Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 21 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 624
  1. #1
    Bon ben faut se lancer
    Je propose ce topic pour ceux qui ont besoin d'aide sur une quête, dans un donjon ou dans le monde de Skyrim en général


    Depuis ce matin je bloque sur un petit problème : je veux acheter une maison à Vendheaume (Winterhelm en VO).
    Le Jarl m'a donné l'autorisation depuis longtemps, mais son intendant m'explique qu'elle est indisponible car elle a subit des "incivilités" et qu'elle n'est pas habitable
    Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour la débloquer
    Rust fanboy

  2. #2
    Pour ma part, j'ai toujours la quete avec la sœur de Nalfi à Port Ivar dont j'ai récupéré le collier mais la quête ne se valide pas et le marqueur de quête reste toujours figé sur la sacoche de la donzelle.

  3. #3
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le mot sacoche est interdit dans cette section du forum, merci.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #4
    Pour info la storyline des compagnons est bien buggé juste après avoir retourné la quête des sorcières. Les bonhommes restent tous bloqués après
    Spoiler Alert!
    l'attaque
    et Vilkas qui doit nous donner la quête suivante a ses dialogues habituels... Donc prévoyez des quicksave au cas où.

    Apparemment le soucis est dû à une autre quête qui se situe au même endroit. A savoir une qui se nomme Purity Of Revenge, donné par le Jarl de Winterhold. Le mieux reste donc de compléter cette quête avant de finir Blood's honor. Si le mal est déjà fait, essayez dans la console "setstage C06 1" qui va jumper à la quête suivante. Manip' à faire avant de rendre Blood's honor je pense car pour moi qui ai fait la connerie de la rendre et de plus avoir de save ben ça marche qu'à moitié.
    Dernière modification par Shinosha ; 14/11/2011 à 21h29.

  5. #5
    Ah j'allais le faire ce topic ! Bien,

    Donc j'en suis au niveau 26 et j'ai pour l'instant fait pas mal de choses, si vous avez besoin d'aide pour les quêtes n'hésitez pas à me MP. Sinon j'essaierai de venir répondre ici même.

    Moi aussi j'ai besoin d'aide d'ailleurs,

    - Comment fait on pour virer une prime conséquente sur ma trogne ? en effet suite à un problème avec une quête sur Markrath ( j'ai plus le nom exacte mais en gros c'est la cité des nains ) j'ai eu un bug et les gardes m'ont dans l'pif depuis... je ne peux plus y foutre un orteil. Si quelqu'un a une solution, j'ai du pognon à foison donc s'il faut je paye en Septim bien sûr.

    - J'ai reçu de la confrérie noire une missive avec juste marqué dessus : Nous savons. Mais depuis je n'ai plus de nouvelle, quelqu'un sait ce que je dois faire ensuite ?

  6. #6
    -Je dirais de faire un tour du côté de la Guilde des Voleurs (il me semblait que c'était comme ça dans Bob L'avion). Pour ma part, je n'ai eu de prime que quand j'essayais frénétiquement de découper les gosses (qui sont de vraies boules de merde, pour rester polis) avec ma hache. Ca ou renverser tout ce qu'il y avait sur les banquets avec mon tout nouveau "FUS".

    -Pour la Confrérie Noire ? Dors dans une auberge ? (là aussi je me base sur mon expérience d'Oblivion)

    P.S : Cher modérateur, pourquoi le mot [EQUIVALENT DE BLAGUE] est-il interdit sur cette section ? (par pure curiosité)
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  7. #7
    Si les gardes t'attaquent quand tu arrives, essayes de dégainer puis rengainer tes armes, en principe ils devraient arrêter de te taper et te parler pour te demander si tu veux payer ou aller en prison
    Rust fanboy

  8. #8
    J'ai pas encore enchanté d'arme, on fait comment dans ce volet ?

  9. #9
    Justement il y a un bug, je clique sur "faire ma peine" ou un truc du genre... rien ne se passe je reste bloqué... du coups j'y fou plus les pieds ATTENTION SPOIL > j'ai quand même
    Spoiler Alert!
    réussit à faire la quête pour conquérir la faille pour Ulrick mais j'ai du sprinter dans le château avec les gardes aux fesses

  10. #10
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai pas encore enchanté d'arme, on fait comment dans ce volet ?
    Tu veux dire remplir une gemme spirituelle ?

  11. #11
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai pas encore enchanté d'arme, on fait comment dans ce volet ?
    Il suffit :
    - d'avoir des gemmes sur soit
    - connaitre un enchantement ( en désenchantant un objet de ton sac )
    - être devant une table d'enchantement ( ça se trouve facilement dans les quartiers des conseillers mage des Jarl souvent )
    - avoir un objet non enchanté déjà.

  12. #12
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    - J'ai reçu de la confrérie noire une missive avec juste marqué dessus : Nous savons. Mais depuis je n'ai plus de nouvelle, quelqu'un sait ce que je dois faire ensuite ?
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    -Pour la Confrérie Noire ? Dors dans une auberge ? (là aussi je me base sur mon expérience d'Oblivion)
    En fait n'importe quel lit fera l'affaire, j'avoue avoir galéré au même endroit parce que au final c'est pas souvent qu'on a besoin de pioncer dans un lit. En 50 jours ingame j'ai du dormir 15h à tout casser

  13. #13
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    Il suffit :
    - d'avoir des gemmes sur soit
    - connaitre un enchantement ( en désenchantant un objet de ton sac )
    - être devant une table d'enchantement ( ça se trouve facilement dans les quartiers des conseillers mage des Jarl souvent )
    - avoir un objet non enchanté déjà.
    Merci.

    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Tu veux dire remplir une gemme spirituelle ?
    Tiens ouais. Je jouais rarement full mage dans les autres épisodes.

  14. #14
    Dites, est-ce que vous savez si on peut choisir quelle gemme remplir d'ailleurs ? Parce que
    Spoiler Alert!
    j'ai pas mal de gemmes magistrales ainsi que l'étoile d'Asura et elle reste vide...

  15. #15
    Dans les précédents elder scrolls, ça prenait la plus petite gemme capable de stocker l'âme
    Par exemple si tu tues un loup ça va se stocker dans une minuscule gemme, mais si tu tues une bestiole plus puissante la minuscule ne suffira pas et ça va se stocker dans une autre

    De toutes manières ce n'est pas la gemme qui contient l'âme qui importe pour la puissance de l'enchantement, mais l'âme en elle même
    Rust fanboy

  16. #16
    T'as qu'a laisser que les gemmes que tu veux remplir dans ton inventaire, en tout cas dans Oblivion c'était comme ça. Je me suis pas encore trop frotté à remplir mes gemmes dans SKyrim.
    Par contre dans Oblivion si tu n'avais que de grandes gemmes et que tu tuais un rat, tu te retrouvais avec une âme de merde dans une grosse gemme, donc attention c'est peut être pareil dans Skyrim.

    Edit : FFFFFFFUUUUUU

  17. #17
    J'ai un soucis avec une quête , je m'y suis mal pris et celle à qui je dois soutiré de l'argent s'est fait buter par des gardes impériaux , du coups j'ai pas pu lui faire ce que je devais lui faire . Donc j'ai voulu aller dans une autre ville en fast travel et revenir à Fallaisei pour voir si elle allait revivre ... Ben pas moyen et mon indicateur de quête ne m'indique même plus son cadavre qui à disparu (en plus c'est pour la guilde des voleurs , j'ai bien sur essayer la commande "resurrect" mais elle ne marchait pas et ma sauvegarde d'avant remontait à trop loin , j'ai fait beaucoup trop de choses pour en revenir avant) , Donc je peux tiré un trait sur la guilde des voleurs ? :/

  18. #18
    Un gros soucis à Faillaise, j'ai acheté une maison pour devenir Thane, j'ai là quête qui me dit d'aller voir le Jarl pour passer Thane, mais ce foutu Jarl n'a pas l'option de discussion qui me permet de terminer la quête ...
    Aucun moyen de fixer ça ?

  19. #19
    Je crois que leur truc de quêtes automatiques déconne.

    -Un des hommes du jarl a déposé cette prime...
    -Hey j'y suis déjà allé là-bas, y avais quelques gardes amicaux, et en effet quelques bandits morts en bas de la falaise, ils sont peut être revenu...
    /me va sur les lieux
    -Bon je trouve pas ma cible ça m'énerve, je mets le marqueur de quête... Ah ouais, le chef des bandits c'est la garde qui me veut aucun mal.
    Je la tue pour tester, elle ne se défend pas () ça me valide la quête.

  20. #20
    Putaiiiiin, j'étais en plein dans une série de quêtes ultra prenante et voila qu'un GROS bug de script débarque

    Est-ce que l'un de vous a deja fait
    Spoiler Alert!
    L'Entreprise d'Arniel ou il faut l'aider a reconstruire une machine sensée nous en apprendre plus sur la chute des Dwemers ?

  21. #21
    Je suis en train de devenir
    Spoiler Alert!
    un vampire
    , le problème c'est que j'en ai pas tellement envie
    Quelqu'un a une idée de comment guérir ça ?

    EDIT : j'ai trouvé, merci monsieur le tavernier
    Rust fanboy

  22. #22
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Putaiiiiin, j'étais en plein dans une série de quêtes ultra prenante et voila qu'un GROS bug de script débarque

    Est-ce que l'un de vous a deja fait
    Spoiler Alert!
    L'Entreprise d'Arniel ou il faut l'aider a reconstruire une machine sensée nous en apprendre plus sur la chute des Dwemers ?

    Je l'ai fini, quel est ton problème ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Le mot sacoche est interdit dans cette section du forum, merci.
    Euuh, lapin compris?

  24. #24
    Je propose de recenser tout les tips dans le premier post de ce topic tel que :



    Recharger un enchantement :

    Une fois dans l'inventaire et l'objet enchanté sélectionné appuyer sur "T". Nécessite une gemme spirituelle remplie


    Débloquer un cri
    :

    Une fois que vous avez appris un mot draconique et que vous avez tuer un dragon son âme est stocker. Allez dans l'onglet pouvoir sélectionner le cri désiré et appuyer sur "R" pour utiliser l'âme du dragon et débloquer le cri


    Assigner des raccourcis :

    Ouvrez vos favoris ("A" par défaut) survoler un l'objet/sort et appuyer sur le raccourcis désiré (par exemple "1","2","3"...). L'objet/sort sera bindé sur cette touche désormais.


    Découvrir l'effet d'un ingrédient :

    Pour découvrir la recette d'une potione, il suffit de manger les ingrédients récoltés une première fois. Appuyer sur "E" dans la liste des ingrédients

  25. #25
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Euuh, lapin compris?
    Sacoche va.

  26. #26
    Hep les outils d'embaumement servent à quelques chose?

  27. #27
    A embaumer des gens, comme les assiettes qui servent à manger dedans.

  28. #28
    Moi j'ai une vrais question d'entraide, parce que bon :

    J'ai une tonne, mais réellement, une tonne d'objet qui coutent super chère. Sauf que je sais jamais à qui les vendre, et généralement les marchands n'ont que 1000 Po à tout casser... Et je trouve pas.

    Y'a bien deux gars qui m'ont dit qu'ils voulaient tout m'acheter
    Spoiler Alert!
    deux mecs de la guilde des voleurs, mais j'ai oublié qui était le deuxième... J'ai celui de Solitude, mais l'autre, je sais plus du tout...
    mais même problème... Ne serais-ce que les trucs de dragon ou je dois en avoir pour plus de 10000 Po, avec les écailles, pareil, les robes magiques, les batons magiques.... Bref !

  29. #29
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    Je l'ai fini, quel est ton problème ?
    Spoiler Alert!
    J'étais en train de retrouver le messager qui devait transporter un objet pour la machine. J'arrive dans le château (ou j'étais deja aller en me baladant quelques heures plus tot et que j'avais deja nettoyé) je bute quelques gars et la je me retrouve dans la dernière salle avec un Daedra a qui je ne peux pas parler et une brèche vers un autre monde depuis laquelle je peux pas revenir et surtout que j'ai deja traversée pour une quête complètement différente

  30. #30
    Dites les canards, j'aime bien forger des machins. Mais je ne sais pas quelle option il faut débloquer pour forger en argent.
    Je vois des options de forge orque, forge lunaire et ce genre de machin. Mais l'argent, et même l'or, je vois pas.
    Pour l'Acier, il fallait débloquer la première compétence "forger l'acier".
    Quelqu'un sait ?

    PS : Je joue en anglais. Je suppose donc que Steel est traduit Acier et que Silver est traduit Argent. Si tel n'est pas le cas, désolé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •