Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 163 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 4870
  1. #4711
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Serenity ENB (et la palette technicolor satured). J'ai aussi mis tous les mods qu'il recommande sur la base du SRO (disponible sur la baie des pirates), sauf le Lady Body incompatible avec mature skin pour les femmes.
    Salut, quel version de SRO faut-il télécharger? Est-ce que c'est à peu près la même chose que le TPC dispo sur le topic des canards ? Merci

  2. #4712
    Le TPC contient le SRO, car le SRO ne retouche pas à toutes les textures.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #4713
    Merci pour la réponse, donc pas besoin de le télécharger, ma bande passante te remercie..

  4. #4714

  5. #4715
    Je continue de faire le tour des ENBs, quelques screens avec Kinematic Extensive.
    J'ai encore quelques réglages à faire au niveau de l'antialiasing (peut être tenter du downsampling, à voir...).



  6. #4716

  7. #4717
    Bon.
    Finalement, je reste sur TrueVision Director's Cut ENB.
    Graphiquement, mes préférés sont Serenity et Kinematic, mais j'ai vraiment trop de mal à jouer à 30fps.
    Avec TrueVision, je reste entre 45-60 fps en extérieur et un solide 60 fps en intérieur.
    Avant ça me posait pas de soucis de jouer a Dragon's Dogma sur une xbox 360 a 20-30 fps, maintenant je suis devenu un nazi de la fluidité .

    Bref, moins de blabla, plus de screenshots :




  8. #4718
    je teste actullement le Vividian ENB (Version vanilla), et bien je trouve ce que je cherchais lors des tempêtes de neige : un truc bien froid, brumeux...
    Les intérieurs sont également sympas.










  9. #4719
    Des bonnes têtes :



    Et des moins bonnes :




    Et têtes de fleches...


    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    je teste actullement le Vividian ENB (Version vanilla), et bien je trouve ce que je cherchais lors des tempêtes de neige : un truc bien froid, brumeux...
    Les intérieurs sont également sympas.
    http://img15.hostingpics.net/pics/24...21320778cr.jpg
    Quels mods pour le visage et les piercing ?

  10. #4720


    Hop de retour après une longue absence, re-installation de Skyrim, des mods et création d'un énième nouveau perso.

    # Pour info je joue avec un CanHard XIX, ça tourne niquel, parfois un peu de lag dans les zones chargées à certains moments de la journée mais c'est acceptable. Dans l'ensemble ça envoie du lourd sans soucis.

    # J'ai lâché Somber ENB pour... The Grim and Somber ENBS...

    # Screenshots de mon NMM, je voulais mettre une balise pour cacher mais je n'ai pas trouvé, booouuuh... chuis nul... donc je vous balance une grosse liste
    N'hésitez pas à me signaler des mods sympa (mais un minimum lore friendly) et à piocher dans cette liste




    # Début de l'aventure au prochain post
    Les screens sont un peu crade, je sais pas si c'est tofcanardpc qui fait ça j'essayerais de faire mieux la prochaine fois
    Dernière modification par Keep ; 31/05/2014 à 17h59.

  11. #4721
    # Part 1








  12. #4722
    # Part 2










    Voili voilou c'tout pour l'instant

  13. #4723
    Citation Envoyé par Lanari Voir le message
    Quels mods pour le visage et les piercing ?
    Nose chain pour ce que son nom indique! J'ai modifié pour que cela ne coute pas cher et que cela n'ajoute aucun effet de magie

    Visage : CBBE+Women of Skyrim

  14. #4724
    Ah ! Bah y a d'la viande fraiche sur le kipik Screenshots !

    Beaux screens les Canards !

  15. #4725
    On continue l'aventure!








  16. #4726

  17. #4727
    Ca faisait longtemps donc du Skyrim et du ... Teso ^^

    https://flic.kr/ps/2L91BX

  18. #4728

  19. #4729
    @ Laelys
    Waouh... C'est quel mod les photos d'avion...
    Sinon teso est vraiment magnifique, dommage qu'il faille un abonnement mensuel.

  20. #4730
    On la trouve où la série des k enb (k en extensive, kountervibe et kinematic) ?

  21. #4731
    Utx+Truelandscape Fr 2 addons pour FS X et REX+hd aussi

  22. #4732
    Y a de jolis panorama quand même dans ce jeu.



    A la queue leu leu, à la queue leu leu, aaaaah, aaaahh, aaaaaahh, tout le monde s'éclate à la queue leu leu !

    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  23. #4733
    La suite des aventures de mon personnage Valahyru, un mage vagabond travaillant pour l'Empire à ses heures perdues.








  24. #4734
    Je suis paumé là. C'est TESO ou Skyrim tous ces screenshots ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  25. #4735
    Skyrim sur toute la page
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #4736
    Ok merci Groufac.
    En tout cas, ils ont zoulis tout plein ces screenshots !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  27. #4737
    Salut les Canards !!!

    Je reposte des screens après une longue pause, car j'ai enfin terminé la quête principale de Skyrim (après 164 heures de jeu étalées sur 3 ans, rien que ça!!!).

    Alors, les screens qui suivent contiennent des MEGA SPOILERS, vous êtes prévenus !!!




    Spoiler Alert!















  28. #4738

  29. #4739

  30. #4740
    Whoua, ça tue grave ! T'as déjà partagé ta liste de mods ?

Page 158 sur 163 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •