Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 624
  1. #241
    Question sur les parjures :
    C'est une faction bonne ou mauvaise ? J'ai l'impression qu'ils sont un peu chasser par les habitant de Markath et ils sont agressif.
    Je ne rate rien à décimer le peuple ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #242
    Plop les canards,

    Je fait appel à vos souvenirs (du moins ceux qui l'ont fait) : j'ai parcouru une grotte/donjon où l'on affronte une harfreuse qui se téléporte de salle en salle, lors de ces multiples sauts on passe dans une salle avec son trône où il y a clairement un passage secret derrière hors impossible pour moi de trouver comment l'ouvrir (je précise que j'étais en exploration et n'ai aucune quête dans cette endroit), quelqu'un se souvient il comment on ouvre cet accès ?

  3. #243
    Bon, c'est pas un bug, juste une question :

    Il y a une quête liée à ça ? Visiblement j'ai pas l'objet qu'il faut pour l'activer.

  4. #244
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Bon, c'est pas un bug, juste une question :
    http://tof.canardpc.com/preview2/8c5...446048e3c9.jpg
    Il y a une quête liée à ça ? Visiblement j'ai pas l'objet qu'il faut pour l'activer.
    Oui, mais es-tu venu sans quête dans cet endroit ?!?
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  5. #245
    Citation Envoyé par tao53 Voir le message
    Plop les canards,

    Je fait appel à vos souvenirs (du moins ceux qui l'ont fait) : j'ai parcouru une grotte/donjon où l'on affronte une harfreuse qui se téléporte de salle en salle, lors de ces multiples sauts on passe dans une salle avec son trône où il y a clairement un passage secret derrière hors impossible pour moi de trouver comment l'ouvrir (je précise que j'étais en exploration et n'ai aucune quête dans cette endroit), quelqu'un se souvient il comment on ouvre cet accès ?
    Le mécanisme pour ouvrir ce passage secret n'apparait que lorsqu'on a la quête en rapport, une quête de la confrérie noire il me semble.

  6. #246
    Salut les canards. Dans les marais au nord de Morthal, on trouve une "cabane abandonnée". Elle m'intrigue pour deux raisons:
    - un villageois de Morthal me parle de cris étranges provenant de cet endroit.
    - il y a une méga tache de sang dégueulasse sur le pas de la porte.

    Le problème, c'est que pour y entrer il faut une clé. Ma question est:
    Sur la charogne de quel enfoiré avez vous looté cette clé?

  7. #247

    Je doit apparemment l'accompagner, mais elle ne veut pas que j'y aille dans cette tenue ... je dois mettre quoi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #248
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    http://uppix.net/f/5/8/29d25683322d1...f2151a1btt.jpg
    Je doit apparemment l'accompagner, mais elle ne veut pas que j'y aille dans cette tenue ... je dois mettre quoi ?
    On t'a donné une tenue de "bourgeois" je crois.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  9. #249
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    On t'a donné une tenue de "bourgeois" je crois.
    J'ai bien un "Vetement festif", mais elle ne veut toujours pas.
    Je ne dois pas vider mon inventaire ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #250
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Oui, mais es-tu venu sans quête dans cet endroit ?!?
    Pareil, j'y suis venu pour une quete de la confrerie noire. Mais la cible est tout au debut et j'ai voulu explorer.
    Sinon, personne pour la guilde des voleurs et
    Spoiler Alert!
    Rune qui a une quete liée à lui?
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  11. #251
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    On t'a donné une tenue de "bourgeois" je crois.
    Trouvé, il y a "Vetement festif" & "Botte vestif".
    Pas besoin de vider mon inventaire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #252
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Pareil, j'y suis venu pour une quete de la confrerie noire. Mais la cible est tout au debut et j'ai voulu explorer.
    Sinon, personne pour la guilde des voleurs et
    Spoiler Alert!
    Rune qui a une quete liée à lui?
    Il y a deux autres quêtes à faire ici. Vous pourrez y revenir plus tard.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  13. #253
    Moi j'y suis venu sans aucune quête. C'est bizarre puisque sur la carte, il y a marqué "accomplies"...
    D'ailleurs j'ai pas eu un seul popup de quête pendant l'exploration et les diverses choses dont j'ai été témoin. (alors que dans certains donjons, on peut avoir une quête qui se déclenche toute seule)

  14. #254
    @le_guide_michelin, c'est une quête de guilde.

    Perso j'explore un donjon/une grotte uniquement quand j'ai la quête associée sinon c'est un coup à se retrouver à la fin sans pouvoir terminer et tout se retaper à l'envers...sans loot =(


    EDIT: @Jolav, il faut déposer un objet sur la plaque pression pour ouvrir la porte.
    Dernière modification par Caligerta ; 26/11/2011 à 22h35.

  15. #255
    Hop, hop
    On me demande de récupérer un objet dans un camp de fourageur "La redoute de la falaise au serpent"

    Au fond de la ruine il y a une harfreuse et une porte barricadée type prison.
    Je n'ai pas trouvé de levier.

  16. #256
    Et merdeuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! Quatrième quête de la guilde des voleurs brisée (celle qui se déclenche en parlant à Maven Roncenoir)
    Et comme c'est ma guilde préférée, je dois probablement tout recommencer...

    Pour que vous ne fassiez pas la même erreur que moi :

    Bugs :
    If the player breaks into Honningbrew Meadery before being given the quest, the quest is never offered to the player after the completion of Loud and Clear
    Et aussi :
    If you do not speak to Maven Black-Briar shortly after being given the quest, the quest will bug out and you will not be able to continue with the Thieves' Guild quest line. This is an issue as of 11/17/2011.
    A partir de maintenant, je me promets de me renseigner sur les bugs éventuels AVANT de sauvegarder...

  17. #257
    Pouet !

    Je dois retourner dans Griffenoire, seulement j'ai pas envie de me retaper l'interminable descente... Mais pas moyen de retrouver l’ascenseur par lequel je suis sorti de là la première fois ! Quelqu'un qui aurait sauvegarder à la sortie pourrait me faire un screen de sa map s'il vous plait ?

    Merci tout plein !

  18. #258
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Pouet !

    Je dois retourner dans Griffenoire, seulement j'ai pas envie de me retaper l'interminable descente... Mais pas moyen de retrouver l’ascenseur par lequel je suis sorti de là la première fois ! Quelqu'un qui aurait sauvegarder à la sortie pourrait me faire un screen de sa map s'il vous plait ?

    Merci tout plein !
    Y a (au moins) 3 ascenseurs, pas évident de savoir lequel tu as pris. Regarde sur la carte, ça doit être avec ce logo et "Grand ascenseur de...".
    La plupart sont entre Blancherive et Saarthal.

  19. #259
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Question sur les parjures :
    C'est une faction bonne ou mauvaise ? J'ai l'impression qu'ils sont un peu chasser par les habitant de Markath et ils sont agressif.
    Je ne rate rien à décimer le peuple ?
    Y'a pas de bon ni de mauvais de Skyrim et encore moins à Markath qui est un repère de gros connards.
    Donc non zigouille les.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #260
    Le soucis est que je n'ai aucun marqueur qui est apparu sur ma carte au moment de la sortie... Je sais juste que c'etait aux alentours de la Falaise du tertre pierreux, mais pas moyen de le retrouver en explorant la zone

    Je continuerai mes recherches a l'occasion ! Merci quand même

  21. #261
    Hop la,
    petite question sur la guilde des voleurs. j'ai pas mal avancé et je pense avoir fini la trame principale. Mais les gens à l'intérieur me parlent toujours comme si j'étais un noob, ils me disent de me tenir à carreau, etc alors que je suis censé être leur chef nom di diou! C'est normal?

    En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu jusque 4 heures et demi du mat
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  22. #262
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Hop la,
    petite question sur la guilde des voleurs. j'ai pas mal avancé et je pense avoir fini la trame principale. Mais les gens à l'intérieur me parlent toujours comme si j'étais un noob, ils me disent de me tenir à carreau, etc alors que je suis censé être leur chef nom di diou! C'est normal?

    En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu jusque 4 heures et demi du mat

    Spoiler Alert!
    Alors quand t'as tout fait (fini la grosse quête, tout ça), faut aller prendre des missions à Vex ou Delvin. Quand t'aura fait 4-5 missions dans une même ville, t'aura une quete spéciale dans celle-ci permettant de "contrôler" la ville ce qui te donnera un receleur là-bas + un marchand chez les voleurs. Quand t'as fait les missions spéciales dans chacune des 4 villes (Markath, Blancherive, Solitude et Vendeaume), tu aura droit d'être le maître de guilde (et l'achievement).
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  23. #263
    bonjour je fais cette demande pour la mission : âmes noires et blanches.
    j'ai le livre dans mon inventaire, le curseur de la quête reste sur le coffre où j'ai trouvé ce livre, impossible de poursuivre cette quête.
    J'ai essayé de "additem 0001AD0C "1" " le livre est bien dans le coffre mais quand je le prends, rien ne se passe. (étant donné que je l'ai déjà dans mon inventaire) (cela m'en fait 2 dans mon inventaire)
    j'ai aussi essayé de faire : SetStage "MS01" 10 pour passer a la suite mais rien ne se passe aussi!!! le numéro de la mission je l'ai trouvé en faisant "showquesttargets" (j'ai plusieurs "current quest" mais le numéro correspond au numéro du coffre quand je clic dessus avec la console ouverte!!!).
    (edit : j'ai réussi à activer la suite de la mission MS01 mais c'est la mission du culte de Talos , apparemment je ne vois pas les numéros de missions qui sont dans "divers" avec showquesttargets)
    J'aurais besoin de votre aide, par avance merci!!!!
    Dernière modification par dgeridoo ; 27/11/2011 à 16h19. Motif: oubli

  24. #264
    Ok merci, je retourne farmer les braves gens. ce jeu me rend complètement cleptomane.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  25. #265
    Bonsoir à tous, je suis dans la quête (oublier le nom car pas chez moi pour le moment) ou je dois enfiler une tenue pour voir l'ambassadrice de thalmor.

    Je dois en premier lieu donner mes équipements à un elf dans l'auberge pour que il les mets dans un coffre, après je dois aller voir une femme pour que elle me donne la tenue pour pouvoir rentrée avec l'invitation à la "fête" la le problème l'elf qui dois être au comptoir n'est pas la ! j'ai refait 3fois la partie et il est jamais la !

    Quelqu'un aurais une solution ?

  26. #266
    Essaye de le faire pop avec une commande de console peut-être? je ne connais pas la commande exacte mais ça peut fonctionner.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  27. #267
    Ca change quoi d'être vampire a part les effets ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #268
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca change quoi d'être vampire a part les effets ?
    +10 en charisme auprès des goths et des adolescentes.

    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Salut les canards. Dans les marais au nord de Morthal, on trouve une "cabane abandonnée". Elle m'intrigue pour deux raisons:
    - un villageois de Morthal me parle de cris étranges provenant de cet endroit.
    - il y a une méga tache de sang dégueulasse sur le pas de la porte.

    Le problème, c'est que pour y entrer il faut une clé. Ma question est:
    Sur la charogne de quel enfoiré avez vous looté cette clé?
    Nulle part, tu y seras emmené si jamais tu rentres en contact avec
    Spoiler Alert!
    la Dark Brotherhood
    .

  29. #269
    Okay j'ai repris le scénario principal.
    J'en suis à la quête
    Spoiler Alert!
    Immunité diplomatique
    .
    Quelqu'un a réussi à passer la
    Spoiler Alert!
    cours en furtif ?
    parce que là, même le cri télékinésie ne les fait pas quitter leur poste et il y a un gros connard en plein
    Spoiler Alert!
    devant la porte
    ...

    :edit: Le pouvoir "Cape d'ombre de Nocturne" est sympa mais un peu bugger. Faut pas le lancer en furtif puis se mettre en furtif pour qu'il fonctionne...

  30. #270
    Y a moyen de faire la mission durant la fête dans l'ambassade thalmor sans effusion de sang ?
    Spoiler Alert!
    y a un mage thalmor en haut de l'escalier qui regarde surveille le dit escalier et qui ne bouge pas et j'ai pas pris de matos de furtivité, ni de potions (c'est Delphine qui a tout)

    Parce que du coup ça alerté toute l'ambassade, une vraie boucherie .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •