Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 624
  1. #361
    Je crois que c'est effectivement son prénom. Bref c'est la nana qui t'accueille à
    Spoiler Alert!
    Riverwood
    , je pense qu'on parle de la même.
    Je vérifierai quand même, tu me mets le doute là.

  2. #362

  3. #363
    Petite question concernant une quête secondaire de Blancherive : comment faire pour sauver
    Spoiler Alert!
    Thorvald
    pacifiquement, s'il vous plait ?

  4. #364
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Petite question concernant une quête secondaire de Blancherive : comment faire pour sauver
    Spoiler Alert!
    Thorvald
    pacifiquement, s'il vous plait ?
    Y a pas moyen. C'est Wikia qui le dit.

  5. #365
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Y a pas moyen. C'est Wikia qui le dit.



    Merci quand même...

  6. #366
    Rassurez-moi:
    si mon compagnon est remplacé automatiquement par un autre pour une quête, je peux retrouver mon ancien compagnon plus tard ? (et accessoirement tout ce que je lui faisais porter !)

    Merci pour l'info !

  7. #367
    Citation Envoyé par Largo Voir le message
    Rassurez-moi:
    si mon compagnon est remplacé automatiquement par un autre pour une quête, je peux retrouver mon ancien compagnon plus tard ? (et accessoirement tout ce que je lui faisais porter !)

    Merci pour l'info !
    Oui, il revient avec tout son équipement. En général il t'attend dans ta maison.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  8. #368
    Maison que je n'ai pas encore. Mais je suppose qu'il me rattrapera où que je sois, donc.

    Parfait, merci !

  9. #369
    Plutôt à sa maison. Si tu le vires pas il te retrouvera à la sortie une fois la quête accomplie comme par magie.
    Pour ce qui est de la fameuse Lydia sa baraque par défaut est Fort-Dragon. Si tu achètes à Blancherive,ça deviendra la maison acheté. Elle a juré de vous protéger vous ou vos biens .

  10. #370
    Et de porter nos fardeaux !
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  11. #371

  12. #372
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Elle a juré de vous protéger vous ou vos biens .
    Par contre, pas moyen de la mettre dans son lit...à la Witcher
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #373
    Normalement si, mais le script de mariage est buggé je crois.

  14. #374
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Petite question :

    J'ai en parallèle 2 quêtes importantes. La principale, qui consiste à me renseigner sur
    Spoiler Alert!
    les runes des anciens bidule, dont nous parle le dragon de la gorge du monde. Je dois aller à l'académie des mages pour demander conseil au bibliothécaire.
    Problème :
    Spoiler Alert!
    à l'académie, j'en suis à la quête des mages qui consiste à aller chercher le baton de bregnus dans le labyrinthe. Sauf que c'est trop dur et du coup j'attends de progresser un peu... Sauf que... Tant que je n'ai pas sauvé l'académie, le vieux ne veux pas me parler du la quête principale...
    du coup je suis coincé (façon de parler vu la profusion d'autres quêtes, mais bon). Est-ce un bug ou est-ce tout à fait normal ?
    Je me réponds à moi même parce que moi je suis sympa : en effet, la quête de l'académie bloque la quête principale. Après avoir galéré comme un démembré dans le labyrinthe, j'ai enfin trouvé le moyen d'en venir à bout, ce qui a débloqué la suite. Merci moi.

  15. #375
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Normalement si, mais le script de mariage est buggé je crois.
    Tu veux rire?

  16. #376
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Normalement si, mais le script de mariage est buggé je crois.
    oh ? va falloir que je m'intéresse au mariage alors...(J'allume un cierge pour que ma moitié ne lise pas le forum)...

    Tiens petite anecdote d'hier soir, j'avais une quête à faire quelque-part en montagne pour rejoindre une femme (je ne sais plus qui),
    Spoiler Alert!
    au lieu de ça je me retrouve avec un dragon qui fond sur moi (le 3ème depuis le début). Bon je m'en suis occupé...j'avance de quelques pas, pas de nana...j'avance encore et vlan je me retrouve avec une espèce de fantôme surpuissant qui me balance des boules de feu, Korias ou krios en truc comme ça. Je suis lvl 12 et chaque boule de feu me fait perdre 40pts de vie ! 25 mn de combat acharné ou je me planquais derrière un rocher pour récupérer mes points vie. Un combat complètement déséquilibré.
    j'ai quand même réussi...j'ai récupéré un masque et un bâton assez chers (à la revente)+ un cri, cool. Exténué, je rentre à la maison...et boum, un smilodon de glaces et un troll sur le chemin.


    J'ai joué une heure, et je me suis couché claqué...

    Faut vraiment suivre parfois, les quêtes ont tendance à s'additionner à tel point qu'on ne sait plus vraiment qui fait quoi, c'est le bordel dans mon journal.
    Comment faites-vous ? Vous finissez les quêtes commencées à chaque fois sachant qu'elles se prolongent souvent ? Vous gérez ça comment ?

    D'ailleurs si vous avez un lien vers "Les RPG pour les gros noobs" ce serait bien...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #377
    Citation Envoyé par Ukualai Voir le message
    Tu veux rire?
    Non :
    It is not possible to marry Lydia in-game without the use of console commands. She is however, intended to be a marriage candidate, which is confirmed by looking at the data file (Skyrim.esm). Therefore, she is bugged.
    Source : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Marriage

    ---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h28 ----------

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Faut vraiment suivre parfois, les quêtes ont tendance à s'additionner à tel point qu'on ne sait plus vraiment qui fait quoi, c'est le bordel dans mon journal.
    Comment faites-vous ? Vous finissez les quêtes commencées à chaque fois sachant qu'elles se prolongent souvent ? Vous gérez ça comment ?
    Tu fais comme tu le sens.
    Le jeu est conçu pour que les quêtes s'additionnent à vitesse grand V, mais rien ne t’empêche si tu es psycho-rigide sur l'encombrement de ton journal de ne te concentrer que sur une seule, éviter toute interaction avec des NPC pendant que tu la réalise, puis passer à la suivante.
    Mais la nature ouverte et "exploratoire" du jeu fait qu'on accumule des tonnes de quêtes qu'on résoudra par la suite sans se presser. Ceci dit je passe souvent par des phases : "bon, qu'est-ce que je fais maintenant ?" au vu de la liste interminable de quêtes.

  18. #378
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Je me réponds à moi même parce que moi je suis sympa : en effet, la quête de l'académie bloque la quête principale. Après avoir galéré comme un démembré dans le labyrinthe, j'ai enfin trouvé le moyen d'en venir à bout, ce qui a débloqué la suite. Merci moi.
    Il n'était pas obligatoire de faire les quêtes des mages pour poursuivre la QP . La preuve je n'ai pas fait la quête du labyrinthe (et ni aucune quête pour cette guilde d'ailleurs) et j'ai fini la QP.
    Tu as du avoir un bug dans le dialogue (il faut aussi bien dérouler toute la liste de choix de dialogue pour ne rien oublier).

  19. #379
    Citation Envoyé par Largo Voir le message
    Maison que je n'ai pas encore. Mais je suppose qu'il me rattrapera où que je sois, donc.

    Parfait, merci !
    Et au pire tu retrouveras ton compagnon à l'endroit où tu l'as rencontrer.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #380
    Besoin d'aide sur l'avancement chez les compagnons :

    Spoiler Alert!
    Je suis en train de faire les quêtes de Vikas & Aelia, Aelia m'a demandé de trouver 3 bidules pour la basse cour de forgeciel. Il y a autre chose a faire pour devenir le bigboss ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #381
    Salut à tous !

    Dites... J'ai effectué cette mission très sympa où il faut s'échapper de la mine de Cydna, avec le chef des parjures, toussa. Mais moi j'ai comme un problème maintenant. Après avoir effectué cette mission et quelques autres sans soucis, je me suis fendu d'assassiner trois Thalmors au fond d'un bois (j'aime pas les Thalmors). Fier de mon forfait, je rentre en ville de Markarth où illico l'on m'arrête manu militari. A ce propos, c'est toujours la même rengaine dans un elder Scrolls. Tu assassines un type au fond d'un bois et HOP par la magie de l'enquête tout le monde est au courant. Soit.

    Je me retrouve dans la mine de Cydna. Oui mais... Il n'y a plus un chat dans cette mine, vu que j'ai effectué la mission machin-chose qui se passait justement dans la mine.

    Comment qu'on fait pour en sortir ? Je tourne en rond et je m'emmerde. Le jeu serait-il si réaliste que je doive passer le restant de mes jours à casser des pierres ?

  22. #382
    @Cowboy : C'est quoi leur dernière quête que t'as fait ? Quels objectifs, où ça ?
    Parce que je me rappelle pas d'avoir eu
    Spoiler Alert!
    à chercher trois trucmuches. C'était plutôt "Vas TUER trois trucmuches"
    .

  23. #383
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Il n'était pas obligatoire de faire les quêtes des mages pour poursuivre la QP . La preuve je n'ai pas fait la quête du labyrinthe (et ni aucune quête pour cette guilde d'ailleurs) et j'ai fini la QP.
    Tu as du avoir un bug dans le dialogue (il faut aussi bien dérouler toute la liste de choix de dialogue pour ne rien oublier).
    En fait c'est pas toute la quete des mages qui bloque la QP, c'est seulement quand c'est le bordel a l'academie et que le seul moyen de remettre les choses en ordre et de trouver le baton. Parce que pendant ce temps, tous les pnj sont inquiets et ne se preoccuppe de rien d'autre. D'oú le dialogue absent.

  24. #384
    Citation Envoyé par Glourp Voir le message
    Petits meutres entre ennemis et chambre d'hôte 5 étoiles
    Si tu appuies sur "t" (ou si tu vas te pieuter dans un lit quelconque), tu n'as pas la possibilité de laisser passer le temps jusqu'à la fin de ta peine ?

    Pour tes Thalmors : s'ils se baladent avec un prisonnier, libère-le avant de déclencher la bagarre, sans ça, il te dénoncera au premier garde venu (la gratitude, tout ça...).
    S'il s'agissait d'une patrouille seule, en tout logique, c'est qu'un témoin se trouvait dans le coin et t'a vu déclencher les hostilités (un pêcheur ou un chasseur peut-être ?).


    Edit : j'ai un petit problème un peu compliqué à expliquer avec l’ambidextrie et les raccourcis des favoris.

    Lorsque j'équipe deux armes identiques non améliorées, tout se passe bien : je vois un "Steel sword (2)" dans mon inventaire, je les place en favoris puis j'attribue un touche de raccourcis. Ensuite il suffit de lancer le raccourcis 2 fois de suite pour équiper chacune des armes dans une main.

    Par contre, lorsqu’il s'agit de deux armes identiques mais améliorées via la forge ou via enchantement (je précise, avec le même niveau d'amélioration ou le même enchantement pour chaque arme), impossible de faire fonctionner correctement ce système de favoris.
    Quand j'utilise le raccourcis 2 fois, au lieu d'équiper les deux armes, j'équipe puis remets au fourreau celle de la main droite. Pire, quand j'ouvre le menu des favoris, au lieu d'y trouver un "Steel sword (fine) (2)", j'ai droit à un "Steel sword (fine)", comme si la deuxième épée avait disparu. Si j'ouvre l'inventaire et que je déséquipe les deux épées, je retrouve mon "Steel sword (fine) (2)" dans le panneau des favoris. Mais si je recommence la procédure, je me retrouve avec le même problème.

    Bref, dès que je fais mine de passer de mes deux épées améliorées à un arc ou à un sortilège, je suis obligé d'ouvrir l'inventaire et d'aller dans la section "armes" pour ré équiper mes deux lames correctement... Et ça c'est lourd de chez lourd.

    Autre question : c'est bien MAJ + raccourcis favoris qui permet de placer une arme ou un sort dans la main gauche ? Parce que j'ai beau marteler les touches, ça ne marche pas
    Dernière modification par Aarsk ; 14/12/2011 à 12h59.

  25. #385
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Faut vraiment suivre parfois, les quêtes ont tendance à s'additionner à tel point qu'on ne sait plus vraiment qui fait quoi, c'est le bordel dans mon journal.
    Comment faites-vous ? Vous finissez les quêtes commencées à chaque fois sachant qu'elles se prolongent souvent ? Vous gérez ça comment ?
    Naïvement, il y a plus d'une semaine IRL, j'ai tenté de finir les quêtes secondaires 'divers' et de ne plus prendre de quêtes principales.
    Nombre de 'divers' : * * * *
    Quêtes principales : * * * * * * * * * *
    J'ai tenté de la jouer "RP", pas de fast travel.
    Et là, c'est la cata.
    Mon journal ressemble à ça maintenant :
    Nombre de 'divers' : * * * * *
    Quêtes principales : *****************************************
    Du coup, je me contente de faire les quêtes/chercher les récompenses dans une région donnée (autour d'une ville où j'ai ma maison), puis de passer à une autre région. Le seul moment de fast travel est réservé au déménagement d'une ville à l'autre.

  26. #386
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ceci dit je passe souvent par des phases : "bon, qu'est-ce que je fais maintenant ?" au vu de la liste interminable de quêtes.
    Ah, voilà qui est rassurant. Je me dis ça tout le temps...

    Edit: merci Argelle, j'allais justement faire la même erreur. Le malheur des uns....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #387
    Citation Envoyé par Largo Voir le message
    Rassurez-moi:
    si mon compagnon est remplacé automatiquement par un autre pour une quête, je peux retrouver mon ancien compagnon plus tard ? (et accessoirement tout ce que je lui faisais porter !)

    Merci pour l'info !
    Bizarre, j'ai jamais eu le pb de "remplacement" de mon compagnon. Le gars de la quête t'accompagne mais sans prendre la place de l'autre chez moi. On fait la quête à 3...

  28. #388
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    On fait la quête à 3...
    L'ouverture d'esprit de ce jeu est incroyable...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #389
    En parlant de mariage, je suis une nana ingame, j'ai recruté un orc comme compagnon justement dans l'espoir de me marier à une brute, mais il n'y a rien entre nous malgré le temps passé en Bordeciel
    Comment on fait pour "prendre les choses en mains" ?
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  30. #390
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    En parlant de mariage, je suis une nana ingame, j'ai recruté un orc comme compagnon justement dans l'espoir de me marier à une brute, mais il n'y a rien entre nous malgré le temps passé en Bordeciel
    Comment on fait pour "prendre les choses en mains" ?
    ----> http://www.seduction-bynight.com/

    de rien ;-)
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •