Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 624
  1. #541
    Si tu n'aimes pas concocter des potions, pourquoi te forcer à le faire ? Tu as d'autres moyens pour trouver des protections. L'alchimie peut aider c'est certain, mais tu te retrouves rapidement avec une quantité impressionnante de potions que tu n'utilises pas.
    C'est un jeu de rôle donc, mes personnages touchent à l'alchimie si cela correspond à leur profil (un mage, un assassin, oui mais un guerrier plutôt non).

  2. #542
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Je n'ai absolument pas touché a l'alchimie (aime pas) et je n'utilise que les potions de soins ou de mana. Ca veut dire qu'il va falloir que je réapprenne à jouer à ce jeu ! Tu te les fais comment en général les dragons? CaC? Distance? Sorts? J'ai l'impression que ca résiste pas mal aux sorts.

    Ah et ca me revient : le nombre de Dragon dans le jeu est limité? Parceque vu la facilité de les buter au debut, j'ai eu peur de TOUS me les faire la main dans le slip...
    Idem pour moi, je n'ai pas fabriqué la moindre potion depuis le début. Ni utilisé la moindre magie ou sort. C'est un aspect du jeu qui me sort immédiatement de l'immersion, je n'aime pas du tout les trucs à la Copperfield.
    Mais tu peux ramasser énormément d'essence de spectre (résistance à la glace), il te suffit de te promener en montagne dans la neige et attendre que les spectres de glace t'attaquent. Pour la résistance au feu tu peux enchanter ton bouclier ou tes bottes par exemple.
    Quant aux dragons je me les fais à l'épée et au bouclier. Je mets le bouclier en protection pendant que le dragon tourne autour de moi et me lance ses flammes/givres. J'attends qu'il se stabilise un peu en vol ou qu'il se pose sur une maison et je lui envoie mon célèbre cri "Hoplaaaaaaaa" (fendragon). En Alsace ce cri fait se poser tout ce qui est en l'air, surtout les jambes...
    Ensuite je le suis à l'endroit où il se pose, et je l'attaque à coup d'épée/parade...idem pour les dragons puissants sauf que je tourne autour d'eux pour éviter leurs coups d'ailes/dents/queue...
    Dernière modification par Nazedaq ; 17/01/2012 à 09h44.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #543
    Si se mettre à l'alchimie permet d'éviter de galérer ensuite contre des dragons (et à s'enerver aussi sur sa chaise) pourquoi pas. Le gros reproche que je fais à cette spécialité, c'est son gros manque de lisibilité (valabe pour la forge). Pour l'instant je trouve la chose pas du tout pratique.

    Je vais mettre en pratique vos derniers conseils les gars !
    J'aime pas les signatures.

  4. #544
    Question. À Vendeaume, j'ai réussi à me payer la baraque, après
    Spoiler Alert!
    la quête du boucher.

    J'ai trouvé dans la petite bibliothèque, sous des tonnes de tracts "WARING BOUCHER QUI RÔDE", une "étrange amulette" verte avec une tête de mort, qui n'a aucun pouvoir, mais vaut MILLE pièces d'or... Ca sert à quelque chose ce bazar-là ? J'ai pas envie de la vendre si elle sert à déclencher une quête... Le fait qu'elle vale déjà 1000 PO me fait penser qu'elle peut en valoir bien plus... Muhahahahaha...

  5. #545
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Question. À Vendeaume, j'ai réussi à me payer la baraque, après
    Spoiler Alert!
    la quête du boucher.

    J'ai trouvé dans la petite bibliothèque, sous des tonnes de tracts "WARING BOUCHER QUI RÔDE", une "étrange amulette" verte avec une tête de mort, qui n'a aucun pouvoir, mais vaut MILLE pièces d'or... Ca sert à quelque chose ce bazar-là ? J'ai pas envie de la vendre si elle sert à déclencher une quête... Le fait qu'elle vale déjà 1000 PO me fait penser qu'elle peut en valoir bien plus... Muhahahahaha...
    reponse au spoiler :
    Spoiler Alert!
    en tout cas pour ma part elle ne m'a servi à rien pour l'instant. Le collectionneur de Vendeaume (sa boutique est le "bazar des curiosités" je crois ?) en propose 500 PO mais je n'ai pas voulu lui vendre parce que je me disais aussi qu'elle servirait à quelque chose, mais au final ça fait maintenant un moment que je me la trimbale dans mon inventaire sans rien en faire... Je me dis que j'aurais dû la vendre au gars, d'autant que si on refuse de lui vendre la première fois, on ne peut plus le faire (la ligne de dialogue concernant l'amulette n'apparait plus).


    Quelqu'un voit une utilité particulière à cette
    Spoiler Alert!
    amulette
    ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  6. #546
    Vous êtes sûr
    Spoiler Alert!
    d'avoir chopé le bon coupablee ?

  7. #547
    Ouaip :wink wink:. Dans tous les cas,
    Spoiler Alert!
    l'amulette
    n'intervient en rien dans la suite.

    N'empêche, elle était sacrément géniale cette suite de quête, c'est typiquement le genre de trucs rafraichissants entre deux donjons.
    Dernière modification par Anansi ; 19/01/2012 à 11h36.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  8. #548
    Si, si, cette amulette a une grosse importance. J'ai eu un gros bug (irrésolvable ) pour cette quête, et je me suis tout spoilé :
    Spoiler Alert!
    Il faut la revendre pour la récupérer plus tard avec ses pouvoirs restitués: il s'agit de l'amulette du nécromancien !

  9. #549


    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #550
    Yop les canards, première demande concernant une quête (obvious n'est-ce-pas ?).
    Dans la quête Immunité diplomatique, donnée par
    Spoiler Alert!
    Delphine la Lame
    , est-il possible de passer le
    Spoiler Alert!
    magicien Thalmor à l'étage
    sans se faire repérer après les
    Spoiler Alert!
    deux guerriers aldmers qui patrouillent au rdc
    ?

    Edit : Bon, en courant ça fonctionne et on peut rentrer les gardes ne restent pas en alerte.
    Dernière modification par Chocolouf ; 20/01/2012 à 05h08.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  11. #551
    J'ai amené 10 engrenages dwemer à Arniel Gane, mais il ne veut rien savoir, y'a pas d'option pour les lui donner. Du coup je pense que j'ai récolté le mauvais type d'engrenages, puisqu'il y en a 2, un qui s'appelle engrenages et l'autre engrenage.
    Vous auriez pas une commande console style additem pour que j'aie direct 10 engrenages ? Parce que dans le genre quête merdique on fait difficilement mieux.
    Dernière modification par DarzgL ; 20/01/2012 à 11h45.

  12. #552
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    J'ai amené 10 engrenages dwemer à Arniel Gane, mais il ne veut rien savoir, y'a pas d'option pour les lui donner. Du coup je pense que j'ai récolté le mauvais type d'engrenages, puisqu'il y en a 2, un qui s'appelle engrenages et l'autre engrenage.
    Vous auriez pas une commande console style additem pour que j'aie direct 10 engrenages ? Parce que dans le genre quête merdique on fait difficilement mieux.
    Player.additem aebf1 10

  13. #553

  14. #554
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Yop les canards, première demande concernant une quête (obvious n'est-ce-pas ?).
    Dans la quête Immunité diplomatique, donnée par
    Spoiler Alert!
    Delphine la Lame
    , est-il possible de passer le
    Spoiler Alert!
    magicien Thalmor à l'étage
    sans se faire repérer après les
    Spoiler Alert!
    deux guerriers aldmers qui patrouillent au rdc
    ?

    Edit : Bon, en courant ça fonctionne et on peut rentrer les gardes ne restent pas en alerte.
    Tu as réussi à passer
    Spoiler Alert!
    le magicien thalmor
    sans te faire griller? J'ai essayé pas mal de fois, sans succès. Bon après, il s'élimine très discrètement aussi, mais ça correspond un peu moins à l'ambiance de ce passage.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #555
    Je l'ai
    Spoiler Alert!
    glacé
    avec le
    Spoiler Alert!
    Cri de glace
    qui fait des eskimos et ensuite je me suis dépêché de sortir pour rentrer et lui planter ma
    Spoiler Alert!
    Hache de Blancherive
    entre les homoplates en gros fourbe. :battlemage:
    Le jeu ne gère pas l'aggro quand tu quittes une pièce apparemment pour y entrer immédiatement après, dommage.
    Dernière modification par Chocolouf ; 21/01/2012 à 14h46.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  16. #556
    Dites, je suis en train de progresser dans l'arc des compagnons.

    Spoiler Alert!
    Je viens de terminer la quête ou Korvak me demande d'aller tuer les harfreuses qui sont à l'origine de la malédiction/bénédiction qui fait que les compagnons possèdent le sang de loup garou. En revenant de cette quête, j'arrive à Blancherive devant Jorrvaskr pour m'apercevoir qu'il vient d'être attaqué par des hommes de la main d'argent. Pourtant, aucun compagnons n'y fait référence (sauf Aéla), et deux des compagnons m'attaquent sans raison . Je les bute, personne ne bronche, pas de prime, rien.
    Je rentre dans Jorrvaskr, Krovak est étendu mort au sol, avec deux compagnons à genoux à ses cotés mais personne ne dit rien, aucun compagnon n'en parle. Pas plus de précisions non plus sur les deux qui m'ont attaqué.


    Ca c'est déroule de la même façon pour vous? Je trouve ça assez étrange.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #557
    Houlà, tu as un bug! Je te conseille fortement de reprendre une sauvegarde antérieure.
    Visite cette page, tu y trouveras peut être une solution :
    http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Blood%27s_Honor

  18. #558
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Tu as réussi à passer
    Spoiler Alert!
    le magicien thalmor
    sans te faire griller? J'ai essayé pas mal de fois, sans succès. Bon après, il s'élimine très discrètement aussi, mais ça correspond un peu moins à l'ambiance de ce passage.
    Euh... Il y a des gens qui ont réussi à faire ce passage sans combattre ? Parce que dans mon cas c'était massacre inévitable, surtout dans la cour.

  19. #559
    Peut être avec des sorts d'illusion, sinon je vois pas.

  20. #560
    J'ai un soucis, depuis aujourd'hui chaque fois que le crochet pète pendant une tentative de crochetage, le jeu me fait sortir de l’écran de crochetage, ce qui réinitialise la serrure, du coup les crochetages niveau maître deviennent impossibles... Vous avez une solution à ça parce que c'est vraiment galère comme bug...

  21. #561
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Euh... Il y a des gens qui ont réussi à faire ce passage sans combattre ? Parce que dans mon cas c'était massacre inévitable, surtout dans la cour.
    Dans le guide, il parle d'une robe de thalmor a récupérer pour etre plus discret.

  22. #562
    Lawl.
    Sérieusement, avec
    Spoiler Alert!
    des doubles runes
    c'est faisable mais il se cacher une fois la diversion déclenchée (
    Spoiler Alert!
    les deux autres me sont passé à 1 m sans me détecter complètement
    ) ensuite faut courir pour rejoindre la
    Spoiler Alert!
    porte qui était gardée
    .
    Dernière modification par Chocolouf ; 22/01/2012 à 13h42.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  23. #563
    Citation Envoyé par Fraval Voir le message
    Houlà, tu as un bug! Je te conseille fortement de reprendre une sauvegarde antérieure.
    Visite cette page, tu y trouveras peut être une solution :
    http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Blood%27s_Honor
    Bon bah effectivement, gros bugs, pour changer.
    Spoiler Alert!
    Après avoir recharger plusieurs fois, j'ai réussi à valider la quête, mais impossible de lancer la suivante. Et idée de pourquoi je me fais attaquer par ces deux compagnons. J'ai donc du les tuer, et passer à la quête 6 de l'arc puisqu'il m'est impossible de lancer la 5, même avec la console. Du coup j'ai raté toute la partie ou les compagnons vont se venger de la main d'argent et récupère les fragments de Wuuthrad . Fuck.
    .
    Dernière modification par L0ur5 ; 22/01/2012 à 14h42.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  24. #564
    Bonjour,
    savez vous ou je peux trouver des "Linges ensanglantés"

  25. #565
    J'en ai trouvé un au tombeau d'Isgramor (au nord de Fortdhiver) si je me souviens bien, lorsqu'il faut le vider pour la dernière étape de la
    Spoiler Alert!
    quête des Compagnons
    .

    D'ailleurs, je me demandais justement à quoi il servait, c'est pour quelle quête ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  26. #566
    C'est pas une quête c'est pour du craft avec un mod (la tenue de la guilde des assassins remodelé et sans enchantement) http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6475

  27. #567
    Salut !!
    Besoin d'aide svp ,je viens de télécharger deux de ces mods http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=7029

    L'orc et l'elfe est a ma grande surprise , les inscriptions sont manquantes !





    Ma question est comment résoudre ce problème de traduction ? je pensé a utilisé Skyrim String Localizer ou tesvsnip pour cela mais je suis pas un expert non plus


    Merci

  28. #568
    Fais un vérification du cache, il te manque surement des fichiers !
    Dernière modification par Finish ; 09/02/2012 à 20h34.

  29. #569
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Fais un vérification du cache, il te manque surement des fichiers !
    vérifier mais le probleme est toujours présent ...
    Dernière modification par VegaVoss ; 09/02/2012 à 21h52.

  30. #570
    Bon ben, voilà, j'ai fini la quete principale
    Spoiler Alert!
    Alduin est mort, Parthurnaxx non, je l'ai laissé en vie.
    Par contre, ma grande interrogation, c'est que faire maintenant, sachant que je suis archimage, j'ai fini la quete imperial, je suis aussi le chef des chasseurs et surement tout un tas de truc que j'ai oublié?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •