendus servirait à tous les monde, je crois pas que ça existe, et ça deviendrait une référence à la fois pour ceux qui se lancent dans le modding et pour ceux qui veulent un peu de nouveauté.
    Ok . Partagé vos idées pour le comparatif , que tous le monde y trouve sont compte . Je pensais comparer les météos , les donjons et intérieure , et le taux de FPS .
    Dernière modification par Manigoldo ; 03/03/2012 à 16h34.

  15. #1545
    Sans parler du matos pour supporter la plupart des rendus. Moi, c'est pas fesable la plupart du temps .

  16. #1546
    Ué, pour les fps faudrait un indice de base sur le jeu vanilla, mais du coup pour la config, ce sera basé sur celle de Manigoldo (normal, du moment que la config utilisée est précisée, je pense à celui qui a fait le très bon guide "enthusiast" sur le nexus).

  17. #1547
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Ué, pour les fps faudrait un indice de base sur le jeu vanilla, mais du coup pour la config, ce sera basé sur celle de Manigoldo (normal, du moment que la config utilisée est précisée, je pense à celui qui a fait le très bon guide "enthusiast" sur le nexus).
    Bonne remarque , qui ma d'ailleurs fait penser que je ne pourrais pas faire de comparatif de FPS . Il me faudrait une version non moddé du jeux pour avoir un résultat impeccable
    Dernière modification par Manigoldo ; 03/03/2012 à 16h47.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    Autre chose , si ça intéresse des personnes un énorme comparatif de tous les ENB , RL RCRN et compagnie faite le savoir . Je m'y pencherais surement bientôt ...
    Pour

  19. #1549
    Bon , je vais me lancer dans le merdier . Pour les FPS ont trouvera bien une solution ... Je vous tiens au courant de l’avancement

  20. #1550
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    Bonne remarque , qui ma d'ailleurs fait penser que je ne pourrais pas faire de comparatif de FPS . Il me faudrait une version non moddé du jeux pour avoir un résultat impeccable
    Non, le seul truc à faire serait d'utiliser ta version (moddée j'imagine) mais sans mod de rendu, genre enb ou fxaa, comme indice de base.. ça permet de dégager la perte de FPS propre à tel ou tel enb, par ex. Ce sera moins parfait que de partir d'un jeu pure vanille, mais ça donnerait une bonne idée.
    Dernière modification par Downto ; 03/03/2012 à 16h57.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Non, le seul truc à faire serait d'utiliser ta version (moddée j'imagine) mais sans mod de rendu, genre enb ou fxaa, comme indice de base.. ça permet de dégager la perte de FPS propre à tel ou tel enb, par ex.
    Tu peux me croire certains réglages supporte mal certains mod , et d'autre non . Le résultat ne sera jamais aussi précis que sur une versions vanilla mais bon . Je vais faire de mon mieux , et on verra bien .
    Dernière modification par Manigoldo ; 03/03/2012 à 17h03.

  22. #1552
    J'imagine bien; mais un résultat peu précis me parait plus indicatif que pas de résultat du tout, d'autant que la perte de fps est ptet le premier critère de choix pour beaucoup! Mais l'idée est top, en tous les cas.
    Dernière modification par Downto ; 03/03/2012 à 17h02.

  23. #1553
    Tu me diras , plus besoin de comparatif lol , RCRN 2.0 !!



    Je vais quand même en faire un
    Dernière modification par Manigoldo ; 03/03/2012 à 17h08.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    Tu me diras , plus besoin de comparatif lol , RCRN 2.0 !!

    http://tof.canardpc.com/preview2/07f...fe78492664.jpg
    Ouh, c'est pas moi qui vais te contredire. J'arrive pas à trouver de vrai défaut, tout est maîtrisé, tout est d'un goût exquis. Mais comme certains aiment mieux les ambiances "fantasy à fond", l'hyper-réalisme de certains enb (du moins sur les screens ), avec en plus le RL qui n'est quand même pas mort (ne serait-ce que pour ceux qui sont vraiment limités par la config), ton idée de guide s'impose.

    Mais ce screen peut, j'en conviens, aisément laisser croire que tout choix est devenu inutile.
    Dernière modification par Downto ; 03/03/2012 à 17h32.

  25. #1555
    Bon j'ai eu le même soucis que xotor62 avec l'ENB Confident et c'est juste pour prévenir ceux qui l'auraient dans le futur, à savoir ça :



    Après avoir tout réinstallé et cherché un peu j'ai découvert que ce problème de luminosité ne venait pas de l'ENB mais des mods de textures. Alors ça ne le fait pas avec tous mais apparemment le Skyrim HD Texture ( pas le DLC ) est le plus concerné.

    La preuve après avoir tout réinstallé et uniquement mis comme mod de textures "Realistic Water Textures and Terrain" voilà le résultat avec le même ENB :



    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 03/03/2012 à 20h08.

  26. #1556
    Tiens c'est nouveau, ENB apprécie plus FRAPS et me fait planter quand je le lance.

  27. #1557
    Quelques simples screens d'une ballade prés d'un Lac au coeur des montagnes aux premières lueurs d'un matin glacé.
    Dans le jeu l'ambiance est très réaliste et lumières sont exquises. Le tout avec le béta RL 3.4 et l'INI de Petes





    Dernière modification par Langbardr ; 03/03/2012 à 23h12.

  28. #1558

    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 04/03/2012 à 22h24.

  29. #1559

  30. #1560
    RCRN 2.0 je sais pas comment y remédier et ça me fais chier, je crois que je vais revenir au Cinematic + RL.

    Après retour sur Cinematic + RL + ICCC ça fait du bien de voir enfin quelque chose. J'aime bien quand c'est sombre mais c'est vraiment trop dans le RCRN:

    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 05/03/2012 à 00h45.

Page 52 sur 163 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •