Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 624
  1. #61
    Mon PC plante dès que je monte à cheval

    Mais c'est le bon bug, écran noir, ça freeze et obligé de reboot

    A part une réinstallation complète vous avez une idée ? bizarre comme bug non ?

  2. #62
    Je fais des petites missions pour la guilde des voleurs, pour Vex précisément et elle me demande de placer des objets volés (genre bijoux) chez des gens.
    Seulement lorsque je prends la quête j'ai beau retourner mon inventaire aucune trace de ces objets volés...
    Alors est-ce que je dois me les procurer moi même ou bien c'est un bug?

    Ah et j'ai annulé une quête de ce genre et un message c'est affiché comme quoi l'objet était retiré de mon inventaire alors qu'il n'y était pas...

  3. #63
    Pour ma part je bloque à la quête "la fin du cauchemar"
    Je rentre dans la tour à côté d'Aubétoile comme demandé, mais là... ben il n'y a aucun passage

    Je dois aller rejoindre le PNJ, si j'ouvre la carte je vois l'objectif très loin en avant, mais devant moi il y a un putain de mur, et j'ai aucune idée de comment continuer
    Je rentre, il y a une seule pièce dont j'ai fait 15 fois le tour, il n'y aucun passage
    Et le sort clairvoyance me dit "aucun passage trouvé"



    Scénaristiquement il y a des chances que
    Spoiler Alert!
    je sois en train de rêver
    , mais c'est pas ça qui va m'aider à avancer
    Rust fanboy

  4. #64
    C'est le prêtre qui doit ouvrir le passage grâce à un sort, y a pas d'autre moyen. Normalement il t'attend à l'entrée de la ruine.

  5. #65
    ça m'a fait la même avec
    Spoiler Alert!
    l'étoile d'azura
    , le script mal lancé, j'étais bloqué à l'intérieur.

  6. #66
    Ya un truc à faire dans ce vieux temple ? Je l'ai trouver par hasard et j'ai eu peur à moment que le visage ouvre les yeux si je m'approche trop, ça ma foutu les boules quelques secondes mais en faite non il les ouvrent pas. Y'a rien à faire à part piquer le coffre ?

    [IMG][/IMG]
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #67
    Elle est faisable la dernière partie de la quête L'étoile noire pour un archer lvl 28 ?
    Sont nombreux, et je me fais tri-shot.

  8. #68
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Ya un truc à faire dans ce vieux temple ? Je l'ai trouver par hasard et j'ai eu peur à moment que le visage ouvre les yeux si je m'approche trop, ça ma foutu les boules quelques secondes mais en faite non il les ouvrent pas. Y'a rien à faire à part piquer le coffre ?

    http://<a href="http://tof.canardpc....1c9633.jpg</a>
    Spoiler Alert!
    Quête principale

  9. #69
    PUTAIN DE QUETES DE MERDE !

    Pfff. Après cette connerie d'enculé de dragon (Sahloknir) qui n'apparaissait pas pour la quête de Delphine, maintenant j'ai un autre script qui se lance pas : je ramène la saloperie de corne chez ces putes de vioques en haut de la montagne, le seul qu'est pas muet me dit que je vais apprendre le dernier mot d'un shout et que "mon autre pote vioque va te l'apprendre viens par ici" et évidemment l'autre putain de vioque ne vient JAMAIS. Mer-deuh.

    Et là je vois pas vraiment comment je vais débloquer cette quête avec la console.

    Pute.

  10. #70
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Elle est faisable la dernière partie de la quête L'étoile noire pour un archer lvl 28 ?
    Sont nombreux, et je me fais tri-shot.
    Bon, c'est fait, mais c'est un peu abusé, 4 mecs dans 8m² qui spament boule de feu à 80 dégats .

    Spoiler Alert!
    En passant rapidement le dialogue, çà laisse le temps de placer 1 flèche et 1 cri avant qu'il ne commence à fuir et du coup fasse pop ses 3 autres potes, ensuite, en gardant le pnj en ligne de vue, il ne part pas plus loin.

  11. #71
    C'est pas tout à fais une quête mais presque , donc voila me suis marié avec une pretresse de dibella, le hic?
    bah elle y est pas et moi j'ai pas de maison et du coup je sais pas du tout ou elle est bien allé , j'ai essayé à l'auberge de riften vu que j'y avais loué la chambre mais non , pas a riverwood non plus et pas au temple.
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #72
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    C'est pas tout à fais une quête mais presque , donc voila me suis marié avec une pretresse de dibella, le hic?
    bah elle y est pas et moi j'ai pas de maison et du coup je sais pas du tout ou elle est bien allé , j'ai essayé à l'auberge de riften vu que j'y avais loué la chambre mais non , pas a riverwood non plus et pas au temple.
    Punaize... on est deux pervers qui veulent se taper une prêtresse mec. Et pareil, la mienne a dut se barrer chez les elfes, j'arrive pas à mettre la patte dessus... *grmmblrrr*

  13. #73
    En plus avec sa capuche je sais pas encore a quoi elle ressemble
    BOn j'achète une maison pour voir si elle s'y met
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #74
    J'ai plusieurs maisons, mais toujours aucune trace de la belle. Si quelqu'un la retrouve, merci de la rendre au : 1/2 rue de la soif' B.P. 666 Blancherive Cédex. Merci de votre compréhension.

  15. #75
    Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce problème...

    Mon jeu plante depuis ce soir lorsque j'essaye d'afficher le menu de la magie.
    Très embêtant pour un mage qui cherche à changer de sort...

    Une idée?

    Pour info j'ai déjà regardé sur google et trouvé un mec sur xbox360 qui a le même soucis. Bien entendu je suis sur pc.

    Edit : Désolé si mon post n'était pas dans le bon sujet.
    En tout cas j'ai fini par trouver une solution simple pour résoudre mon problème. Lancer le jeu en tant qu'administrateur.
    Dernière modification par dje ; 17/11/2011 à 07h16.

  16. #76
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je propose ce topic pour ceux qui ont besoin d'aide sur une quête, dans un donjon ou dans le monde de Skyrim en général
    Ouaip :

    Quelqu'un sait comment sont gérés les sorts à la vente ? C'est leveled, et si oui comment ?

    Je cherche un sort précis depuis une éternité (Bound Bow), et même le maître en conjuration du Collège de magie ne le vend pas. J'ai essayé plusieurs PNJ où d'autres ont eu ce sort, niet.

    D'ailleurs globalement, tous les vendeurs quels qu'ils soient me proposent un peu tous les mêmes sorts. C'est louche.

  17. #77
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    D'ailleurs globalement, tous les vendeurs quels qu'ils soient me proposent un peu tous les mêmes sorts. C'est louche.
    Si c'est comme les armes et armures, les objets achetable chez les vendeurs dépendent de ton niveau. Ca doit être identique pour les sorts.

  18. #78
    Justement, je n'ai pas vu d'évolution flagrante des sorts proposés, entre le niveau 20 et 37 (ou 38, enfin dans ces eaux là où je suis).

    Et pas d'autres Conjurations d'arme que l'épée, niveau ~37, c'est louche quand même.

  19. #79
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    Justement, je n'ai pas vu d'évolution flagrante des sorts proposés, entre le niveau 20 et 37 (ou 38, enfin dans ces eaux là où je suis).

    Et pas d'autres Conjurations d'arme que l'épée, niveau ~37, c'est louche quand même.
    C'est exactement ce que dit papanowel
    Normalement niveau 37 tu as dû voir apparaître l'invocation d'atronach de glaces au minimum
    L'arc lié je l'ai eu entre les niveaux 40 et 50 par là

    Par contre les vendeurs de sorts ne vendent que les sorts de leur niveau à eux. Si tu veux être sûr d'avoir tous les sorts, il faut trouver un maître
    EDIT : connerie supprimée

    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    J'ai plusieurs maisons, mais toujours aucune trace de la belle. Si quelqu'un la retrouve, merci de la rendre au : 1/2 rue de la soif' B.P. 666 Blancherive Cédex. Merci de votre compréhension.
    En fait une fois mariée, ton épouse retourne à sa vie de tous les jours comme si de rien n'était. Il faut aller la voir et lui dire devenir habiter dans ta maison, elle ne le fera pas toute seule.
    Dernière modification par Tomaka17 ; 17/11/2011 à 08h12.
    Rust fanboy

  20. #80
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    C'est exactement ce que dit papanowel
    Normalement niveau 37 tu as dû voir apparaître l'invocation d'atronach de glaces au minimum
    L'arc lié je l'ai eu entre les niveaux 40 et 50 par là
    Ahhh ben voilà tout s'explique.

    Ils fournissent le sort au moment on l'on en a plus besoin

    Merci bien.

  21. #81
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    J'ai plusieurs maisons, mais toujours aucune trace de la belle. Si quelqu'un la retrouve, merci de la rendre au : 1/2 rue de la soif' B.P. 666 Blancherive Cédex. Merci de votre compréhension.
    Je l'ai retrouvé au temple je lui ai dis de bougé dans la maison de whiterun mais elle est toujours la bas.
    il y aurais pas moyen de la téléporter via la console?
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #82
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    Ahhh ben voilà tout s'explique.

    Ils fournissent le sort au moment on l'on en a plus besoin

    Merci bien.
    En fait, c'est pas lié au leve général, mais bien à ton niveau de conjuration. D'après le guide, le livre n'est dispo que si tu as > 50 en conjuration.

  23. #83
    Par contre la liste des livres qu'ils ont à vendre est soit un peu buggée soit très bizarre

    Ce matin je suis allé à l'académie de froidhiver, je parle au PNJ de guérison, elle me vend trois nouveaux sorts que je n'avais pas encore
    S'en suit une attaque de dragon à l'académie, je meurs bêtement

    Je reload la sauvegarde automatique d'avant le fast travel vers l'académie, je reviens et elle ne les vendait plus Alors que j'avais le même level de skill qu'avant, je suis arrivé à la même heure (à quelques secondes près), etc.
    Je lui demande de m'entrainer un peu, je prends deux levels en guérison, je regarde de nouveau ce qu'elle a à vendre, toujours pas. Je tue le dragon, entre temps elle était allée se coucher, je lui reparle, elle les vendait
    Rust fanboy

  24. #84
    Question shout , j'en ai plusieurs, j'ai une quinzaine d’âme de dragon, mais impossible de les débloqué.
    j'ai beau appuyé sur "r" il me dit qu'il me faut des âmes et j'en ai

    Bon j'ai lu quelque part qu'en plus des shout il faut découvrir les mots en eux même, je vois pas
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #85
    Bon ben je profite de ce topic pour réclamer à qui veut bien un tuto complet sur les cris.
    - C'est quoi le stock d'âmes, comment on s'en sert, etc... Parce que mon cerveau de piaf fait désespérément blocage à la logique du truc...

  26. #86
    J'ai un bug avec la quête
    Spoiler Alert!
    "La corne de Jurgen Parlevent".

    J'ai récupérer la
    Spoiler Alert!
    corne
    et le mec m'envoi sur
    Spoiler Alert!
    Wulfgar
    pour
    Spoiler Alert!
    apprendre un cri.


    Hors celui ci n’interagit pas avec moi. Y'a une commande pour le débuggé ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #87
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai un bug avec la quête
    Spoiler Alert!
    "La corne de Jurgen Parlevent".

    J'ai récupérer la
    Spoiler Alert!
    corne
    et le mec m'envoi sur
    Spoiler Alert!
    Wulfgar
    pour
    Spoiler Alert!
    apprendre un cri.


    Hors celui ci n’interagit pas avec moi. Y'a une commande pour le débuggé ?
    Même problème chez moi... Le gars prie, pionce, mais reste muet.
    Essaie de voir dans ton inventaire si la corne est bien présente.
    Je suis sensé l'avoir, cette p... de corne, mais j'ai queudalle dans l'inventaire...

  28. #88
    Vous pouvez essayer de taper ça dans la console:

    setstage MQ105Ustengrav X

    X = 20, 30, 40 ou 50

  29. #89
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    Vous pouvez essayer de taper ça dans la console:

    setstage MQ105Ustengrav X

    X = 20, 30, 40 ou 50
    ça correspond à quoi X ?

  30. #90
    Les quêtes sont découpées en différents stages, chaque nombre correspond à un stage. Cette commande sert à forcer le passage à un stage.
    Je ne sais pas à quel partie de la quête correspond chaque nombre donc il faut les essayer un par un pour voir si ça débloque la situation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •