Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 624
  1. #511
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    Beaucoup d'armes et armures uniques ne sont associées à aucun perk de Forgeage donc il faut atteindre de très hauts scores pour les améliorer au delà de Parfait (168 pour la qualité Légendaire).

    Plus de détails dans le tableau sur cette page:
    http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Smithing#Item_Quality
    Mais comment on fait pour atteindre 168 sans tricher ? J'ai 100 en forge et toutes les perks. En rajoutant un anneau et un collier 15% (soit 30%) rien ne change lorsque je tente d'améliorer une épee "spéciale". Que la catégorie ne change pas (parfait, etc..) je veux bien, mais les dégats devrait un peu augmenter non ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #512
    Mais comment on fait pour atteindre 168 sans tricher ?
    Pour atteindre 168 et plus il faut que tu enchantes un set d'armure/vêtements + bijoux avec l'effet "Renfort de Forgeage" mais il faudra peut-être investir dans des perks. Sinon tu peux aussi créer des potions qui ont cet effet, mais quitte à dépenser des perks, autant le faire en enchantement AMHA. De plus au sommet de la montagne des Barbes grises, là où se trouve Paathurmax, tu peux trouver une pioche enchantée qui augmente la forge.

    Que la catégorie ne change pas (parfait, etc..) je veux bien, mais les dégats devrait un peu augmenter non ?
    Les dégâts n'augmente que si la qualité augmente, ça marche par paliers. Par contre, si une arme/armure atteint la qualité légendaire, elle peut être encore améliorée. Elle restera toujours légendaire mais ses dégâts/sa protection augmenteront.

  3. #513
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    Pour atteindre 168 et plus il faut que tu enchantes un set d'armure/vêtements + bijoux avec l'effet "Renfort de Forgeage" mais il faudra peut-être investir dans des perks. Sinon tu peux aussi créer des potions qui ont cet effet, mais quitte à dépenser des perks, autant le faire en enchantement AMHA. De plus au sommet de la montagne des Barbes grises, là où se trouve Paathurmax, tu peux trouver une pioche enchantée qui augmente la forge.

    Les dégâts n'augmente que si la qualité augmente, ça marche par paliers. Par contre, si une arme/armure atteint la qualité légendaire, elle peut être encore améliorée. Elle restera toujours légendaire mais ses dégâts/sa protection augmenteront.

    Ok, merci pour tes indications , je vais étudier ça
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #514
    Pour ma part, je te conseillerais quand même d'essayer d'avoir des potions de renfor de forgeage, j'arrive à me faire des potions avec +92% de renfort de forgeage. Bon, j'ai 94 en enchantement, et j'ai une couronne, des gants et un collier enchantés pour améliorer mon alchimie. En plus, les ingrédients ne sont pas trop difficiles à trouver.

  5. #515
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je veux bien essayer mais c'est où la tanière de l'escroc ? Il faut commencer quelle quête pour aller là-bas ?
    Il traine dans ma mémoire que la tanière de l'escroc est lié
    Spoiler Alert!
    à la quête de la serveuse de la jument fringante qui est recherchée par les "étrangers" aux portes de BlancheRive
    .
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  6. #516
    Bonjour,
    J'ai un bug avec crin d'ombre
    Spoiler Alert!
    Au moment ou il devrait sortir de l'eau, je n'ai que le bruit du tonnerre et du galop , pas de cheval rien,

    si quelqu'un connaissais une astuce pour l'obtenir ,le faire apparaître ou corriger le bug
    merci
    Dernière modification par Tealque ; 08/01/2012 à 14h00.

  7. #517
    HMm je suis coincé dans la quete de la fiolle blanche (white phial)
    Spoiler Alert!
    je dois chercher récupéré un coeur briard sur un ennemi donné, je l'ai tué et récupéré sauf qu'il me dis toujours qu'il faut le looter, mais il y a plus rien à looter dans le gugusse
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #518
    Citation Envoyé par Tealque Voir le message
    Bonjour,
    J'ai un bug avec crin d'ombre
    Spoiler Alert!
    Au moment ou il devrait sortir de l'eau, je n'ai que le bruit du tonnerre et du galop , pas de cheval rien,

    si quelqu'un connaissais une astuce pour l'obtenir ,le faire apparaître ou corriger le bug
    merci
    Tu as déjà un cheval ? Il arrive que cela bloque le spawn.
    Tu peux essayer la commande player.placeatme 0009ccd7 dans la console pour le faire apparaître.

  9. #519
    salut

    ---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h40 ----------

    salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j aimerai savoir ou trouver les deux dernier cris du mot impulsion dite moi l emplacement précis s il vous plait

  10. #520
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    HMm je suis coincé dans la quete de la fiolle blanche (white phial)
    Spoiler Alert!
    je dois chercher récupéré un coeur briard sur un ennemi donné, je l'ai tué et récupéré sauf qu'il me dis toujours qu'il faut le looter, mais il y a plus rien à looter dans le gugusse
    Regarde à la section bugs sur cette page, tu trouveras des codes à taper dans la console pour forcer le passage au palier suivant de la quête.
    Dernière modification par Aarsk ; 08/01/2012 à 23h27.

  11. #521
    Salut !

    J'ai un bug avec la quête "Le Seul Remède" durant laquelle
    Spoiler Alert!
    il faut aller à la rencontre de Kesh le Propre à l'Autel de Péryite. Celui-ci nous donne une liste d'ingrédients à trouver, or je possédais déjà dans mon inventaire tous les ingrédients.

    Donc je lui ai reparlé directement pour avoir la suite de la quête, il a récupéré tous les items, s'est approché du chaudron au centre de l'Autel et à commencer à préparer sa mixture. Puis le PNJ a très rapidement arrêté et est retourné à ses occupations en boucle.

    Maintenant lorsque je lui parle, je ne peux que lui demander de me parler de Péryite et je ne peux donc pas avancer dans ma quête.

    Dans le journal, l'objectif suivant est "Livrez les ingrédients", mais ils ont bien été retiré de mon inventaire et de toute manière je ne peux pas lui en donner à nouveau puisque l'option n'est pas disponible dans l'interface de dialogue.

    Est ce que vous auriez une solution, voire une commande console pour avancer à l'étape suivante ?

    Merci d'avance !

    EDIT : en utilisant le lien du message précédent, j'ai cherché des infos relatifs à ma quête et j'ai donc pu résoudre mon problème grâce à la commande suivante :
    SetStage DA13 21. Pratique ! Du coup merci à Aarsk
    Dernière modification par maxetx ; 09/01/2012 à 00h48.

  12. #522
    Merci pour crin d'ombre ,
    j'ai essayé de tuer mon cheval pour m'en délié sa n'a pas marché par contre la commande a marché.

  13. #523
    A Faillaise je ne peux pas causer à Saphir, pour la dette de l'autre idiot des écuries... ?

  14. #524
    Tu as d'abord parlé au garçon d'écurie avant ?

  15. #525
    Euh oui c'est lui qui donne la quête.

  16. #526
    Je cherche un template viable en magie car j'en chie avec mon bréton.
    J'avais monté la destruction et je mixais un combo glace + feu mais y a pas moyen.

    Je trouve plus difficile de jouer mage que rogue par exemple.

  17. #527
    Je suis en train de faire du sang sur la glace à Vendeaume.

    J'ai parlé à la croque mort dans la crypte mais après je sais pas quoi faire.
    Le mec au chateau ne me dit rien de plus et le garde sur la scène de crime non plus et pas moyen d'inspecter la scène du crime.
    Dernière modification par Jolaventur ; 15/01/2012 à 13h43.

  18. #528
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je suis en train de faire du sazzng sur la glace à Vendeaume.

    J'ai parlé à la croque mort dans la crypte mais après je sais pas quoi faire.
    Le mec au chateau ne me dit rien de plus et le garde sur la scène de crime non plus et pas moyen d'inspecter la scène du crime.
    Il faut suivre les traces de sang au sol, elles te mèneront vers une maison ...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #529
    Dites, à force de ne pas suivre la quête principale, je suis monté lvl 27 (en forgeant pas mal aussi malheureusement), du coup, arrivant à la mission
    Spoiler Alert!
    où l'on voit Alduin ressusciter le premier dragon en compagnie d'Hélène
    j'en ai chié mais quelquechose de sévère (1h de combat, souvent mort en 1 coup alors que full steel plate et protection anti feu).

    Normal ou j'étais trop élevé en lvl ce qui a rendu le dragon overpowered? Pareil, à quelques bornes de là, un dragon de sang, je tape, j'ai l'impression d'avoir une épée en saindoux (pourtant 75 de dégâts, épée a une main... oui bon du CaC vs Dragon c'est pas la meilleur idée).

    Je me demande si via la console, je ne devrais pas baisser le lvl de mon personnage du coup...
    Dernière modification par Kelexel ; 16/01/2012 à 02h47.
    J'aime pas les signatures.

  20. #530
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Normal ou j'étais trop élevé en lvl ce qui a rendu le dragon overpowered?
    Sûrement, car moi j'avais fait l'erreur inverse, en menant la quête principale assez loin dès le début de la partie. Du coup j'ai tué mes premiers dragons avec un simple lance-pierre.
    Après faut voir quel type de dragon t'a autant résisté, certains millénaires où ancestraux sont nettement plus malins, et sans les cris c'est chaud.
    Dernière modification par Nazedaq ; 16/01/2012 à 19h58.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #531
    En effet, le problème est dans la vitesse de montée des niveaux. Si tu augmentes trop vite une compétence comme forgeage (très facile à faire) ou alchimie, tu te retrouves vite avec un leveling décalé. C'est une erreur que l'on fait avec les premiers personnages. Il faut se restreindre à ne pas développer ses compétences un peu trop vite quitte à prendre une pierre dressée qui n'améliore pas la progression (seigneur, atronach et surtout pas les pierres gardiennes).
    J'ai un assassin lvl31 et j'en chie aussi pour battre les dragons de glace. Les dragons normaux ne font pas long feu. Donc je pense que j'ai réussi ma montée de niveaux avec ce personnage, car je sens sa puissance face à des malandrins mais je retrouve une certaine humilité face aux gros dragons.
    Dernière modification par Faucon ; 16/01/2012 à 12h32.

  22. #532
    En diiminuant le lvl par la console, ca serait efficace?
    J'aime pas les signatures.

  23. #533
    J'ai fais ce combat à plus haut level (env. 40 je crois), et je me rappelle pas en avoir spécialement chié avec mon guerrier. En changeant la difficulté le temps de rééquilibrer tout ça, ça serait peut être viable.

  24. #534
    Où alors tu es tombé sur un de ces dragons qui ne se pose presque pas, et sans Fendragon ça peut devenir très technique.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #535
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Spoiler Alert!
    où l'on voit Alduin ressusciter le premier dragon en compagnie d'Hélène
    Hélène ? Tu veux dire
    Spoiler Alert!
    Delphine


    Sinon, je me le suis fait hier avec un assassin de niveau 30 (donc sachant utiliser une lame, mais pas résistant), sans trop de problèmes... Ça dépend donc vraiment de la façon dont tu montes ton personnage (bon, il faut dire que je lui ai sauté sur le râble avant qu'il ait fini de spawner, et qu'il est plus vulnérable quand il n'est encore qu'à l'état de squelette...)

    Comme te le conseille Fraval, diminue la difficulté le temps de prendre quelques points dans des compétences martiales.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #536
    Je vous donne quelques précisions concernant mon perso.

    Lvl 27
    Vie 200 Vigueur 250
    Orienté Epée 1 main et magie destruction et santé
    Degat épée : 76
    Armure : 104
    Bonus liés aux enchantements sur armure : + 48% dégats attaque a une main
    et compétence à 1 main pratiquement remplie dans l'arbre des compétence.

    Pour les dégâts et l'armure je pourrais pousser leur puissance respective mais j'ai trop peur de devenir un grosbill et de me gacher le jeu (ce qui est de toute façon fait avec mon lvl). Je tiens a dire que les premiers dragons que j'ai rencontré, je les ai fumé vraiment facilement (trop, pour ca qu'ensuite j'avais choppé un mod pour les rendre plus difficile...j'ai buté celui à coté de
    Spoiler Alert!
    Fordhiver
    sans trop de problèmes, c'etait chaud mais sympa.

    Et oui, le dragon que j'ai affronté passais beaucoup de temps en vole (comme celui qui se trouvait a 1km). Et me faisait tres facilement des fatalitys (me bouffer ou me dégager en un coup de patte...)
    J'aime pas les signatures.

  27. #537
    Pourtant niveau arme et armure tu es plutôt bien mais si le dragon t'a chopé avec la gueule ou les pattes c'est un dragon millénaire ou ancestral, pas un dragon normal (dû au lvl).
    Il faut que tu cloues les dragons au sol, avec ton niveau d'arme le combat sera plus équilibré et il fera moins le malin. Toutefois gaffe aux coups de crocs, à ce lvl ça ne pardonne pas (penser à parer au bouclier).
    Je te conseille de suivre la quête
    Spoiler Alert!
    des grises barbes
    , tu auras ainsi le cri permettant de faire se poser le dragon:
    Spoiler Alert!
    Fendragon
    Dernière modification par Nazedaq ; 16/01/2012 à 22h40.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #538
    Ah ok, je ne savais pas qu'on pouvait les forcer à se poser, je viens juste de
    Spoiler Alert!
    tuer justement le dragon ressucité par Alduin et je pars rendre la corne aux vieux
    . Tu me rassures concernant la puissance du dragon. J'espere juste maintenant ne pas tomber sur QUE cette sorte de dragon, sinon je vais être surement obligé de jouer de la console dans le pire des cas (car une baston d'une heure avec une tonne de quick load/save ca n'a vraiment rien d'amusant).

    Merci pour les infos!
    J'aime pas les signatures.

  29. #539
    La quête
    Spoiler Alert!
    des grises barbes
    est plutôt longue, tu n'es pas obligé de la finir tout de suite. J
    Spoiler Alert!
    usqu'au cri Fendragon suffira
    .
    Spoiler Alert!
    Il y a plusieurs dragons différents (normaux, de feu, de glace, de sang, ancestral, millénaire etc...)
    . Le millénaire étant très coriace, d'ailleurs je viens de me faire croquer (lvl52)...parce qu'en plus ils sont de plus en plus malins.
    Le jeu est tout de même assez déséquilibré, avec ton niveau tu tomberas sur un dragon que tu achèves en 7-8 coups d'épées et un autre qui va te bouffer tout cru. Je me promène toujours avec un bouclier de feu et un autre de glace pour pouvoir l'adapter aux dragons et je garde toujours des potions de résistance à la glace et au feu dans ma poche.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #540
    Je n'ai absolument pas touché a l'alchimie (aime pas) et je n'utilise que les potions de soins ou de mana. Ca veut dire qu'il va falloir que je réapprenne à jouer à ce jeu ! Tu te les fais comment en général les dragons? CaC? Distance? Sorts? J'ai l'impression que ca résiste pas mal aux sorts.

    Ah et ca me revient : le nombre de Dragon dans le jeu est limité? Parceque vu la facilité de les buter au debut, j'ai eu peur de TOUS me les faire la main dans le slip...
    Dernière modification par Kelexel ; 17/01/2012 à 01h14.
    J'aime pas les signatures.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •