Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1012131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 624
  1. #571
    Ben... Tu passes à autre chose ?

  2. #572
    En voilà une réponse utile et constructive!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #573
    Si tu penses que tu as fait le tour, qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde... Tu dis toi-même que tu ne sais même plus où tu en es. Moi c'est le moment que j'ai choisi pour arrêter ma partie.

  4. #574
    Non mais tu peux te refaire un autre perso, faire la guilde des voleurs, la confrérie noire, collectionner les masques de prêtres dragons, les artefacts daedras ou rassembler toutes les pierres de Barenziah. Le monde et les possibilités sont vastes. Après si tu es lassé, tu peux aussi attendre que de gros mods sortent.

  5. #575
    Oui, moi j'ai essayé de relancer une partie avec un nouveau perso, mais ça m'a fait chier au bout d'une heure... C'était trop frais. Je vais maintenant attendre quelques mois avant de m'y remettre.

  6. #576
    J'ai jamais dis que j'etais lassé, je ne sais juste pas quoi faire. Du coup, je suis parti n'importe ou, j'explore encore un peu plus. Mais les idées de Fraval me plaise bien, je vais me tenter la confrerie noire et les masques. J'ai aussi une quete avec un seigneur daedra qui semble pas mal du tout. Merci à vous.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #577
    La confrérie noire et la guilde des voleurs sont deux sources d'excellentes quêtes, je ne peux effectivement que te conseiller de t'y lancer
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  8. #578
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai jamais dis que j'etais lassé, je ne sais juste pas quoi faire. Du coup, je suis parti n'importe ou, j'explore encore un peu plus. Mais les idées de Fraval me plaise bien, je vais me tenter la confrerie noire et les masques. J'ai aussi une quete avec un seigneur daedra qui semble pas mal du tout. Merci à vous.
    Tu peux faire la guilde des Bardes aussi ...

  9. #579
    Ah oui les Bardes c'est pas mal, déjà mieux que la CN en tout cas.

  10. #580
    Les amis j'ai besoin d'aide !

    Tout le monde, ou presque m'explique que j'ai une sale gueule et que je ferais mieux d'aller me coucher. J'ai beau chercher je ne vois pas de maladie mais je me rend compte que je ne sais pas trop où chercher ça...

    Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il arrive à mon personnage?
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  11. #581
    Regardes dans les effets actifs de la magie. Les effets négatifs sont indiqués en rouge. Dans le doute active un autel dans un temple pour supprimer toute maladie.
    à moins que tu ne soi touché de vampirisme, mais là, je ne peux pas t'aider, j'ai pas encore expérimenté.

  12. #582
    Ha oui, merci j'avais pas remarqué j'ai effectivement une stat en rouge (c'était le/la mana et comme je m'en fiche du mana...).
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  13. #583
    Petite question relative à l'arc narratif des Compagnons.

    Spoiler Alert!
    Je suis arrivé à la tombe d'Ysgrammor, j'ai vu et j'ai vaincu. Kodlac est purgé, je suis le nouveau Hérault, je suis content... mais!

    Mais ça ne va pas du tout. J'ai discuté avec tous les membres du cercle qui prennent la nouvelle plutôt bien, et, galvanisé par le beau bouclier que je venais de trouver je suis rentré à Blancherive. J'ai discuté un peu avec les compagnons, les gardes me font des courbettes, c'est cool.

    Sauf qu'en vidant mon sac chez Béléthor, j'ai vu que j'avais toujours 4 têtes des Harfreuses...

    Ce qui est complétement logique. Cependant, en lisant le journal de Kodlac, je m'étais juré de soigner tous le Cercle (à l'exception d'Aela) de la Lycanthropie. D'où ma question : comment faire maintenant. Je suppose que je peux me guérir moi même en retournant au tombeau, mais pour les autres? Je dois les prendre en compagnons un par un et les emmener là-bas? C'est possible? C'est foutu? Bref, que faire...

  14. #584
    Coucou,

    Est-ce qu'il existe un site qui archive les dialogues du jeu? Je m'explique, je joues sans les marqueurs de quetes, mais comme le journal de quetes resume a peine les quetes a faire, j'aimerais avoir un moyen de relire les dialogues qui donnent les indications de quetes?

    A+

  15. #585
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Petite question relative à l'arc narratif des Compagnons.

    Spoiler Alert!
    Je suis arrivé à la tombe d'Ysgrammor, j'ai vu et j'ai vaincu. Kodlac est purgé, je suis le nouveau Hérault, je suis content... mais!

    Mais ça ne va pas du tout. J'ai discuté avec tous les membres du cercle qui prennent la nouvelle plutôt bien, et, galvanisé par le beau bouclier que je venais de trouver je suis rentré à Blancherive. J'ai discuté un peu avec les compagnons, les gardes me font des courbettes, c'est cool.

    Sauf qu'en vidant mon sac chez Béléthor, j'ai vu que j'avais toujours 4 têtes des Harfreuses...

    Ce qui est complétement logique. Cependant, en lisant le journal de Kodlac, je m'étais juré de soigner tous le Cercle (à l'exception d'Aela) de la Lycanthropie. D'où ma question : comment faire maintenant. Je suppose que je peux me guérir moi même en retournant au tombeau, mais pour les autres? Je dois les prendre en compagnons un par un et les emmener là-bas? C'est possible? C'est foutu? Bref, que faire...
    Spoiler Alert!
    Tu dois généralement refaire un petit boulot pour Farkras ou Vilkas et une fois accompli il te dit qu'il n'a plus de boulot pour toi car il est préoccupé etc... Commence absolument par Farkras car Vilkas est buggé (du gros lourd qui tache est fait reprendre un vieille sauvegarde). Note au passage que c'est les deux derniers moments pour te débarrasser toi-même de la Lycanthropie -- si j'ai bien lu
    Dernière modification par Fredk ; 06/03/2012 à 13h40.

  16. #586
    J'ai une question concernant les quêtes des Lames :
    Spoiler Alert!

    Une fois que j'ai suffisamment recruté pour regarnir les rangs des Lames, Esbern me propose de partir à la chasse aux dragons. Le problème c'est que le premier dragon qu'on me propose de chasser est celui près de la Statue d'Azura, au mont anthor (un truc comme ça) et que j'ai déjà flingué celui qui se terrait là. Donc est-ce que j'ai déjà fait le boulot ou les dragons à chasser sont générés automatiquement ?

    De plus, j'ai 2 marqueurs pour la quête : un blanc simple au mont pour le dragon et un autre contour blanc intérieur noir qui me fait aller à Markarth mais donne à l'extérieur une fois dans la ville, comme si je devais passer par les murailles, sauf que c'est impossible.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  17. #587

  18. #588
    De rien Caleb (j'ai creusé cette question car victime à un moment du bug mentionné ...)
    Info complémentaire:
    Spoiler Alert!
    en fait l'autel est actif dans le donjon uniquement si la quête pureté est activée. D'où le seul moyen de se soigner soi-même est de profiter de la quête pour Farkras ou Vilkas (ou Kodlak, aussi, en fait, pour ainsi dire...).
    . Comme ça c'est complet
    Dernière modification par Fredk ; 07/03/2012 à 14h14.

  19. #589
    Bonjour.

    J'ai un problème pour une quête de la confrérie noire (ps3). Je dot aller parler a un mec a Markarth pour savoir qui est le gourmet, mais j'ai fait une quête (dans MArkarth) avec les parjure et... Les gardes m'attaquent a vue et quand je range mes armes ils m'arrêtent et me font aller dans une prisons avec des esclaves... La je sais que je doit battre l'orc gardien du roi parjure mais il est beaucoup plus fot que moi et me détrut en peu de temps... Quelqun aurait une solution? Merci d'avance.

  20. #590
    Bonjour à tous!

    Je poste ce message car je n'ai plus d'autres solutions pour résoudre mon probléme!
    J'ai tout retourné sur le net mais rien ne répond à mes attentes.
    C'est la première fois que je poste un sujet sur un forum c'est dire à quel point je nage...

    Voilà mon prob:

    -J'ai installé skyrim sur mon PC.
    -Modification des graphismes en ultra.
    -Modification des fichiers .ini (et je ne me suis pas trompé de fichier)
    -Lancement du jeu, tout va nickel...

    J'installe quelques mods pour pimenter le jeu grâce a ce site : http://skyrim.nexusmods.com/ et en utilisant le nexus mod manager.


    Voilà les mods instalés:

    -Antiallias_and_sharpen_effect-21-1 (ça fonctionne vraiment ce truc??)
    -Detailed_Faces-2_00-26-2-0
    -Enhanced_Blood_Textures_1_1-60-1-1
    -Enhanced_Distant_Terrain_1-3-1598
    -Enhanced_Night_Skyrim_v04_Color_Galaxy-85-0-4
    -High_Quality_Eyes-1_20-498-1-2
    -Immersive_HUD_v_1_4_-_Fixed_Installer-3222-1-4
    -Improved_NPC_Clothing_1_8_1-2674
    -KWR-4349-1-0 (mod pour la roche mouillé, en tout cas j'ai rien vu de changé)
    -No_More_Blocky_Faces-1_50-30-1-5
    -Serious_HD_Retexture_LANDSCAPE_2048px_-2146
    -Skyrim_HD_v1_5_FULL_-_Dungeons-607
    -Skyrim_HD_v1_5_FULL_-_Landscape-607
    -Skyrim_HD_v1_5_FULL_-_Misc-607
    -Skyrim_HD_v1_5_FULL_-_Towns-607
    -Tytanis_-_The_Ultimate_Mod_v102-1601-1-02
    -Vurts_Skyrim_Flora_Overhaul_v109a_Hi-Res_version-141-1-0-9a


    Voici ma config:


    Intel Core i5 2500k CPU 3.30Ghz
    Nvidia GTX 570
    8GO
    Windows 7 ultimate 64 bits


    Et le résulat...

    [ATTACH=CONFIG]Pièce jointe 4685[/ATTACH]
    voilà la vue à mes pieds, les textures sont quasi parfaites.

    Pièce jointe 4686
    Mainteant, en relevant un peu la tête je m'aperçois que les textures sont belles dans un rayon de 5 mètres environ et après ça devient carément flou!

    Pièce jointe 4687
    C'est très génant quand on sait que d'autres personnes ont ce résultat pour une config similaire à la mienne...

    Voilà j'espère avoir été assez clair, si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas à me demander. J'espère que vous pourrez m'aider à me sortr de cette petite galère
    Merci d'avance pour vos futurs réponses

  21. #591
    Comment sont réglés les paramêtres d'AA et de filtrages aniso dans les drivers et skyrim ?

  22. #592
    Dites, j'ai une question de la plus haute importance : j'ai choppé hier l'étoile d'Azura et du coup, je me demandais si je pouvais bazarder toutes mes gemmes (vu que j'ai cru comprendre que ça les remplaçait ?!) ?

  23. #593
    Ben ça fait UNE gemme réutilisable, si ça t'amuse d'enchanter un objet à la fois...

  24. #594
    Ah mais elle ne peut contenir qu'une âme à la foi ? j'avais mal compris alors

  25. #595
    @Exagone

    Y'a un premier truc qui me fait tiquer c'est quand tu dis avoir modifier les (bons) fichiers .ini
    Sans rentrer dans le détail, ça peut jouer. Donc teste la chose suivante : tu les vires, les deux .ini et rendererinfo. Tu te les mets de côté pour plus tard ou quoi, mais surtout tu les vires du dossier où ils sont actuellement. Skyrim va en générer de nouveaux, et tu verras ce que ça donne avec une base saine sur ce point.

    Après, concernant les mods, mon approche à moi c'est que si je vois pas de diff, je le vire. Un mod c'est pas la sainte bible, tu sais pas trop par qui ça a été écrit, donc ça peut contenir des énormités... (my 2 cents). Donc bref, par prudence, si tu vois pas de diff, hop, poubelle, aucune raison de les garder.

    Tout tes mods je les connais et les utilise, sauf :

    Antiallias_and_sharpen_effect-21-1
    KWR-4349-1-0
    Enhanced_Night_Skyrim_v04_Color_Galaxy-85-0-4
    Tytanis_-_The_Ultimate_Mod_v102-1601-1-02

    Etant donné que chez moi (560 Ti et 4go RAM, Win7 64 bits) ça marche nickel, avec exactement les mêmes mods que toi (outre une bonne quarantaine de plus), sauf ceux précités , je te conseillerais de décocher les 4 mods ci-avant pour tester sans.

    Sinon, mets à jour Skyrim sous steam (1.5.26.0.5) et tes drivers Nvidia (301.24 sortis il y a peu, version beta mais marchent nickel).

    De plus, et par la suite, tu pourras lire le guide officiel Nvidia pour tweaker ta carte sous skyrim. Google : nvidia skyrim tweak. Tu y verras pourquoi il vaut mieux utiliser l'AA du driver Nvidia que celui de skyrim, entre autres infos bien utiles et bien documentées (sur la modif des .ini, dans le lot).

    Edit :

    Avec, entre autres, Realistic Lighting With Customization :






    Et avec l'ancien ENB, trop pale (Superb ENB-RL 0.65 ; performance SSAO no DOF ; AO=false)



    Je visais pas les pavés, mais on voit bien qu'il n'y a pas ton pb. Edit 2 : en fait on voit pas grand chose, c'est vraiment petit ces previews... mais bref, c'est beau même loin, et tu as une config supérieure à la mienne, donc c'est nécessairement un conflit mod/configs/ini...
    Dernière modification par Yank31 ; 12/04/2012 à 20h38.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #596
    @ExagOne59 : Force le filtrage anisotropique à 8X ou 16X dans le panneau de configuration Nvidia et adieu les textures floues.
    Dernière modification par Dr4Wm4N ; 13/04/2012 à 00h30.

  27. #597
    Dites, il y a une commande console pour nettoyer les quêtes fantômes ? Je m'explique : j'ai plusieurs mini quêtes (dans "Divers") avec des objectifs qui restent affichés alors que je les ai bien terminé (ex : aider machine à sortir de la grotte), du coup ça fout le bousin dans mes quêtes et j'aimerais bien pouvoir régler ça.
    Dernière modification par pesos ; 16/04/2012 à 12h45.

  28. #598
    A Epervine :
    J'ai donné à l'ancien Jarl la lettre écrite par le forgeron, et
    Spoiler Alert!
    plus rien. Est-ce normal ? Il n'y a pas de suite ?


    A Fortdhiver :
    Normal que Birna ne me propose pas de dialogue de vente ?

  29. #599
    Oups raté me suis gourré
    Dernière modification par Fredk ; 16/04/2012 à 16h10.

  30. #600
    Dites les gars , depuis quelques temps j'ai un gros ralentissement au moment d'aller voir la carte. Elle met quelques secondes à s'afficher alors qu'avant s'était instantané. Quelqu'un d'autre à ce problème ? Il y a une solution ?

    Merci d'avance pour tout .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •