Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 163 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4870
  1. #361
    Alala ça fait mal aux yeux de voir le jeux tourner en ultra quand on joue en qualité faible, magnifique.

  2. #362

  3. #363




    Dernière modification par Azerty ; 22/11/2011 à 03h07.

  4. #364

  5. #365
    J'ai exploré les environs de Vendeaume (environs au sens large histoire pas spoiler).







    A votre avis, qui a gagné ?

  6. #366
    Le mammouth!
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #367
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Le mammouth!
    Gagné.


  8. #368
    \0/ par contre ça devais sentir le cochon grillé :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #369
    C'est surtout qu'il s'agissait d'une mission
    Spoiler Alert!
    donnée par l'intendant de Vendeaume, tuer le Dragon des Glaces, du Col de mon cul. Résultat, j'arrive, je vois que le Dragon a l'air déjà bien occupé avec une patrouilles de gardes qui passait par là, deux géants, et deux Mammouths. 2 mn, 2 gardes, 1 mammouth morts plus tard, je n'ai plus qu'à looter comme un goret, le Dragon, mais aussi les morts au champ d'honneur. Et à moi le retour en héros à Vandeaume.

  10. #370
    Et ton fils ?
    Putain de père indigne.

  11. #371
    J'avais accompli la Quête "Allez chez le Gastro Pédiatre" le matin même. Et c'est marrant, à la fin de cette quête, c'est moi ait payé. Vie de merde.

  12. #372
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    J'avais accompli la Quête "Allez chez le Gastro Pédiatre" le matin même. Et c'est marrant, à la fin de cette quête, c'est moi ait payé. Vie de merde.
    elle est bien bonne celle-là.
    Et merde pour la gastro -_- Bon courage.

  13. #373
    Dead End Thrills qui fait encore des sreens pourrite...



    Simplement magnifique !

  14. #374
    Citation Envoyé par DLElios Voir le message
    Dead End Thrills qui fait encore des sreens pourrite...

    http://tof.canardpc.com/preview2/070...468eed0b99.jpg

    Simplement magnifique !
    Mais punaise! A chaque fois que je vais là il y a un blizzard! On voix rien à 5 m devant nous!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #375
    En me promenant à l'ouest de Whiterun, je rencontre un fermier accompagné d'un taureau peinturluré. En discutant avec lui, j'apprends que l'animal est une offrande pour les géants. Je décide de l'accompagner pour voir comment tout cela va se terminer.







    Pas très bien.

    Je me demande si c'est voulu par Bethesda que le fermier se fasse fumer ou s'ils se sont juste dit que les joueurs ne chercheraient pas à suivre le fermier et donc ils n'ont pas scripté l'offrande.

  16. #376
    excellent le screen avec le taureau qui détale!
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #377
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    En me promenant à l'ouest de Whiterun, je rencontre un fermier accompagné d'un taureau peinturluré. En discutant avec lui, j'apprends que l'animal est une offrande pour les géants. Je décide de l'accompagner pour voir comment tout cela va se terminer.

    http://tof.canardpc.com/preview2/225...256f204c94.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/1f2...c02dce7735.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/a91...88027be7d8.jpg

    Pas très bien.

    Je me demande si c'est voulu par Bethesda que le fermier se fasse fumer ou s'ils se sont juste dit que les joueurs ne chercheraient pas à suivre le fermier et donc ils n'ont pas scripté l'offrande.
    Ah ! J'en étais sur que ca ferait ça !
    Sauf que quand j'ai suivi le gars, les géants venaient de partir promener leurs mammouths, du coup le fermier a pu laisser sa vache et rentrer chez lui tranquillou.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #378
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Mais punaise! A chaque fois que je vais là il y a un blizzard! On voix rien à 5 m devant nous!
    Tu peux te servir du Cri qui calme les éléments pour qu'il fasse beau à cet endroit – ou ailleurs en fait.

  19. #379
    Et à quoi il peut servir ce cri ?

  20. #380
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Et à quoi il peut servir ce cri ?
    A part permettre de faire de beaux screenshot ? Il est utile uniquement lors de la quête principale à ma connaissance.

  21. #381
    Ah ok, on est amené à l'avoir quoi qu'il arrive alors. Bon ben je pourrai en profiter pour voir Fordhiver sans le blizzard alors.

  22. #382
    Pour l'offrande, j'pense que c'etait quand meme voulu, les mecs de B. se doutent bien que parmis les millions de joueurs qui vont voir la scene, certains vont suivre pour voir ce qu'il va se passer. Par contre, le mien a simplement été ecrabouillé. x)


  23. #383
    La population locale de Morthal, petit village que j'apprécie de plus en plus. Remarquons au passage la neige ultra bright.



    Encore un combat contre un simple dragon. C'est vraiment trop simple, ça en devient même triste de tuer des dragons aussi faiblards.
    Va falloir songer à créer un label "espèce protégée" avant de les anéantir tous.


  24. #384
    Je me suis un peu fait aidé ....



    Arrivée au sommet.

    Dernière modification par Amoilesmobs ; 22/11/2011 à 23h25.
    Got a light ?

  25. #385
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Putain, tous vos screens sont splendides, une machine à wallpaper ce jeu.
    Clairement! Je n'utilise même plus le fast travel tellement les paysages sont magnifiques!

  26. #386
    Citation Envoyé par Caparzo Voir le message
    La population locale de Morthal, petit village que j'apprécie de plus en plus. Remarquons au passage la neige ultra bright.

    http://tof.canardpc.com/preview2/cd2...4fb1e5be6f.jpg

    Encore un combat contre un simple dragon. C'est vraiment trop simple, ça en devient même triste de tuer des dragons aussi faiblards.
    Va falloir songer à créer un label "espèce protégée" avant de les anéantir tous.

    http://tof.canardpc.com/preview2/ef3...9779dee280.jpg
    J'aime beaucoup aussi Morthal.

    Pour les Dragons "simples", attend de te retrouver devant un Ancient Dragon (pas un Elder, un Ancient). Le combat le plus long de ma vie. J'ai du lui balancer environ 40 flèches d'Ebony ave mon arc daedrique magique avant de l'amener à se poser, et la encore j'ai bourriné comme un malade de ma double main daedrique pour l'achever.

  27. #387
    Ma maison de Blancherive


  28. #388
    Citation Envoyé par Nereden Voir le message
    Lydia, tu vas ranger ta chambre, tout de suite §

    Bon allez je me lance dans les montages moisis et débiles, j'ai été inspiré aujourd'hui :






  29. #389










    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  30. #390
    Quelques images de la session de ce soir. Il n'y a pas à dire, après 60 heures, c'est toujours aussi bon.





    Une bien jolie robe... une bien mauvaise texture






Page 13 sur 163 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •