Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 232 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6941
  1. #1
    Suite du premier topic.



    Bon voilà, j'ouvre ce topic pour qu'on parle du prochain Elder Scrolls (je vous sens surpris là), parce qu'apparemment il est effectivement en développement d'après Eurogamer :
    http://www.eurogamer.fr/articles/eld...ls-V-5-news326
    Donc maintenant on va pouvoir se réjouir. Ou pleurer. Ou troller.


    EDIT 12/12/10 :

    Le premier trailer est sorti pendant les VGA !


    Infos en vrac :

    Le système de combat :
    http://www.gameinformer.com/b/featur...ostPageIndex=1

    Le "Dragon Shout" :
    http://www.gameinformer.com/b/featur...ostPageIndex=1

    Le moteur :
    http://www.gameinformer.com/games/th...-v-skyrim.aspx

    La démo de l'E3 en vidéo

    ...Et pour ceux qui sauraient pas, le jeu sort le 11/11/11

    Il y a 20€ en bons d'achat pour une préco à la Fnac l'offre est finie, il est à 41€ maintenant : http://jeux-video.fnac.com/a3708408/...Limitee-Jeu-PC

    Sinon le jeu est à 41€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/elder-scrolls-S...0614261&sr=8-1
    Recharger un enchantement :
    Une fois dans l'inventaire et l'objet enchanté sélectionné appuyer sur "T". Nécessite une gemme spirituelle remplie


    Débloquer un cri :
    Une fois que vous avez appris un mot draconique et que vous avez tuer un dragon son âme est stocker. Allez dans l'onglet pouvoir sélectionner le cri désiré et appuyer sur "R" pour utiliser l'âme du dragon et débloquer le cri


    Assigner des raccourcis :
    Ouvrez vos favoris ("A" par défaut) survoler un l'objet/sort et appuyer sur le raccourcis désiré (par exemple "1","2","3"...). L'objet/sort sera bindé sur cette touche désormais.
    Dans ton inventaire ou dans tes sorts, sélectionne un item et appuie sur F pour le mettre en favori.
    En jeu, appuie sur A pour l'accès rapide à tes favoris.
    Dans ce menu des favoris, appuyer sur une touche de 1 à 8 permet d'assigner l'objet/sort à cette touche.

    Ensuite en jeu :

    Si tu appuies juste sur "chiffre", il met l'objet dans sa main "par défaut".
    Si tu fais "shift+chiffre", il le met dans l'autre main.

    Par exemple si tu as bindé "1" à une épée et "2" à ton sort de soin :
    1 => épée à droite
    shift+1 => épée à gauche

    2 => soin à gauche
    shift+2 => soin à droite

    Pour "dual-wielder" un sort, appuyer deux fois de suite sur la touche marche aussi.



    Découvrir l'effet d'un ingrédient :
    Pour découvrir la recette d'une potione, il suffit de manger les ingrédients récoltés une première fois. Appuyer sur "E" dans la liste des ingrédients


    Déplacer un objet:
    Appuyer longuement sur "E" pour saisir l'objet et le déplacer dans l'espace
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 02/12/2011 à 17h21.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    bon ben j'entame ce nouveau fil de discussion alors....

    Dans la compétence forge je suis arrivé a 80 et j'ai debloqué l'armure Ebonite mais dans ma liste j'ai remarqué que j'avais aussi Daedra alors que je n'ai pas atteint 90 points, et cette armure Daedra semble bien simple avec peu de composants nécessaires (fer et acier) qu'est ce que c'est donc? est ce une sous version de la vraie Daedra?

  3. #3
    Elle doit être débloquer en ayant pris la perk de l'ébonite je pense. Ou t'as la version "désoler n'ayant pas mis de daédra en armure à Bordeciel, nous avons inclus leur armure fais avec les moyens du bord"

  4. #4
    Non c'est bel et bien la véritable daedra.

    Ou alors une version légère de l'armure daedra. Pour l'armure de dragon ça fonctionne comme ça. Ya deux versions.

  5. #5
    Deux petites questions :
    On peux rester sous l'eau combien de temps environ (sans bonus).
    Les défenses de horqueurs, de mammouths et les os de dragons,ils servent à quelque chose ou on peux les vendre, ça commence à être pesant, je suis en surcharge dès que je ramasse une aile de papillon ...

  6. #6
    Je suis un peu déçu par la guilde des voleurs,
    Spoiler Alert!
    je m'attendais au casse du siècle pas à une stupide chasse à l'homme en 3 quêtes

    Sinon quelqu'un connait la location de la confrérie noire?

  7. #7
    Les os/écailles de dragon servent à crafter une armure. Le reste a pas d'utilité à priori, à part peut-être pour une quête aléatoire meuporgesque.

  8. #8
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Les défenses de horqueurs, de mammouths et les os de dragons,ils servent à quelque chose ou on peux les vendre, ça commence à être pesant, je suis en surcharge dès que je ramasse une aile de papillon ...
    Les os de dragons servent à forger l'armure de dragon (si tu comptes monter la forge à 100).
    Les autres, je les vends, mais j'ai peut-être tort.


    Moi j'ai une question sur les enchantements :
    - La force de l'enchantement ne dépend que de ton talent et la durée ne dépend que de l'âme utilisée, ou alors il y a un mélange des deux paramètres sur les 2 effets ?
    - Je n'ai enchanté que des armes, pour ce qui concerne les bijoux et armures il y a aussi une "décharge" de l'enchantement avec le temps ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Les défenses ...de mammouths...ils servent à quelque chose ou on peux les vendre
    On en fait une poudre utilisable pour l'alchimie.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #10
    Vous avez chopé des bonnes armures légères vous ? Si oui, où ça que c'est ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Vous avez chopé des bonnes armures légères vous ? Si oui, où ça que c'est ?
    Je viens d'en choper une qui me plaît bien, ce sont des bottes de bases en cuir mais elles te permettent de transporter 25 ou 35 kg de plus que d'habitude et ça change tout ^^ Et ça me permet d'amener mon plaisir du jour, je les ai trouvées dans un donjon que j'ai dû quitter parce qu'en m'avançant plus loin je me suis fait éclater la gueule sans autre procès par un groupe de 4 vampires et cela à 6 reprises et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai quitté le donjon en me disant "note pour plus tard : revenir par ici dans 10 niveaux"

  12. #12
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bon au moins je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir un soucis avec cette crénom de touche "R", très certainement dû (comme il a été soufflé sur le topic fermé) au remappage des touches.
    Alors je grogne, je bave, je griffe, et je remets mes touches par défaut... je préfère encore ça que de me trouver encore une fois en mode tortue en plein champ pour avoir attrapé le papillon de trop
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #13
    Goji je t'ai envoyé un Mp

    Elle disparaît pas la touche elle est forcement sur ton clavier c'est la touche dégaine/rengaine pour le matos appuie sur cette touche dans ton inventaire (ça ne marche pas quand tu fouille un cadavre pour faire sortir un objet).

  14. #14
    Citation Envoyé par Qpec Voir le message
    Je suis un peu déçu par la guilde des voleurs,
    Spoiler Alert!
    je m'attendais au casse du siècle pas à une stupide chasse à l'homme en 3 quêtes

    Sinon quelqu'un connait la location de la confrérie noire?
    Tu va être déçu, c'est la même chose chez eux aussi. Le background est plus intéressant mais ça se finit beaucoup trop vite et la dernière mission va te dégoûté tellement ça manque de conséquence. Pour le sanctuaire, c'est au niveau de
    Spoiler Alert!
    falkreath
    mais tu dois accomplir une quête avant à
    Spoiler Alert!
    Vendeaume. Celle avec un gamin qui essaye justement d'accomplir un rite pour les convoquer.

  15. #15
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Goji je t'ai envoyé un Mp

    Elle disparaît pas la touche elle est forcement sur ton clavier c'est la touche dégaine/rengaine pour le matos appuie sur cette touche dans ton inventaire (ça ne marche pas quand tu fouille un cadavre pour faire sortir un objet).
    Yep je l'ai lu, mais que ce soit pour lâcher du lest ou utiliser la table d'alchimie, aucune touche/bouton ne fonctionne après remappage des touches.
    Donc en attendant un éventuel patch, je conseille de ne pas remapper la touche "R" par défaut.

    Pour info, j'avais changé la touche "R" par le bouton de la molette : fail.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Goji je t'ai envoyé un Mp

    Elle disparaît pas la touche elle est forcement sur ton clavier c'est la touche dégaine/rengaine pour le matos appuie sur cette touche dans ton inventaire (ça ne marche pas quand tu fouille un cadavre pour faire sortir un objet).
    J'espère que tu peux imaginer que l'on avait déjà pensé à cette possibilité...

    Par exemple j'ai attribué le déplacement gauche-droite au flèche directionnelles. Il faut faire gauche/droite pour pouvoir crocheter les serrure, ben malgré le remappage, je dois encore utiliser les touches Q et D lorsque je crochette, alors que les touches flèches fonctionnent parfaitement pour les déplacements...

  18. #18
    Une âme charitable pour m'expliquer l'alchimie ?
    Je mélange des trucs au hasard mais à chaques fois ça me donne rien. Et j'ai pas trouvé de bouquins qui donnent de combinaison.
    C'est quoi l'astuce ?
    Dove sur sens critique.

  19. #19
    Continuer à mélanger des trucs au hasard.

  20. #20
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    J'espère que tu peux imaginer que l'on avait déjà pensé à cette possibilité...

    Par exemple j'ai attribué le déplacement gauche-droite au flèche directionnelles. Il faut faire gauche/droite pour pouvoir crocheter les serrure, ben malgré le remappage, je dois encore utiliser les touches Q et D lorsque je crochette, alors que les touches flèches fonctionnent parfaitement pour les déplacements...
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=88

    Ya ce mod qui semble corriger ce genre de problème en simplifiant certains raccourcis (genre pour le crochetage, c'est désormais associé aux touches de strafe et non plus a Q & D )

  21. #21
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Une âme charitable pour m'expliquer l'alchimie ?
    Je mélange des trucs au hasard mais à chaques fois ça me donne rien. Et j'ai pas trouvé de bouquins qui donnent de combinaison.
    C'est quoi l'astuce ?
    a) manger une fois chaque ingrédient pour en extraire un des 4 effets possibles

    Pour ma part après je mélange au pif, une fois que deux composants ne vont pas ensemble le jeu garde en mémoire l'essai avorté et tu ne peux plus directement mélanger ces deux éléments. La seule combinaison que l'on ma donné c'est par oral dans la première taverne du jeu, le gars au bar explique comment faire une potion de récupération de vie.

  22. #22
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Une âme charitable pour m'expliquer l'alchimie ?
    Je mélange des trucs au hasard mais à chaques fois ça me donne rien. Et j'ai pas trouvé de bouquins qui donnent de combinaison.
    C'est quoi l'astuce ?
    Tu utilises directement les aliments pour les goûter, ce qui te permet de trouver le premier effet parmi les quatre


    Sinon je viens de finir une quête, et le PNJ gentiment augmenté d'un point toutes mes compétences de guerrier. Comme je suis mage ça ne me sert pas à grand chose, mais j'ai remarqué que ça n'avait pas fait beaucoup augmenter mon niveau
    Donc si on augmente une compétence qui avait un niveau faible, ça fait moins progresser le niveau que si on augmente une compétence qui était déjà forte, c'est ça ?
    Rust fanboy

  23. #23
    Bon je suis en plein dans la ville de Markath quel plaisir et
    Spoiler Alert!
    quel surprise de découvrir la ville des dwener sous la ville et le set d'armure complet present.
    Par contre j'aurais une question
    Spoiler Alert!
    Savez-vous ce que représente l'arbre present dans ces ruines ? Ils en parlent dans les livres et il semblerait qu'il y ait un sens caché du fait de sa presence mais je n'ai pas trouve


    Merci

    Sinon quel jeu mais quel jeu, ils ont poussé le jeu en terme de gameplay, histoire, quetes surtout dans cet elderscrols, un plaisir de gameplay, d'explorer et que de quetes présentes j'y retourne

  24. #24
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Une âme charitable pour m'expliquer l'alchimie ?
    Je mélange des trucs au hasard mais à chaques fois ça me donne rien. Et j'ai pas trouvé de bouquins qui donnent de combinaison.
    C'est quoi l'astuce ?
    Goûte d'abord tout les ingrédients un à un ensuite ils se classerons d'eux même par bonus. Ensuite suffira juste de les mixer et tu auras des potions avec les bonus que tu recherches.

  25. #25
    Merci pour les réponses. Effectivement je ne goûtais pas les ingrédients avant de les mélanger...

    EDIT : Ah oui, autre question débile : J'essaye d'augmenter mon forgeage mais ça progresse tres peu. Je me suis crafté une armure entière en dwemer et ça m'a tres peu fait gagner de niveau dans la compétence. Y'a un moyen de l'augmenter plus rapidement ?
    Dove sur sens critique.

  26. #26
    Rahhhh la fausse joie, je vois un orque au loin, qui me demande de le tuer honorablement, premier mot sortie comme un reflex "UMBRA ?" bah en faite non, juste un orque qui a pas compris que le mot honorable n'existe pas dans mon vocabulaire...

  27. #27
    Ben j'ai tout remapper et aucun problème sauf la touche R mais c'est pas la touche R pour se débarrasser de ces victuailles.

    Peut être sur la souris ensuite.

  28. #28
    Je suis le seul à avoir des soucis pendant les dialogues pour sélectionner la bonne question/réponse au clavier ?
    C'est d'un chiant...

    Autrement, ~30h d'après steam, lv17.

    Et putain cet inventaire.
    Rien que le déchargement dans un coffre de la maison : pour mettre dans le coffre c'est R, pour enlever du coffre, c'est E (R prenant tout...).

    Et ce système de raccourcis... RAHH.

  29. #29
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    J'essaye d'augmenter mon forgeage mais ça progresse tres peu. Je me suis crafté une armure entière en dwemer et ça m'a tres peu fait gagner de niveau dans la compétence. Y'a un moyen de l'augmenter plus rapidement ?
    N'importe quel confection fait progresser de la même manière. J'ai monté la compétence avec des bracelets en cuir. Cela demande 1 cuir + 1 lanière de cuir.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  30. #30
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    N'importe quel confection fait progresser de la même manière. J'ai monté la compétence avec des bracelets en cuir. Cela demande 1 cuir + 1 lanière de cuir.
    Ah c'est pas con ça aussi !!
    Merci pour l'astuce.

    Et je viens de voir que y'a différentes qualités d'items : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Smithing
    J'ai tout en supérior mais comment on fait pour améliorer encore davantage ?
    Dove sur sens critique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •