Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 624
  1. #301
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Besoin d'un petit coup de main pour la quête "une legende interdite" (la légende de Galdur)
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé les deux morceaux d'amulette et me manque celle à Saarthal mais pour rentrer dans le donjon il me faut une clé... Quelqu'un sait ou elle est?
    Il faut débuter les quêtes de
    Spoiler Alert!
    l'académie des mages.

  2. #302
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Besoin d'un petit coup de main pour la quête "une legende interdite" (la légende de Galdur)
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé les deux morceaux d'amulette et me manque celle à Saarthal mais pour rentrer dans le donjon il me faut une clé... Quelqu'un sait ou elle est?

    Et je te conseille aussi de vérifier la liste des bugs éventuels liés à cette quête sur Wikia, j'ai dû reloader une partie datant de 3h à cause d'un bug dans cette quête...

  3. #303

  4. #304
    Salut les gars !

    Un donjon que bon nombre d'entre vous à sûrement fait :

    Après avoir été
    Spoiler Alert!
    voir les grises barbes pour la première fois ils nous demandent d'aller chercher quelque chose dans un donjon
    . J'y suis allé et j'y suis bloqué ... .

    Spoiler Alert!
    Je suis arrivé à un endroit ou 3 pierres s'allument à mon passage , et se faisant , des grille se lèvent au fond de la pièce. Mais même en utilisant le cri qui me permet de me déplacer plus vite ( et que les grises barbes viennent de m'enseigner .. donc ça paraît logique ) , pas moyen de passer ses grilles ! Et les fois où j'y suis presque , j'ai l'impression de tomber sur un mur invisible. ( me faisant penser que je m'y prend mal .. )
    . Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de main ? .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #305
    Je sais pas si d'autres ont des astuces mais moi j'y suis arrivé à la 43ème tentative (plus ou moins 42)
    Essaye de te mettre à la limite de l'endroit où ça active la première pierre, ensuite tu sprintes en avant, et dès que tu penses que tu es à portée de la 3ème tu cries

    Pour le mur invisible, en fait je crois que dès que la grille commence à descendre tu peux plus passer, même si visuellement elle ne bloque pas encore le passage
    Rust fanboy

  6. #306
    Salut à tous,

    Mon personnage, cet abruti ( un nordique un peu rustre), est bloqué face à une des ces portes que l'on ouvre via un mécanisme à plusieurs anneaux et à une griffe. Vous savez, ce casse tête assez simple digne d'un test pour chimpanzé sous-doué...les trois tableaux représentant un des trois symboles sur les anneaux, il faut les aligner dans le bon ordre...une fois qu'on les a reconnu. Bref...
    Il est précisément dans le donjon de
    Spoiler Alert!
    Korvanjund
    , pour la seconde quête
    Spoiler Alert!
    des Sombrages
    . Les trois symboles semblent être...dans l'ordre d'apparition dans le couloir...un papillon, puis un loup, enfin un dragon. Ce qui était l'ordre dans lequel les anneaux étaient déjà organisés. "Hmmm. curieux", s'est-il dit. Et puis, avec tous les cadavres déjà jonchés devant la porte, il (mon personnage abruti) s'est douté que cela n'allait pas fonctionner ( en inversant l'ordre, ça ne fonctionne pas non plus) mais, du coup, il se pose plusieurs questions:
    Est-ce qu'il reconnait correctement les symboles sur les murs? ( c'est pas clair ces gribouillis)
    Se trompe-t-il dans l'ordre des anneaux ? ( intérieur, intermédiaire, extérieur, hein quoi? )
    Faut-il aller voir ailleurs si il est? ( on sait jamais des fois que sa soeur battrait le beurre)

    Moi, cet autre abruti ( on fait une bonne paire apparemment), je m'en pose d'autres :
    Où sont les captures d'écran ( via steam ) que j'ai prise pour étayer mon propos ? elles semblent s'être fait la malle...
    Est-ce un bug ? suis-je buggué ?
    Dernière modification par Métalchantant ; 05/12/2011 à 16h57.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  7. #307
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Besoin d'un petit coup de main pour la quête "une legende interdite" (la légende de Galdur)
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé les deux morceaux d'amulette et me manque celle à Saarthal mais pour rentrer dans le donjon il me faut une clé... Quelqu'un sait ou elle est?
    Spoiler Alert!
    Tu y accèdes lors de la série de quête de l'académie de Fort-d'hiver, ça doit la première vraie quête.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #308
    Citation Envoyé par Métalchantant Voir le message
    Salut à tous,

    Mon personnage, cet abruti ( un nordique un peu rustre), est bloqué face à une des ces portes que l'on ouvre via un mécanisme à plusieurs anneaux et à une griffe. Vous savez...les trois tableaux représentent un des trois symboles sur les anneaux. il faut les aligner dans le bon ordre...une fois qu'on les a reconnu.
    Je suis précisément dans le donjon de
    Spoiler Alert!
    Korvanjund
    , pour la seconde quête
    Spoiler Alert!
    des Sombrages
    . Les trois symboles semblent être...dans l'ordre d'apparition dans le couloir...un papillon, puis un loup, enfin un dragon. Ce qui était l'ordre dans lequel les anneaux étaient déjà organisés. Et avec tous les cadavres déjà jonchés devant la porte, il se doutait bien que cela n'allait pas fonctionner ( en inversant l'ordre, ça ne fonctionne pas non plus) mais, du coup, il se pose plusieurs questions:
    Est-ce qu'il reconnait correctement les symboles sur les murs? ( c'est pas clair ces gribouillis)
    Se trompe-t-il dans l'ordre des anneaux ? ( intérieur, intermédiaire, extérieur, hein quoi? )
    Faut-il aller voir ailleurs si il est? ( on sait jamais des fois que sa soeur battrait le beurre)
    Spoiler Alert!
    Ouvre l'inventaire, cherche la griffe, et fais un zoom : les symboles sont dessinés dessus, dans l'ordre. Ce ne sont pas les gravures du couloir qui comptent, mais ça

  9. #309
    Citation Envoyé par Métalchantant Voir le message
    Salut à tous,

    Mon personnage, cet abruti ( un nordique un peu rustre), est bloqué face à une des ces portes que l'on ouvre via un mécanisme à plusieurs anneaux et à une griffe. Vous savez...les trois tableaux représentent un des trois symboles sur les anneaux. il faut les aligner dans le bon ordre...une fois qu'on les a reconnu.
    Je suis précisément dans le donjon de
    Spoiler Alert!
    Korvanjund
    , pour la seconde quête
    Spoiler Alert!
    des Sombrages
    . Les trois symboles semblent être...dans l'ordre d'apparition dans le couloir...un papillon, puis un loup, enfin un dragon. Ce qui était l'ordre dans lequel les anneaux étaient déjà organisés. Et avec tous les cadavres déjà jonchés devant la porte, il se doutait bien que cela n'allait pas fonctionner ( en inversant l'ordre, ça ne fonctionne pas non plus) mais, du coup, il se pose plusieurs questions:
    Est-ce qu'il reconnait correctement les symboles sur les murs? ( c'est pas clair ces gribouillis)
    Se trompe-t-il dans l'ordre des anneaux ? ( intérieur, intermédiaire, extérieur, hein quoi? )
    Faut-il aller voir ailleurs si il est? ( on sait jamais des fois que sa soeur battrait le beurre)

    Moi, cet autre abruti, je m'en pose d'autres :
    Où sont les captures d'écran ( via steam ) que j'ai prise pour étayer mon propos ?
    Est-ce un bug ?
    Pour les portes qui s'ouvrent avec des griffes, le code est toujours
    Spoiler Alert!
    sur la griffe en question, il suffit de tourner l'objet dans ton inventaire. Le plus difficile est de savoir quelle griffe est la bonne


    :grilled:

  10. #310
    Oh punaise ... Ma crainte était bien la bonne. Mon personnage est vraiment un abruti.

    Merci pour les réponses.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  11. #311
    essaye de détailler l'objet dans l'interface tu vois apparaitre bien difficilement l'ordre a suivre jusque la sa m'a bien aidé^^

    ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

    j'ai un message en warning écran rouge qui s'affiche
    vais bientôt plus pouvoir circuler de jour lol^^?? suis au lvl 32

  12. #312
    Citation Envoyé par nerei Voir le message
    essaye de détailler l'objet dans l'interface tu vois apparaitre bien difficilement l'ordre a suivre jusque la sa m'a bien aidé^^

    ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

    j'ai un message en warning écran rouge qui s'affiche
    vais bientôt plus pouvoir circuler de jour lol^^?? suis au lvl 32


    Mon dieu ...
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #313
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je sais pas si d'autres ont des astuces mais moi j'y suis arrivé à la 43ème tentative (plus ou moins 42)
    Essaye de te mettre à la limite de l'endroit où ça active la première pierre, ensuite tu sprintes en avant, et dès que tu penses que tu es à portée de la 3ème tu cries

    Pour le mur invisible, en fait je crois que dès que la grille commence à descendre tu peux plus passer, même si visuellement elle ne bloque pas encore le passage
    Ok merci je vais essayer ça ! .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #314
    Citation Envoyé par Métalchantant Voir le message
    Oh punaise ... Ma crainte était bien la bonne. Mon personnage est vraiment un abruti.

    Merci pour les réponses.
    C'est facile de rejeter la faute sur le personnage.

  15. #315
    Si je me souviens bien, j'avais réussi du premier coup, peut être parce que j'étais accroupis (je suis toujours en mode furtif dans les donjons) essayer donc accroupis.

  16. #316
    Me voilà bloqué à Ansivuld, la quête s'appelle Lu'AH Al SKAVEN,
    Spoiler Alert!
    il faut la butter évidemment, mais je suis bloqué devant une porte, derrière il y a 4 statuts, avec les mêmes symboles que sur les griffes, sauf que là c'est 4 et que je n'ai pas la combinaison gagnante


    Merci d'avance.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  17. #317
    Dans la confrérie noire, à la quète ou l'on doit tuer le fils du commandant de la garde rapprochée de l'empereur.
    Je le suit depuis Pondagron jusqu'a grosso modo la compagnie du commerce oriental juste sous Solitude et puis ce con disparait.

    J'ai son emploi du temps, il vaut mieux que j'aille directement dans les villes?

  18. #318
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai son emploi du temps, il vaut mieux que j'aille directement dans les villes?
    Oui,
    Spoiler Alert!
    j'ai aussi essayé de le suivre (RP !), mais il est toujours à la bourre; il s'arrête jamais dans les villes. Du coup, mieux vaut anticiper son parcours. Ce qui est assez logique finalement puisque le vol d'agenda est optionnel et permet justement d'anticiper pour le bonus.

  19. #319
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    Me voilà bloqué à Ansivuld, la quête s'appelle Lu'AH Al SKAVEN,
    Spoiler Alert!
    il faut la butter évidemment, mais je suis bloqué devant une porte, derrière il y a 4 statuts, avec les mêmes symboles que sur les griffes, sauf que là c'est 4 et que je n'ai pas la combinaison gagnante


    Merci d'avance.
    Spoiler Alert!
    Tu as de la chance, je suis tombé sur ce tombeau par hasard. Bref, il faut regarder vers le sol, entre les branches et la poussière, d'un point de vue vertical des statues, mais plus bassement parlant.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  20. #320
    Sa....rie de machin truc de vampirisme a la noix.
    mais bon j'ai pus me faire exorciser par un bon samaritain avec une bure dans une ville un peu mortelle.
    j'en ai baver quand même.

  21. #321
    Dites, j'ai Lydia qui s'est pas remise d'un combat contre des nécromanciens. Elle est vraiment mal là, elle se traîne à 4 pattes et se tient le bide Comment on peut soigner ses compagnons mourants? Je suis pas du tout orienté magie, donc pas de sort de soin, et je suis dans une grotte. Y'a moyen de se traîner en ville pour la guérir je ne sais où?

    Elle est pas foutue quand même?

  22. #322
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Dites, j'ai Lydia qui s'est pas remise d'un combat contre des nécromanciens. Elle est vraiment mal là, elle se traîne à 4 pattes et se tient le bide Comment on peut soigner ses compagnons mourants? Je suis pas du tout orienté magie, donc pas de sort de soin, et je suis dans une grotte. Y'a moyen de se traîner en ville pour la guérir je ne sais où?

    Elle est pas foutue quand même?
    t'attends un peu elle se remettra sur pied comme une grande.

  23. #323
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Oui,
    Spoiler Alert!
    j'ai aussi essayé de le suivre (RP !), mais il est toujours à la bourre; il s'arrête jamais dans les villes. Du coup, mieux vaut anticiper son parcours. Ce qui est assez logique finalement puisque le vol d'agenda est optionnel et permet justement d'anticiper pour le bonus.
    Ouai avec la pose pipi qui dure une plombe.
    Et faut mieux l'attendre à Blancherive parce que je suis le Than tavu.

  24. #324
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu as de la chance, je suis tombé sur ce tombeau par hasard. Bref, il faut regarder vers le sol, entre les branches et la poussière, d'un point de vue vertical des statues, mais plus bassement parlant.
    Merci, je vais "regarder" ça

    édit: je ne trouve pas la combinaison gagnante

    édit: trouvé ! whaaa la galère
    Dernière modification par carapitcho ; 07/12/2011 à 17h17.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  25. #325
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    t'attends un peu elle se remettra sur pied comme une grande.
    Effectivement. Elle était terrible à voir à s'efforcer de grimper les escaliers en colimaçon d'une tour. Mais au final, quelques petits chargements plus tard, remise sur pied.
    Ca aurait été dégueulasse à ce moment-là de lui annoncer "je crois qu'il est temps de nous séparer"

  26. #326
    Y'a un moyen de forcer le démarrage de la quête "blood on the ice"?
    J'en ai entendu parler mais rien ne se lance chez moi.
    J'ai essayé dans la console setstage ms11 0 ou 1 ou 10mais rien ne se passe.
    De plus je ne peux acheter la maison de vendôme malgré que le chambelland me la propose mais en me disant qu'elle n'est pas disponible à cause d'incivilités.
    Ca m'embête de devoir la compléter via la console :,(

  27. #327
    Bonjour,
    j'aimerai savoir si le fait d'être en cours de quêtes chez les Sombrages empêche d'avoir les quêtes pour devenir Thane dans les villes.
    Car aussi bien à Markhat qu'à Faillaisse, je n'ai pas les quêtes ou les options de dialogues pour le devenir... je trouve cela louche

  28. #328
    bonjour, j'ai ce qui semble être un bug dans une quête, je suis a markhart, j'effectue uen quête ou je dois "trouver des preuves" sur un notable, celui ci m' a attaqué avec tout
    ses doméstiques, j'ai donc buté tout le monde, sauf lui qui est immortel (essential character je pense), rien ne se déclenche quand il est vaincu, il récupère toute sa vie et me ré attaque
    a l'infini...
    quelqu'un connait il la commande pour débloquer la situation ? (passer a l' étape suivante de la quête)
    d'avance merci les canards

  29. #329
    Citation Envoyé par Ukualai Voir le message
    Bonjour,
    j'aimerai savoir si le fait d'être en cours de quêtes chez les Sombrages empêche d'avoir les quêtes pour devenir Thane dans les villes.
    Car aussi bien à Markhat qu'à Faillaisse, je n'ai pas les quêtes ou les options de dialogues pour le devenir... je trouve cela louche
    A faillaise
    Spoiler Alert!
    faut d'abord faire une quête concernant du traffic de skooma pour que ça soit proposé je crois (et après faut aider les habitants).

  30. #330
    Citation Envoyé par f3nt Voir le message
    bonjour, j'ai ce qui semble être un bug dans une quête, je suis a markhart, j'effectue uen quête ou je dois "trouver des preuves" sur un notable, celui ci m' a attaqué avec tout
    ses doméstiques, j'ai donc buté tout le monde, sauf lui qui est immortel (essential character je pense), rien ne se déclenche quand il est vaincu, il récupère toute sa vie et me ré attaque
    a l'infini...
    quelqu'un connait il la commande pour débloquer la situation ? (passer a l' étape suivante de la quête)
    d'avance merci les canards
    Sors de sa maison pour voir.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •