Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 232 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 6944
  1. #3361
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    On va la faire à l'envers: pourquoi tu fais plus mal avec ton couteau rouillé si tu es à 100 en armes à une main ? Le couteau est le même, une fois enfoncé dans le ventre il ne se transforme pas en épée qui tue ni ne devient plus tranchant ...

    Je cherche pas à prouver que j'ai raison (d'autant que le débat le plus important est de savoir si il faut tolérer ou non la présence des patates dans skyrim), mais t'appliques un raisonnement à un truc mais pas à un autre ... c'est bizarre. ^^[
    Parce que à force de meurtre vil et sournois je sais où planter ma dague rouillé ?
    Le sort de la boule de feu du novice en destruction évolue-t'il vraiment ? C'est un formule ? Une manière de canaliser la magie ?
    J'applique un raisonnement à un truc que je peux comprendre. Je laisse à l'interprétation de tous un truc magique .
    Et chacun vois son Skyrim comme il veut.

  2. #3362
    La magie devrait augmenter de puissance avec le niveau, c'est évident. Y a pas vraiment à revenir dessus. Je connais pas encore les sorts de niveaux maîtres mais je trouve les sorts de niveau expert nazes. C'est du projectile qui touche une seule cible pour faire 50% de dégâts supplémentaires pour un coup de mana 2.5 fois plus important que les sorts d'adeptes qui attaquent en zone!

    Les premiers sorts super utiles pour ne pas se faire chier à viser correctement et dégommer tout ce qui bouge deviennent totalement inutile dès qu'on monte un peu de niveau. Au début on devrait faire des flammèches mais à la fin du jeu on devrait balancer du magma en fusion à force de maîtriser le feu!

    Cela dit, pour ceux qui souffrent de l'apparente absence de sorts semblables aux pouvoirs novices, achetez les sorts de murs de niveau expert. Je les utilises comme les sorts novices et ça marche très bien. En touchant la cible directement, ça crée la flamme du mur de feu au pied du bonhomme par exemple. Et ça reste ensuite, avec un peu de chance, la cible reprendra des dégâts de ce sort en remarchant à cet endroit. Enfin essayez, vous verrez

  3. #3363
    Le truc c'est que vous dualisez le monde du jeu : en quoi une dague devrait se comporter moins magiquement qu'un sort ? Peut-être que oui, un gus avec 100 dans la skill dague peut faire des trucs bien plus chelous et inexplicables avec son rasoir que le novice. Et si dieu le jeu nous dit que les sorts restent à leur niveau d'acquisition, hé bien voilà.

    TGCM

  4. #3364
    C'est juste complétement pas gratifiant que monter ses niveaux dans les écoles de magie ne permet de baisser qu'un peu le cout des sorts...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #3365
    Il est clair que l'évolution en puissance avec la magie est pas super du point de vue gameplay, je serai d'ailleurs très intéressé par les premiers mods qui apporteront un peu de fraicheur au truc.
    Mais ça rime à rien de faire des comparaisons avec un gars qui utilise une arme blanche dans le monde réel et un autre qui devrait prendre du skill en magie dans le monde réel.

    Ca mène à rien ce genre de discussions, y'a moyen de tourner en rond encore et encore.

  6. #3366
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Le truc c'est que vous dualisez le monde du jeu : en quoi une dague devrait se comporter moins magiquement qu'un sort ? Peut-être que oui, un gus avec 100 dans la skill dague peut faire des trucs bien plus chelous et inexplicables avec son rasoir que le novice. Et si dieu le jeu nous dit que les sorts restent à leur niveau d'acquisition, hé bien voilà.

    TGCM
    Parce que t'as un truc tangible et un autre qui laisse à la libre interprétation, ce n'est parce que c'est un monde imaginaire que cela devient magique de planter une dague dans le dos.

  7. #3367
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    J'ai commencé une partie avec un nordique bien bourrin épée/bouclier et armure lourde, le jeu était facile et je démontais tout le monde.

    J'ai recommencé avec un as en discrétion et je me fais éclater par tout le monde...
    Impossible de se cacher d'un dragon en pleine pampa.

    Oui la build grosse brute marche très bien au début mais après, c'est bcp plus chaud, surtout quand il commence à y avoir des mages qui font de gros dégâts de magie et qui courent à reculons quand toi tu veux réduire la distance. Et encore, ceux qui jouent un guerrier dans Skyrim ont du bol par rapport aux anciens Elder Scrolls, quand les archers tiraient des flèches empoisonnées où que tu prenais l'effet fardeau (qui te cloue au sol parfois) ou paralysie...

    C'est la discrétion que je préfère, c'est depuis Morrowind que je suis devenu un accro aux jeux d'infiltration. Dans les Elder Scrolls, la discrétion est tjs la plus difficile des approches au début mais la plus efficace à la fin (et le style de jeu qui provoque le plus de montée d'adrenaline, selon moi).

    1) Avant d'aller dans les grottes/donjons, tu dois passer quasi des heures à t'entrainer au sneak sans danger sur des pnj dans les villes (jusqu'au niveau 60-70), débloquer la perk qui permet de courrir sans bruit, qui diminue le poids de l'armure et les bonus de dégâts sur les armes (15 fois les dégâts de base avec une dague ).

    2) Le plus facile, c'est de porter une armure légère, mais c'est faisable aussi avec une armure lourde (perk niveau 70 qui annule le poids de l'armure). Je préfère armure lourde et bouclier comme ça quand les choses tournent mal et que tu te fais voir, tu te relèves et passe en mode "char d'assaut" le temps du combat.

    3) Ensuite, ce style de jeu nécessite une approche des combats très différente; en intérieur tu dois tjs te déplacer en mode furtif et éviter les sources de lumière comme la peste (c'est pas pour rien que la princesse deadra Nocturne est la patronne des voleurs), bien écouter ou sont les ennemis, regarder comment se passe leur tours de garde, voir si il en à un isolé que que pourras tuer sans alarmer les autres (les dagues font le moins de bruit), créer des diversions en tirant une flèche dans un coin de la pièce pour inciter les ennemis à aller dans ce coin (et exposer leur dos à ta dague),... Le voleur aime bien l'alchimie aussi, potion d'invisibilité pour passer derrière les plus coriaces, poison de paralysie contre les magos...Tu peux même te permettre de mettre un gros enchant. offensif sur ta dague, vu que quand tout se passe bien, c'est un seul coup par ennemi et puis basta, c'est pas comme un combat de querriers ou tu dois donner 4/5 coup d'épée, ce qui consomme bcp plus de charge de magie avec une arme enchant.

    J'ai lu qq part que le voleur était abusé dans les Elder Scrolls, oui et non : comme je l'ai dit, contrairement au guerrier ou au mage, le voleur est nul à chier tant qu'il n'a pas atteint un certain niveau. Et encore, après c'est pas encore gagné dans Skyrim : les donjons sont bcp mieux éclairés que dans Obli ou Morro (c'est l'ennemi du voleur) , il y à bcp d'ennemi qui regardent en direction de là où on arrive ou qui ont le dos au mur. Et au bout d'un moment, chez moi les pierres gardiennes sont gardées par des p*tains de mago/nécro/invocateurs avec un niveau de détection allucinant : même en pleine nuit sans lune et avec 100 en sneak, ils me repère à 30 m...Les ennemis dans Skyrim ont un bien meilleurs niveau de détection parfois. Et pour les dragons... ben disons que tout voleur se doit d'être aussi un bon archer...

  8. #3368
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Il est clair que l'évolution en puissance avec la magie est pas super du point de vue gameplay
    Elle est même à chier, on peut le dire. Dans Skyrim si tu veux t’en sortir en tant que mage il ne faut pas se focaliser sur l’arbre de destruction mais sur celui de l’enchantement, c’est le seul viable quand tu montes de niveau. Les sorts font tellement peu de dégâts et coûtent tellement que sans enchantements de réduction du coût des sorts tu ne peux pas faire face, seul, à plus de 2 ennemis un peu costauds (sachant qu’un mec en slip est déjà ultra résistant ). Et à l’inverse, dès que tu as les bons enchantements ça devient trop facile. Les ennemis ont même pas le temps d’essayer de me toucher ils sont stun en permanence : les sorts de destruction ne me coûtent rien du tout je peux en lancer à l’infini.

    Quant à essayer de tenir un raisonnement logique à propos d’un monde imaginaire alors qu’on parle du gameplay et de l’équilibrage d’un jeu vidéo, je suis pas sûr que ce soit très approprié ni très malin puisqu’on peut en effet tourner en rond pendant une éternité.

    Pour le canard qui demandait si les sorts de niveau maître étaient intéressants la réponse est facile : non. Ils coûtent une blinde sans les bons enchantements, sont très lents à lancer, t’obligent à rester immobile et à ne pas prendre de coups pendant l’incantation en plus de ne pas être si puissants que ça. Visuellement ils sont sympas mais c’est tout.

  9. #3369
    Bah, mage, conjuration et le daedra fait le boulot pour moi. Plus un deuxième add avec la compétence au max, plus Lydia. Oui, elle est naze mais je me suis attaché.
    Pendant ce temps je fais du tourisme.

  10. #3370
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Elle est même à chier, on peut le dire. Dans Skyrim si tu veux t’en sortir en tant que mage il ne faut pas se focaliser sur l’arbre de destruction mais sur celui de l’enchantement, c’est le seul viable quand tu montes de niveau. Les sorts font tellement peu de dégâts et coûtent tellement que sans enchantements de réduction du coût des sorts tu ne peux pas faire face, seul, à plus de 2 ennemis un peu costauds (sachant qu’un mec en slip est déjà ultra résistant ). Et à l’inverse, dès que tu as les bons enchantements ça devient trop facile. Les ennemis ont même pas le temps d’essayer de me toucher ils sont stun en permanence : les sorts de destruction ne me coûtent rien du tout je peux en lancer à l’infini.

    Quant à essayer de tenir un raisonnement logique à propos d’un monde imaginaire alors qu’on parle du gameplay et de l’équilibrage d’un jeu vidéo, je suis pas sûr que ce soit très approprié ni très malin puisqu’on peut en effet tourner en rond pendant une éternité.

    Pour le canard qui demandait si les sorts de niveau maître étaient intéressants la réponse est facile : non. Ils coûtent une blinde sans les bons enchantements, sont très lents à lancer, t’obligent à rester immobile et à ne pas prendre de coups pendant l’incantation en plus de ne pas être si puissants que ça. Visuellement ils sont sympas mais c’est tout.

    Ok bah mon deuxième run avec un mago attendra que la communauté finisse le travail de Bethesda.
    Comme d'hab"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3371
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Elle est même à chier, on peut le dire. Dans Skyrim si tu veux t’en sortir en tant que mage il ne faut pas se focaliser sur l’arbre de destruction mais sur celui de l’enchantement, c’est le seul viable quand tu montes de niveau. Les sorts font tellement peu de dégâts et coûtent tellement que sans enchantements de réduction du coût des sorts tu ne peux pas faire face, seul, à plus de 2 ennemis un peu costauds (sachant qu’un mec en slip est déjà ultra résistant ). Et à l’inverse, dès que tu as les bons enchantements ça devient trop facile. Les ennemis ont même pas le temps d’essayer de me toucher ils sont stun en permanence : les sorts de destruction ne me coûtent rien du tout je peux en lancer à l’infini.

    Quant à essayer de tenir un raisonnement logique à propos d’un monde imaginaire alors qu’on parle du gameplay et de l’équilibrage d’un jeu vidéo, je suis pas sûr que ce soit très approprié ni très malin puisqu’on peut en effet tourner en rond pendant une éternité.

    Pour le canard qui demandait si les sorts de niveau maître étaient intéressants la réponse est facile : non. Ils coûtent une blinde sans les bons enchantements, sont très lents à lancer, t’obligent à rester immobile et à ne pas prendre de coups pendant l’incantation en plus de ne pas être si puissants que ça. Visuellement ils sont sympas mais c’est tout.
    Je pense surtout qu'il ne faut pas se focaliser que sur une branche.

    Avec une bonne barre de mana on prépare son combat a coup de conjuration/destruction.On investie dans une branche destruction en augmentant la puissance de l’élément.C'est tout a fait viable.

    De toute façon la branche destruction augmenterai la puissance en fonction de son niveau (ce qui n'est pas con non plus a la base, je suis pas contre) on aurait eu des post faire les ouin ouin façon "la forge c'est abusé".

    Par contre le truc qu'il aurait clairement du faire pour les cries c'est de nous laisser les associer nous même les mots pour créer des sort plus ou moins violent. Bizarre qu'il n'ont pas pensé a ça a la base.

    Et puis y'a plein de petit truc sympathique qui peuvent augmenter la puissance du mage, genre les sort silencieux ou le sort double main ainsi que quelque potion bien choisie et quelque enchantement aussi.

    J'ai fait un mage depuis le début et tout va bien pour le moment (lvl 42)

  12. #3372
    Par contre le truc qu'il aurait clairement du faire pour les cries c'est de nous laisser les associer nous même les mots pour créer des sort plus ou moins violent. Bizarre qu'il n'ont pas pensé a ça a la base.
    Ca n'entrait pas dans le cahier des charges au chapitre "Simplification du gameplay"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #3373
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca n'entrait pas dans le cahier des charges au chapitre "Simplification du gameplay"
    Par contre, ça se trouve surement au chapitre DLC...

    Ca, et tant d'autres choses...

  14. #3374
    Ouais enfin, DLC ou pas, le jeu de base est quand même bien fourni. Y'a pas de quoi se plaindre de ce côté-là.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3375
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Elle est même à chier, on peut le dire. Dans Skyrim si tu veux t’en sortir en tant que mage il ne faut pas se focaliser sur l’arbre de destruction mais sur celui de l’enchantement, c’est le seul viable quand tu montes de niveau. Les sorts font tellement peu de dégâts et coûtent tellement que sans enchantements de réduction du coût des sorts tu ne peux pas faire face, seul, à plus de 2 ennemis un peu costauds (sachant qu’un mec en slip est déjà ultra résistant ). Et à l’inverse, dès que tu as les bons enchantements ça devient trop facile. Les ennemis ont même pas le temps d’essayer de me toucher ils sont stun en permanence : les sorts de destruction ne me coûtent rien du tout je peux en lancer à l’infini.

    Quant à essayer de tenir un raisonnement logique à propos d’un monde imaginaire alors qu’on parle du gameplay et de l’équilibrage d’un jeu vidéo, je suis pas sûr que ce soit très approprié ni très malin puisqu’on peut en effet tourner en rond pendant une éternité.

    Pour le canard qui demandait si les sorts de niveau maître étaient intéressants la réponse est facile : non. Ils coûtent une blinde sans les bons enchantements, sont très lents à lancer, t’obligent à rester immobile et à ne pas prendre de coups pendant l’incantation en plus de ne pas être si puissants que ça. Visuellement ils sont sympas mais c’est tout.
    Je viens de recommencer un mage
    Au lvl2/3 j'ai acheté l'éclair enflammé, j'ai mis un capuchon d'apprenti et une robe de destruction d'apprenti (+80 % de regen mana au total et -12% de coût des sorts de destruction si je dis pas de conneries) et je roule sur à peu près tout de mon niveau, même les dragons ne font pas long feu
    C'est assez bizarre de dire ça vu que j'avais énormément galéré avec mon tout premier mage

    D'ailleurs avec épée liée + peau de pierre + bouclier (en guérison) je peux presque tuer les mobs au corps à corps comme un guerrier

    Et sinon les sorts de maître sont extrêmement jouissifs. Je sais pas si t'as vu la portée des sorts d'illusion. Je m'approche d'un fort rempli de bandits, je cast "harmonie" (le sort de calme de niveau maître) et je peux me balader où je veux sans aucun risque de croiser quelqu'un de belliqueux. Même chose pour le sort de frénésie : tu vas au milieu d'un fort ennemi en mode invisible et tu cast ça, et 3. profit
    Sans parler du sort de foudre de niveau maître qui rend les dragons ancestraux et les prêtres-dragons ridicules

    EDIT : à cause d'un bug j'ai pas pu essayer le cercle gardien (guérison niveau maître) mais ça m'étonnerait pas que tu puisses faire face au souffle de n'importe quel dragon rien qu'en restant immobile dans le cercle, à la "thou shall not pass"

    ---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h39 ----------

    Tant qu'on est dans la magie, évitez de prendre le perk de niveau 100 en altération "Absorb 30% of the magicka of any spells that hit you."
    Déjà en réalité ça veut dire "30 % de chances d'absorber le sort qui vous touche" contrairement à ce qu'il y a écrit
    Et en plus il y a le même bug que dans Oblivion, c'est à dire que les sorts d'invocation sont considérés comme te touchant toi, et donc il y a une chance sur trois que ton sort d'invocation ne fonctionne pas quand tu le lances
    Rust fanboy

  16. #3376
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Oui la build grosse brute marche très bien au début mais après, c'est bcp plus chaud, surtout quand il commence à y avoir des mages qui font de gros dégâts de magie et qui courent à reculons quand toi tu veux réduire la distance. Et encore, ceux qui jouent un guerrier dans Skyrim ont du bol par rapport aux anciens Elder Scrolls, quand les archers tiraient des flèches empoisonnées où que tu prenais l'effet fardeau (qui te cloue au sol parfois) ou paralysie...

    C'est la discrétion que je préfère, c'est depuis Morrowind que je suis devenu un accro aux jeux d'infiltration. Dans les Elder Scrolls, la discrétion est tjs la plus difficile des approches au début mais la plus efficace à la fin (et le style de jeu qui provoque le plus de montée d'adrenaline, selon moi).

    1) Avant d'aller dans les grottes/donjons, tu dois passer quasi des heures à t'entrainer au sneak sans danger sur des pnj dans les villes (jusqu'au niveau 60-70), débloquer la perk qui permet de courrir sans bruit, qui diminue le poids de l'armure et les bonus de dégâts sur les armes (15 fois les dégâts de base avec une dague ).

    2) Le plus facile, c'est de porter une armure légère, mais c'est faisable aussi avec une armure lourde (perk niveau 70 qui annule le poids de l'armure). Je préfère armure lourde et bouclier comme ça quand les choses tournent mal et que tu te fais voir, tu te relèves et passe en mode "char d'assaut" le temps du combat.

    3) Ensuite, ce style de jeu nécessite une approche des combats très différente; en intérieur tu dois tjs te déplacer en mode furtif et éviter les sources de lumière comme la peste (c'est pas pour rien que la princesse deadra Nocturne est la patronne des voleurs), bien écouter ou sont les ennemis, regarder comment se passe leur tours de garde, voir si il en à un isolé que que pourras tuer sans alarmer les autres (les dagues font le moins de bruit), créer des diversions en tirant une flèche dans un coin de la pièce pour inciter les ennemis à aller dans ce coin (et exposer leur dos à ta dague),... Le voleur aime bien l'alchimie aussi, potion d'invisibilité pour passer derrière les plus coriaces, poison de paralysie contre les magos...Tu peux même te permettre de mettre un gros enchant. offensif sur ta dague, vu que quand tout se passe bien, c'est un seul coup par ennemi et puis basta, c'est pas comme un combat de querriers ou tu dois donner 4/5 coup d'épée, ce qui consomme bcp plus de charge de magie avec une arme enchant.

    J'ai lu qq part que le voleur était abusé dans les Elder Scrolls, oui et non : comme je l'ai dit, contrairement au guerrier ou au mage, le voleur est nul à chier tant qu'il n'a pas atteint un certain niveau. Et encore, après c'est pas encore gagné dans Skyrim : les donjons sont bcp mieux éclairés que dans Obli ou Morro (c'est l'ennemi du voleur) , il y à bcp d'ennemi qui regardent en direction de là où on arrive ou qui ont le dos au mur. Et au bout d'un moment, chez moi les pierres gardiennes sont gardées par des p*tains de mago/nécro/invocateurs avec un niveau de détection allucinant : même en pleine nuit sans lune et avec 100 en sneak, ils me repère à 30 m...Les ennemis dans Skyrim ont un bien meilleurs niveau de détection parfois. Et pour les dragons... ben disons que tout voleur se doit d'être aussi un bon archer...
    Je n'ai pas trouvé le début de mon assassin si difficile (mais le matos donné par la confrérie aide sans doute beaucoup).
    Par contre je suis d'accord sur ces mobs qui ne prennent pas du tout en compte ton niveau de furtivité ( généralement en extérieur, ou en intérieur quand le jeu n'a pas prévu que tu y sois avant la QP ). Cela doit être un bug
    En parlant de l'éclairage dans les intérieurs, je trouve absurde que certaines torches peuvent être éteintes et d'autres non (alors qu'elles sont bien du même type , pas des chandeliers donc).

  17. #3377
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    J'ai commencé une partie avec un nordique bien bourrin épée/bouclier et armure lourde, le jeu était facile et je démontais tout le monde.

    J'ai recommencé avec un as en discrétion et je me fais éclater par tout le monde...
    Impossible de se cacher d'un dragon en pleine pampa.
    Même très haut, c'est assez difficile de se cacher d'un dragon (j'essaye toujours de les éviter quand ils attaquent pas une ville). Cette nuit il a fallu que je me jette dans une grotte que je ne connaissais pas, le temps de la finir il était parti.

    Pour ma part (en normal) je n'ai pas vraiment galéré, l'arc c'est son arme magique je pense. Silencieux et mortel, maintenant que je suis monté et avec une bonne armure elfique, je suis en train de m'amuser avec une dague dans chaque malin et j'explose pas mal de monde, je prends aussi des coups faut reconnaitre, mais c'est amusant.

    J'ai rapidement monté les dégâts à l'arc, le zoom niv 1 (d'ailleurs c'est curieux j'ai pris le niv 2 il y a peu, c'est écrit que ça ne consomme pas de vigueur hors chez moi ça en consomme quand même), le multiplicateur de dégâts x15 pour égorger des gens, forgeage pour me faire de bonnes armures légères quand je dois aller au contact.

    J'ai oublié le nom du canard qui fait son khajit sans arme, surtout viens parler de sa progression sur des ennemis un peu plus chaud ça m'intéresse.

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Je n'ai pas trouvé le début de mon assassin si difficile (mais le matos donné par la confrérie aide sans doute beaucoup).
    Par contre je suis d'accord sur ces mobs qui ne prennent pas du tout en compte ton niveau de furtivité ( généralement en extérieur, ou en intérieur quand le jeu n'a pas prévu que tu y sois avant la QP ). Cela doit être un bug
    Attention a bien augmenter la toute première compétence de furtivité plusieurs fois, je suis à 25% et ça a changé ma vie, je suis rarement découvert en avancant lentement. Le prochain point ne fait monter qu'à 30% et j'ai mieux à distribuer avant.

  18. #3378
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Déjà il faut avoir débloqué ces mots (càd les avoir trouvés, et ensuite les débloquer en dépensant une âme de dragon). Ensuite, plus tu maintiens la touche pour crier appuyée longtemps, plus tu diras de mots.
    Han! Merci

  19. #3379
    Bonjour,

    je n'arrive pas à trouver une réponse à une question pourtant simple : peut on améliorer les armes en argent ?

  20. #3380
    Je suis parti sur un guerrier (armes à 2 mains, armure lourde, délicatesse et volupté) et, lv16, je commence à tomber sur mes premiers mages glace un peu chiants (disons qu'ils me permettent de claquer mes potions de soin). Il y a-t-il un moyen d'augmenter ses résistances à la magie par la suite ou de les aborder différemment que par un assaut frontal ?
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  21. #3381
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Bonjour,

    je n'arrive pas à trouver une réponse à une question pourtant simple : peut on améliorer les armes en argent ?
    Je ne crois pas, il n'y a pas la perk.

    ---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h54 ----------

    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Je suis parti sur un guerrier (armes à 2 mains, armure lourde, délicatesse et volupté) et, lv16, je commence à tomber sur mes premiers mages glace un peu chiants (disons qu'ils me permettent de claquer mes potions de soin). Il y a-t-il un moyen d'augmenter ses résistances à la magie par la suite ou de les aborder différemment que par un assaut frontal ?
    La technique du char d'assaut ne varie pas du lvl 1 au lvl 50.
    Tu peux booster ça avec des enchantements.
    J'ai le même perso et oui j'en chie sévère contre certain boss genre la liche à Cisaille m'en a fait baver.

  22. #3382
    Oh la vache.
    Malgré mon coté grand coeur et paladin je viens de faire le truc que je pensais pas faire avec mon perso:Tuer tous le monde dans la ville
    Spoiler Alert!
    de Markarth


    Faut dire qu'on ma bien pris pour un con alors je l'ai fait a la Impitoyable.





    Fallait pas me chier sur les rouleaux.

  23. #3383
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je ne crois pas, il n'y a pas la perk.[COLOR="Silver"]
    .
    Ok merci. Deuxième question la dessus : vous connaissez le modificateur de dégat des armes en argents contre les morbacs ?

  24. #3384
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Ok merci. Deuxième question la dessus : vous connaissez le modificateur de dégat des armes en argents contre les morbacs ?
    C'est juste un peu plus élevé que l'acier.
    au même niveau que le Forgeciel je crois.

  25. #3385
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Oh la vache.
    Malgré mon coté grand coeur et paladin je viens de faire le truc que je pensais pas faire avec mon perso:Tuer tous le monde dans la ville
    Spoiler Alert!
    de Markarth


    Faut dire qu'on ma bien pris pour un con alors je l'ai fait a la Impitoyable.





    Fallait pas me chier sur les rouleaux.
    Et t'en est fier
    Sinon après ce massacre je me demande si tu es Personae Non Grata dans les autres villes? J'ai moi même des envies de meurtres parfois et me venger sur les poules et chèvres des paysans ne parvient pas à me calmer

  26. #3386
    La fierté n'a rien a voir la dedans.

    La quête est clairement orienté pour ce genre de chose:
    Spoiler Alert!
    Quand j'ai vu le cadavre sur l'autel de Thalos.Ce bon Eltrys qui voulait supprimer la corruption de ça ville:


    "Tu seras vengé
    Spoiler Alert!
    Eltrys
    "

    "Ça va chier"

    Sans doute qu'il y avait d'autre moyen de faire mais j'ai pas trouvé et j'assume les actes de ma partie (sinon c'est pas drôle).

    Citation Envoyé par Mauganra Voir le message
    Sinon après ce massacre je me demande si tu es Personae Non Grata dans les autres villes? J'ai moi même des envies de meurtres parfois et me venger sur les poules et chèvres des paysans ne parvient pas à me calmer
    Fraudait des témoins pour avoir des problèmes.

  27. #3387
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    La fierté n'a rien a voir la dedans.

    La quête est clairement orienté pour ce genre de chose:
    Spoiler Alert!
    Quand j'ai vu le cadavre sur l'autel de Thalos.Ce bon Eltrys qui voulait supprimer la corruption de ça ville:


    "Tu seras vengé
    Spoiler Alert!
    Eltrys
    "

    "Ça va chier"

    Sans doute qu'il y avait d'autre moyen de faire mais j'ai pas trouvé et j'assume les actes de ma partie (sinon c'est pas drôle).


    En
    Spoiler Alert!
    se rendant aux gardes et en acceptant de se faire emprisonner dans la mine
    , par exemple.

  28. #3388
    Citation Envoyé par Heckler Spray Voir le message
    En
    Spoiler Alert!
    se rendant aux gardes et en acceptant de se faire emprisonner dans la mine
    , par exemple.
    Ben ouais mais tu as
    Spoiler Alert!
    Sangdargent
    qui te prend limite pour une merde en sorti de mine.

    D'ailleurs la pilule n'est pas passée.

  29. #3389
    Effectivement, mais à la sortie de la mine, justement
    Spoiler Alert!
    , après t'être évadé grâce à leur aide, les Parjures butent Sangdargent et les gardes, et épargnent le reste de la ville
    , non ?
    En tout cas, après ça, tu es toujours bienvenue à
    Spoiler Alert!
    Markarth
    .

  30. #3390
    Chez moi je laisse ni l'un ni l'autre.

Page 113 sur 232 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •