Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 163 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 4870
  1. #4831
    Série Skyrim et les peintres de l'Hudson River School - WIP - Suite

    T Hill, A Bierstadt, T Cole.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hudson_River_School

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Hill_%28peintre%29

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Bierstadt

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Cole






    "Vernal Falls" T Hill



    "Liberty Cam Yosemite" A Bierstadt











    "Romantic Landscape with Ruined Tower" T Cole





    "The Fountain of Vaucluse" T Cole





    "Lake with Dead Trees" T Cole








  2. #4832

  3. #4833
    Sublime.
    Je ne connaissais pas, merci
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #4834
    Série Skyrim et les peintres de l'Hudson River School - WIP - Suite

    F Edwin Church, A Bierstadt.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hudson_River_School



    "Cross in the Wilderness" F Edwin Church





    "Aurora Borealis" F Edwin Church





    "Mount Corcoran"A Bierstadt











    "The Wreck" F Edwin Church





    "Rutland Falls" F Edwin Church


  5. #4835

  6. #4836
    Mon ENB avec Climates Of Tamriel...















    Ψ CLIQUEZ ICI Pour Mon Flickr / Αsgααrd - 2015 Ψ

  7. #4837
    Pas mal la dernière...

    Perso, depuis que j'ai upgradé mon ENB (Real Vision en version 2.66d...avant j'étais en 2.51b), je galère pour retrouver un résultât satisfaisant. Cela fait 2 jours que je suis les mains dans le cambouis.

    C'est au niveau de la colorimétrie du ciel que les choses ont changé.

  8. #4838
    Merci...

    Oh, Realvision... Pour moi, c'est de la daube ce ENB!! Normal que tu galère, il n'est pas réglé pour toutes les météos individuellement!!! Tu va réglé nickel pour une météo, et pour une autre météo sa seras dégueulasse...
    Ψ CLIQUEZ ICI Pour Mon Flickr / Αsgααrd - 2015 Ψ

  9. #4839
    Tu t'es basé sur quel ENB?

  10. #4840
    Au départ, j'essayait le "endorseMeENB" de "saltr" (qui est vraiment sympa au passage... le ENB et l'auteur) et ensuite j'ai commencé à le tweaker... Puis, j'ai décider de l'adapter à Climates Of Tamriel et j'ai ensuite créer les météos multiples!! Et j'ai également changé les shaders et il ne reste plus que le "enbeffect.fx" du "endorseMeENB" mais dont les réglages sont complètement modifiés par moi... Sa ma prix au moins 2 semaines à régler ce ENB et encore, les météos ne sont pas toutes réglées (il m'en reste 8)... C'est du travail car COT à beaucoup, beaucoup de météo différentes!!
    Ψ CLIQUEZ ICI Pour Mon Flickr / Αsgααrd - 2015 Ψ

  11. #4841
    Un trés bon ENB pour un beau réalisme au 1er plan, et flouté au fond. Project ENB.





  12. #4842
    Merci Oll.

    Cette recherche m'a demandé du temps, m'ai j'y ai vraiment pris plaisir.

    ---------- Post added at 08h48 ---------- Previous post was at 08h42 ----------

    @Fraval

    Merci

    J'utilise COT+RealVision ENB custom. J'ai mis quelques éléments de config de l'ENB plus haut dans le topic.

  13. #4843
    J'ai acheté le jeu avec la promo steam, et j'ai mis tout plein de mod voilà ce que ça donne pour mon début d'aventure :

    Les débuts :





    J'adore franchement l'eau est magnifique

    Premier dragon première armure, c'est looonng le début de skyrim quand on a installé un nombre incalculable d'armure et d'arme


    Du coup c'est partit pour aller gueuler sur la montagne :


    (NB : c'est une armure lourde, et j'ai eu la bonne surprise en changeant d'armure que mon personnage n'a pas de sous-vêtement , je ne sais même pas quel mod fait ça ahah).



  14. #4844
    Il est temps d'acquérir une nouvelle armure digne de soi, du coup on va taper du bandit !



    + En photo ça donne un peu moins bien mais j'ai adoré ce moment :



    Le sang sur tout le long de mon bras , les tiges de la plume de ma flèche qui bougeait selon tel ou tel mouvement, le son dans les grottes





    Bref je me suis arrêter là, avec les yeux de mon personnage imbibé de sang (les miens aussi), une première session de 9 heures et j'ai rien vu passer

  15. #4845
    De retour après une longue absence!








    Et celle qui devient ma belle.
    J'ai fait mon preset à partir du mod "Vivace follower", pour un noob comme moi c'était pas évident!



    Et elle remercia dieu (de Skryim) d'avoir créé la femme!


  16. #4846
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Il est temps d'acquérir une nouvelle armure digne de soi, du coup on va taper du bandit !:
    Méfie-toi quand même qu'elle choppe pas froid!

  17. #4847
    De retour sur Skyrim après presque 2 ans d'absence (et 2-3 semaines de modding pour retrouver un jeu stable)

    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  18. #4848
    Tout content de l'achat de ma nouvelle Geforce GTX 970, je tourne (enfin) avec tout à fond à 35-40 fps minimum
    Du coup, nouvelle partie avec un assassin

    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  19. #4849
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Méfie-toi quand même qu'elle choppe pas froid!
    D'où le chapal en fourrure

  20. #4850
    Bon, maintenant que je me lasse de Fallout 4 et que la hype est retombée comme un soufflé au fromage sorti trop tôt du four, me revoici en Bordeciel.


    Enfin une Camilla Valerius enfin digne d'être courtisée et la voie du voleur pour moi.


    Attaque du premier camp de bandits.






  21. #4851
    J'ai réinstallé en suivant le guide STEP, et ça rend bien aussi, même si c'est pas aussi joli qu'au-dessus ^^



    Meet Olaf Grossbaff, Nordique de son état











    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #4852
    Quelques photos de ma partie en cours où j'ai pour une fois laissé tomber le voleur / assassin pour la magie à la sauce Perkus Maximus. Verdict: J'adore



    Et une photo de ma petite Tarja, en tenue légère mais c'est juste pour le fun parce que niveau pratique en vadrouille dans la neige ou les épineux c'est moyen

    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  23. #4853

  24. #4854
    Ils sont vachement avancés dans les manipulations génétiques à Tamriel en fait, ils arrivent à croiser les bandits avec des poules

    Même décapité il continue à se battre



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #4855
    Ça fait très Monty Python. It's just a flesh wound !

  26. #4856
    Tim987 je constate que tu joues avec l'enb grim and somber , chez moi les cavernes sont trop sombre, c'est aussi le cas chez toi ? Et si oui sais-tu ou puis-je changer les paramètres dans mon enb pour les rendre plus lumineuse stp?

  27. #4857
    C'est le Rudy ENB. Mais depuis hier je suis passé sur le Vandb ENB Nature (screenshots prochainement quand j'aurais un peu plus avancé dans ma partie...).

    Mais pour ton ENB, à priori, tu peux changer la luminosité en appuyant sur Shift + entrée ce qui ouvrira le menu de l'ENB en jeu puis aller dans la section Enbeffect et de là, modifier les appellations brightness interior ou gamma interior (les appellations sont différente d'un ENB à l'autre mais on comprend vite ce que le paramètre change). Je joue aussi avec Enhanced lights and FX qui ajoutent certaines sources lumineuses.

  28. #4858

  29. #4859
    Super réaliste ton ENB !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #4860
    Uthark l'impérial avant son départ...



    ... pour un pélerinage de 7000 marches vers High Hrothgar

    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •