Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 624
  1. #451
    Au Rocher d'eau-lointaine, je trouve bien la première griffe d'emeraude pour ouvrir la première porte mais y'a une deuxième porte et j'ai pas de griffe spécifique, en plus qu'on voit pas les symboles sur la griffe dans l'inventaire.

    Quand je clique sur la serrure, ça me sort une griffe dorée que je ne connais pas.
    Dernière modification par Jolaventur ; 19/12/2011 à 00h14.

  2. #452
    Spoiler Alert!
    C'est la griffe d'ivoire qu'il te faut. On la trouve à Folgunthur je crois bien.


    edit : mais bon à moins que tu sois rentré par hasard à Eaulointaine, t'as déjà du y aller.

  3. #453
    Non, non je l'ai bien
    Elle sert au premier donjon alors je me disais qu'il fallait une autre.
    D'autant que la griffe qu'il me sort est plus dorée qu'ivoire.

  4. #454
    Ha oui ça m'avait étonné aussi de devoir m'en resservir.

  5. #455
    J'essaye de finir les petites quêtes, et y'en a une qui veut pas se finir, et ce depuis le début... C'est celle du croque-mort de Blancherive. Il nous demande de récupérer une amulette dans le necro-machin où y'a des squelettes. Je les tue tous, je les fouille, je fouille partout, mais point d'amulette... Elle est à ce point planquée ou c'est un bug ?

  6. #456
    Elle est super camouflée en fait : sur une table avec une couronne de snowberries, sachant que l'amulette ressemble aussi aux dites baies.

  7. #457
    C'est bizarre parce que si c'est simplement posé sur une table, j'aurais dû la voir... Bon je jetterai un oeil.
    Merci !

  8. #458
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Au Rocher d'eau-lointaine, je trouve bien la première griffe d'emeraude pour ouvrir la première porte mais y'a une deuxième porte et j'ai pas de griffe spécifique, en plus qu'on voit pas les symboles sur la griffe dans l'inventaire.

    Quand je clique sur la serrure, ça me sort une griffe dorée que je ne connais pas.
    Ah je me rappelle de celle-là
    Spoiler Alert!
    en fait j'ai du me servir de la griffe de rubis. Je l'ai trouvée dans je sais plus quelle quête, et même après avoir fini ladite quête, pas moyen de s'en débarrasser, c'était donc un objet de quête qui doit encore servir. Quand je cliquais sur la seconde serrure, c'est cette griffe de rubis qui tente de l'ouvrir, et le code, bah c'est celui de la griffe de rubis.


    @ Ash : sinon tu peux commercer avec le diable et activer la GPS magique, perdre ton âme, ton honneur et tout respect envers toi-même

  9. #459
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @ Ash : sinon tu peux commercer avec le diable et activer la GPS magique, perdre ton âme, ton honneur et tout respect envers toi-même
    Je suis plus qu'en commerce avec le diable, je suis carrément sa pute : je joue sur XBOX !
    Du coup, s'il y a un symbole GPS, je le voit même pas...

  10. #460
    Dites, vous avez un retour bureau vous aussi lorsque vous essayez de rentrer dans la tanière de l'escroc ?
    C'est la 4ème fois que j'essaie...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #461
    55 heures de jeu, pas un seul retour bureau.

    :croiselesdoigts:
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  12. #462
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    55 heures de jeu, pas un seul retour bureau.

    :croiselesdoigts:
    ben justement, j'étais à plus de 60h de jeu sans accroc et subitement j'ai deux bugs (la tanière de l'escroc: c'est ma deuxième mission là-bas, et un blocage occasionnel à la sortie de l'autel d'enchantement)

    C'est mon PC qui me dit de me calmer je crois....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #463
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu y accèdes lors de la série de quête de l'académie de Fort-d'hiver, ça doit la première vraie quête.
    Je reviens sur cette première quête pour l'académie. Pour pouvoir poser un pied dans celle ci, on me demande de
    Spoiler Alert!
    jeter un sort bidon
    histoire de prouver que je suis de la race des magiciens et pas un usurpateur.
    Mon problème c'est que je suis un usurpateur et qu'en bon nordique, mon truc c'est la hache à 2 mains et pas vraiment les sortilèges de fillettes.
    Bref, comment qu'on lance un sort de peur qui coute 133MP quand on en a 100 ? :D
    Spoiler Alert!
    Ou alors y a t'il un moyen d'obtenir la clé de Saarthal sans passer par cette foutue académie de danseuses ?

  14. #464
    Avec un parchemin.
    Que la fille qui te pose le challenge te vends d'ailleurs.

  15. #465
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Je reviens sur cette première quête pour l'académie. Pour pouvoir poser un pied dans celle ci, on me demande de
    Spoiler Alert!
    jeter un sort bidon
    histoire de prouver que je suis de la race des magiciens et pas un usurpateur.
    Mon problème c'est que je suis un usurpateur et qu'en bon nordique, mon truc c'est la hache à 2 mains et pas vraiment les sortilèges de fillettes.
    Bref, comment qu'on lance un sort de peur qui coute 133MP quand on en a 100 ? :D
    Spoiler Alert!
    Ou alors y a t'il un moyen d'obtenir la clé de Saarthal sans passer par cette foutue académie de danseuses ?
    Sinon tu y vas quand tu es dragonborn, t'auras une option de dialogue pour lui montrer ce que c'est: tu pousseras un ptit cri et tu pourras rentrer dans le collège.

  16. #466
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Je reviens sur cette première quête pour l'académie. Pour pouvoir poser un pied dans celle ci, on me demande de
    Spoiler Alert!
    jeter un sort bidon
    histoire de prouver que je suis de la race des magiciens et pas un usurpateur.
    Mon problème c'est que je suis un usurpateur et qu'en bon nordique, mon truc c'est la hache à 2 mains et pas vraiment les sortilèges de fillettes.
    Bref, comment qu'on lance un sort de peur qui coute 133MP quand on en a 100 ? :D
    Spoiler Alert!
    Ou alors y a t'il un moyen d'obtenir la clé de Saarthal sans passer par cette foutue académie de danseuses ?
    Sinon tu fais pas la quête épicétout :lucas:
    Spoiler Alert!
    de toute façon elle est pas terrible cette amulette

  17. #467
    Pfff mon perso n'arrête plus de bâiller...en tant que loup garou je ne peux plus dormir et je ne peux plus finir cette quête des compagnons (cf mon post plus haut sur la tanière de l'escroc).

    Soit je reste loup garou à vie (ce qui plairait à me femme je crois ) soit je retrouve le lien vers les commandes de console...c'est quoi la meilleure solution ? je peux sauter une quête sans foutre toute la campagne en l'air ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #468
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Sinon tu y vas quand tu es dragonborn, t'auras une option de dialogue pour lui montrer ce que c'est: tu pousseras un ptit cri et tu pourras rentrer dans le collège.
    Je ne sais pas ce que veut dire "être dragonborn" (jeu en français). Si c'est être déclaré comme "enfant de dragon" c'est le cas, et je n'ai pas eu de choix spécial dans la discussion (mis à part une tentative de persuasion qui a lamentablement échoué - sans doute parce que je bave trop).
    Bref, je vais tenter la solution Gronours.

  19. #469
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Pfff mon perso n'arrête plus de bâiller...en tant que loup garou je ne peux plus dormir et je ne peux plus finir cette quête des compagnons (cf mon post plus haut sur la tanière de l'escroc).

    Soit je reste loup garou à vie (ce qui plairait à me femme je crois ) soit je retrouve le lien vers les commandes de console...c'est quoi la meilleure solution ? je peux sauter une quête sans foutre toute la campagne en l'air ?
    Ben, enlève ta malédiction grâce à une tête des 4 sorcières.
    "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

  20. #470
    Citation Envoyé par Maximize Voir le message
    Ben, enlève ta malédiction grâce à une tête des 4 sorcières.
    Je n'en suis pas encore là malheureusement, pour le moment personne ne m'a parlé de ces têtes de sorcières, c'est une quête ? ou un simple remède ? (auquel cas je file chercher les têtes..quelque-part...)
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #471
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message

    Soit je reste loup garou à vie (ce qui plairait à me femme je crois ) soit je retrouve le lien vers les commandes de console...c'est quoi la meilleure solution ? je peux sauter une quête sans foutre toute la campagne en l'air ?
    Ben moi j'ai décidé de rester loup-garoup à vie (même si je me transforme jamais) pour ne plus chopper de maladie au milieu d'une quête. Sinon oui, les têtes de sorcières font partie de la quête principale des Compagnons, mais visiblement ça vient après ta quête qui return desktop à chaque fois. Et je connais pas de remède console pour ce problème-là, sorry.

  22. #472
    Merci quand même

    Ce bug est pénible (c'est un peu le propre du bug ) je vais poster dans le topic adéquat...ne sait-on jamais.

    Sinon je suis triste...ce salopard de Carmin a tué ma Lydia

    Bon j'ai rechargé la partie en lui interdisant de rentrer dans la grotte...nan mais !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #473
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je n'en suis pas encore là malheureusement, pour le moment personne ne m'a parlé de ces têtes de sorcières, c'est une quête ? ou un simple remède ? (auquel cas je file chercher les têtes..quelque-part...)
    Oui, il s'agit d'une quête qui s'ammorce juste avant les petites missions que te confient les Compagnons. Cela fait partie des dernières quêtes.

    Pour ton bug, je n'ai pas vraiment la solution.

    Navré...
    "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

  24. #474
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message

    D'ailleurs si vous avez un lien vers "Les RPG pour les gros noobs" ce serait bien...
    Je fais remonter un vieux post à toi dont je viens de me souvenir en voyant cela, il y a un bon tutos pour débutant dans le monde des Elder Scrolls mais c'est c'est en Anglais.
    http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:First_Time_Players

  25. #475
    Ahhh ben voilà, nickel !

    Mêêêrci
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #476
    Dites, dans l'arc des lames,
    Spoiler Alert!
    J'en suis arrivé au point ou Esbern me demande un os et une écaille de dragon, et me donne en échange une potion qui me confère l'attribut "paliatif draconique". N'ayant aucunes infos la dessus dans l'interface, difficile de savoir de quoi il retourne. Après une recherche rapide il s'agirait d'un perk qui réduirait les dégats que nous inflige les dragons, et augmenterait notre taux de coup critique à leur encontre. Apparemment, la quête est buggué, et il faut ajouter le perk manuellement. Quelqu'un a rencontré le soucis?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #477
    Help:

    Spoiler Alert!
    J'ai rendu la clef squelette à Nocturne, il faut donc désormais que j'effectue des quêtes d'influences pour devenir le Boss.

    J'effectue des des petits boulots à la con pour Delvin mais j'ai pas l'impression que ça bouge plus que ça.

  28. #478
    c'est assez long
    Spoiler Alert!
    en fait tu as une quête pour "fidéliser" une ville après avoit fait 5 petits boulots dans la dite ville, sauf que même une fois cette grosse auête effectuée, Delvin et Vek te proposent quand même des boulots de merde dans cette ville Donc au lieu de progresser en faisant les jobs dans les autres villes ben tu perds ton temps (ou sinon tu abandonnes les missions mais ils aiment pas ça )

  29. #479
    Ouai j'ai vu ça, bon ben ça va être gonflant.

  30. #480
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai j'ai vu ça, bon ben ça va être gonflant.
    Uesr.net a l'air de dire qu'ils râlent mais qu'ils ne font rien d'autre, il y a pas sanctions ni rien.

    Moi, pour n'avoir que des boulots dans les villes que je connaissais (je débutais), je quicksavais juste avant de demander le boulot, si le boulot proposé se passe dans une ville qui te conviens pas, tu quickloads. Et ainsi de suite... C'est lourds aussi, on est d'accord.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •