Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 624
  1. #31
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'étais en train de retrouver le messager qui devait transporter un objet pour la machine. J'arrive dans le château (ou j'étais deja aller en me baladant quelques heures plus tot et que j'avais deja nettoyé) je bute quelques gars et la je me retrouve dans la dernière salle avec un Daedra a qui je ne peux pas parler et une brèche vers un autre monde depuis laquelle je peux pas revenir et surtout que j'ai deja traversée pour une quête complètement différente


    Tu peux te téléporter en ouvrant la console et en tapant:

    coc nomdulieu

    Et si tu n'as pas pu récupérer l'item normalement, tu peux l'obtenir en tapant:

    player.additem 0006A13C 1

  2. #32
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message


    Tu peux te téléporter en ouvrant la console et en tapant:

    coc nomdulieu

    Et si tu n'as pas pu récupérer l'item normalement, tu peux l'obtenir en tapant:

    player.additem 0006A13C 1
    Ca a marché, merci

    Par contre
    Spoiler Alert!
    après son expérience, le type disparaît et ça s’arrête la ?

  3. #33
    Tu gagnes aussi une nouvelle invocation:
    Spoiler Alert!
    lui-même

  4. #34
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    Tu gagnes aussi une nouvelle invocation:
    Spoiler Alert!
    lui-même
    J'ai pas eu ca moi

    Spoiler Alert!
    Il a disparu et j'ai récupéré Lamentation c'est tout...


    EDIT : Ah si en fait

    Spoiler Alert!
    Bon sang mais on saura jamais ce qui s'est passé avec ces Dwemers !

  5. #35
    Je suis bloqué à la quête avec le chien Barbas qui est sensé m'amener quelque part mais qui ne va pas plus loin que la ville de départ (Hergen) puis tourne en rond. Apparemment je dois aller
    Spoiler Alert!
    au Shrine du Daedra Clavicus Vile
    mais je ne sais pas où c'est.

    Une bonne âme pour m'indiquer la direction et/ou, mieux, un screenshot du marqueur sur la map (en essayant de gommer le reste pour éviter le spoil) ?

    Merci beaucoup.

  6. #36

  7. #37
    J'ai une mission qui bouge plus. Je n'ai pas d'indicateur particulier hormis une petite grotte fouillé de fond en comble. La mission s'appelle: "Interrompre le trafic de Skooma", ou un truc comme ça. Je suis un peu perdu pour ça... Merci d'avance.

  8. #38
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    Super merci. Ça va que pour la quête qui suit on a une indication, parce que le suivre encore une heure j'aurais pas pu.

  9. #39
    Est ce qu'on peux ne plus etre loup garou? je préçise que j'ai fini la suite de quete et que je suis devenu le chef des chasseurs.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #40
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Est ce qu'on peux ne plus etre loup garou? je préçise que j'ai fini la suite de quete et que je suis devenu le chef des chasseurs.
    Spoiler Alert!
    Retourner ou il y avait l’âme de l'ancien chef, et jeter une autre tete de sorcière dans le feu

  11. #41
    Spoiler Alert!
    Est-ce que quelqu'un a deja reussi a arriver au bout du Labyrinthe de Shalidor ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Spoiler Alert!
    Est-ce que quelqu'un a deja reussi a arriver au bout du Labyrinthe de Shalidor ?
    Spoiler Alert!
    Si tu bloques au boss de fin, il faut se mettre tout en haut (là où se trouve un des deux assistants) et se mettre hors du champs de vision de la liche
    Ensuite tu sors la tête, tu straffes en continu, tu attends qu'il rate son éclair, tu tires 2/3 boules de feu, et tu retournes te cacher (et tu te soignes si tu t'es pris l'éclair)
    C'est pas une technique très honorable, mais vu le boss t'as pas trop le choix
    Rust fanboy

  13. #43
    Yop! Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est de la quête principale à l'ambassade du Thalmor à Solitude, parce que la c'est en train de bien me gonfler !
    Spoiler Alert!

    On est sensé être super discret et tout sur cette mission. Ca m'allait très bien de la jouer infiltration pour changer, je me disais que ça allait être plutôt rigolo, sauf que j'ai de plus en plus l'impression que c'est juste impossible.
    J'ai même essayer de boire des potions d'invisibilité couplé à des potions de discrétion mais rien n'y fait je me fais toujours capter ! A moins d'être un voleur de niveau 50 je vois pas trop...
    Alors pas d'autre solution que d'y aller comme un bourrin et de tous les massacrer ?

  14. #44
    Spoiler Alert!
    d'autant que tu as pas tellement beaucoup de chemin différent a prendre et esquivé un garde dans un couloir.... non moi je l'ai joué bourrin du coup


    Bon moi c'est blackreach que je bloque
    Spoiler Alert!
    j'arrive à la fin du donjon j'ai l'espèce de boule dwemmer géante j'ai mis le lexmecanicum mais j'ai la moitié des boutons qui marche pas, je me dis qu'il y a un truc a inséré de l'autre coté mais rien d'interactif donc bon ....
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #45
    Je repose ma question ici ou cas ou, je n'ai plus l'option de dialogue avec la garde-du-corps pour lui donner mes objets alors que j'ai réussi à lui donner un arc et une masse il y'a quelque temps. Vous avez une idée de comment réglée ce problème ? C'est quoi la phrase magique ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #46
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bon moi c'est blackreach que je bloque
    Spoiler Alert!
    j'arrive à la fin du donjon j'ai l'espèce de boule dwemmer géante j'ai mis le lexmecanicum mais j'ai la moitié des boutons qui marche pas, je me dis qu'il y a un truc a inséré de l'autre coté mais rien d'interactif donc bon ....
    Spoiler Alert!
    En fait les deux boutons activés au début permettent d'alterner entre différentes positions, et il y en a une qui est bonne
    Appuie plusieurs fois sur le même bouton d'affilé jusqu'à ce qu'il se produise quelque chose, par exemple tu appuies 4/5 fois sur le bouton de gauche puis 4/5 fois sur le bouton de droite, jusqu'à ce que le petit cube que t'as placé s'illumine

    Ensuite c'est simple : t'as un bouton qui se débloque, tu appuies dessus, ensuite le dernier se débloque, tu appuies dessus


    En parlant de blackreach, il y a des choses à voir là bas à part l'objectif de la quête ?
    Je me suis aventuré un peu dans un temple dwemer, mais les monstres sont loin d'être faibles et donc j'ai fait demi tour
    Rust fanboy

  17. #47
    il y a une crypte après (tu parle bien du hall du débat? )
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #48
    Comment c'est trop n'imp. (ou comment gâcher une bonne idée à la base). Première grosse déception du jeu

  19. #49
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    il y a une crypte après (tu parle bien du hall du débat? )
    Je parle de cet endroit, hall du débat ça me dit rien du tout : http://cloud.steampowered.com/ugc/63...603CB0AA9E994/
    Rust fanboy

  20. #50
    Citation Envoyé par cafeineman Voir le message
    Comment c'est trop n'imp. (ou comment gâcher une bonne idée à la base). Première grosse déception du jeu
    Ah oui de ça, je sais pas il y a peut être un autre moyen , mais bon je joue un redguard armure lourd berseker donc la subtilité je connais pas.
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #51
    Spoiler Alert!
    Pour info, à chaque fois que je clique sur le livre la légende de l'aigle carmin, il me redonne la quête pour trouver son épée... Du coup j'en ai déjà 2!
    Lave-linge Miele W3245 - Nespresso magimix M100 - Aspirateur Siemens VSX12000 overclocké -...

  22. #52
    Dites, les canards, j'ai un problème.
    J'ai tué mon second Dragon, et en le tuant,
    Spoiler Alert!
    je n'ai obtenu aucun pouvoir
    -_-
    Alors je sais qu'il faut chercher pour trouver
    Spoiler Alert!
    les "mots."
    J'en ai plusieurs en réserve. Je pense en avoir 3 ou 4 qui ne sont pas encore activés.
    Il me semblait qu'on en débloquait un automatiquement
    Spoiler Alert!
    en tuant un Dragon.


    Est-ce normal ? Est-ce que j'ai manqué un truc ?

  23. #53
    Non faut que tu selectionne le mot dans l'interface des pouvoirs et que tu l'active en lui attribuant un âme grâce à une touche du clavier.

  24. #54
    Ahhhhhhhhhhhhhh
    Merci !

  25. #55
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Si tu bloques au boss de fin, il faut se mettre tout en haut (là où se trouve un des deux assistants) et se mettre hors du champs de vision de la liche
    Ensuite tu sors la tête, tu straffes en continu, tu attends qu'il rate son éclair, tu tires 2/3 boules de feu, et tu retournes te cacher (et tu te soignes si tu t'es pris l'éclair)
    C'est pas une technique très honorable, mais vu le boss t'as pas trop le choix
    Spoiler Alert!
    En fait j'arrive meme pas a faire le labyrinthe. Les dalles sont bugées. Les sorts marchent pas dessus

  26. #56
    Premier bug de quête au bout de 40h :

    Si vous trouvez dans un donjon un livre appelé
    Spoiler Alert!
    Invocation of Azura
    , ne le ramassez pas.
    Sinon, vous ne pourrez vraisemblablement pas aller le chercher quand
    Spoiler Alert!
    le bibliothécaire de l'académie de magie
    vous le demandera (et impossible de lui donner alors qu'il est dans l'inventaire). En plus de ca, ô joie suprême, cet objet de quête indropable coute 1kg d'inventaire (y'a pire, mais quand même).


    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    je ne sais pas quelle option il faut débloquer pour forger en argent.
    T'as peut-être trouvé depuis, mais l'or et l'argent servent à forger les bijoux

  27. #57
    Je viens de trouver un bout de papier sur un cadavre au plus profond de la terre
    Spoiler Alert!
    (en fait dans les ruines dwemer sous markarth)
    Le bout de papier en question s'appelle "recette de créateur d'atronach" et à l'intérieur il y a juste écrit : sels de givre, livre abimé, hivernelle, peau de loup des glaces

    J'ai essayé de chercher un peu autour du cadavre pour voir s'il y avait pas une machine, mais non
    Ça n'a déclenché aucune quête, donc si quelqu'un a des infos là dessus je suis preneur
    Rust fanboy

  28. #58
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je viens de trouver un bout de papier sur un cadavre au plus profond de la terre
    Spoiler Alert!
    (en fait dans les ruines dwemer sous markarth)
    Le bout de papier en question s'appelle "recette de créateur d'atronach" et à l'intérieur il y a juste écrit : sels de givre, livre abimé, hivernelle, peau de loup des glaces

    J'ai essayé de chercher un peu autour du cadavre pour voir s'il y avait pas une machine, mais non
    Ça n'a déclenché aucune quête, donc si quelqu'un a des infos là dessus je suis preneur
    Spoiler Alert!
    Je sais que sous l'académie de Fordhiver y'a un espece d'autel createur d'atronach et qu'il faut placer un livre...c'est tout

  29. #59
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je sais que sous l'académie de Fordhiver y'a un espece d'autel createur d'atronach et qu'il faut placer un livre...c'est tout
    Merci
    Reste plus qu'à trouver un
    Spoiler Alert!
    livre abimé et une peau de loup des glaces
    , c'est le genre de trucs que tu trouves par centaines mais uniquement quand tu n'en cherches pas
    Rust fanboy

  30. #60
    Spoiler Alert!
    Orchendor
    pour un mage c'est une p*t*in de calamité, y'avait moyen de l'abattre sans revenir en arrière pour aller chercher des foutus dagues en fer sur des cadavres ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •