Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 232 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6944
  1. #331
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Assassin cay tro bi1.
    Oué!
    Assassin meuf c'est encore mieux.

  2. #332
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Assassin cay tro bi1.
    Mais t'es pas Khajiit.

  3. #333
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oué!
    Assassin meuf c'est encore mieux.
    :brofist:
    Je joue toujours une gonzesse dans les TES de toutes façons.

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Mais t'es pas Khajiit.
    J'en ferai une pour te faire plaisir.
    Mais la resistance au feu c'est bien quand même.

  4. #334
    J'avais fait une méga pause jeux vidéo parce que je pensais avoir changé et accessoirement "mûrit". Grâce à cette bombe de Skyrim j'ai finalement compris que c'est davantage l'univers des JV qui avait évolué dans le mauvais sens du terme...(rien de nouveau sous les tropiques me direz vous)
    Je vais peut-être m'enflammer, et putain que je suis sincère, mais ce TES est simplement le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué (Arcanum, Fallout, BG etc... y compris). Ok il est faiblard sur certains points, mais question immersion et addiction j'ai jamais vu mieux.
    Un ptit conseil pour tous, essayez de jouer en expert en enlevant la boussole et les indications de quêtes, comme ça vous vous obligerez à suivre les indications sur la map et si vous êtes mage à user du sort "clairvoyance".
    Ceci n'est pas une signature.

  5. #335
    Bah c'est le but de la communauté, j'ai noté en vrac les points bloquant. Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice copier mon astuce, enrichisser la et poster de la. De manière qu'un modo puisse facilement le copier coller en page première page
    Pas faux du coup je me lance en insérant mon petit laïus


    Recharger un enchantement :

    Une fois dans l'inventaire et l'objet enchanté sélectionné appuyer sur "T". Nécessite une gemme spirituelle remplie


    Débloquer un cri
    :

    Une fois que vous avez appris un mot draconique et que vous avez tuer un dragon son âme est stockée. Allez dans l'onglet pouvoir sélectionner le cri désiré et appuyer sur "R" pour utiliser l'âme du dragon et débloquer le cri


    Assigner des raccourcis :

    - dans l'inventaire et dans la liste des sorts, déterminer la liste des favoris en appuyant sur F pour chacun des items/sorts favoris
    - une fois sorti de l'inventaire/liste des sorts, faire apparaître la liste des favoris en jeu avec la touche A. On peut ici sélectionner main gauche/droite avec clic gauche/droit les items/sorts souhaités
    - mais c'est également dans cette mini liste de favoris appelés par la touche A que l'on peut définir les raccourcis de 1 à 8, simplement en sélectionnant l'item/sort puis en appuyant sur la touche de 1 à 8 souhaitée.
    - pour ensuite en jeu décider de la main dans laquelle on souhaite voir équipé un item en raccourci : pour chaque item/sort on a a priori une main par défaut (arme à droite, bouclier ou sort de soin à gauche, ...). Pour équiper l'item/sort dans la main opposée à la main par défaut, on fait en jeu shift + 1-8


    Découvrir l'effet d'un ingrédient :

    Pour découvrir le premier effet d'un ingrédient, il suffit de manger les ingrédients récoltés une première fois. Appuyer sur "E" dans la liste des ingrédients.
    Pour les suivants, il faut soir avoir le perk/atout "Gouteur" (monté à 3 points pour avoir tous les effets), soit tenter des mélanges avec d'autres plantes. Certaines recettes peuvent être trouvées/vendues (sur un bout de papier), données par des PNJ ou bien lues dans des livres.


    Déplacer un objet:

    Appuyer longuement sur "E" pour saisir l'objet et le déplacer dans l'espace
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #336
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message

    Furtivité, faire les mobs 1 par 1 (quand on peut). Tu observes leurs rondes, frappe quand ils sont seuls. Quand tu veux vraiment y aller en mode ninja, avoir des compétences en illusion ça aide beaucoup.
    Avec les multiplicateurs de dégâts, tu peux relativement facilement te faire n'importe quel tissus ou cuir. Pour les plus balèzes, tu apprends à jouer au chat et à la souris. Tu utilises le décors pour le faire tourner en bourrique et l'avoir en hauteur ou encore monter en haut d'un échafaudage, sauter au sol et l'allumer pendant qu'il descend. Les poisons de paralysie ou de dégâts sur la stamina sont très utiles aussi.

    Assassin cay tro bi1.
    Y'a de ça. Et surtout, la fufu est super mal géré dans ce jeu je trouve.
    Si elle est assez élevé, tu balance une fleche dans la tête d'un gars, il vient à côté de toi l'air étonné puis repars comme si de rien n'était au bout de quelques secondes. Tu n'affronte pas les mobs et quand tu n'a pas le choix, ben ça reste très facile dans 90% des cas parceque l'ia est à chié...

    Hum... Mon copain viens de faire un vol plané de 5 mètres à cause d'une fleche reçu à l'arrière du crâne ? Surement un coup de vent ! Je retourne à ma petite sieste...



    Par contre, j'ai envie de faire un mage maintenant On peut avoir une armée de fantômes/mort vivants/ peluches ?
    On peut rentrer dans une ville et y foutre un bordel monstre en quelques secondes ?

  7. #337
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    J'avais fait une méga pause jeux vidéo parce que je pensais avoir changé et accessoirement "mûrit". Grâce à cette bombe de Skyrim j'ai finalement compris que c'est davantage l'univers des JV qui avait évolué dans le mauvais sens du terme...(rien de nouveau sous les tropiques me direz vous)
    Je vais peut-être m'enflammer, et putain que je suis sincère, mais ce TES est simplement le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué (Arcanum, Fallout, BG etc... y compris). Ok il est faiblard sur certains points, mais question immersion et addiction j'ai jamais vu mieux.
    Un ptit conseil pour tous, essayez de jouer en expert en enlevant la boussole et les indications de quêtes, comme ça vous vous obligerez à suivre les indications sur la map et si vous êtes mage à user du sort "clairvoyance".
    Tout pareil, SAUF p......n je m'interdis formellement à utiliser ce sort clairvoyance qui est le sort sort que je n'ai pas collé dans ma liste de favoris
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #338
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Y'a de ça. Et surtout, la fufu est super mal géré dans ce jeu je trouve.
    Si elle est assez élevé, tu balance une fleche dans la tête d'un gars, il vient à côté de toi l'air étonné puis repars comme si de rien n'était au bout de quelques secondes. Tu n'affronte pas les mobs et quand tu n'a pas le choix, ben ça reste très facile dans 90% des cas parceque l'ia est à chié...

    Hum... Mon copain viens de faire un vol plané de 5 mètres à cause d'une fleche reçu à l'arrière du crâne ? Surement un coup de vent ! Je retourne à ma petite sieste...
    Oui niveau IA les mecs sont un peu cons quand tu joues assassin. Ca m'a particulièrement choqué hier dans une grotte (celle de la fin de la quête du phare à Solitude) : j'ai aligné les 6 derniers gardes qui étaient à 5 mètres les uns des autres. Mais je m'y suis pris à 3 fois parce qu'une fois qu'ils m'avaient grillé, j'avais beau essayer de me barrer, je me faisais cartonner par les archers et les corps à corps m'ont vite récupéré.

    En même temps, le named m'a 1 shot en combat en face à face et je me prend 4 coups de masse avant de revoir l'écran de chargement...

  9. #339
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Par contre, j'ai envie de faire un mage maintenant On peut avoir une armée de fantômes/mort vivants/ peluches ?
    On peut rentrer dans une ville et y foutre un bordel monstre en quelques secondes ?
    A la base tu ne peux avoir qu'une invocation/zombie à la fois. Au niveau 100 il y a une perk pour en avoir deux à la fois. Donc on est loin de l'armée mais c'est pas mal.
    Et pour le bordel, quelques sorts de Fury et c'est la baston générale.

  10. #340
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Tout pareil, SAUF p......n je m'interdis formellement à utiliser ce sort clairvoyance qui est le sort sort que je n'ai pas collé dans ma liste de favoris
    Sans aucune indication autre que la map (quand ça marche^^), le sort clairvoyance (quand il fonctionne lui aussi...) est vachement pratique.
    Le pire c'est que je suis presque certain que Bethesda n'a même pas imaginé à quel point ça pourrait plaire aux vieux de vieille !
    Ceci n'est pas une signature.

  11. #341
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Oui niveau IA les mecs sont un peu cons quand tu joues assassin. Ca m'a particulièrement choqué hier dans une grotte (celle de la fin de la quête du phare à Solitude) : j'ai aligné les 6 derniers gardes qui étaient à 5 mètres les uns des autres. Mais je m'y suis pris à 3 fois parce qu'une fois qu'ils m'avaient grillé, j'avais beau essayer de me barrer, je me faisais cartonner par les archers et les corps à corps m'ont vite récupéré.

    En même temps, le named m'a 1 shot en combat en face à face et je me prend 4 coups de masse avant de revoir l'écran de chargement...
    C'est ce que je trouve particulièrement dommage avec ce style de jeu. Tu est soit tout puissant et rien ne résiste à ton passage. Soit aussi faible qu'une souris et tu te fais déchiré non-stop. Tu te fufu ? t'est un dieu. Tu n'a pas l'occasion de le faire ? F9.
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    A la base tu ne peux avoir qu'une invocation/zombie à la fois. Au niveau 100 il y a une perk pour en avoir deux à la fois. Donc on est loin de l'armée mais c'est pas mal.
    Et pour le bordel, quelques sorts de Fury et c'est la baston générale.
    Je vois. Bon, va falloir que je réfléchisse encore

  12. #342
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Oui niveau IA les mecs sont un peu cons quand tu joues assassin. Ca m'a particulièrement choqué hier dans une grotte (celle de la fin de la quête du phare à Solitude) : j'ai aligné les 6 derniers gardes qui étaient à 5 mètres les uns des autres. Mais je m'y suis pris à 3 fois parce qu'une fois qu'ils m'avaient grillé, j'avais beau essayer de me barrer, je me faisais cartonner par les archers et les corps à corps m'ont vite récupéré.

    En même temps, le named m'a 1 shot en combat en face à face et je me prend 4 coups de masse avant de revoir l'écran de chargement...
    Je m'auto quote pour rajouter : en général quand ils abandonnent les recherches, on a droit à une phrase genre

    He must've ran away.
    (Il a dû filer)

    Du coup on va dire qu'ils accélèrent le temps : ils te cherchent un moment, t'es en furtif donc ne te voient pas (oui ça reste un jeu vidéo, hein ). Au bout d'un moment ils abandonnent les recherches. Mais ça aurait pu être mieux géré, je suis d'accord.

  13. #343
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Sans aucune indication autre que la map (quand ça marche^^), le sort clairvoyance (quand il fonctionne lui aussi...) est vachement pratique.
    Le pire c'est que je suis presque certain que Bethesda n'a même pas imaginé à quel point ça pourrait plaire aux vieux de vieille !
    Peux-tu m'expliquer en quoi ce n'est pas de l'assistanat, plutôt que de profiter du plaisir de la recherche (même si on n'a que la carte, et encore peu précise) ?
    C'est pas ironique, je suis curieux de voir en quoi tu estimes que ça pourrait plaire aux vieux de la vieille comme tu dis (je n'ai même pas essayé une fois, pour le principe, par erreur peut-être que tu vas me le démontrer)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #344
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Master c'est en VO l'équivalent d'expert, c'est cela ?
    Non il y a 5 modes de difficultés, (en vo), Novice, Apprentice, Adept, Expert et Master. Donc en Français ça doit être Novice, Apprentie, Adepte, Expert et Maître. Sinon dans le SkyrimPrefs.ini tu peut mettre "iDifficulty=4" pour le mode Master.

  15. #345
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    C'est ce que je trouve particulièrement dommage avec ce style de jeu. Tu est soit tout puissant et rien ne résiste à ton passage. Soit aussi faible qu'une souris et tu te fais déchiré non-stop. Tu te fufu ? t'est un dieu. Tu n'a pas l'occasion de le faire ? F9.
    En même temps c'est le concept du fufu, du jeu d'infiltration, etc... non ?
    Ca me semble coller
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #346
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    C'est ce que je trouve particulièrement dommage avec ce style de jeu. Tu est soit tout puissant et rien ne résiste à ton passage. Soit aussi faible qu'une souris et tu te fais déchiré non-stop. Tu te fufu ? t'est un dieu. Tu n'a pas l'occasion de le faire ? F9.
    Après c'est aussi au joueur de "jouer le jeu".
    Je me fais griller, j'essaye de m'en sortir quand même : cri, bouclier, poison, sorts (le peu que j'ai), fuite, ...
    Je n'ai jamais été un partisan du quickload. Certains ne jurent que par ça. Moi j'ai l'impression de ruiner mon immersion.

  17. #347
    En FR, Novice, Facile, Normal, Difficile, Expert.

    Donc Master c'est bien l'équivalent d'expert.

  18. #348
    Quelqu'un peu confirmer que les bonus de races sont uniquement des points supplémentaires en début de jeu ou si c'est une augmentation du total genre 110/100 etc.
    Citation Envoyé par Inconnu
    Spoiler Alert!
    Vous parlez à un répondeur ... Faites comme bon vous semble.

  19. #349
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Non il y a 5 modes de difficultés, (en vo), Novice, Apprentice, Adept, Expert et Master. Donc en Français ça doit être Novice, Apprentie, Adepte, Expert et Maître. Sinon dans le SkyrimPrefs.ini tu peut mettre "iDifficulty=4" pour le mode Master.
    En VF Expert est le dernier niveau, d'où la confusion ces dernières pages.

    Edit : bon une fois de plus grillé, ça va vite ici....
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #350
    Hop je continue



    Livres :
    Certains livrent peuvent vous donner des quêtes ou améliorer vos compétences


    Capturer une âme :

    2 solutions, soit vous utilisez le sort adéquate en marquant la cible. Soit vous utilisez l’enchantement sur un objet. A savoir qu’un délai vous est imparti pour tuer votre cible (60s pour le sort, variable pour les enchantements). Attention l’âme ainsi récolté ira directement dans la gemme spirituelle la plus basse disponible. Apparemment il n’est pas possible de capturer l’âme des dragons.


    Recharger un enchantement :

    Une fois dans l'inventaire et l'objet enchanté sélectionné appuyer sur "T". Nécessite une gemme spirituelle remplie


    Débloquer un cri
    :

    Une fois que vous avez appris un mot draconique et que vous avez tuer un dragon son âme est stockée. Allez dans l'onglet pouvoir sélectionner le cri désiré et appuyer sur "R" pour utiliser l'âme du dragon et débloquer le cri


    Attribuer un favori
    Dans l’inventaire une fois sur l’objet désiré, appuyer sur « F » pour l’assigner en favoris. Vous pourrez retrouvez vos favoris en appuyant sur « A » en cours de jeu.


    Assigner des raccourcis :

    - une fois sorti de l'inventaire/liste des sorts, faire apparaître la liste des favoris en jeu avec la touche A. On peut ici sélectionner main gauche/droite avec clic gauche/droit les items/sorts souhaités
    - mais c'est également dans cette mini liste de favoris appelés par la touche A que l'on peut définir les raccourcis de 1 à 8, simplement en sélectionnant l'item/sort puis en appuyant sur la touche de 1 à 8 souhaitée.
    - pour ensuite en jeu décider de la main dans laquelle on souhaite voir équipé un item en raccourci : pour chaque item/sort on a a priori une main par défaut (arme à droite, bouclier ou sort de soin à gauche, ...). Pour équiper l'item/sort dans la main opposée à la main par défaut, on fait en jeu shift + 1-8


    Découvrir l'effet d'un ingrédient :

    Pour découvrir le premier effet d'un ingrédient, il suffit de manger les ingrédients récoltés une première fois. Appuyer sur "E" dans la liste des ingrédients.
    Pour les suivants, il faut soir avoir le perk/atout "Gouteur" (monté à 3 points pour avoir tous les effets), soit tenter des mélanges avec d'autres plantes. Certaines recettes peuvent être trouvées/vendues (sur un bout de papier), données par des PNJ ou bien lues dans des livres.


    Déplacer un objet:

    Appuyer longuement sur "E" pour saisir l'objet et le déplacer dans l'espace



    Forge :
    Forger un objet apporte les même points d’expériences peu importe sa qualité.



    Maladies :
    Les bénédictions des dieux (aux autels notamment) guérissent de toutes les maladies et apportent un bonus variable



    Vol à la tir :
    Jetez un coup d’œil au contenu d’une bourse d’un personnage n’est pas considéré comme un délit. À condition de ne rien prendre.

  21. #351
    Citation Envoyé par KillGrin Voir le message
    Quelqu'un peu confirmer que les bonus de races sont uniquement des points supplémentaires en début de jeu ou si c'est une augmentation du total genre 110/100 etc.
    Non c'est juste au début du jeu.
    Par exemple je joue Aldmer j'ai +50 magicka au début du jeu. A chaque montée de niveau je grimpe de 10 magicka comme tout perso, et non de 11 ou de 15 par exemple.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #352
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Le nombre de quêtes semble monstrueux. La lecture des livres en apporte un nombre non négligeable...
    Hum, pour l'instant j'ai jamais eu de quête dediée a un livre, au pire une competence qui augmente, j'espere qu'il ne faut pas etre sur une page en particulier pour ca ?

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Par contre, un truc que je trouve toujours chiant dans les TES et que je corrige toujours dès que le mod sort, c'est les animaux qui attaquent de façon systématique les gens, moi ça m'exaspère (le loup par exemple)
    T'es sur ? Moi, il arrive que parfois les loups (et surement d'autres bestiaux)n'attaquent pas, et se contentent de grogner tant que je ne les approche pas. Un peu comme certains groupes de bandits. Par exemple, au debut du jeu, quand on nous charge d'aller chercher la griffe d'or, sur la route dans les montagnes, il y a une tour noire gardée par quelques bandits. Si tu avances lentement, tu remarqueras qu'ils te menacent mais n'attaquent que si tu t'attardes trop, ou si tu fonces direct. Forcement, pas mal de joueurs ne l'ont même pas remarqué si ils tuent tout ce qui bouge

    Je me souviens bien de ma première rencontre avec un dent de sabre, caché pres a bondir dans des herbes pas loin de Whiterun, avec juste la tete qui depasse je me croyais dans un documentaire dans la savane, sauf que la cible, c'etait moi (mais jme demande si il aurait attaqué si je n'avais pas decoché de fleche).

    Et putain, moment bien hardos dans les montagnes, je vois deux gardes avec des torches au loin, je m'approche dans les monts escarpés, et en arrivant presque a leur niveau, je vois des eclairs de magie, ce qui me fait penser qu'il y a un combat. Effectivement, une fois arrivé, je vois un vampire achever le dernier et m'attaquer, en utilisant les cadavres des deux gardes pour l'aider


  23. #353
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Peux-tu m'expliquer en quoi ce n'est pas de l'assistanat, plutôt que de profiter du plaisir de la recherche (même si on n'a que la carte, et encore peu précise) ?
    C'est pas ironique, je suis curieux de voir en quoi tu estimes que ça pourrait plaire aux vieux de la vieille comme tu dis (je n'ai même pas essayé une fois, pour le principe, par erreur peut-être que tu vas me le démontrer)
    Dans les anciens RPG, Daggerfall included, même si tu n'étais pas assisté comme un autiste tu avais généralement des indications précises dans le livre des quêtes et si tu ne trouvais toujours pas tu pouvais demander à des PNJ.
    Dans Skyrim, vu tu n'as aucun élément RP pour t'aider dans l'orientation (excepté le plan), c'est parfois sacrément dur et imbitable...
    C'est pour ça que le sort clairvoyance, qui n'est pas autant cheaté que ça du fait que ça t'indique généralement plus une direction qu'un itiniraire GPS, me semble être un compromis acceptable.

    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Non il y a 5 modes de difficultés, (en vo), Novice, Apprentice, Adept, Expert et Master. Donc en Français ça doit être Novice, Apprentie, Adepte, Expert et Maître. Sinon dans le SkyrimPrefs.ini tu peut mettre "iDifficulty=4" pour le mode Master.
    Merci mec, je vais modifier mon ini de ce pas ! Même si j'avoue qu'en expert j'en bave pas mal surtout contre les boss qui me tuent facilement au moins 10 fois à chaque fois.
    Ceci n'est pas une signature.

  24. #354
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    J'avais fait une méga pause jeux vidéo parce que je pensais avoir changé et accessoirement "mûrit". Grâce à cette bombe de Skyrim j'ai finalement compris que c'est davantage l'univers des JV qui avait évolué dans le mauvais sens du terme...(rien de nouveau sous les tropiques me direz vous)
    Je vais peut-être m'enflammer, et putain que je suis sincère, mais ce TES est simplement le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué (Arcanum, Fallout, BG etc... y compris). Ok il est faiblard sur certains points, mais question immersion et addiction j'ai jamais vu mieux.
    Un ptit conseil pour tous, essayez de jouer en expert en enlevant la boussole et les indications de quêtes, comme ça vous vous obligerez à suivre les indications sur la map et si vous êtes mage à user du sort "clairvoyance".
    Ah tient, je suis dans le même cas que toi, je ne touche plus trop au JV mise à part Minecraft, un peut les BF et puis maintenant beaucoup Skyrim...

    Pour la quête principales ou certaines quêtes ça ne doit pas gêner de ne pas avoir d'indicateurs, mais pour les quêtes secondaire c'est obligatoire. La plupart du temps c'est "Allez chercher l'épée de Georges au la grotte machin, merci au revoir." Donc tu regarde la carte et ... La grotte se situe à 3 km de là... Et le pnj n'a pas toujours le réflexe de marquer ta carte, donc parfois tu n'as qu'un indicateur au milieu d'une zone vide.
    Par contre virer le compas c'est top, plus immersif, et c'est plus sympa de devoir regarder sa carte pour se guider plutôt qu'un compas magique.

  25. #355
    PUtain je viens de jouer une heure c'est juste dingue. J'ia pris un viking. Je joue avec un arc et il est mieux de jouer avec une arme à deux main ou un bouclier et un arme à une main?

  26. #356
    Hop je continue
    Je surenchéris




    Livres :
    Certains livrent peuvent vous donner des quêtes ou améliorer vos compétences


    Capturer une âme :

    2 solutions, soit vous utilisez le sort adéquate en marquant la cible. Soit vous utilisez l’enchantement sur un objet. A savoir qu’un délai vous est imparti pour tuer votre cible (60s pour le sort, variable pour les enchantements). Attention l’âme ainsi récolté ira directement dans la gemme spirituelle la plus basse disponible. Apparemment il n’est pas possible de capturer l’âme des dragons.


    Recharger un enchantement :

    Une fois dans l'inventaire et l'objet enchanté sélectionné appuyer sur "T". Nécessite une gemme spirituelle remplie


    Débloquer un cri
    :

    Une fois que vous avez appris un mot draconique et que vous avez tuer un dragon son âme est stockée. Allez dans l'onglet pouvoir sélectionner le cri désiré et appuyer sur "R" pour utiliser l'âme du dragon et débloquer le cri


    Attribuer un favori
    Dans l’inventaire une fois sur l’objet désiré, appuyer sur « F » pour l’assigner en favoris. Vous pourrez retrouvez vos favoris en appuyant sur « A » en cours de jeu.


    Assigner des raccourcis :

    - une fois sorti de l'inventaire/liste des sorts, faire apparaître la liste des favoris en jeu avec la touche A. On peut ici sélectionner main gauche/droite avec clic gauche/droit les items/sorts souhaités
    - mais c'est également dans cette mini liste de favoris appelés par la touche A que l'on peut définir les raccourcis de 1 à 8, simplement en sélectionnant l'item/sort puis en appuyant sur la touche de 1 à 8 souhaitée.
    - pour ensuite en jeu décider de la main dans laquelle on souhaite voir équipé un item en raccourci : pour chaque item/sort on a a priori une main par défaut (arme à droite, bouclier ou sort de soin à gauche, ...). Pour équiper l'item/sort dans la main opposée à la main par défaut, on fait en jeu shift + 1-8


    Découvrir l'effet d'un ingrédient :

    Pour découvrir le premier effet d'un ingrédient, il suffit de manger les ingrédients récoltés une première fois. Appuyer sur "E" dans la liste des ingrédients.
    Pour les suivants, il faut soir avoir le perk/atout "Gouteur" (monté à 3 points pour avoir tous les effets), soit tenter des mélanges avec d'autres plantes. Certaines recettes peuvent être trouvées/vendues (sur un bout de papier), données par des PNJ ou bien lues dans des livres.


    Déplacer un objet:

    Appuyer longuement sur "E" pour saisir l'objet et le déplacer dans l'espace



    Forge :
    Forger un objet apporte les même points d’expériences peu importe sa qualité.



    Bénédictions:
    Les bénédictions des dieux (aux autels notamment) guérissent de toutes les maladies et apportent un bonus variable. Peut se cumuler avec le bonus obtenu par le biais d'une pierre levée (signe astrologique, voir ci-dessous)

    Pierres astro:

    De nombreuses pierres levées (a priori une par signe astrologique) permettent au joueur d'obtenir un bonus. Les premières généralement rencontrées sont les pierres du mage, du guerrier et du voleur peu après l'introduction (progression dans les compétences correspondantes 20% plus rapides). Vous pouvez découvrir les autres au hasard, ou bien découvrir l'emplacement de certaines dans des livres, via des PNJ, ...
    Ce bonus se cumule avec celui obtenu auprès des dieux (voir au-dessus)

    Vol à la tir :
    Jetez un coup d’œil au contenu d’une bourse d’un personnage n’est pas considéré comme un délit. À condition de ne rien prendre.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #357
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Ah tient, je suis dans le même cas que toi, je ne touche plus trop au JV mise à part Minecraft, un peut les BF et puis maintenant beaucoup Skyrim...

    Pour la quête principales ou certaines quêtes ça ne doit pas gêner de ne pas avoir d'indicateurs, mais pour les quêtes secondaire c'est obligatoire. La plupart du temps c'est "Allez chercher l'épée de Georges au la grotte machin, merci au revoir." Donc tu regarde la carte et ... La grotte se situe à 3 km de là... Et le pnj n'a pas toujours le réflexe de marquer ta carte, donc parfois tu n'as qu'un indicateur au milieu d'une zone vide.
    Par contre virer le compas c'est top, plus immersif, et c'est plus sympa de devoir regarder sa carte pour se guider plutôt qu'un compas magique.
    Si si que ça me dérange, mais bon, clairvoyance powaa !!!! (j'en parle quelques posts plus haut)
    Ceci n'est pas une signature.

  28. #358
    Citation Envoyé par ploxu Voir le message
    PUtain je viens de jouer une heure c'est juste dingue. J'ia pris un viking. Je joue avec un arc et il est mieux de jouer avec une arme à deux main ou un bouclier et un arme à une main?
    C'est mieux comme tu aimes le jouer.

  29. #359
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message



    Merci mec, je vais modifier mon ini de ce pas ! Même si j'avoue qu'en expert j'en bave pas mal surtout contre les bosses qui me tuent facilement au moins 10 fois à chaque fois.
    En vf il n'y a pas de mode Maître? C'est peut-être une erreur de traduction ou un oublie de la version vf? En tout cas je n'ai pas fait des tests donc je ne sais pas si c'est effectivement plus dur ou non.

    EDIT:

    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Si si que ça me dérange, mais bon, clairvoyance powaa !!!! (j'en parle quelques posts plus haut)
    AH oui en effet, le fameux sort qui affiche la route, non? Bon je vais voir ça, il me semble qu'il ne coûte rien du tout à Riverwood (Rivebois). Par contre il faut absolument un mods pour pouvoir lancer des sorts à dos de dada. Il faut attendre le SDK pour ça non?

  30. #360
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Par contre, j'ai envie de faire un mage maintenant On peut avoir une armée de fantômes/mort vivants/ peluches ?
    On peut rentrer dans une ville et y foutre un bordel monstre en quelques secondes ?
    A ma connaissance, il n'existe qu'un seul pouvoir permettant d'avoir une armée à soi. Il s'agit du pouvoir de
    Spoiler Alert!
    la pierre de rituel
    qui permet de rezz tous les cadavres autour de soi, pendant quelques minutes.
    Ceci n'est pas une signature.

Page 12 sur 232 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •