Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 163 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4870
  1. #3061
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Alors petit retour sur cet enb :

    On frôle ici la perfection !!

    La couleurs sont magnifiques , parfois un peu trop saturées mais ça convient parfaitement à l'ambiance générale ... je me suis même surpris à ressentir que parfois je regardais par une fenêtre tellement s'était beau ! J'attend de voir sur une utilisation à long terme mais ça m'a motivé de recommencer skyrim et de le redécouvrir/contempler avec ton enb
    Merci à toi, ainsi qu'à mafioso-78, pour ces retours enthousiastes, et content que le rendu vous plaise, sachant qu'il s'agit d'un élément hautement subjectif. Je suis exactement du même avis que toi quand aux couleurs => je n'ai pas cherché avec ce rendu à obtenir une colorimétrie réaliste, mais plutôt une colorimétrie qui mette en avant les effets de lumière générés par l'ENB, couplé à SweetFx et au Creation Engine.
    Je rejoins en ce sens la philosophie de l'auteur du K-ENB, à savoir que j'ai fait ces réglages pour ma satisfaction personnelle, tout en étant conscient qu'il peuvent ne pas plaire à tout le monde, notamment ceux qui cherchent un rendu hyper réaliste des ambiances et des couleurs, ou un rendu plus froid.

    Comme je l'ai dit dans un précédent mail, je suis plutôt un escroc sur ce coup, car je n'ai pas effectué beaucoup de tests ou de réglages pour obtenir le rendu qui me convenait le mieux. Je n'ai quasiment pas modifié les réglages du preset Pure ENB de Project ENB, et j'ai juste activé quelques options de sweetFx. Le seul point où j'ai effectivement rajouté ma sauce, c'est sur le réglage du lumaSharpen de sweetFX.

    J'ai eu la chance de tomber quasiment du premier coup sur la formule qui me convenait le mieux, et après avoir testé d'autres ENB, je n'ai pas réussi à en trouver un qui me satisfasse autant, hormis K-ENB, que je trouve malheureusement trop gourmand.
    Sur les réglages de l'ENB, j'ai juste réduit le bloom de jour, et l'intensité des rayons du soleil.

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Deux petites critiques cependant ( et c'est vraiment parceque cette foutue perfection se plait à ne pas être de ce monde parceque là , on y était presque ) :

    1-Previens bien les gens que dans tes inis tu as mis un ugridstoload à 7 , j'ai cherché comme un con une petite demi heure pour comprendre pourquoi j'avais des ctd et des sauvegardes qui ne voulaient pas se charger.Préviens aussi que tu as mis les ombres en 4096.
    C'est vrai, je n'ai pas pensé à le préciser. Je suppose que tu avais une valeur ugridstoload plus élevée pour avoir ces CTD. Pour les ombres, leur résolution influe peu, sauf en terme de consommation VRAM. Les mettre sur 2048 ne peut pas faire trop de mal, mais je n'ai aucun souci en les mettant sur 4096. Le plus important pour gagner en performance, a été de réduire la distance d'affichage des ombres en extérieurs (bridage CPU inside, cause dx9).

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    2-Le feu dans la breezehome émet de la lumière ... même quand il est pas là .. car je ne l'ai pas encore acheté je pense que ça vient de more dynamic shadow . ( Peut-être mettre à jour ce mod réglera le problème ? http://steamcommunity.com/sharedfile...tails/?id=7914 ).
    Ayant acheté BreezeHome avant toute inclusion d'ENB, je n'ai pas eu ce soucis, mais j'ai constaté quelques petits bugs à de rares endroits (dans mon manoir de Solitude par exemple). Je rejoins donc ta critique, car More Dynamic Shadow met en évidence une limitation du moteur graphique du jeu, à savoir que si il y a trop de sources de lumières dans une pièce, un effet de pop apparaît.

    J'ai testé avec RLO qui rajoute moins de sources lumineuses, et ce problème n'apparaît pas, mais je trouve les intérieurs trop fades avec ce mod, et les effets d'ombres portées moins réalistes. Du coup, j'ai conservé More dynamic Shadow, ce qui me satisfait dans 99% des cas. Tant pis pour le 1% restant, la perfection n'existant pas ou étant très difficile à atteindre.

    Je dirais qu'au global, le rendu général me satisfait dans 95% des cas, que ce soit en intérieur, comme en extérieur.
    D'ailleurs, au rayon des rares critiques que je peux avoir sur le rendu que j'ai obtenu, voici celles que j'ai répertoriées =>
    - en extérieur, je trouve la banquise trop bleue par temps clair, même en utilisant That's ice en version dark
    - quelques rares pop de lumières dans certains intérieurs (cf. explication ci-dessus)
    - les rayons du soleil apparaissent même par temps couvert (mais c'est du à leur gestion par l'ENB, et je ne crois pas que son auteur puisse y faire grand chose)

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    J'ai finalement utilisé mes inis originaux en te prenant juste ta valeur gamma . ET bon sang : Ça envoie du lourd ! Merci beaucoup d'avoir partagé ça ...

    Ceci dit j'ai pas encore joué beaucoup ( et j'ai toujours dishonored à finir ) alors je reviendrai sans doute faire quelques critiques après une utilisation à plus long terme .
    Si tu pouvais me transmettre tes fichiers .ini, ça m'intéresse...

  2. #3062
    Pas de soucis je te les filerai mais quand je disais que ça envoyais du lourd c'est que j'avais le rendu voulu avec de meilleurs perfs donc .. nickel .
    Je vais aussi tester ton mod avec RLO pour me faire une idée heinsi qu'avec realistic lighting , je verrai bien ce qui me botte le mieux mais c'est vrai que tel quel c'est vraiment très joli .

    Et il y a moyen de garder le flou lointain ( pour cacher un peu la misère des arbres du fond ) en enlevant le flou qui se fait quand on regarder un objet de près ?

    Sinon je testerai avec ton enb avec le dof complètement désactivé et dynavision avec le flou en fond .
    Dernière modification par Hereticus ; 29/03/2013 à 13h05.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #3063
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Et il y a moyen de garder le flou lointain ( pour cacher un peu la misère des arbres du fond ) en enlevant le flou qui se fait quand on regarder un objet de près ?
    Oui, pour le flou, il suffit d'utiliser l'option DOF autofocus (dans mon pack, j'ai gardé l'option par défaut, à savoir dynamic bokeh).

  4. #3064
    Thalixte, je vois dans ton skyrim.ini les lignes suivantes:

    iNumHWThreads=4
    iHWThread6=3
    iHWThread5=3
    iHWThread4=3
    iHWThread3=2
    iHWThread2=2
    iHWThread1=2
    iRenderingThread2HWThread=1
    iRenderingThread1HWThread=0
    iAIThread2HWThread=3
    iAIThread1HWThread=2
    bMultiThreadMovement=1
    bUseThreadedParticleSystem=1
    bUseThreadedBlood=1
    bUseThreadedMorpher=1
    bUseThreadedTempEffects=1
    bUseThreadedTextures=1
    bUseThreadedMeshes=1
    bUseThreadedLOD=1
    bUseThreadedAI=1

    ça correspond à quoi?
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  5. #3065
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Thalixte, je vois dans ton skyrim.ini les lignes suivantes:

    iNumHWThreads=4
    iHWThread6=3
    iHWThread5=3
    iHWThread4=3
    iHWThread3=2
    iHWThread2=2
    iHWThread1=2
    iRenderingThread2HWThread=1
    iRenderingThread1HWThread=0
    iAIThread2HWThread=3
    iAIThread1HWThread=2
    bMultiThreadMovement=1
    bUseThreadedParticleSystem=1
    bUseThreadedBlood=1
    bUseThreadedMorpher=1
    bUseThreadedTempEffects=1
    bUseThreadedTextures=1
    bUseThreadedMeshes=1
    bUseThreadedLOD=1
    bUseThreadedAI=1

    ça correspond à quoi?
    Ca permet de mieux répartir les tâches effectués par le moteur du jeu entre les différents threads du proc. http://www.gameskyrim.com/performanc...s-t231585.html
    http://forum.canardpc.com/threads/62...jouer*/page295

    Ces réglages sont optimisés pour un QuadCore...

  6. #3066
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Ca permet de mieux répartir les tâches effectués par le moteur du jeu entre les différents threads du proc. http://www.gameskyrim.com/performanc...s-t231585.html
    http://forum.canardpc.com/threads/62...jouer*/page295

    Ces réglages sont optimisés pour un QuadCore...
    Merci ça tombe bien j'ai un quadcore, y a une réelle différence?
    Concernant le ugridstoload, y a pas de soucis en le mettant à 7? me souviens que j'avais pas mal de crash à l'époque avec ce réglage. Mais j'ai changé de carte graphique depuis et j'ai un peu mieux optimisé mon système...
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  7. #3067
    Faites gaffe avec le ugridstoload à 7. Du moment ou vous restez en bordeciel c'est bon,mais la partie champignon de solstheim provoque des CTD perpetuels. Perso je pouvais faire tourner mon jeu avec le réglage à 7 en Bordeciel sans aucun problème mais solstheim me dit merde donc j'ai du repasser à 5 pour pouvoir jouer a dragonborn.

  8. #3068
    Citation Envoyé par raikuken Voir le message
    Faites gaffe avec le ugridstoload à 7. Du moment ou vous restez en bordeciel c'est bon,mais la partie champignon de solstheim provoque des CTD perpetuels. Perso je pouvais faire tourner mon jeu avec le réglage à 7 en Bordeciel sans aucun problème mais solstheim me dit merde donc j'ai du repasser à 5 pour pouvoir jouer a dragonborn.
    Je confirme, mais du coup, j'ai laissé Solshteim pour la suite. Je passerais la variable à 5 lorsque je serais sur l'île, et je reviendrais à 7 une fois celle-ci terminée. A moins que le patch 1.9 règle le pb...

  9. #3069
    Personnellement j'ai même eu le coup en bordeciel , des ctds à répétitions à certains endroits ... une fois passé en ugridstoload=5 .. plus aucun ctd ... dommage d'ailleurs parceque la différence visuelle est bien là .. .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #3070
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Merci ça tombe bien j'ai un quadcore, y a une réelle différence?
    Concernant le ugridstoload, y a pas de soucis en le mettant à 7? me souviens que j'avais pas mal de crash à l'époque avec ce réglage. Mais j'ai changé de carte graphique depuis et j'ai un peu mieux optimisé mon système...
    La différence se situe surtout au niveau du chargement des objets 3d et des textures en tâche de fond, selon mes impressions. Après, en utilisant Skyrim Performance Monitor, je suis loin d'utiliser le CPU à pleine puissance. Peut-être faut-il doubler le nombre de threads, je n'ai pas encore fait le test.

  11. #3071
    Juste pour montrer que je suis tout fier de moi, j'ai enfin pu forger mon set complet en daedrique !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #3072
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Oui, pour le flou, il suffit d'utiliser l'option DOF autofocus (dans mon pack, j'ai gardé l'option par défaut, à savoir dynamic bokeh).
    Merci !

    Sinon quand tu dis qu'il faut diminuer la distance d'affichage des ombres , tu parles de la variable exteriorshadowdistance ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #3073
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Personnellement j'ai même eu le coup en bordeciel , des ctds à répétitions à certains endroits ... une fois passé en ugridstoload=5 .. plus aucun ctd ... dommage d'ailleurs parceque la différence visuelle est bien là .. .
    Personne se sent le courage de faire un mod qui change le ugrids en fonction de la zone?

  14. #3074
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Merci !

    Sinon quand tu dis qu'il faut diminuer la distance d'affichage des ombres , tu parles de la variable exteriorshadowdistance ?
    Non, en fait je parle de la variable fShadowDistance, que j'ai mis à 3000 (et non 2500 comme indiqué précédemment)...

  15. #3075
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Thalixte, je vois dans ton skyrim.ini les lignes suivantes:

    iNumHWThreads=4
    iHWThread6=3
    iHWThread5=3
    iHWThread4=3
    iHWThread3=2
    iHWThread2=2
    iHWThread1=2
    iRenderingThread2HWThread=1
    iRenderingThread1HWThread=0
    iAIThread2HWThread=3
    iAIThread1HWThread=2
    bMultiThreadMovement=1
    bUseThreadedParticleSystem=1
    bUseThreadedBlood=1
    bUseThreadedMorpher=1
    bUseThreadedTempEffects=1
    bUseThreadedTextures=1
    bUseThreadedMeshes=1
    bUseThreadedLOD=1
    bUseThreadedAI=1

    ça correspond à quoi?
    En théorie ça sert à faire en sorte que le moteur répartisse au mieux ses threads.
    En pratique les résultats vont de l'effet placebo à "j'ai gagné 1-2 fps dans certaines conditions bien particulières, à certains endroits, le vent dans le dos, les jours de pleines lunes, après avoir sacrifié un bouc en chantant la macarena et en dansant la gigue dans le sens inverse des aiguilles d'une montre autour d'un logo McDonald".
    Personnellement j'ai vu une légère diminution du suttering en forêt, ce qu'on pourrait probablement placer dans la catégorie "placebo".
    Pour plus d'info voir ici. Ne pas recopier les settings sur la page mais ceux disponibles dans l'archive à télécharger.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    En théorie ça sert à faire en sorte que le moteur répartisse au mieux ses threads.
    En pratique les résultats vont de l'effet placebo à "j'ai gagné 1-2 fps dans certaines conditions bien particulières, à certains endroits, le vent dans le dos, les jours de pleines lunes, après avoir sacrifié un bouc en chantant la macarena et en dansant la gigue dans le sens inverse des aiguilles d'une montre autour d'un logo McDonald".
    Personnellement j'ai vu une légère diminution du suttering en forêt, ce qu'on pourrait probablement placer dans la catégorie "placebo".
    Pour plus d'info voir ici. Ne pas recopier les settings sur la page mais ceux disponibles dans l'archive à télécharger.
    C'est possible. Personnellement, j'ai une impression de mieux concernant les chargements, mais comme tu dis, ça peut être un effet placebo. Quoiqu'il en soit, ces modifs ne nuisent nullement au perfs, donc on peut y aller sans trop de souci, ça ne peut pas faire de mal. En tout cas chez moi, ça n'a jamais été un facteur d'instabilité, bien au contraire.

  17. #3077
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    C'est possible. Personnellement, j'ai une impression de mieux concernant les chargements, mais comme tu dis, ça peut être un effet placebo. Quoiqu'il en soit, ces modifs ne nuisent nullement au perfs, donc on peut y aller sans trop de souci, ça ne peut pas faire de mal. En tout cas chez moi, ça n'a jamais été un facteur d'instabilité, bien au contraire.
    Ca ne nuit nullement aux perfs c'est sur. Pour la stabilité, je pourrais pas te dire. Dans mon cas je n'ai pas plus de CTD depuis que j'utilise quelques unes de ces modifs.
    A noter que les "gains" seraient plus "important" sur les processeurs virtualisables (comme les i7) donc des processeurs déjà très performants.
    Après si vous avez la sensation que c'est mieux avec (comme moi) tant mieux . Le risque, si risque il y a, est de toute manière très faible. Mais faut pas se voiler la face, si cela fonctionnait de manière aussi miraculeuse que certains veulent le faire croire je crois que Bethesda se serait démerdé pour que ça soit de base dans les ini ou accessible dans les paramètres de config d'une manière ou d'une autre.

  18. #3078
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Personnellement j'ai même eu le coup en bordeciel , des ctds à répétitions à certains endroits ... une fois passé en ugridstoload=5 .. plus aucun ctd ... dommage d'ailleurs parceque la différence visuelle est bien là .. .
    C'est dommage. En Bordeciel, je n'ai quasi aucun CTD, ou très peu. Quand ça arrive, c'est que je viens d'installer un mod qui entre en conflit avec un autre, ou qui nécessite un esp qui n'est pas présent...

    ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Ca ne nuit nullement aux perfs c'est sur. Pour la stabilité, je pourrais pas te dire. Dans mon cas je n'ai pas plus de CTD depuis que j'utilise quelques unes de ces modifs.
    A noter que les "gains" seraient plus "important" sur les processeurs virtualisables (comme les i7) donc des processeurs déjà très performants.
    Après si vous avez la sensation que c'est mieux avec (comme moi) tant mieux . Le risque, si risque il y a, est de toute manière très faible. Mais faut pas se voiler la face, si cela fonctionnait de manière aussi miraculeuse que certains veulent le faire croire je crois que Bethesda se serait démerdé pour que ça soit de base dans les ini ou accessible dans les paramètres de config d'une manière ou d'une autre.
    Tout à fait d'accord. Les mods les plus miraculeux qui étaient sortis étaient ceux permettant de palier au manque d'optimisation dans la compilation de l'exe (skyBoost entre autres). D'ailleurs, Bethesda avait rattrapé le coup dans un patch.

  19. #3079
    Vous parlez de switch de 5 à 7 pour ugridstoload mais je me rappelle que quand j'ai essayé ça m'avait foutu ma sauvegarde en l'air moi, plus moyen de la charger. Vous avez jamais eu de soucis en changeant comme ça en cours de route???
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  20. #3080
    Citation Envoyé par Dzib Voir le message
    Vous parlez de switch de 5 à 7 pour ugridstoload mais je me rappelle que quand j'ai essayé ça m'avait foutu ma sauvegarde en l'air moi, plus moyen de la charger. Vous avez jamais eu de soucis en changeant comme ça en cours de route???
    Si, bien sûr. Lorsque l'on passe d'une valeur plus élevée à une valeur plus basse, il y a une manip. à faire pour pouvoir sauvegarder par la suite =>

    http://www.gameskyrim.com/remove-ugr...e-t225084.html


  21. #3081
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Si, bien sûr. Lorsque l'on passe d'une valeur plus élevée à une valeur plus basse, il y a une manip. à faire pour pouvoir sauvegarder par la suite =>

    http://www.gameskyrim.com/remove-ugr...e-t225084.html

    Mouais, j'avoue que ce genre de manip me refroidit un peu, je préfère rester à 5 du coup. Mais merci quand même pour l'info
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  22. #3082
    Coucou, pour ceux qui comme moi n'aiment pas, une fois passé en 3rd person, avoir l'impression de jouer un dragonborn myope quand ils utilisent un enb avec dof,
    un enbeffect prepass que je viens de bidouiller, c'est pas parfait mais c'est mieux que rien.
    http://www.mediafire.com/?n6khlczbb314llv
    Si quelqu'un en connait un meilleur, qu'il n'hésite pas à le link!
    Je l'ai reglé pour un personnage centré :
    skirim.ini>
    [Camera]
    fOverShoulderCombatAddZ=0.0000
    fOverShoulderCombatAddY=0.0000
    fOverShoulderCombatAddX=0.0000
    fOverShoulderCombatPosZ=0.0000
    fOverShoulderCombatPosY=0.0000
    fOverShoulderCombatPosX=0.0000
    fOverShoulderPosY=0.0000
    fOverShoulderPosX=0.0000
    fOverShoulderHorseAddY=13.0000
    fOverShoulderHorsePosZ=0.0000
    fOverShoulderHorsePosX=0.0000

    Je ne sais pas ce que ça donne avec un perso en position vanilla.

    Deux ptits screens au passage.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  23. #3083
    Rhâaa p'tain!!! Si seulement ma machine pouvait les digérer les ENB... Même un p'tit...

  24. #3084
    Merci encore pour le pack. Par contre comme hereticus j'ai gardé mon .ini
    Donc ma question est: quelle est la valeur gamma que tu utilises et où faut il que je la change ?
    En effet je suis obligé de mettre la luminosité au minimum sinon mon jeu ressemble à un miroir au soleil
    Merci d'avance

    Par contre je n'ai rien compris aux manip pour retrouver un ugrid 5.
    En effet j'ai fais la bêtise de le passer en 7 mais je ne voudrais pas reperdre mes sauvegardes. Le cloud de Steam m'a déjà foutu en l'air plus de 400h de sauvegarde.

  25. #3085
    Génial celle-là !
    http://steamcommunity.com/id/tareldar/ StarConflict: Olethros
    Minecraft: Moug_atine D3:Hagiophage2424 CoC: Melkor

  26. #3086
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Merci encore pour le pack. Par contre comme hereticus j'ai gardé mon .ini
    Donc ma question est: quelle est la valeur gamma que tu utilises et où faut il que je la change ?
    En effet je suis obligé de mettre la luminosité au minimum sinon mon jeu ressemble à un miroir au soleil
    Merci d'avance

    Par contre je n'ai rien compris aux manip pour retrouver un ugrid 5.
    En effet j'ai fais la bêtise de le passer en 7 mais je ne voudrais pas reperdre mes sauvegardes. Le cloud de Steam m'a déjà foutu en l'air plus de 400h de sauvegarde.
    La valeur de gamma que j'utilise est au milieu: fGamma=1.0400.
    J'avais eu cet effet de luminosité exacerbée lorsque j'avais essayé d'installer RCRN en plus de mon pack. Il est préférable de ne pas utilisé RCRN ou ELFX avec le pack que je vous ai fourni.

    Quant à la manip. à faire lorsque l'on passe de ugrid 7 à ugrid 5 , elle est relativement simple =>
    - lancer le jeu avec un .ini sur ugrid 7
    - charger une sauvegarde
    - une fois la sauvegarde chargée, faire alt-tab pour revenir à l'explorateur windows, puis ouvrir le fichier skyrim.ini
    - modifier la valeur du ugrid sur 5, puis sauvegarder le fichier
    - ouvrir la console (touche ²)
    - taper refreshini, puis Entrée
    - sauvegarder => la sauvegarde est désormais compatible aevc un ugrid à 5

    Une autre variante conciste à tout faire à partir de la console (à savoir la modif du fichier ini, pour cela:
    - ouvrir la console (touche ²)
    - taper setini “ugridstoload:general” 5, puis Entrée
    - taper saveini, puis Entrée
    - taper refreshini, puis Entrée
    - sauvegarder

    Voilou...

  27. #3087
    Merci beaucoup Thalixte, pour toutes ces explications.
    Donc je trouverais fGamma dans l'ENB ini, c'est bien ça ?
    Ou en faisant alt+entrée ?

  28. #3088
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Merci beaucoup Thalixte, pour toutes ces explications.
    Donc je trouverais fGamma dans l'ENB ini, c'est bien ça ?
    Ou en faisant alt+entrée ?
    Alt+Entrée te sert juste à basculer entre le jeu et les autres applications Windows. Tu peux t'en servir si tu veux pour modifier le fichier .ini et voir le résultat en revenant dans le jeu, et en tappant refreshini dans la console.

    La variable fgamma est présente dans skyrimPrefs.ini, mais elle peut tout aussi bien être modifiée via les options du jeu, dans les réglages de la luminosité.

  29. #3089
    J'essayerais ça ce week-end, je te tiens au courant. Merci encore.

  30. #3090
    Partie à 3

    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

Page 103 sur 163 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •