Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 21 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 624
  1. #91
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message


    En fait une fois mariée, ton épouse retourne à sa vie de tous les jours comme si de rien n'était. Il faut aller la voir et lui dire devenir habiter dans ta maison, elle ne le fera pas toute seule.

    Ahh merci Tomaka !


    Et au fait, le truc que j'ai pas trop apprécié pendant le mariage, à la fin... elle s'est barré comme une malpropre... même pas on fête ça au plumard ou au moins on picole pendant 1 semaine pour célébrer l'événement... merde elle se marie avec LE DOVAHKIIN QUOI !

  2. #92
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Bon ben je profite de ce topic pour réclamer à qui veut bien un tuto complet sur les cris.
    - C'est quoi le stock d'âmes, comment on s'en sert, etc... Parce que mon cerveau de piaf fait désespérément blocage à la logique du truc...
    C'est vraiment pas compliqué.

    D'un côté tu trouves des CRIS, qui correspondent à des pouvoirs. Un Cri peut-être de niveau 1, 2 ou 3. Les niveaux 2&3 servent à rien si tu as pas les précédents. Seuls, ils sont inutilisables.

    D'un autre côté, quand tu absorbes une âme de dragon, tu la garde avec toi. Pour débloquer _chaque_ cri, il faut une âme. Tu choisi quoi et quand, en fonction des Cris que tu as trouvé.

    Une fois un Cri débloqué, il est utilisable ad vitam eternam, il y a juste un temps de rechargement.

  3. #93
    Salut a tous,

    je suis bloqué à solitude avec la quête du jarl qui me demande de poser la corne de torygg sur un autel de talos. j'ai essayé sur 5 autels différents et rien...

  4. #94
    Il y a un endroit sur l'autel de Talos où tu peux utiliser la touche "e" et il place la corne tout seul.

  5. #95
    Citation Envoyé par zvins Voir le message
    Salut a tous,

    je suis bloqué à solitude avec la quête du jarl qui me demande de poser la corne de torygg sur un autel de talos. j'ai essayé sur 5 autels différents et rien...
    Il faut la poser sur l'autel indiqué par la quête, pas un au pif
    Il est au nord est de rivebois si mes souvenirs sont bons, au pied de la montagne
    Rust fanboy

  6. #96
    je vais essayer ça de suite, merci. C'est que je n'arrive pas du tout a faire afficher les quêtes "divers" sur la map autant pour les autres je n'ai aucuns soucis autant celles classées dans "divers" je ne peux pas.

  7. #97
    Faut activer la quête dans la liste des quêtes diverses + activer la catégorie des quêtes diverses. Certaines quêtes diverses n'ont malheureusement pas de marqueurs de position...

  8. #98
    Mais pu**** je suis un gros boulet sérieux j'ai pas du tout capter que j'avais pas activer la catégorie divers... ><

  9. #99
    Euh... Comment on utilise ces foutus chariots ?
    Je parle au gars, lui file des thunes "remontez et nous partirons", je vais m'assoir à l'arrière... Et rien "vous ferez bien de vous dépêcher" et autres conneries en boucle.
    J'ai raté un truc ?

    Edit : en fait je lui filais pas de thunes, bref, on ne peut pas utiliser les chariots lorsqu'on est en surcharge.

  10. #100
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Edit : en fait je lui filais pas de thunes, bref, on ne peut pas utiliser les chariots lorsqu'on est en surcharge.
    Ouai j'ai remarqué ça aussi c'est un poil idiot...
    Par contre si on est en surcharge suffit de monter sur son canasson et on peut réutiliser le fast travel.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #101
    Je pense pas que ce soit déjà passé :
    Sur La dernière quête de la trame principale de la guilde des voleurs,
    Spoiler Alert!
    quand j'utilise la clé dans le réceptacle et que Nocturnal pop pour donner son speech, Karliah spawn, et despawn 2 ou 3 secondes plus tard, ce qui empêche de continuer la quête après le speech de Nocturnal. C'est apparemment un bug connu et j'ai essayé d'attendre 1h comme conseillé sur cette page mais ça n'a pas marché.

    Quelqu'un à trouvé une technique qui marche mieux? ça me ferait vraiment chier de devoir passer par un 'setstage' pour finir la quête.

  12. #102
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Pour info la storyline des compagnons est bien buggé juste après avoir retourné la quête des sorcières. Les bonhommes restent tous bloqués après
    Spoiler Alert!
    l'attaque
    et Vilkas qui doit nous donner la quête suivante a ses dialogues habituels... Donc prévoyez des quicksave au cas où.

    Apparemment le soucis est dû à une autre quête qui se situe au même endroit. A savoir une qui se nomme Purity Of Revenge, donné par le Jarl de Winterhold. Le mieux reste donc de compléter cette quête avant de finir Blood's honor. Si le mal est déjà fait, essayez dans la console "setstage C06 1" qui va jumper à la quête suivante. Manip' à faire avant de rendre Blood's honor je pense car pour moi qui ai fait la connerie de la rendre et de plus avoir de save ben ça marche qu'à moitié.
    Plop, je me suis inscrits juste pour refiler cette astuce ^^, j'avais le même soucis ( kodlak mort et script qui ne s'enclenche pas ), et n'ayant pas de save assez proche j'avais trop la rage.
    mais j'ai trouvé une solution qui fonctionne sans faire exprès ^^ , Bon c'est only sur pc.

    Allez dans la salle ou traine le cadavre de kodlak, et tuer la nana qui est à gauche en train de s'occuper d'un blessé ( elle et pas une autre j'ai pas test les autres ), elle donne pas de quête ou autre donc osef.
    Ensuite taper la commande "setstage C06 1" afin d'avancer à la quête suivante.
    Normalement avec ca l'event des funerailles devrais se lancer. Je précise avoir tester la commande sans tuer la nana, et ca ne fonctionnait pas, les pnj rester en haut à rien faire.

    tenez moi au courant si ca fonctionne aussi pour vous ^^

  13. #103
    Dites les coincoins, j'ai un problème de porte fermée. Ouais je suis pas compliqué je fais dans le blocage de noob

    Je suis sur la quête du pipeau de Pantea pour la guilde des bardes.
    Je vais donc dans la joie et l’allégresse massacrer des necros (eux ils font pas trop mal) dans la grotte du Hob et là... c'est le drame !

    Y'a une salle avec une sorte de pentacle au sol et une grille fermée. Derrière la grille on voit bien la chaîne pour l'ouvrir mais même en me collant à la grille je l'atteint pas.
    Alors y'a un truc que j'ai loupé ou à un moment du jeu on obtient un cri de télékinésie ?


    Edit - Je relance, je regarde la grille une dernière fois en espérant ne pas avoir loupé un mécanisme histoire de pas passer pour un con, et là c'est le drame du drame... y'a une chaîne de mon côté de la grille qui me crève les yeux.
    Je demande donc officiellement pardon aux familles

    Mais quel con...

  14. #104
    J'ai rencontré le fameux Sam Guivenne dans un bar. Mais après avoir participé à son petit concours rien ne se passe, la quête ne se lance pas.
    Quelqu'un a une idée?

  15. #105
    Dites-moi, j'ai certains donjons ou j'ai le petit "terminé" (un truc comme ça) et d'autres ou ca n'apparaît pas (pourtant j'ai tout exploré.
    Serais-du au fait que j'ai peut-être loupé des murs de cris?
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  16. #106
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Dites-moi, j'ai certains donjons ou j'ai le petit "terminé" (un truc comme ça) et d'autres ou ca n'apparaît pas (pourtant j'ai tout exploré.
    Serais-du au fait que j'ai peut-être loupé des murs de cris?
    Normal, tu dois trouver la/les quête(s) pour ces donjons.

  17. #107
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Normal, tu dois trouver la/les quête(s) pour ces donjons.
    Ooooh ok.
    Merci!
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  18. #108
    Pour être plus précis le nom de la quête qui veut pas se déclencher après avoir parlé à Sam dans l'auberge c'est
    Spoiler Alert!
    une nuit mémorable
    .
    Personne sait comment je peux débloquer ça, par console ou autre?
    A la fin du concours, il me dit que j'ai une sale mine mais c'est tout, ça me met "terminé" sans que rien ne se passe.

  19. #109
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pour être plus précis le nom de la quête qui veut pas se déclencher après avoir parlé à Sam dans l'auberge c'est
    Spoiler Alert!
    une nuit mémorable
    .
    Personne sait comment je peux débloquer ça, par console ou autre?
    A la fin du concours, il me dit que j'ai une sale mine mais c'est tout, ça me met "terminé" sans que rien ne se passe.
    Spoiler Alert!
    Faut être minimum lvl 14 pour que la quête se déclenche, et après bah suffit de parler avec le gars, il boit deux fois, toi une 3eme et paf evanouissement et quête...

  20. #110
    Je suis level 20...
    Spoiler Alert!
    Une fois que j'ai tout bu, je tombe pas dans les pommes justement et la quête ne commence donc pas...

  21. #111
    Je viens de finir la quête de Markarth où l'on ressort
    Spoiler Alert!
    par les ruines Dwemers si l'on a suivit en prison le chef des Parjures
    .
    Je me retrouve maintenant bien embêté puisque dehors,
    Spoiler Alert!
    dans la ville de Markarth tout le monde m'attaque, que ce soit aussi bien les gardes que les Parjures.


    C'est inévitable ou bien il y a t-il un moyen pour éviter d'occire toute la population ?

  22. #112
    Barre toi de là et reviens dans quelques jours, pour moi cela avait réglé le problème, mais je sais pas trop si l'accomplissement d'une quête entre temps a influé dessus.
    Spoiler Alert!
    A savoir la prise de solitude avec les Stormcloak
    aucune idée de si c'est lié ou non.

  23. #113
    Je viens de trouver le
    Spoiler Alert!
    cavalier sans tête
    au Repos d'Hamvir (ouest de rivebois)

    Il est immobile, n'a pas de points de vie (sa barre ne s'affiche pas quand je l'attaque), et quand on essaye de lui parler il ne se passe rien, tout comme quand on essaye de lui faire les poches, j'appuie sur E mais la fenêtre s'ouvre pas
    Vous pensez que c'est un bug ou c'est chez vous comme ça aussi ?

    http://cloud.steampowered.com/ugc/63...6BDB1C12CA7AF/ (le point rouge c'est pas lui)
    http://cloud.steampowered.com/ugc/63...0003A7864B492/
    Rust fanboy

  24. #114
    Ouah putain hier soir
    Spoiler Alert!
    Esbern
    m'a fait craquer, j'en ai même ragequit tellement il est buggé. (sur un jeu solo c'est quand même très fort.)

  25. #115
    J'ai un petit souci sur une quête de la guilde des mages. C'est une sidequest ou le bibliothécaire me demande d'aller chercher un bouquin qui se trouve dans le coffre au trésor d'un dragon. Sauf que le bouquin, je l'avais déja pris avant de recevoir la quête, et que du coup je peux plus le prendre. Ni, du coup, le lui donner parce qu'il faut qu'il sorte du coffre pour que ca marche. Et comme c'est un objet de quête, pas moyen de le poser dans le coffre puis le reprendre.

  26. #116
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'ai un petit souci sur une quête de la guilde des mages. C'est une sidequest ou le bibliothécaire me demande d'aller chercher un bouquin qui se trouve dans le coffre au trésor d'un dragon. Sauf que le bouquin, je l'avais déja pris avant de recevoir la quête, et que du coup je peux plus le prendre. Ni, du coup, le lui donner parce qu'il faut qu'il sorte du coffre pour que ca marche. Et comme c'est un objet de quête, pas moyen de le poser dans le coffre puis le reprendre.
    Utilise le code console pour ajouter le bouquin dans le coffre: ² pour ouvrir la console, tu click sur le coffre et tu tapes additem "ID", les ID sont disponibles ici (ctrl F et tu cherches le livre par son nom anglais).

    Sinon j'ai un souci, je m'adresse aux maître en illusion,
    Spoiler Alert!
    arrivé niveau 100, pour apprendre de nouveaux sort, le mec de l'académie me demande de chercher des livres d'illusions pour m'apprendre des sorts de niveau supérieur, j'ai réussi à mettre la main sur 1/4 (grâce à son sort 6eme oeil), je trouve pas les autres.

  27. #117
    Salut ici,

    J'avance dans la guilde des voleurs, et on me propose d'améliorer une partie de mon armure. Hors, je n'ai plus l'armure que l'on ma donné au départ, et je n'en trouve pas d'autre exemplaire en fouillant la Souricière.

    Suis-je eu ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #118
    Essais de voir si tu peux en racheter une autre à la personne qui te la donnée au départ. Sinon utilise les codes consoles.

  29. #119
    Hum, justement à propos de la guilde des voleurs à Riften. Pour la quête principal je me retrouves à devoir aller trouver un de ses disciples qui veut m'enrôler dans ses mauvais coups. Hors j'ai pas envie de la rejoindre moi cette guilde. Ca va pas m'être trop préjudiciable par la suite et ça va pas trop m'empêcher d'avancer dans la quête principale ?

  30. #120
    Salut les canards,
    J'ai deux petites questions:
    - Quand je range des livres dans un coffre dans ma maison de Blancherive, certains sont en rouge, pourquoi?
    -Et pour une quête "Divers" à Falkreath ( Epervine) on me demande d'aider les villageois, j'en suis à 2/3 mais impossible de trouver le dernier, si quelqu'un sait comment faire...

    Merci!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •