Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 163 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 4870
  1. #4801
    Je ne dirais pas réaliste, mais alors pas du tout, par contre c'est fun si on aime un peu le gore et ça gicle bien + c'est customisable via un menu MCM de SkyUI
    C'est Deadly Mutilation et ça se passe ici (et pas dans la section download) :
    http://www.nexusmods.com/skyrim/mods...D1046312&pUp=1
    Il faut télécharger la V1 + le patch 1.2
    J'ai la version body vanilla mais il y a aussi une version CBBE (a piori marche aussi avec unp)

    A mettre en dernier dans le load order + marche très bien avec Dance of Death (avant DM dans le load order et il ne faut pas mettre les deadly cam à 100%, perso je suis à 33% de chance de DCam)
    Avec Enhanced Blood Texture (ou mod équivalent) ça rend très bien
    Je conseille aussi de mettre l'instakill limit au minimum
    Dernière modification par Keep ; 23/11/2014 à 13h29.

  2. #4802
    Oui en effet, j'y suis allé un peu fort en parlant de réalisme. Encore que, des corps mutilés, j'en ai jamais vu en vrai et j'espère n'avoir jamais à le faire non plus.

    Disons que cela rajoute un plus. Coté fun sans doute.

    Merci pour les infos concernant le mod.

  3. #4803
    Nouvelle série DM:



  4. #4804
    Après avoir arrêté un bon moment j'ai replongé avec au passage mise à jour de pas mal de mods + ENB.



    Dernière modification par Nightwrath ; 30/11/2014 à 18h53.

  5. #4805

  6. #4806
    Allez une petite série avec Grim and Somber ENB presets Vaerminia et Azura et avec le mod Skyrim Dark Fantasy Overhaul qui n'est plus dispo



















    Dernière modification par benorun974 ; 17/12/2014 à 12h51.

  7. #4807

  8. #4808
    A titre de comparaison, tu utilises quel mod/enb pour le ciel etienne3?

  9. #4809
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    A titre de comparaison, tu utilises quel mod/enb pour le ciel etienne3?
    Salut,

    j'utilise RealVision (entièrement custom: sections Environnement, Sky, Sun, Mist...+filtres orange/rouge pour aube/crépuscule) +COT

  10. #4810
    Salut,

    Ok merci, on a donc le même. J'ai aussi Real Vision + COT.

    Tes réglages sont très bons.

    Tu utilises des filtres particuliers?

    Ca te fait un coucher de soleil rouge sang toi aussi? Je trouve l'atmosphère super sympa à ce moment là.

  11. #4811
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Salut,

    Ok merci, on a donc le même. J'ai aussi Real Vision + COT.

    Tes réglages sont très bons.

    Tu utilises des filtres particuliers?

    Ca te fait un coucher de soleil rouge sang toi aussi? Je trouve l'atmosphère super sympa à ce moment là.
    Salut

    Pour les filtres, il suffit dans l'enbseries.ini de jouer sur les variables:

    AmbientColorFilter de la section [ENVIRONMENT]: ça colore la lumière ambiante, donc tout l'environnement (même les persos, donc faut y aller mollo en jouant sur la variable AmbientColorFilterAmount si tu veux pas voir des chèvres roses)

    SunColorFilter de la section [SKY]: même chose, mais pour le soleil (donc aussi la direct light et les god rays).

    ColorFilter de la section [MIST]: même chose pour le brouillard. J'y touche pas, car redondant avec les deux précédents (le brouillard est déjà illuminé par la direct light colorée).

    Mes réglages persos (après du fine tuning en temps réel, touche Maj +Enter, tu joues avec les valeur +/- et tu les notes quand ça te plait, et les recopie dans le enbseries.ini):

    [ENVIRONMENT]
    AmbientColorFilterAmountSunrise=0.3
    AmbientColorFilterAmountDay=0.0
    AmbientColorFilterAmountSunset=0.3
    AmbientColorFilterAmountNight=0.0
    AmbientColorFilterAmountInteriorDay=0.0
    AmbientColorFilterAmountInteriorNight=0.0
    AmbientColorFilterTopSunrise=1, 0.5, 0.1
    AmbientColorFilterTopDay=1, 1, 1
    AmbientColorFilterTopSunset=1, 0.3, 0.25
    AmbientColorFilterTopNight=1, 1, 1
    AmbientColorFilterTopInteriorDay=1, 1, 1
    AmbientColorFilterTopInteriorNight=1, 1, 1
    AmbientColorFilterMiddleSunrise=1, 0.5, 0.1
    AmbientColorFilterMiddleDay=0, 0, 0
    AmbientColorFilterMiddleSunset=1, 0.3, 0.25
    AmbientColorFilterMiddleNight=0, 0, 0
    AmbientColorFilterMiddleInteriorDay=0, 0, 0
    AmbientColorFilterMiddleInteriorNight=0, 0, 0
    AmbientColorFilterBottomSunrise=1, 0.5, 0.1
    AmbientColorFilterBottomDay=1, 1, 1
    AmbientColorFilterBottomSunset=1, 0.3, 0.25
    AmbientColorFilterBottomNight=1, 1, 1
    AmbientColorFilterBottomInteriorDay=1, 1, 1
    AmbientColorFilterBottomInteriorNight=1, 1, 1


    [SKY]
    SunColorFilterSunrise=1, 0.6, 0.2
    SunColorFilterDay=1, 1, 0.9
    SunColorFilterSunset=1, 0.5, 0.3
    SunColorFilterNight=1, 1, 1
    SunColorFilterInteriorDay=1, 1, 1
    SunColorFilterInteriorNight=1, 1, 1

  12. #4812
    Merci beaucoup etienne3!

    Je commence à obtenir le rendu que je recherche. Sympa d'avoir partagé tes réglages des filtres.









    A noter que le rendu est moins bon sur ces images comparé au jeu. Je pige pas pourquoi.

  13. #4813
    Petite expérience sur Oblivion avec les shaders avec modif perso, reshade + Oblivion reloaded + ENB + quelques autres trucs pour donner un style storybook crayonné, franchement c'est vraiment pas mal surtout en mouvement, je me tâte même à jouer comme ça



  14. #4814
    Ca donne un sacré cachet en tout cas !

  15. #4815
    Ca a vraiment de la gueule, c'est le moins qu'on puisse dire.
    Je suis curieux de voir ce que ça peut donner en vidéo.
    Pourrais-tu en faire une stp?

  16. #4816
    +1 .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #4817
    Bon, rien que pour vous je vais essayer d'uploader une petite vidéo de 30 seconde que j'ai faite à l'arrache. J'y connais que dalle en vidéo/compression machin truc donc je fais ça à l'instinct et j'ai pris les premières merde venu pour le faire donc je promet rien.

    Ça upload sur dailymotion là, 1 heure pour 30 seconde de vidéo, c'est abusé mais bon, c'était le seul compte que j'avais sur un site de streaming. J’espère que la qualité seras bonne, je vous tiens au courant et je l'a posterai à la suite du coup si ça fonctionne.

    EDIT : Ah putain non ok, j'étais en train d'envoyer trois fois la même vidéo sur daily en même temps, pour ça que ça ramé sec, le site avait deux de tense, j'ai un peu trop cliqué... Je vous avais dit que j'étais une tanche sur ce domaine

    ---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 21h37 ----------

    Et voila les amis, j'ai fait ce que j'ai pu, j’espère que la qualité vous conviendra, voila une petite vidéo de 30 seconde en 1080p avec cet effet, il est pas encore parfait, quelques petit réglage à parfaire mais je trouve ça pas trop mal déjà


  18. #4818
    ... Et moi qui faisait du nétoyage dans mes topics, j'ai failli ne pas voir ça en me désabonnant... désolé.

    C'est...
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  19. #4819
    Il est vrai que le forum Elders Scroll est pas des plus animé dernièrement, mais je suis un gaulois dans l'âme, résistant encore et toujours à l'envahisseur Triple A générique !

  20. #4820
    Merci pour la vidéo! Eh ben je confirme que ça a bien de la gueule

  21. #4821
    J'suis bien curieux de voir ce que ça donnerait sur Morrowind!
    Signature Merde !

  22. #4822
    Après un long détour sur Far Cry 3&4, retour à mes premiers amours!








  23. #4823
    Grâce à tous vos conseils et remarques :







    Merci à tous !

  24. #4824

  25. #4825
    Je pourrai sans doute arriver à un résultat plus photoréaliste / intéressant, mais par rapport à ce que j'avais auparavant, c'est le jour et la nuit

  26. #4826
    J'y vais aussi de ma modeste contribution. Après pas mal d'essais pour combiner différents packs de textures, j'ai finalement opté pour une combinaison Skyrim 2K HD, Tamriel Reloaded HD puis Vivid Landscapes. Pour moi, c'est de loin le combo gagnant pour débuter le modding de Skirim, loin devant ce que peut proposer STEP, Beautification Project ou autres. Un petit coup de Verdant par la dessus et c'est le top!













  27. #4827
    Série Skyrim et les peintres de l'Hudson River School - WIP

    F Edwin Church

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hudson_River_School

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Frederic_Edwin_Church


    (NO COPYRIGHT INFRIGEMENT - EDUCATIONAL PURPOSE ONLY)




    "Icebergs and Wreck in Sunset" F Edwin Church







    "The Old Boat" F Edwin Church









    "Hudson Valley in Winter from Olana" F Edwin Church





    "El Khasné, Petra" F Edwin Church





    "Konigsee Bavaria" F Edwin Church





    "Farmstead in winter" F Edwin Church


  28. #4828
    Edwin Church ! J'adore son style ,et du coup approuve ton post .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #4829
    Superbes images, et merci pour la parenthèse culturelle. c’est tes propres screenshots? Et si oui, tu pourrais poster ta config (enb, mods spécifiques)? Je suis plus trop sur Skyrim en ce moment, mais je le noterais pour plus tard, et ça pourrait en intéresser ici.

  30. #4830

Page 161 sur 163 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •