Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 624
  1. #481
    Les saccages c'est les pire je crois.
    trafiquer les comptes ça va vite.

  2. #482
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Les saccages c'est les pire je crois.
    trafiquer les comptes ça va vite.
    Cambriolage aussi : entrer, suivre la flèche, piquer l'objet et puis le ramener à la guilde.

    Par contre, je sais pas si c'est dû à mon haut niveau (68) ou le jeu qui veut ça, mais à chaque fois que je devais m'introduire en douce dans la pièce d'une baraque, il y avait comme par hasard un PNJ stratégiquement placé à cet endroit, genre adossé au mur juste devant la porte en pleine lumière, assit juste à 1m en face de l'objet à voler tjs en pleine lumière... ça en devenait ridicule, le PNJ restait là toute la nuit... J'ai réussi à le rouler grâce qu sort de télékynésie (pas le cris, le sort pour faire voltiger les objets comme un Jedi)

  3. #483
    Bonjour,

    je suis bloqué dans le développement de certains talents (crochetage, éloquence, ...)
    Je ne pense pas avoir fait de la prison.
    Spoiler Alert!
    Est ce du à la lycantropie (Compagnons)
    ?

    Y a t'il un moyen de résoudre le problème ?

    Merci
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  4. #484
    ---> jmlabis

    Juste pour mon retour perso, je suis lycanthrope moi aussi et cela ne m'empêche pas de progresser en crochetage et en éloquence, ton souci vient d'ailleurs je pense.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #485
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    ---> jmlabis

    Juste pour mon retour perso, je suis lycanthrope moi aussi et cela ne m'empêche pas de progresser en crochetage et en éloquence, ton souci vient d'ailleurs je pense.
    Merci. Je progresse aussi dans les compétences mais ce sont les talents (comme verrou apprenti) que je n'arrive pas à débloquer.
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  6. #486
    Je de déconseil de dépenser le moindre point de compétence en crochetage, avec mes quelques 190h de jeu je peu t'assurer qu'avec un peu d'entrainement tu arrivera a crocheter les serrures maitres aussi facilement que si tu avais la clé

  7. #487
    Bonjour à tous, voilà j'ai un problème qui me prend bien la tête en fait, je faisais la quête des bardes "A petit feu" et à la fin du donjon il y a donc ce mur avec le mot de puissance à activer lorsque l'on passe devant sauf que là, le fameux mot ne brille pas, il n'y a rien d'affiché sur le mur par contre j'entends les voix d'incantation qui s'intensifient au fur et à mesure que je m'approche du mur....donc il y a bien un mot à activer....j'ai essayé de le chopper à l'aveuglette mais rien n'y fait...c'est mort il ne veut pas me le déverrouiller...!!!Est ce que quelqu'un aurait une idée de la manière dont je pourrais feinter cette mauvaise blague s'il vous plait...parce que là j'en suis à me taper la tête sur le mur et je vais vraiment finir par le pourrir pour de bon......merci d'avance

  8. #488
    slt a tous alors voila je suis sur skyrim sur ps3 et a vandome je trouve une amulette étrange appelé amulette du nécromancien le problem c est que je c est pas comment déclancher sont pouvoir ds mon inventaire sa me dit que c est un objet de quete et rien de plus donc voila HELP ME !!! ^^'

  9. #489
    Citation Envoyé par cheperdu16 Voir le message
    slt a tous alors voila je suis sur skyrim sur ps3 et a vandome je trouve une amulette étrange appelé amulette du nécromancien le problem c est que je c est pas comment déclancher sont pouvoir ds mon inventaire sa me dit que c est un objet de quete et rien de plus donc voila HELP ME !!! ^^'
    Ici.

  10. #490
    lol ouai désoler pour l'écriture mais je fait pas dans le détail ^^

    ---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

    sinon tu voit de quoi je parle ? a tu la réponse ???? merci d 'avance

    ---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h08 ----------

    l'amulette qu'on trouve dans la quete " du sang sur la glace "

  11. #491

  12. #492
    Mais le mieux, c'est ici
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #493
    Salut,

    J'ai un problème avec cette quête de chie "du sang sur la glace" (quel beau pléonasme). Comme je n'avais aucun moyen de déclencher la quête (pas de cadavre dans le cimetière, que ce soit le matin, l'après-midi le soir ou la nuit), j'ai décidé d'exécuter la commande completequest pour débloquer la possibilité d'acheter la maison de Vendaume en suivant la solution diffusée par Nephyl (http://forum.canardpc.com/showthread...53#post4914253).
    Du coup, je me suis tapé le nettoyage de la baraque à la pogne avec la commande morkfordelete (putain de toiles d'araignées). Après avoir passé pas mal de minutes à tout virer je me suis mis à continuer les quêtes comme d'hab jusqu'au moment où, après 1-2 heures de jeu et pas mal de sauvegardes rapides, je me suis aperçu en retournant dans la baraque que j'avais supprimé un mur au lieu d'un toile d'araignée (TES est aussi unique pour ça), et fatalement le mur que j'ai viré par mégarde est celui de
    Spoiler Alert!
    la pièce cachée (armoire/porte secrète) au rez de chaussée. Me v'la beau avec mon armoire/porte secrète posée en plein milieu de rien avec accès à la pièce cachée comme dans un hall de gare.

    De plus j'ai remarqué que
    Spoiler Alert!
    les bibliothèques installées dans cette pièce secrète ne sont pas utilisables puisque lorsque je vise ces objets je peux lire "investigationenquete" au lieu de "E utiliser".

    Bref, le manoir de Vendeaume, dans mon jeu, est passé de domicile-principal-tellement-qu'il-déchire à endroit-quelconque-vite-à-oublier.

    Est ce qu'il y aurait moyen de reset la maison ou la quête en entier pour résoudre ce problème (reconquérir la maison sans bug avec tous les murs), ou je peux aller me faire voir avec cette sauvegarde ?


  14. #494
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    @cheperdu16 : Peux-tu s'il te plaît faire l'effort de ponctuer tes messages de majuscules et de points, merci !

    @Lock'n'Roll : Fallait pas chétri, j'crois qu't'es kéni.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #495
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    @Lock'n'Roll : Fallait pas chétri, j'crois qu't'es kéni.
    Tu golri ou koi ? la tequé elle est bugée.
    Mais j'ai peut-être trouvé une commande: resetinterior (This command will reset an entire dungeon or location to default, including monsters, traps, chests and loot. E.g. ResetInterior WindhelmHjerim would reset the house to default, all items and soul gems, alchemy supplies would all be respawned.)

    On verra bien (en espérant que cette commande ne remette pas le manoir dans l'état où il se trouvait quand le meurtrier l'exploitait).


  16. #496
    Dites à chaque fois que je m'approche suffisamment près de l'"étang de l'oeil de Mara", un étang (sans dec?) dans un petit bosquet au sud de Vendeaume, bah pouf, crash. Retour bureau ou freeze interminable.

    Je n'ai pas installé de mod particulier qui toucherais au terrain (juste QD inventory, SKY ui, et Arrowsmith, donc je ne vois pas en quoi ça pourrais interférer).
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #497
    Tiens après plus de 100h de jeu je suis tombé sur un filon de géode, évidemment je n'avais aucune pioche sur moi. Quelqu'un peu me dire à quoi ça sert ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #498

  19. #499
    Ah d'accord, merci ! J'y retourne alors....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #500
    Je viens non pas pour demander une solution mais signaler un bug de quête que j'ai eu et j'ai vu pourquoi.
    Pour la quête de Namira "le goût de la mort" (je crois que c'est ça le titre) qui commence à Markarth en visitant la nécropole, il ne faut pas avoir "nettoyé" la grotte de longmur avant sinon iy'aura un retour bureau lorsque vous souhaiterez y entrer pour effectuer la quête.
    If the cave has been cleared out before the quest, entering the cave will result in a game freeze.

    Suis dégoûté tiens !

  21. #501
    J'ai une question sur la quete avec Thorald Grisetoison (?), le nom de la quête, ca doit être Absent au Combat, quand on arrive a Nordguet. Le seul choix possible, c'est soit de buter les gardes, soit de se la jouer furtive ? Ya pas une manière plus diplomatique ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #502
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'ai une question sur la quete avec Thorald Grisetoison (?), le nom de la quête, ca doit être Absent au Combat, quand on arrive a Nordguet. Le seul choix possible, c'est soit de buter les gardes, soit de se la jouer furtive ? Ya pas une manière plus diplomatique ?
    Pas à ma connaissance.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #503

  24. #504
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Dites, vous avez un retour bureau vous aussi lorsque vous essayez de rentrer dans la tanière de l'escroc ?
    C'est la 4ème fois que j'essaie...
    Je reviens à la charge en éditant mon propre post (mes chevilles ça va bien...).
    Un ami Skyrimophage constate ce même bug chez lui, la première mission dans la tanière sans soucis mais impossible d'y retourner une seconde fois pour une autre quête.
    Pour ceux qui ont déjà effectué une quête là-bas, pourriez-vous tenter une seconde mission (si votre journal le permet) ?
    J'aimerais juste avoir quelques retours à ce sujet, ce qui me permettrait, le cas échéant, d'attendre un patch ou de signaler le bug officiellement.

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #505
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je reviens à la charge en éditant mon propre post (mes chevilles ça va bien...).
    Un ami Skyrimophage constate ce même bug chez lui, la première mission dans la tanière sans soucis mais impossible d'y retourner une seconde fois pour une autre quête.
    Pour ceux qui ont déjà effectué une quête là-bas, pourriez-vous tenter une seconde mission (si votre journal le permet) ?
    J'aimerais juste avoir quelques retours à ce sujet, ce qui me permettrait, le cas échéant, d'attendre un patch ou de signaler le bug officiellement.

    Merci d'avance
    Je veux bien essayer mais c'est où la tanière de l'escroc ? Il faut commencer quelle quête pour aller là-bas ?

  26. #506
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je veux bien essayer mais c'est où la tanière de l'escroc ? Il faut commencer quelle quête pour aller là-bas ?
    Ah merci !
    La tanière se trouve à l'ouest de Blancherive, sur la même "ligne" d'horizon. Devant Blancherive s'étend une plaine (sur la carte) ensuite tu vois une petite montagne aux sommets blanchis, la tanière se trouve à cet endroit. Je ferai un screen s'il le faut.
    J'ai fais une première mission là-bas (que m'a donné un chambellan je crois) où il fallait tuer un camp de brigands. Ensuite j'ai commencé la quête des compagnons, juste après m'être transformé en loup-garou Aela la chasseuse me demande de vider la tanière en tuant les membres de la main noire. Et c'est à ce moment que le bug apparaît, impossible de rentrer dans ce trou...
    Je m'essaierai aux screens ce soir, pour ne pas te faire chercher une grotte dans tout Bordeciel.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #507
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah merci !
    La tanière se trouve à l'ouest de Blancherive, sur la même "ligne" d'horizon. Devant Blancherive s'étend une plaine (sur la carte) ensuite tu vois une petite montagne aux sommets blanchis, la tanière se trouve à cet endroit. Je ferai un screen s'il le faut.
    J'ai fais une première mission là-bas (que m'a donné un chambellan je crois) où il fallait tuer un camp de brigands. Ensuite j'ai commencé la quête des compagnons, juste après m'être transformé en loup-garou Aela la chasseuse me demande de vider la tanière en tuant les membres de la main noire. Et c'est à ce moment que le bug apparaît, impossible de rentrer dans ce trou...
    Je m'essaierai aux screens ce soir, pour ne pas te faire chercher une grotte dans tout Bordeciel.
    Pas la peine, je vois où c'est. Alors moi, lors de ma première partie, je ne suis entré là qu'une seule fois pour la quête des compagnons, j'y suis revenu une seconde fois pour prendre du loot mais j'ai pas eu de bug. A l'instant je viens d'y entrer+sortir 2 fois de suite sans problème.

    Je ne sais plus si cela fait partie de la quête principale des compagnons ou pas, mais si c'est un simple job, demandes-en un autre à un autre compagnon. Dans le cas contraire, ça va pas beaucoup t'aider mais reload une aucienne sauvegarde. Sinon essayer de valider les étapes à la console... C'est du bricolage, mais du moment que ça débloque. Dans le pire des cas, tu ne peux pas aller plus loin dans la quête des compagnons, ben selon moi niveau scénario tu perds rien..., c'est court et mou... A choisir, je préfererais m'engager dans la main d'argent et pourchasser des loup-garous...

  28. #508
    Merci pour le retour du Dragon (...wouuuôsssaaaa) au moins je suis fixé, je tenterai une manip console, advienne que pourra.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #509
    Salut les canard : j'ai un problème pour améliorer les armes, et surtout pour les artefacts

    Exemple :
    Spoiler Alert!
    L'épée de Gauldur - celle qui absorbe 15 pts de vie


    Avec 100 en forgeage, je peux la passer de 37 à 75 (parfait)
    Lorsque je mets une amulette, un bague genre + 20 % pour améliorer les armes, elle passe seulement à 66
    Pire : si j'enlève mes gantelets draconique qui ont +20% en dégat arme à 1 main, ça passe à 62

    Franchement, il y a un truc qui cloche



    PS : Je viens de comprendre un truc : lorsque j'enlève mes gantelets draconique qui ont +20%, les dégats de l'arme changent (je croyais qu'on voyais le dégats nets ) par contre, pour les potions, anneaux d'amélioration, je comprend pas. Ca veux dire qu'un fois à 100 en forgeage, même avec du +20 % en amélioration ça ne change rien ? Donc, impossible pour certaines armes de faire du "légendaire" ? Pour
    Spoiler Alert!
    Noirelame
    j'arrive à faire au mieux du "parfais"
    Dernière modification par RUPPY ; 06/01/2012 à 17h34.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #510
    Beaucoup d'armes et armures uniques ne sont associées à aucun perk de Forgeage donc il faut atteindre de très hauts scores pour les améliorer au delà de Parfait (168 pour la qualité Légendaire).

    Plus de détails dans le tableau sur cette page:
    http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Smithing#Item_Quality

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •