Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 624
  1. #211
    Bon, je fais la quete de l'amulette de guldur, je suis devant une porte, ou je dois utilisé la griffe d'ivoire avec 3 emblemes a placer sur des cercles rotatifs (le mm genre qu'au debut avec la griffe d'or). Il y a loup, dragon, aigle.
    J'ai essayé, je pense toutes les combinaisons (à 3 emblemes differents), mais rien n'y fait, un chti coup de main svp.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #212
    Regarde ta griffe dans l'inventaire, l'ordre des symboles est gravé sur la griffe.

  3. #213
    J'ai un soucis, je ne sais pas ou est ma femme... Je me suis mariée avec une jeune femme de Whiterun à Riften... seulement voila a la fin elle sort de l'église (sans me parler la bougresse) et depuis plus aucune nouvelle, je ne la trouve nulle part dans Whiterun et j'ai pas l'impression qu'elle soit à riften non plus...

    une solution ?

  4. #214
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    une solution ?
    Spoiler Alert!
    La masturbation !

  5. #215
    Oh pinaise, merci.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #216
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Oh pinaise, merci.
    Pour info, c'est la même chose avec
    Spoiler Alert!
    toutes les griffes
    .
    D'ailleurs à part celles ci, vous avez trouvé d'autres objets avec des trucs
    Spoiler Alert!
    écrit dessus ?

  7. #217
    Ouais, les livres !

  8. #218
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Ouais, les livres !


    A part ça ?

  9. #219
    Coucou, désolé si la réponse est déjà passé, mais je ne l'ai pas vu sur ce topic; une quête annexe me demandé d’enquêter, sur une "source du pouvoir" dans "jag's end", un endroit remplis de mec habiller en fourrure,, avec une harpie en boss de fin.

    Dans ce donjon je trouve comme d'habitude l’espèce de construction avec les cris inscris dessus, j'ai la musique avec des chœurs sauf que impossible de recevoir un cris quel que soit le temps que je reste a coté, si quelqu'un a une idée ?

    P.S: a moins que j'ai déjà le cris correspondant ? et qu'ils y sont plusieurs fois dans toute la map ?

    P.S:Jalkar elle est pas partis dans ta maison tout simplement ?

  10. #220
    Dites, j'ai Lydia qui est morte connement (coincée dans des flammes par le corps d'une araignée..), j'ai lu quelque part une commande pour faire revenir les personnages, vous pourriez me la rappeler svp?

  11. #221
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Dites, j'ai Lydia qui est morte connement (coincée dans des flammes par le corps d'une araignée..), j'ai lu quelque part une commande pour faire revenir les personnages, vous pourriez me la rappeler svp?
    ² puis tu cliques sur le perso et tu tapes resurrect puis ² pour sortir de la console.

  12. #222
    Miséricorde!!!!!!!!!!!!!!!
    J'ai perdu Lydia,elle a du mourir très certainement sans que je m'en rende compte.
    Sauf qu'elle était blindé d'items notamment d'os de dragons etc...
    Les NPC morts je suppose que c'est foutu pour récuperer les items?Ils depop au zoning si jamais j'arrive a la retrouver?
    edit ah ben tiens je viens de voir le post du dessus.Ca m'ennuie de cheater cela dit.Enfin de toutes façon je la retrouverai pas.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #223
    Yop.
    Petit problème. J'ai fait une quête pour la guilde des voleurs
    Spoiler Alert!
    , et plus precisement pour Tonilia. Problème, seul un choix de dialogue est donné: Je peux améliorer ton armure (l'armure de voleur que ta guilde te donne au début. Me souviens plus du nom). Gros problème: Je m'en suis débarrassé je ne sais ou
    . Une solution?


    [edit] Trouvé la solution sur... Yahoo Answers
    Dernière modification par Karibou ; 24/11/2011 à 00h41.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  14. #224
    Citation Envoyé par Dupain Voir le message
    P.S:Jalkar elle est pas partis dans ta maison tout simplement ?
    J'ai fouillé les différents lieu possible d'habitation et elle n'y est pas... :-(

  15. #225
    Une autre question. Concernant l'artisanat notamment la forge,Les items se débloquent en fonction du lvl ou faut il acheter des recettes?

    ---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h27 ----------

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    J'ai fouillé les différents lieu possible d'habitation et elle n'y est pas... :-(
    Elle est censée se trouver au chateau de fort dragon normalement ?Je ne me rappelle plus .
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #226
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Une autre question. Concernant l'artisanat notamment la forge,Les items se débloquent en fonction du lvl ou faut il acheter des recettes?

    ---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h27 ----------



    Elle est censée se trouver au chateau de fort dragon normalement ?Je ne me rappelle plus .
    Pour la forge dès que tu débloque la perk associée au type de l'armure ton perso sais directement comment les construire

    C'est d'ailleurs très dommage pour les armures à haut niveau, j'aurai aimé faire des donjons pour apprendre certains parchemins, ça aurait rendu le truc plus intéressant.

  17. #227
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Miséricorde!!!!!!!!!!!!!!!
    J'ai perdu Lydia,elle a du mourir très certainement sans que je m'en rende compte.
    Sauf qu'elle était blindé d'items notamment d'os de dragons etc...
    Les NPC morts je suppose que c'est foutu pour récuperer les items?Ils depop au zoning si jamais j'arrive a la retrouver?
    edit ah ben tiens je viens de voir le post du dessus.Ca m'ennuie de cheater cela dit.Enfin de toutes façon je la retrouverai pas.
    Non, ils dépopent pas !
    Si le cheat ne te gène pas tant, essaie "player.moveto 00A2C94" dans la console. Tu la retrouveras morte, mais les items seront lootables.
    Sinon, player.placeatme 000a2c8e pour la faire apparaitre à tes côtés, mais là sans les items.

  18. #228
    Merci Callicles!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #229
    Salut les gars !

    Hier j'ai passé bien 30 minutes pour buter un dragon de sang avec mes petites flèches de ma petite archère de 50 kg tout mouillé. Arrivé à la fin , il succombe et bam retour windows ....

    Donc je me demandais si quelqu'un avait un code pour faire apparaître un dragon de sang , pour que je récupère mon dû.

    Merci d'avance .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #230
    D'ailleurs pour vous la meilleure race du jeu ( pour le finir en Expert ) ça se jouerais pas entre le Nordique et l'Elfe noir grâce a leurs capacités respectives a mieux recevoir la glace et le feu ?
    Ce qui en fait des perso très safe finalement, tu finis par trouver un item chez le marchand qui comble ta faiblesse et tu divise très vite par 2 le danger des dragons et tu ne crains plus la majorité des mages.

    Pareil pour ce qui est du cris Nordique, il est pas meilleur que certains autres cris comme par exemple l'Impérial ?

    Donc je me demandais si quelqu'un avait un code pour faire apparaître un dragon de sang , pour que je récupère mon dû.

    Merci d'avance .
    Très généralement ( il peut y avoir des exceptions ) l'apparition d'un Dragon est scriptée suivant la zone que tu franchis, retourne sur tes pas avant ta sauvegarde et guête le dragon, tu peut bien aussi avoir été attaqué par un dragon qui survolais son Pic et donc trouver ce Pic et pousser le combat à s'effectuer chez lui, il évitera a tout brûler

  21. #231
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message

    Très généralement ( il peut y avoir des exceptions ) l'apparition d'un Dragon est scriptée suivant la zone que tu franchis, retourne sur tes pas avant ta sauvegarde et guête le dragon, tu peut bien aussi avoir été attaqué par un dragon qui survolais son Pic et donc trouver ce Pic et pousser le combat à s'effectuer chez lui, il évitera a tout brûler
    Non se n'était pas un dragon scripté , d'ailleurs j'ai rechargé la sauvegarde juste avant son apparition alors que le point rouge venait d'apparaître dans ma boussole et ... non rien. J'ai reload plusieurs fois pas moyen. je suis un peu dégouté .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #232
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Non se n'était pas un dragon scripté , d'ailleurs j'ai rechargé la sauvegarde juste avant son apparition alors que le point rouge venait d'apparaître dans ma boussole et ... non rien. J'ai reload plusieurs fois pas moyen. je suis un peu dégouté .
    Bah de toute manière c'est pas le seul dragon que tu tuera crois moi

    J'ai 14 âmes de dragon sur mon perso avec ~90 heures de jeu, et encore j'ai pas vraiment fait la chasse aux dragons, si tu les cherche vraiment y'a moyen de t'en faire 1 toute les 2/3 heures.

  23. #233
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    J'ai un soucis, je ne sais pas ou est ma femme... Je me suis mariée avec une jeune femme de Whiterun à Riften... seulement voila a la fin elle sort de l'église (sans me parler la bougresse) et depuis plus aucune nouvelle, je ne la trouve nulle part dans Whiterun et j'ai pas l'impression qu'elle soit à riften non plus...

    une solution ?
    Je m'autoquote histoire de donné ma solution :

    player.moveto 1A69A

    et une fois que je savais ou elle était j'ai rechargé ma précédente save pour me rendre à côté de ma douce

  24. #234
    Ptit renseignement rapide les canards. Je me pose une question à propos d'un personnage de la guilde des voleurs:
    Spoiler Alert!
    Rune. Il cherche ses origines. Y'a une "quête" liée ou c'est juste du background
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  25. #235
    Bonjour à vous
    j'ai fait une recherche dans la discussion sur "sang glace" et j'ai rien trouvé, donc je me permets une question.
    J'ai entamé cette quête et j'ai comme objectif de quete
    Spoiler Alert!
    d'observer la scène de crime et de voir auprès du chancelier de Vendeaume s'il pouvait me donner des conseils. Seulement ce dernier ne me donne rien du tout, et la scène de crime je ne peux rien cliquer pour l'observer. Pourtant il y a les marques de quete. Le troisième objectif de quete etait de parler à la croque mort, ce que j'ai fait. Elle m'a donné le détail sur la forme des entailles.

    Voilà je suis coincé, avez-vous connaissances de subtilités pouvant m'aider ?

    merci
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #236
    Regarde bien le sol près de la scène du crime,
    Spoiler Alert!
    tu devrais voir la première tache de sang d'une série formant une piste vers une maison abandonnée
    .

  27. #237
    Oui j'ai essayé de toutes les cliquer, mais... non. Je reessaierai
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #238
    Si mes souvenirs sont bons, une fois devant la maison la quête se met à jour.

  29. #239
    aaaah ok dans ce sens là, effectivement voilà la raison, merci, je suivrai le chemin
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #240
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Regarde ta griffe dans l'inventaire, l'ordre des symboles est gravé sur la griffe.
    Sinon pour les boulets (comme moi) qui ne savent pas zoomer sur un objet, dans les salles ou tu as ce type de porte tu as en general 3 pans de murs successifs avec des illustrations rappelant les 3 symboles et donc l'ordre dans lequel les placer (ring exterieur = symbole le plus eloigné de la porte)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •