Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 21 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 624
  1. #271
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Y a moyen de faire la mission durant la fête dans l'ambassade thalmor sans effusion de sang ?
    Spoiler Alert!
    y a un mage thalmor en haut de l'escalier qui regarde surveille le dit escalier et qui ne bouge pas et j'ai pas pris de matos de furtivité, ni de potions (c'est Delphine qui a tout)

    Parce que du coup ça alerté toute l'ambassade, une vraie boucherie .
    Celui là dans la barraque où à lieu la fête je le passe sans soucis.
    La cour c'est beaucoup moins évident... le mec est collé à la porte.

  2. #272
    Petite question. Ca concerne les compagnions. J'en suis au point ou
    Spoiler Alert!
    on doit choisir de devenir loup garou. Dans ma 1er partie (j'ai recommencé apres avoir fini la quete des compagnons justement), je suis devenu loup garou, là, je voulais savoir si on pouvait eviter cela, tout en continuant la trame principale, en parlant aux chef par exemple, ou si par la suite, on avait la possibilité d'utilisé une des têtes de sorcières pour soit et/ou pour les autres membres encore en vie?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #273
    Il n'y a aucun inconvénient à devenir loup garou, mais je crois qu'il est en effet possible de se soigner, à la fin de la quête des compagnons
    Spoiler Alert!
    en balançant les têtes de sorcière dans le feu pour combattre ton propre loup garou.

  4. #274
    Ben , l'ayant fini une fois, je n'en ai pas eu la possibilité. Le feu n'est plus "cliquable".
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #275
    Mon premier bug vraiment dérangeant apparaît au niveau 21 chez moi. Durant la quête principale,
    Spoiler Alert!
    je dois retrouver esbern au fin fond de Riften. Le problème étant qu'une fois devant sa porte, les dialogues défilent à toute vitesse, et ne sont pas "lus" (comprendre qu'il n'y a pas de doublage) et même si je valide ce point de quête (trouver esbern), je dois ensuite lui parler et il m'est impossible d'ouvrir sa porte.

    Aussi je demande, suis je un boulet ou ai-je la chance moi aussi de rencontrer un bug de quête?

  6. #276
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ben , l'ayant fini une fois, je n'en ai pas eu la possibilité. Le feu n'est plus "cliquable".
    Spoiler Alert!
    Te reste-t-il des têtes de sorcière dans ton inventaire ? 1 tête de sorcière = 1 guérison. Je viens de tester, ça marche chez moi, mais j'aime bien sentir le chien mouillé. (je précise que j'ai guéri Farkas et Vilkas avant, ils vivaient mal cette bénédiction d'Hircine)

  7. #277
    Trop bien le bug...

    Je suis à Markath, où je fais les quêtes
    Spoiler Alert!
    liées aux Parjures. Je suis allé en prison et je m'évade avec Madanach. En quittant les ruines, on me restitue mes objets, sauf les objets de quêtes !
    Tous les objets de quête de mon inventaire ont été virés ! A plus fragments d'amulette de Gauldur, à plus
    Spoiler Alert!
    Hache d'Ulfirc pour le Jarl De Blancherive
    , à plus tout ce que j'ai pu accumuler... Je suis sensé faire quoi ? Reprendre une sauvegarde antérieure et ne pas faire la quête ? Ou ajouter tous les objets disparus via la console ? C'est lourd...

    ---
    Edit : Space, ils sont revenus tout seuls après un changement de zone...

  8. #278
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Trop bien le bug...

    Je suis à Markath, où je fais les quêtes
    Spoiler Alert!
    liées aux Parjures. Je suis allé en prison et je m'évade avec Madanach. En quittant les ruines, on me restitue mes objets, sauf les objets de quêtes !
    Tous les objets de quête de mon inventaire ont été virés ! A plus fragments d'amulette de Gauldur, à plus
    Spoiler Alert!
    Hache d'Ulfirc pour le Jarl De Blancherive
    , à plus tout ce que j'ai pu accumuler... Je suis sensé faire quoi ? Reprendre une sauvegarde antérieure et ne pas faire la quête ? Ou ajouter tous les objets disparus via la console ? C'est lourd...

    ---
    Edit : Space, ils sont revenus tout seuls après un changement de zone...
    Parfait, j'allais justement demandé de l'aide sur cette quête !

    Voici mon problème :
    Spoiler Alert!

    Je mène l'enquête, je me retrouve obligé de tuer pas mal de monde, et au bout d'un moment, je comprends qu'il faut se laisser arrêter ! Je fais des petits trucs dans la mine jusqu'au moment où je dois tuer un "le malchanceux" (ou un truc du genre) sauf que tout le monde me saute dessus ! Alors c'est pas vraiment un problème, si je veux, je tue tout le monde avec de la magie, mais j'ai pas le sentiment que ce soit le bon choix. Bref, j'ai lancé une veille sauvegarde en attendant de l'aide. Je butte tout le monde dans la prison ?

    ps : t'es quel niveau ? Je suis 21 à ce moment.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  9. #279
    T'as essayé de lui parler
    Spoiler Alert!
    avant de le tuer ? Pour ma part je l'ai fait, il y a une option de dialogue du style "Madanach te passe le bonjour". A partir de là il devient hostile, ce qui m'a permis de le tuer sans que les autres prisonniers n'interviennent. (D'ailleurs ça m'a bien fait plaisir le finish move au surin dans le ventre, ça faisait vraiment assassinat de sang-froid dans une prison ).
    Sinon je suis niveau 47.

  10. #280
    J'en avais 4 sur moi.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #281
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    T'as essayé de lui parler
    Spoiler Alert!
    avant de le tuer ? Pour ma part je l'ai fait, il y a une option de dialogue du style "Madanach te passe le bonjour". A partir de là il devient hostile, ce qui m'a permis de le tuer sans que les autres prisonniers n'interviennent. (D'ailleurs ça m'a bien fait plaisir le finish move au surin dans le ventre, ça faisait vraiment assassinat de sang-froid dans une prison ).
    Sinon je suis niveau 47.
    C'est ce que j'ai fait mais
    Spoiler Alert!
    tout le monde me saute quand même dessus, j'ai peut être touché quelqu'un d'autre sans faire exprès, j'essaierai de nouveau


    47 !! T'as du faire un sacré paquet de quêtes
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  12. #282
    Je sais pas si ça a été dit mais pour le dédale de Shalidor faut passer le jeu en anglais pour que ça fonctionne, foutus accents (altération et guérison) !

  13. #283
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Mon premier bug vraiment dérangeant apparaît au niveau 21 chez moi. Durant la quête principale,
    Spoiler Alert!
    je dois retrouver esbern au fin fond de Riften. Le problème étant qu'une fois devant sa porte, les dialogues défilent à toute vitesse, et ne sont pas "lus" (comprendre qu'il n'y a pas de doublage) et même si je valide ce point de quête (trouver esbern), je dois ensuite lui parler et il m'est impossible d'ouvrir sa porte.

    Aussi je demande, suis je un boulet ou ai-je la chance moi aussi de rencontrer un bug de quête?
    J’ai eu le même bug et comme pour tout bug tu cherches sur uesp.net et le wikia ce qui t’amène à télécharger ceci que tu copies dans Data. Par contre c’est peut-être en anglais. L’autre solution étant de décompresser 1Go de données pour récupérer 3 fichiers et demi de 11Mo je pense que tu devrais commencer par le lien sur Filesonic. Source.

  14. #284
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai eu le même bug et comme pour tout bug tu cherches sur uesp.net et le wikia ce qui t’amène à télécharger ceci que tu copies dans Data. Par contre c’est peut-être en anglais. L’autre solution étant de décompresser 1Go de données pour récupérer 3 fichiers et demi de 11Mo je pense que tu devrais commencer par le lien sur Filesonic. Source.
    Ok, merci. Pour le coup j'ai utilisé la commande disable pour virer la porte et lui parler directement. Fonctionne mais ne ramène pas la voix du bonhomme

  15. #285
    Bug à la con N°1247.
    Problème de script: je dois aller causer à la Jarl de Faillaise pour finir une mission.
    Sauf que le jeu ne me propose pas de ligne dialogue pour conclure tout ça.
    Et en plus cette conne reste planté à sa table avec quelques invités 24h/24h (je pense qu'il y a un lien avec mon bug).
    Peut être qu'ils attendent le repas, j'avais tout viré de la table lors de mon premier passage

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #286
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bug à la con N°1247.
    Problème de script: je dois aller causer à la Jarl de Faillaise pour finir une mission.
    Sauf que le jeu ne me propose pas de ligne dialogue pour conclure tout ça.
    Et en plus cette conne reste planté à sa table avec quelques invités 24h/24h (je pense qu'il y a un lien avec mon bug).
    Peut être qu'ils attendent le repas, j'avais tout viré de la table lors de mon premier passage
    Quand j'ai ce genre de bug, je matraque E puis "tab" au bout d'un moment il se passe un miracle, parfois.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  17. #287
    Les bugs de Skyrim, ou le jeu dans le jeu. Bethesda vient à inventer un concept!

  18. #288
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Peut être qu'ils attendent le repas, j'avais tout viré de la table lors de mon premier passage

  19. #289
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les bugs de Skyrim, ou le jeu dans le jeu. Bethesda vient à inventer un concept!
    C'est pas nouveau, c'est plutôt une marque de fabrique.
    (Et c'est sacrément moins buggué qu'avant).

  20. #290
    J'ai une petite question concernant la confrérie noire. Si on les rejoints alors que l'on a la trame des impériaux ou des sombrages en cours, est ce que cela a un impact sur les quetes de ces 2 factions?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #291
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bug à la con N°1247.
    Problème de script: je dois aller causer à la Jarl de Faillaise pour finir une mission.
    Sauf que le jeu ne me propose pas de ligne dialogue pour conclure tout ça.
    Et en plus cette conne reste planté à sa table avec quelques invités 24h/24h (je pense qu'il y a un lien avec mon bug).
    Peut être qu'ils attendent le repas, j'avais tout viré de la table lors de mon premier passage
    C'est quelle mission ? (enfin si c'est pas un truc générique)

  22. #292
    EUh là tout de suite je ne m'en souviens même plus....
    Je regarderais ce soir.
    Je crois que c'est un truc basique dans les Divers (tuer un dragon ou un truc du genre).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #293
    J'ai eu un problème avec une quête de l'université des mages. Je me suis retrouvé avec une régénération de mana presque instantanée. J'ai du recharger une sauvegarde plus ancienne.

    Bah en fait, ce n'est pas un bug, c'est la récompense de la quête où l'on doit rééquilibrer les puits de chépakoi. Résolu.

    FhtagngathF !

  24. #294
    Dites, steam viens de m'installer la dernière mise à jour, donc le 4gb patch ne fonctionne plus.

    Le problème c'est que j'ai des plantages toutes les 2 minutes du coup... (retour bureau).

    IL me semblait avoir lu quelque choses à ce sujet non ?

  25. #295
    J'ai eu pas mal de bug de pathfinding avec mon compagnon dans Makrath, chez les nains.
    J'ai véritablement galéré pour ressortir avec lui vivant. Alors qu'il y avait un raccourci tout trouvé. :/

    Sinon Makrath, niveau 16, je crois que je vais me faire éclater si j'en lis vos commentaires.

    Ah oui, sinon j'ai quelques retours bureau, rare ceci dit. mais très soudain.

  26. #296
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EUh là tout de suite je ne m'en souviens même plus....
    Je regarderais ce soir.
    Je crois que c'est un truc basique dans les Divers (tuer un dragon ou un truc du genre).
    Entre temps elle aurait pas changé de Jarl Faillaise ?
    Si c'est le cas il faut aller trouver l'ancien. Ça m'est arrivé une fois ce genre de cas.

  27. #297
    Non non c'est toujours la vieille peau.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #298
    Dans la console, essaye :

    Setstage BQ04 101 (avec un peu de chance ça fera apparaitre la phrase pour conclure la quête.

    Sinon Setstage BQ04 200 termine carrément la quête. Regarde si elle est encore dans ton journal.

  29. #299
    Citation Envoyé par dgeridoo Voir le message
    bonjour je fais cette demande pour la mission : âmes noires et blanches.
    j'ai le livre dans mon inventaire, le curseur de la quête reste sur le coffre où j'ai trouvé ce livre, impossible de poursuivre cette quête.
    J'ai essayé de "additem 0001AD0C "1" " le livre est bien dans le coffre mais quand je le prends, rien ne se passe. (étant donné que je l'ai déjà dans mon inventaire) (cela m'en fait 2 dans mon inventaire)
    j'ai aussi essayé de faire : SetStage "MS01" 10 pour passer a la suite mais rien ne se passe aussi!!! le numéro de la mission je l'ai trouvé en faisant "showquesttargets" (j'ai plusieurs "current quest" mais le numéro correspond au numéro du coffre quand je clic dessus avec la console ouverte!!!).
    (edit : j'ai réussi à activer la suite de la mission MS01 mais c'est la mission du culte de Talos , apparemment je ne vois pas les numéros de missions qui sont dans "divers" avec showquesttargets)
    J'aurais besoin de votre aide, par avance merci!!!!

    Bonjour, La mission est MGR20 donc pour activer la suite tapez : SetStage MGR20 20, pour aller rendre le livre "âmes noires et blanches" à Urag Gro-shub. Si vous ne pouvez pas donner le livre (comme dans mon cas) alors ajoutez SetStage MGR20 200 pour finir cette mission....Fiouuu 1er Bug pour moi à 154 H de jeu et ça plombe bien quand même l'immersion. D’où mon message s'il vous aide "c cool"
    Dernière modification par SaxoFr ; 03/12/2011 à 02h22.

  30. #300
    Besoin d'un petit coup de main pour la quête "une legende interdite" (la légende de Galdur)
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé les deux morceaux d'amulette et me manque celle à Saarthal mais pour rentrer dans le donjon il me faut une clé... Quelqu'un sait ou elle est?
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •