Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 624
  1. #151
    Bonjour, je suis bloqué dans la quête de conquête de Blancherive pour Ulfric
    :
    Je suis bloqué quand la bataille est gagnée, à la dernière étape "accepter la capitulation du Jarl Balguuf le Grand", impossible de lui parler pour la dernière étape de cette quête et je comprend pas pourquoi?? J'ai bien la flèche blanche sur lui mais impossible d'entamer un dialogue, j'ai essayé pas mal de truc mais rien à faire (le taper, sortir/revenir, reload, relance du jeu...).

    Apparemment c'est un bug non résolu qui peut arriver lorsqu'on sauvegarde ou load...

    Voir : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/T...l_to_Surrender.

    J'ai essayé d' utiliser la commande complète quest avec son ID, c'est ok, mais ensuite pour parler à Ulfric à la quête suivant ça recommence, flèche blanche sur Ulfric qui persiste je ne peux l'informer, je refais la commande completequest pour voir, cette fois ci ca valide bien la quête mais sans valider l'étape, du coup plus aucune suite de quêtes.

    J'ai encore ma sauvegarde devant le Jarl qui dit se rendre mais impossible de lui parler.

    Il existe peut-être une astuce ou bien je dois attendre un patch?

    Merci.

  2. #152
    Bon ces plantages intempestifs commencent sérieusement à me saouler.
    Spoiler Alert!
    Pour la quête de la confrérie noire, quand le sanctuaire d'Astrid est envahi,
    impossible d'avancer trop loin dans le sanctuaire sans que ce putain de jeu ne plante ! C'est arrivé à d'autres ? impossible de finir la quete donc...



    C'est bon en fait jai réussi en sauvegardant toutes les 5 secondes au bout d'une bonne 15aines de plantages successifs ! -_-
    Dernière modification par Void ; 20/11/2011 à 18h36.

  3. #153
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Normal, tu dois trouver la/les quête(s) pour ces donjons.
    En fait je t'ai dit merci, mais je me suis rendu compte que une des caverne ou j'étais allé, c'était pour une quête:
    Spoiler Alert!
    Celle du vampire et de la petite fille morte dans un incendie
    . Y'avait peut-être un cri dedans? (j'en ai pas trouvé)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  4. #154
    Salut, petite question concernant les Compagnons à Blancherive.
    Spoiler Alert!
    Je suis au moment où Skold me propose de devenir un loup garou... est-ce obligatoire? A vrai dire, je ne veux pas de ce type de jeux ni d'évenement dans l'épopée de mon nouveau personnage.

  5. #155
    Tu peux refuser.
    Après moi j'ai accepté et je pue le chien mouillé dixit les gardes.

    Tu va avoir des quêtes différentes et faire les quêtes de Godack blanc-crain plutot que celle d'Aela et de Farkas.

    Moi là je suis au sanctuaire du primagoar pour lab nana du temple de Kynareth.
    Je n'arrive pas a acceder à l'arbre.
    C'est la grotte avec des geysers et des chutes.

  6. #156
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Moi là je suis au sanctuaire du primagoar pour lab nana du temple de Kynareth.
    Je n'arrive pas a acceder à l'arbre.
    C'est la grotte avec des geysers et des chutes.
    Il faut taper sur les racines qui t'empêchent de passer avec Fléortie
    Rust fanboy

  7. #157
    Au sujet de la guilde des voleurs
    Spoiler Alert!
    Comment rendre leur gloire d'antan? Ils m'en parlent, me disent que je dois instiller la peur chez les gens, etc. etc. (j'ai fini la grosse quête avec eux) mais personne ne dit rien de plus. Des infos?
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  8. #158
    Bon, j'ai un souci dans une quête de Blancherive (celle qui concerne des Rougegardes)

    Spoiler Alert!
    Je dois libérer le prisonnier Alik'r pour lui soutirer des informations mais lorsque je paye sa caution, rien ne se passe si ce n'est que je perds 100po, le prisonnier n'est pas libéré, je n'ai pas de nouvelle option de dialogue, rien. Ah et bien sûr, la clef de la prison que j'ai chourrée à un garde n'ouvre pas sa cellule...


    Si quelqu'un a déjà eu ce souci....

  9. #159
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Bon, j'ai un souci dans une quête de Blancherive (celle qui concerne des Rougegardes)

    Spoiler Alert!
    Je dois libérer le prisonnier Alik'r pour lui soutirer des informations mais lorsque je paye sa caution, rien ne se passe si ce n'est que je perds 100po, le prisonnier n'est pas libéré, je n'ai pas de nouvelle option de dialogue, rien. Ah et bien sûr, la clef de la prison que j'ai chourrée à un garde n'ouvre pas sa cellule...


    Si quelqu'un a déjà eu ce souci....
    Perso je suis sorti/re-rentré et ça a déclenché le dialogue.

  10. #160
    Oh putain encore une quête qui bugge. Ca ne fera que la quatrième ...

    Un canard peut me confirmer ce qu'il faut faire ? C'est la quête d'Azura :
    Spoiler Alert!
    j'ai récupéré l'étoile cassée et lorsque je l'amène à sa prêtresse, il ne se passe rien. La prêtresse me dit de "poser mes mains sur l'autel" pour qu'Azura me parle, mais je n'ai aucune interaction possible avec ledit autel (et non plus avec la statue, sait-on jamais).
    Y'a une attrape qq part ou c'est bel et bien buggé ?

    Punaise quoi, la quête principale je peux encore accepter mais si même les quêtes secondaires se mettent à planter.
    C'est où les bureaux de Bethesda ? Que j'aille les vandaliser à la barre à mine.

    EDIT : cool, celle-ci j'ai pu la débloquer grâce à la commande setstage, contrairement à toutes les autres. Au cas où cela arriverait à un autre canard, si vous avez précisément le même bug que moi (donc même quête, même endroit, même situation), tout d'abord
    Spoiler Alert!
    donnez l'étoile à la prêtresse, attendez que le dialogue se finisse, restez devant l'autel
    puis tapez dans la console (qu'on ouvre avec la touche ²) "setstage DA01 61". Normalement, ça devrait débloquer la chose. Plus d'infos ici.
    Dernière modification par Genchou ; 21/11/2011 à 08h46. Motif: ajout d'la solution au bug

  11. #161
    Si y a des canards bloqués, les commandes consoles connues et IDs :

    http://elderscrolls.wikia.com/wiki/C...s_%28Skyrim%29

    Je n'ai pas eu à m'en servir pour le moment. Mais quand je vous lis j'ai la sensation que ça va pas tarder...
    Got a light ?

  12. #162
    Au final la commande la plus utile en cas de script buggé reste setstage. Elle est assez simple à utiliser et on peut trouver sur ce site ce qu'il faut comme QuestID et numéro d'étape.
    Le problème (ça m'est arrivé deux fois), c'est que malgré qu'on puisse forcer une quête à se terminer ou à avancer, cela ne va pas forcément régler le soucis. Par exemple, toujours le même pour moi, la quête de la corne de Jurgen Windcaller :
    Spoiler Alert!
    quand je rends la corne de Jurgen Windcaller aux Graybeards, Arngeir me dit d'apprendre le dernier mot de Fus Ro Dah auprès de Wulfgar mais le script qui lance la situation ne se déclenche pas, donc Wulfgar reste à prier qq part dans le temple. Le mot apparait bien par terre, je peux l'apprendre et dépenser une âme pour le débloquer mais Arngeir continue de me dire que Wulfgar doit me montrer le cri. Si j'utilise la commande setstage pour avancer d'une étape dans la quête, voire carrément la terminer, cela ne change rien, Arngeir va encore me resservir la même phrase et rien n'est résolu.


    D'ailleurs si quelqu'un a su régler le soucis ou connait un moyen, je serais tout fébrile de l'apprendre.
    Ca me ruine un peu l'expérience de pas savoir faire cette quête.

  13. #163
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Tu peux refuser.
    Après moi j'ai accepté et je pue le chien mouillé dixit les gardes.

    Tu va avoir des quêtes différentes et faire les quêtes de Godack blanc-crain plutot que celle d'Aela et de Farkas.

    Moi là je suis au sanctuaire du primagoar pour lab nana du temple de Kynareth.
    Je n'arrive pas a acceder à l'arbre.
    C'est la grotte avec des geysers et des chutes.
    Hum, tu peux refuser
    Spoiler Alert!
    d'entrer dans le cercle (et donc devenir un loup garou)
    , mais ça continue les quêtes chez eux, d'une différente manière ? Va falloir que j'y retourne, j'ai laissé en plein, comme pour mimolette, je voulais pas de ça sur mon perso.

    Sinon, sur le topic où ils comptent les marches personne ne m'a répondu, et je trouve la réponse nulle part : je n'arrive pas à "détruire" un campement Sombrage, quand j'y vais, je tue tout les gardes, mais je ne peux tuer le chef, il se met à genou, puis revient comme neuf au bout d'un moment, et ce en boucle. Je suis alors obligé de partir.
    J'ai essayé :
    - Avant d'avoir rejoins la légion
    - Après avoir rejoins la légion
    - Après avoir fini toute la campagne de la légion
    A savoir que dans le camp en question, les gardes ne sont jamais revenu (tu m'étonnes, avec un chef immortel !). De plus, une fois la campagne légion finie, je suis allé parler au Général et à son bras droit, j'ai fait les différentes options de dialogues, ils me disent quasiment mot pour mot que la guerre n'est pas totalement finie et qu'il faut que je détruises tout les camps que je peux trouver, mais pourtant, toujours impossible de le faire. Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
    Spoiler Alert!
    Peut-être parler au nouveau Jarl de Vendeaume ?

  14. #164
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Au sujet de la guilde des voleurs
    Spoiler Alert!
    Comment rendre leur gloire d'antan? Ils m'en parlent, me disent que je dois instiller la peur chez les gens, etc. etc. (j'ai fini la grosse quête avec eux) mais personne ne dit rien de plus. Des infos?
    Si j'ai bien compris (j'ai farfouillé vite fait sur le net hier soir), tu as 2 pnj qui te donnent des quetes
    Spoiler Alert!
    (Vex et je-sais-plus-qui). Il faut faire 5 quetes de chaque type pour les 2 PNJs... Bref c'est pas gagné

  15. #165
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    C'est vraiment pas compliqué.

    D'un côté tu trouves des CRIS, qui correspondent à des pouvoirs. Un Cri peut-être de niveau 1, 2 ou 3. Les niveaux 2&3 servent à rien si tu as pas les précédents. Seuls, ils sont inutilisables.

    D'un autre côté, quand tu absorbes une âme de dragon, tu la garde avec toi. Pour débloquer _chaque_ cri, il faut une âme. Tu choisi quoi et quand, en fonction des Cris que tu as trouvé.

    Une fois un Cri débloqué, il est utilisable ad vitam eternam, il y a juste un temps de rechargement.
    Je te réponds méga à la bourre mais merci pour l'aide
    En fait j'avais toujours pas fait la quête des grises-barbe (après + de 25h de jeu !) mais après être passé par chez eux, j'ai compris quelques trucs. Notamment que les cris se rechargeaient ! J'étais persuadé que c'était une fois par jour seulement... Va savoir pourquoi...

  16. #166
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    Si j'ai bien compris (j'ai farfouillé vite fait sur le net hier soir), tu as 2 pnj qui te donnent des quetes
    Spoiler Alert!
    (Vex et je-sais-plus-qui). Il faut faire 5 quetes de chaque type pour les 2 PNJs... Bref c'est pas gagné
    Ahhhh les quêtes chez la guilde des voleurs....
    Spoiler Alert!
    En fait il faut enchainer les quêtes pour eux et "je-sais-plus-qui" (me souvient pas de son nom non plus, c'est un homme cela doit être pour ça) te confiera des quêtes spécial qui te permettra d'avoir un revendeur d'objet volé dans les autres villes et l'installation d'un marchand dans le repère à chacune d'elle. Il y en a quatre en tout et c'est seulement au bout de la quatrième que tu deviendra enfin officiellement maitre de la guilde des voleurs avec en prime une nouvelle armure et un coffre qui sera alimenté en or.

  17. #167
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Bon, j'ai un souci dans une quête de Blancherive (celle qui concerne des Rougegardes)

    Spoiler Alert!
    Je dois libérer le prisonnier Alik'r pour lui soutirer des informations mais lorsque je paye sa caution, rien ne se passe si ce n'est que je perds 100po, le prisonnier n'est pas libéré, je n'ai pas de nouvelle option de dialogue, rien. Ah et bien sûr, la clef de la prison que j'ai chourrée à un garde n'ouvre pas sa cellule...


    Si quelqu'un a déjà eu ce souci....
    Tu dois payer un garde, puis reparler au prisonnier en relançant le dialogue avec le seul choix restant, et le script poursuivra normalement.

  18. #168
    Un ricard sivouplé ! Avatar de usurper
    Ville
    Le Gland-Saconnex
    J'essaie de solder l'ensemble de mes quêtes "Divers". Après en avoir terminé quelques unes, les marqueurs ont tous disparu ... j'ai bien vérifié que tout était bien actif (à la fois la rubrique "Divers" et les quêtes qu'elle contient) mais rien n'y fait. Le problème a déjà été évoqué, par hasard?

  19. #169
    Moi je suis devenue persona non grata a whiterun, dans les rues pas de soucis je peut engager la conversation avec les guardes sans problème mais quand je vais dans le hall du jarl.... ils me sautent tous dessus comme des fous
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #170
    Citation Envoyé par usurper Voir le message
    J'essaie de solder l'ensemble de mes quêtes "Divers". Après en avoir terminé quelques unes, les marqueurs ont tous disparu ... j'ai bien vérifié que tout était bien actif (à la fois la rubrique "Divers" et les quêtes qu'elle contient) mais rien n'y fait. Le problème a déjà été évoqué, par hasard?
    Il faut parfois changer de zone pour que çà se réactive, çà me le fait souvent quand j’enchaîne les étapes d'une longue quête.

  21. #171
    Y'a vraiment personne qu'a rencontré mon bug et a pu le contourner ?

  22. #172
    Nope par contre pour contourner tu peut forcer l'apprentissage du shoot par la console non?
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #173
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Putain comment c'est dégueulasse à lire .

    Go http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Console

  24. #174
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Nope par contre pour contourner tu peut forcer l'apprentissage du shoot par la console non?
    Non.
    D'ailleurs t'as pas dû bien lire mon post parce que j'ai bien précisé que je sais apprendre le shout, le soucis viens d'un script de quête qui se déclenche pas et bloque complètement la progression. La commande setstage ne change rien non plus.


  25. #175
    t a une sauvegarde d'avant? ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #176
    Ouais, pas non plus avant de commencer la quête, mais juste avant
    Spoiler Alert!
    de recevoir la corne de la part de Delphine dans l'auberge
    . Aucune différence de recharger dissemille fois. Et puis d'ailleurs ce bug je l'ai depuis une semaine, je me suis pas retenu de jouer entretemps donc y'a ~25h de jeu depuis qu'il est là, maintenant il est hors de question que je revienne en arrière.
    Je me suis déjà (péniblement) fait à l'idée que je n'accomplirai jamais la quête principale avec ce perso, mais je garde un tout petit espoir (surtout de voir un PNO arriver et remettre les choses en ordre).

  27. #177
    Vi, tu peut essayer d'invoquer le pnj vers toi sinon via la console.
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #178
    Déjà essayé aussi, bien que cela semble peu lié au problème. Il est déjà arrivé qu'il soit à genoux en train de prier au milieu de la pièce centrale alors qu'il devrait accomplir son devoir envers moi, son dieu-joueur, mais non, cet imbécile arthritique n'est capable de rien d'autre que de s'incliner en souriant bêtement. Il me nargue, je le sais.

  29. #179
    Citation Envoyé par Ukualai Voir le message
    Ahhhh les quêtes chez la guilde des voleurs....
    Spoiler Alert!
    En fait il faut enchainer les quêtes pour eux et "je-sais-plus-qui" (me souvient pas de son nom non plus, c'est un homme cela doit être pour ça) te confiera des quêtes spécial qui te permettra d'avoir un revendeur d'objet volé dans les autres villes et l'installation d'un marchand dans le repère à chacune d'elle. Il y en a quatre en tout et c'est seulement au bout de la quatrième que tu deviendra enfin officiellement maitre de la guilde des voleurs avec en prime une nouvelle armure et un coffre qui sera alimenté en or.
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    Si j'ai bien compris (j'ai farfouillé vite fait sur le net hier soir), tu as 2 pnj qui te donnent des quetes
    Spoiler Alert!
    (Vex et je-sais-plus-qui). Il faut faire 5 quetes de chaque type pour les 2 PNJs... Bref c'est pas gagné

    Merci à vous deux!
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  30. #180
    Bon, apres moult pérégrination en solitaire, je me suis décidé à embarquer un compagnon pour m'épauler.
    Soucis, je sais qu'on peux acceder à son inventaire, mais bon, je dois etre manchot, ça morche pas. Un chti coup de main svp.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •