Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 163 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 4870
  1. #4771
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    je suis sur le cul. La je complexe à mort. C'est décidé, quand j'aurais une machine de barbare, je veux tout comme lui.
    C'est classe en effet.
    Après faut pas non plus en faire une obsession.
    Pour un de ces screenshot de skyrim, il faut jouer avec la console, choisir le bon angle, prendre des dizaines de captures ratées et souvent c'est avec un preset d'ENB qui rend le jeu injouable même sur une gtx 780.

  2. #4772

  3. #4773
    Citation Envoyé par Lanari Voir le message
    C'est classe en effet.
    Après faut pas non plus en faire une obsession.
    Pour un de ces screenshot de skyrim, il faut jouer avec la console, choisir le bon angle, prendre des dizaines de captures ratées et souvent c'est avec un preset d'ENB qui rend le jeu injouable même sur une gtx 780.
    C'est vrai, je doute que ce soit des screens ingame. Ca ressemble plus à du screenarchery. Mais ça reste super classe je trouve !!

  4. #4774
    Ok, de retour en Bordeciel après une longue absence...*soupir*

    Subjectivement beau, fluide...ça a bien changé depuis.










  5. #4775

  6. #4776

  7. #4777
    Le Realvision ENB avec Realistic Lighting Overhaul + Climate of Tamriel.

  8. #4778
    Splendide Tim. Pas exagéré du tout. Une beauté très naturelle.

  9. #4779
    Bon, j'ai craqué , je refais une installation complète de Skyrim alors que Wasteland sort à la fin de la semaine. J'ai modé que le perso et collé en enb pour l'instant mais je suis pas déçut du résultat.


  10. #4780
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Bon, j'ai craqué , je refais une installation complète de Skyrim alors que Wasteland sort à la fin de la semaine. J'ai modé que le perso et collé en enb pour l'instant mais je suis pas déçut du résultat.

    http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...057F01F83E737/
    Quel mod pour le masque/armure ?


    Sinon, retour a TrueVision pour moi.
    J'ai eu beau tester plein d'ENB, je reviens toujours sur TrueVision. C'est fou.

  11. #4781
    Ça faisait longtemps .


    Un classique pour bien recommencer.



    Lever de soleil sur les flancs de montagne du sanctuaire.


    Fin d'un après midi humide... On peut sentir l'odeur des fleurs d'ici.


    Une journée ma fois bien terminée .

  12. #4782
    C'est quoi le mod pour la dernière image ? Je trouve ça vraiment cool .

  13. #4783
    J'ai triché avec la caméra volante en voyant le tenancier ivrogne qui s'assoit à son propre bar, du coté client.
    Typique des PNJ Nordiques ça .

  14. #4784
    Ah dommage, j'aurai cru à un bon mod pour la vision à la 1er personne

  15. #4785
    Oui c'est ce que je me suis dit en prenant le screen, j'ai mis pas mal de temps à trouver le bon angle...

    Sinon je te conseille chaudement l’excellent (et récent) Skyrim - Enhanced Camera, ça ne rendra peut-être pas aussi bien, mais c'est a mon avis la meilleure des solution à l'heure actuelle : pas besoin de le configurer tout est très naturel dès qu'on l'installe. Je l'utilise depuis quelques semaines et je ne peut plus m'en passer à présent : ça s'oublie et c'est bon signe.

  16. #4786
    Superbe Fereval ! Y'a vraiment une belle ambiance qui se dégage de tes screens. Tu utilises quoi principalement pour le rendu ?

  17. #4787
    Merci ça fait plaisir .
    Pour cette série là il s'agit du Grim and Somber enb (preset "Malacath") que j'ai tweaké un peu pour les performances.
    En terme de météo il s'agit de Climates of Tamriel + son Weather Patch + Extended Weather (le tout est disponible en installant les fichiers de donnée de Vividian ENB c'est très pratique et tout vient dans un unique installateur) +ELFX (sans le enhancer).

    La végétation c'est surtout Skyrim Flora Overhaul + Grass on Steroids en version légère.

    Ça c'est le rendu global, je posterai plus en détail si tu le souhaites pour tout ce qui concerne les textures; je ne sait pas si ça t'intéresse.

    EDIT : J'oubliait : Realistic Clouds pour les cieux.
    Dernière modification par Fereval ; 11/10/2014 à 22h15.

  18. #4788
    Ok merci des infos!

    J'espérais secrètement qu'il s'agisse de RCRN (étant sur laptop, j'ai toujours galéré en voulant tester des enb)
    Sinon pas trop compliqué à configurer justement tout ça ?

    Et pour le détail des mods, t'embête pas à me donner une liste si elle est longue comme le bras! Peut-être un overhaul de textures ?
    De toute manière je suis en train de commencer STEP pour voir ce que ça donne (en prévision d'un Skyrim aux oignons pour un run de Noël )

    J'espère que t'auras d'autres screens !

  19. #4789
    L'enb peut être difficile à configurer si on ne connait pas trop à quoi correspondent les termes techniques mais sinon je me suis juste contenté la plupart du temps de désactiver les effets qui ont un rapport trop coûteux en terme de fps (SSAO, qualité des ombres, DoF, etc...)
    Je me suis notamment inspiré d'un excellent guide qui a pour but à la base de réduire le coût en performance de SR:LE (une alternative personnelle au guide STEP) : regarde la section "Vividian ENB", les ajustements proposés pour enblocal.ini et enbseries.ini peuvent être appliqués pour n'importe quel autre preset.

    Si ça ne suffit pas pour obtenir un jeu avec une fluidité satisfaisante sur ta machine alors oui je pense qu'il vaudrait mieux se tourner sur des presets moins coûteux (Vividian ENB est vraiment pas mal une fois ajusté avec le guide du dessus), ou sur les injecteurs FXAA. J'en avait un qui me plaisait bien mais qui n'est malheureusement plus accessible sur le Nexus en ce moment .


    Sinon j'ai tenté de lister les textures qui ont pu affecter les captures spécifiquement :

    Objets :
    Better Dynamic Snow
    Static Mesh Improvement Mod (version lite)
    Weathered Road Signs (les panneaux sur le premier screen)
    HD Misc (pour la lanterne notamment)

    Overhauls (dans l'ordre) :
    Realistic Water 2 (medium)
    Skyrim Realistic Texture Overhaul (résolution 1K en extérieur, 2K pour les intérieurs)
    Serious HD Rexture Skyrim
    Vivid Landscape All in One (résolution mixte : 1K et 2K)
    Superior Rock Textures (Dark Grey)

    LODs :
    Enhanced Distant Terrain 2 + HD Enhanced Distant Terrain + The Skyrim Distance Overhaul (sans ses plugins, par souci de performance)
    SkyFalls + SkyMills

    La liste complète de mods est ici (pas encore de mods de gameplay car c'est un profil de test basé sur SR:LE que je peaufine à ma sauce petit à petit)
    A chaque fois j'ai essayé de prendre les version les plus légères en terme de résolution (sauf quelques exceptions comme les rochers ou les textures en intérieur).

    Je te souhaite bien du plaisir avec ta propre soupe aux oignons !
    Dernière modification par Fereval ; 13/10/2014 à 21h21.

  20. #4790
    Parait que c'est ici qu'on mets des screenshots pour les TES, donc pour fêter mon nouveau PC, une petite salve de screens sur Oblivion, modding en cours, environs la moitié, pas encore mis d'enb et pas mal d'autres trucs, Allez sur le sujet d'Oblivion pour plus d'infos si ça vous intéresse. Let's Go ! :

    Edit: (Ah merde, les liens sont pas cliquable, comment on fait avec imgur ? j'ai pourtant bien mis le code BB...)
    EDIT2: Image cliquable réparé, Enjoy !!

    Dernière modification par Illynir ; 21/10/2014 à 13h05.

  21. #4791
    Suite :

    Dernière modification par Illynir ; 21/10/2014 à 13h05.

  22. #4792
    Suite et fin :

    Dernière modification par Illynir ; 21/10/2014 à 13h06.

  23. #4793
    Citation Envoyé par Lanari Voir le message
    Quel mod pour le masque/armure ?
    Désolé je n'étais pas revenus sur le topic depuis, si jamais tu reviens c'est le raven witch armor.

    Bon, maintenant que j'ai finit tous mes autres jeux j'ai put reprendre le modding !








  24. #4794
    Quelques screens de la côte "Sea of Ghosts" entre Dawnstar et Solitude:














  25. #4795
    Screens des marais et des "nouveaux" docks de Solitude (Solitude Expansion Mod):


















  26. #4796
    @Étienne
    Tu utilises quel enb ?
    Le mod solitude expansion a l'air pas mal mais j'aurais préféré un mod qui agrandit un peu plus les docks plutôt que les alentours( j'ai déjà la version regs de nernie et pour les docks y'a solitude docks district mais soit çà rame a mort ou soit c'est ctd).

  27. #4797
    La Crevasse: ponts et arbres couchés (Skyrim Bridges + Immersive Fallen Trees )





























    ---------- Post added at 23h13 ---------- Previous post was at 22h52 ----------

    @benorun974

    Salut,

    j'utilise RealVision(entièrement custom: sections Environnement, Sky, Sun, Mist...+filtres) +COT

    A propos de Solitude Expansion, je ne l'utilise que pour la promenade/screenarchery et parce que pour une capitale, Solitude en version vanilla est vraiment trop peu peuplée alentour......Mais le mod rame à mort aussi sur ma config (1 G de vram seulement).

    Solitude docks districts a l'air bien aussi, effectivement, ça commence à ressembler à de VRAIS docks, j'essaierai.

  28. #4798
    En tout cas çà rend vraiment bien, même avec CoT (dont je suis pas fan). Pour les docks SDD rame pas mal ou peut causer pas mal de ctd, mais rend super bien. Sinon il y a northen cardinal qui ajoute des docks avec un superbe bateau de la compagnie orientale qui peut servir de maison, servir de transport( heureusement) et pour lequel on peut avoir un équipage.

  29. #4799
    Petite cession deadly mutilation, ça changera des "zolis" décors, parce que bon dans Skyrim on se balade mais on se bagarre aussi :





  30. #4800
    C'est quel mod pour avoir des corps aussi parfaitement mutilés? C'est assez réaliste et tout ce qui touche de près comme de loin au réalisme m'intéresse.

Page 160 sur 163 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •