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Results 601 to 618 of 618
  1. #601
    Ce ne serait pas dû à la taille grandissante de tes fichiers de sauvegarde ? Paraît que ça peut créer des problèmes parfois.

  2. #602
    Et comment on peut régler ça ?
    Last edited by Hereticus; 18/04/2012 at 18h20.
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #603
    Bin on peut pas... :/ (enfin j'en sais trop rien en fait... si solution il doit y avoir elle est forcément de type hardware)

    Essaye de charger une vieille sauvegarde (ou crée un nouveau perso si tu n'as plus de vieux backup). Si ça le fait pas dans ces cas là tu auras identifié le problème.

    Maintenant ça peut aussi être lié à une mauvaise combinaison de mods.

    Pour info: les diverses mises à jour ont permit de gagner pas loin de 20% sur la taille des sauvegardes.
    Last edited by Fredk; 20/04/2012 at 09h16.

  4. #604
    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai un petit soucis, apparemment un script buggé dans une quête des compagnons Je dois assister aux funérailles de Kodlak, j'arrive donc à la Forgeciel, blabla et tout et... rien. Le brave Kodlak est sur le bûcher et mijote à petit feu, rien ne se passe. J'ai essayer de parler à tout le monde, d'activer la forge (on ne sais jamais), recharger plusieurs sauvegardes etc...

    Peut-être ai-je oublier quelque chose...

    Dans le cas contraire y'a-t-il un moyen de valider cette quête via la console ?

    Edit : Bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait ici : http://the-elder-scrolls.fr/forum/vi...t=595&start=10
    Last edited by Super_Castor; 21/04/2012 at 14h46.

  5. #605
    Bonjour,
    j'ai eu le même bug que Xan, lors de la mission où il faut retrouver Esbern dans la souricière. Je me retrouve bloqué devant la porte, les dialogues défilant à toute vitesse. Après quelques recherches sur le net, j'utilise une commande dans la console, afin de compléter la quête. Seulement voilà, je ne peux plus aujourd'hui continuer la quête principal. J'ai essayé d'utiliser la commande SAQ, pour commencer toute les quêtes, mais le jeu bug.
    Quelqu’un connait-il la solution à mon problème, car malgré les nombreuses autres quêtes, Skyrim n'a plus vraiment d’intérêt sans la trame principal.
    Merci d'avance

  6. #606
    Je souhaite savoir à quoi servent les gemmes étranges.
    Ça se passe à Faillaise visiblement, avec la confrérie des voleurs.
    Cependant, je n'ai pas envie de réaliser la quête qui consiste à mettre un marchand en prison en l'accusant d'un crime dont il est innocent (je pick pocket quelqu'un et je mets dans la poche d'un autre).
    C'est possible ?

    Puis-je simplement entrer dans la souricière et nettoyer toute cette racaille au karcher, sachant que les stocks seront épuisés dimanche ?
    Last edited by Utharion; 04/05/2012 at 01h11.

  7. #607
    Quote Originally Posted by Utharion View Post
    Je souhaite savoir à quoi servent les gemmes étranges.
    Ça se passe à Faillaise visiblement, avec la confrérie des voleurs.
    Cependant, je n'ai pas envie de réaliser la quête qui consiste à mettre un marchand en prison en l'accusant d'un crime dont il est innocent (je pick pocket quelqu'un et je mets dans la poche d'un autre).
    C'est possible ?

    Puis-je simplement entrer dans la souricière et nettoyer toute cette racaille au karcher, sachant que les stocks seront épuisés dimanche ?
    Le peux-tu, oui. Maintenant est-ce bien cohérent de tuer tout le monde si tu souhaites aussi leur parler ?

    C'est un peu comme espérer recevoir le soutien du Modem en draguant le Front.

    ---------- Post added at 02h36 ---------- Previous post was at 02h23 ----------

    Quote Originally Posted by pionner24 View Post
    Bonjour,
    j'ai eu le même bug que Xan, lors de la mission où il faut retrouver Esbern dans la souricière. Je me retrouve bloqué devant la porte, les dialogues défilant à toute vitesse. Après quelques recherches sur le net, j'utilise une commande dans la console, afin de compléter la quête. Seulement voilà, je ne peux plus aujourd'hui continuer la quête principal. J'ai essayé d'utiliser la commande SAQ, pour commencer toute les quêtes, mais le jeu bug.
    Quelqu’un connait-il la solution à mon problème, car malgré les nombreuses autres quêtes, Skyrim n'a plus vraiment d’intérêt sans la trame principal.
    Merci d'avance
    Que s'est-il passé entre "la commande pour compléter la quête" et "seulement voilà, je ne peux plus continuer la quête principale" ?

    Si tu as encore une sauvegarde à ce stade, regarde la section "bugs" de cette page : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:A_Cornered_Rat

    et plus particulièrement ces deux lignes :

    Use console command setstage MQ202 (stage #) to force Esbern to open the door and talk again. Stage 160 makes Esbern open the door, if bugged. Stage 170 makes Esbern talk again, if bugged. Another easier way to avoid bugs is to type in CompleteQuest MQ202, which would work for any quest value.
    Et à défaut,

    You may have to skip forward to the start of the next quest, Alduin's Wall, by using the console and typing in setstage MQ203 5, which will allow you to continue.
    Qui devrait fonctionner sans pb

    ---------- Post added at 02h46 ---------- Previous post was at 02h36 ----------

    Quote Originally Posted by Hereticus View Post
    Dites les gars , depuis quelques temps j'ai un gros ralentissement au moment d'aller voir la carte. Elle met quelques secondes à s'afficher alors qu'avant s'était instantané. Quelqu'un d'autre à ce problème ? Il y a une solution ?

    Merci d'avance pour tout .
    Au feeling moi je penche pour une saturation de la VRAM de ta carte graphique. Lenteur d'affichage d'un élément graphique nouveau... voilà quoi. Essaie de désactiver tes mods graphiques les plus gourmands et teste à nouveau comme ça.

  8. #608
    Hier j'ai fais du ménage dans mes sauvegardes , de 1000 sur mon disque dur C:/ il ne m'en reste plus que 20.

    Depuis la carte à l'air de s'afficher plus vite mais toujours beaucoup plus lentement qu'avant... j'ai remarqué que s'était surtout les intérieurs qui étaient touchés.

    Je vais essayer de renommer le dossier textures dans mon /data et voir si ça règle le problème , sinon je vais aussi essayer de désactiver les mods qui changent les intérieurs ( de souvenir je n'ai que celui qui supprime l'espèce de brouillard qui apparaît dans le fond des longues pièces.)
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #609
    Ah oui 1000...

    Bon sinon il te faut garder au moins 20% de l'espace disque dur libre, pour que windows puisse gérer sa mémoire virtuelle. Vérifie ça ?

    Et un petit défrag ?

    Essaie de lancer sans aucun mod graphique (peu importe extérieur intérieur).
    Last edited by Yank31; 04/05/2012 at 12h51.

  10. #610
    Pour mon C: , il s'agit d'un SSD donc c'est pas util de défragmenter si ? J'avais lu ça dans un article il n'y a pas si longtemps ...

    J'ai essayé en renommant le dossier data/textures de façon à ce que le jeu se charge sans aucune texture non vanilla .. là le problème a disparu ! Je me dis donc que c'est que j'ai trop de mods graphics installés. (Pourtant mon jeu est très fluide ). Je télécharge donc le "skyrim performance monitor" pour voir. Et bien il me montre que je ne dépasse jamais les 1024 Mb de ma cg ! Je suis toujours vers les 800-900mb d'utilisation ...

    Par acquis de conscience je désinstalle mes plus gros mods de textures et je refais le test ... la map en intérieur est toujours très lente à s'ouvrir ! Ceci dit ça dépend des intérieur , comme je l'ai dis c'est assez hazardeux.

    J'ai aussi désactivé un mod scriptdragon que j'utilisais , ça ne change rien.

    Voilà , si quelqu'un a une idée ?
    Last edited by Hereticus; 05/05/2012 at 10h08.
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #611
    Oulà déjà si c'est un SSD ne défrag surtout pas.

    Après, il me semble que tu as vu la lumière là : quand tu vires les textures moddés ça marche bien. J'aurais tendance à bêtement en conclure que le pb vient de là.

    Donc pas la peine de regarder les scripts.

    Les désinstallations de mods ne sont pas toujours à 100% propre, les moddeurs sont pas des pros. Mon idée, dans ta situation, serait de noter tous tes mods graphiques -> désinstaller tous ces mods -> virer ton dossier data/textures -> lancer le jeu comme ça et sauvegarder à cette étape ("clean save") -> reinstaller ces mods, un par un -> lancer BOSS après chaque installation d'un mod -> tester à chaque fois.


    Edit : ça peut effectivement provenir d'un gros mod populaire (qui te ferait péter le plafond de VRAM, mais a priori non chez toi), mais aussi peut-être d'un tout petit qui a été rédigé à l'arrache... ou alors bêtement d'un conflit entre deux mods.
    Last edited by Yank31; 05/05/2012 at 14h21.

  12. #612
    Si vous voulez avoir une maison a vendeaume, il vous faut faire la quete "le sang sur la glace"
    Niveau jouablité skyrim : 66% / halo : 93%
    Minecraft : 91 % / Wow : 94 % / C&c : 97%

  13. #613
    Salut a vous les Canard, Canetons et autres trublions !
    ( Voilà pour l'introduction pourrie, on peut maintenant entrer dans le vif du sujet )

    J'ai un foutu bug lié a deux quêtes principales.
    La Saison Eternelle, et le Déchu.
    Techniquement, j'ai demandé de l'aide au Grises Barbes pour conclure une trêve . Ils m'ont donc demandé de voir avec Ulfric et Tulius si une réunion au Haut Rogdar ( une orthographe du style ) était possible. La où le bat blesse, c'est que Tulius c'est fait tuer lors de la Guerre, et que Ulfric, maintenant qu'il a tout pour lui, ne veux plus me parler.
    Je n'ai donc aucune option de dialogue nulle part. Impossible de débloquer le probleme en parlant au Grises Barbes, Paarthurnax, Ulfric, Grisetoison etc....

    Je suis donc bloqué dans la quête principale. Je ne sais même pas si c'est un bug lié au jeu lui-même ou si j'ai simplement trouvé une faille dans l'arbre de quête des développeur. En attendant, je peux pas finir le jeux, alors que j'ai un perso qui a plus de 80h dessus ....
    Maderone Gardien : à chaque fois que j'installe oblivion c'est quand je suis au fond du trou
    Gamertag: SP BaNaNa

  14. #614
    Quote Originally Posted by jejenitram View Post
    Si vous voulez avoir une maison a vendeaume, il vous faut faire la quete "le sang sur la glace"
    Oui, mais si on s'allie aux Sombrages, du moins dans ma partie, Ulfric ne propose d'acheter une maison qu'après la Bataille de Blancherive et l'attaque du 1er fort, Neograd je crois.

  15. #615
    Bonjour les Canards.

    J'ai pas mal de crash / bug de textures violettes depuis la 1.6.

    Ma config :

    Intel Core I3500K
    AMD HD6950
    8 GO de ram G.Skill (2x4 GO)
    Win 7 32 bit (si je passe en 64 bit, il faut que je formate?)
    DD 2TO Barracuda

    J'ai une 30ène de mod, mais ils marchaient très bien sur mon ancienne config à base de Phenom II.

    Alors en gros je pense que ça vient de la mémoire.
    Je ne peux pas jouer avec les textures HD PACK en extérieur, comme si le jeu se chargeait trop pour ma ram.
    Parfois, des textures deviennent "violettes" et généralement, elles annoncent un crash.
    J'ai aussi des crashs nombreux et divers en extérieur toujours, sans raison apparente (mais je me dis qu'il y a peut-être eu une texture "violette" mais que je ne l'ai pas vu).
    Et ça ne vient pas de la HD6950, j'ai testé avec une 560TI de nvidia, même histoire.

    Vu ma config, il est hors de question que je baisse les graphismes... Ca devrait passer tout à fond sans aucun problème non?

    J'ai viré tous les mods qui touchaient aux graphismes... J'ai tenté sans AA, sans Aniso...

    Merci de votre aide, car ces bugs finissent par corrompre mes sauvegardes et j'en suis à 3 persos de refait en 2 jours!

  16. #616
    Franchement un système 32 bits avec 8 Go de RAM, c'est un peu ridicule et surtout inefficace. A ta place, je commencerai par passer en 64 bits, et oui il faudra formater.
    Y'a fort à parier que tes problèmes proviennent d'un souci de mémoire insuffisante couplé à des mods gourmands

  17. #617
    Je suis passé sur 64 bits et ça a effectivement résolu l'intégralité de mes problèmes sauf 1 qui lui est nouveau :

    Mes Barres de vies, de mana, de stamina ainsi que ma bousolle "sortent" de leur cadre.

    Dons quand ma barre de mana tombe à 0, il y a toujours une barre bleue mais elle se décale complétement à gauche de mon écran.
    Pareil pour la stamina.
    La barre de vie elle est immobile.
    Quand à la boussolle, les zones, endroits et tout ce qu'indiquent la boussolle est visible hors de son cadre.

    J'ai installé SkyUI pour voir si ça corrigeait le bug et c'est pas le cas.
    Verif déjà faite.

    Une idée?
    J'ai rien qui ne soit censé toucher à l'interface en terme de mod.
    Last edited by DarrickS; 13/07/2012 at 10h04.

  18. #618
    Pardon de crossposter :D

    Dans la série "bug de la quête principale" je demande... Delphine !!!! Au Bosquet de Kyne, je tue le dragon ressuscité (quête : "Une Lame dans l'ombre") , je parle à Delphine où j'ai seulement 2 options de dialogues, et c tout. Je sais qu'elle devrait me proposer de la retrouver dans son repaire de l'auberge, mais rien. J'ai recommencé en reprenant des sauvegardes antérieures, marche pas.
    Et les commandes console du genre setstage ne font rien, Delphine retourne à l'auberge mais son dialogue pour la quête suivante ne s'enclenche pas.

    Et apparament même en désactivant le mod Deadly Dragons, le problème reste le même.

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