Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 232 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6944
  1. #241
    Je pense que ça aurait été trop restrictif si on était traité comme tel.
    Après on perd un peu en immersion, c'est vrai.

    Par contre, je me fais souvent vanner parce que je fais partie des compagnons.

  2. #242
    Certes, je demande pas à me faire agresser quand j'entre en ville. Mais les pnj qui m'expliquent que les khajiits sont des hommes chats, c'est un peu gros.

  3. #243
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Par contre, je me fais souvent vanner parce que je fais partie des compagnons.
    Les commentaires des gardes à ton sujet sont d'ailleurs assez drôles.

  4. #244
    Pour ma part je joue Argonien et j'aime ça. Malheureusement ils ont supprimés la démarche qu'ils avaient dans morrowind.

  5. #245
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Certes, je demande pas à me faire agresser quand j'entre en ville. Mais les pnj qui m'expliquent que les khajiits sont des hommes chats, c'est un peu gros.
    Dommage parce que jusque là j'ai été agréablement surpris par les dialogues et les phrases sorties par les PNJ à l'approche de mon perso, par rapport à Oblivion, et la prise en compte du contexte.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #246
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    D'ailleurs je trouve que la race a pas assez d'influence sur le comportement des PNJ, je suis un khajiit, supposé encore moins toléré que les elfes et personne ne me pose de question, je peux entrer dans n'importe quel fort, aller le voir le Jarl sans qu'un garde ne m'emmerde.
    Pire, les PNJ me parlent des khajiits comme si j'étais autre chose.
    Bah pourtant , je joue Khajitt ( une chatte assassin ... mmmh ) et justement les NPC me vannent parfois en m'appelant chat ou minou !

  7. #247
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de vie sauvage.
    En fait ça semble dépendre de l'endroit. Certains endroits sont riches en faune, d'autres non. Sans que l'écart soit extrême non plus, c'est assez bien amené je trouve. On se rend juste compte au bout d'un moment que ça fait une paie qu'on a pas croisé une bestiole autre qu'un bouquetin.

    C'est totalement subjectif, mais je trouve ça plus crédible que dans les précédents : les brigands sont planqués et attaquent des cibles précises. Une rôdeuse fringuée comme la mienne, ça doit pas être intéressant à agresser.
    Non c'est assez objectif

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Merde j'en ai jamais vu encore...
    Si tu cherche du minerai, essaies des mines

    Par exemple, les forteresses des enclaves orcs. Elles semblent être souvent (toujours ?) à côté d'une bonne mine (une vraie, pas juste une excuse à mettre des monstres sous terre), leur économie étant basé là-dessus.

    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Compagnons à Whiterun
    Mages à
    Spoiler Alert!
    Winterhold

    Voleurs à
    Spoiler Alert!
    Riften

    Dark Brotherhood...
    Spoiler Alert!
    ça commence à Windhelm

    Stormcloaks à
    Spoiler Alert!
    Windhelm
    aussi
    Légion à
    Spoiler Alert!
    Solitude
    J'ai vu une compagnie/communauté de Bardes, et des rumeurs qui tendent à dire que ça serait peut-être un genre de groupe/faction aussi. À
    Spoiler Alert!
    Solitude
    .

  8. #248
    Concernant les bandits j'ai été aussi surpris du progrès fait pour les insérer dans le monde de façon cohérente.
    Spoiler Alert!
    Comme ceux qui squattent un pont pour faire du péage . Cela a été une des parties les plus fun pour les déloger.

  9. #249

  10. #250
    Le chemin pour avoir les grises-barbes ... ah oui mais
    Spoiler Alert!
    le troll de glace!
    du coup j'ai fait de l'escalade pour passer, pas réussi à lui infliger des dégats conséquents...

  11. #251
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dites j'avais récupéré un compagnon via la guilde des Compagnons justement et il a disparu d'un coup lors de la 1ere attaque de dragon...
    Y'a moyen de le récupérer?

    On peut se marier??

  12. #252
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    On peut se marier??
    Indice : il y a un temple de Mara à Faillaise, un des PNJs va tout t'expliquer
    Rust fanboy

  13. #253
    Dites : personne n'a trouvé un moyen efficace pour lutter contre les retours sur le bureau ?

    J'ai l'impression que passer directement par l'exécutable TESV.exe diminue le problème sans l'éliminer mais c'est étrange...

    Des retours bureau toutes les 15min c'est ******

  14. #254
    C'est quand même fort. Je suis niveau 12 . J'ai parcouru Bordeciel sur pas mal de distances (sans fast travel), souvent à travers champ, et je n'ai croisé aucun dragon !
    Mais il faut dire que sorti de l'intro je ne suis pas allé à Rivebois ( je n'aime pas les chemins tous tracés ). Donc si on ne lance pas la QP , pas de dragons...

  15. #255
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    C'est bizarre... J'ai que 2 points dans le premier perk de sneak et j'ai pas de problème niveau coup de dague dans les omoplates.
    Quand je lance le coup, il me grille juste au moment où mon coup touche mais j'ai quand même le bonus (pour le moment x6).
    Tu as tes armes de sorties avant ou pas ?
    x6 ?

    J'arrive à du x30( ou x18) je crois bien. Attaque furtive + double de dégat dans le dos + encore double de dégât grace à l'équipement. Avec le matos d'assassin et les bonnes perks, je oneshot quasiment tout en fufu. Par contre, je galère comme un chien pour combattre comme un homme, un vrai

  16. #256
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais faut que j’arrête de dormir la nuit pour jouer plus!
    J'ai pas encore exploré plus loin que la zone Blancherive/7000 marches et la montagne entre les 2...

  17. #257
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    x6 ?

    J'arrive à du x30( ou x18) je crois bien. Attaque furtive + double de dégat dans le dos + encore double de dégât grace à l'équipement. Avec le matos d'assassin et les bonnes perks, je oneshot quasiment tout en fufu. Par contre, je galère comme un chien pour combattre comme un homme, un vrai
    x30 ! à quel niveau ?

  18. #258
    Un tuto en francais? Plus que 3% et je peux jouer!!

  19. #259
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    x30 ! à quel niveau ?
    euh 18 je crois. Je relance skyrim et je te fais une screen.

  20. #260
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est quand même fort. Je suis niveau 12 . J'ai parcouru Bordeciel sur pas mal de distances (sans fast travel), souvent à travers champ, et je n'ai croisé aucun dragon !
    Mais il faut dire que sorti de l'intro je ne suis pas allé à Rivebois ( je n'aime pas les chemins tous tracés ). Donc si on ne lance pas la QP , pas de dragons...
    Exactement. Le premier dragon, je l'ai eu assez vite vu que j'ai fais les 2-3 premières parties de la quête principale presque immédiatement, du coup j'en vois régulièrement depuis le début (enfin, 3 en 20 heures quoi).

    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    x6 ?

    J'arrive à du x30( ou x18) je crois bien. Attaque furtive + double de dégat dans le dos + encore double de dégât grace à l'équipement. Avec le matos d'assassin et les bonnes perks, je oneshot quasiment tout en fufu. Par contre, je galère comme un chien pour combattre comme un homme, un vrai
    J'ai pas encore pris le perk de l'assassin pour avoir le multiplicateur abusé, c'est pour ça que je spécifiais que je n'étais pas au max.
    En furtif je me fais presque tout, sauf les animaux massifs (hors cerfs) et les gros boeufs en armure lourde.

  21. #261
    Dites la question a été soulevé probablement des milliards de foi, mais je galère à trouver une réponse alors pas taper pitié

    Est-ce que si on rejoint les Stormcloaks ou la Légion on peut avoir des problèmes avec la faction d'en face (genre si on rejoint les Stormcloaks plus pouvoir se ballader dans la ville principale de la Légion, etc?)

  22. #262
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    x30 ! à quel niveau ?
    Quand tu es à 50 en sneak, tu as le perk assassin's blade : x16 des dégâts de l'arme avec une dague.
    Tu rajoutes backstab (ils se stackent ?) : x6 avec toutes les armes à 1 main.
    Si en plus tu as Dual savagery (+50% de dégâts sur une power attack), Armsman maxé (c'est pas mon cas, je suis à 2 points) plus un poison dessus...

    EDIT : et une attaque dans le dos c'est x2 aussi.

  23. #263
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Quand tu es à 50 en sneak, tu as le perk assassin's blade : x16 des dégâts de l'arme avec une dague.
    Tu rajoutes backstab (ils se stackent ?) : x6 avec toutes les armes à 1 main.
    Si en plus tu as Dual savagery (+50% de dégâts sur une power attack), Armsman maxé (c'est pas mon cas, je suis à 2 points) plus un poison dessus...

    EDIT : et une attaque dans le dos c'est x2 aussi.
    Yep, un truc dans le genre.

  24. #264
    N'ayant qu'à peine commencé (et planté), je me demande si il existe une description précises des bonus/malus de chaque race.

  25. #265
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Dites la question a été soulevé probablement des milliards de foi, mais je galère à trouver une réponse alors pas taper pitié

    Est-ce que si on rejoint les Stormcloaks ou la Légion on peut avoir des problèmes avec la faction d'en face (genre si on rejoint les Stormcloaks plus pouvoir se ballader dans la ville principale de la Légion, etc?)
    Tu peux toujours te balader partout, je crois qu'ils ne sont pas au courant que tu es dans la faction rivale
    Rust fanboy

  26. #266
    Citation Envoyé par ploxu Voir le message
    Un tuto en francais? Plus que 3% et je peux jouer!!
    Pour les Elder Scroll il vaut généralement mieux commencer ta première partie sans tuto, en créant simplement le type de perso que tu aimerais jouer. T'auras toujours le temps de maximiser ton prochain personnage une fois que tu connaîtras mieux les mécanismes de jeu. Et ça t'éviteras les spoilers.

  27. #267
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pour les Elder Scroll il vaut généralement mieux commencer ta première partie sans tuto, en créant simplement le type de perso que tu aimerais jouer. T'auras toujours le temps de maximiser ton prochain personnage une fois que tu connaîtras mieux les mécanismes de jeu. Et ça t'éviteras les spoilers.
    Oui mais il y a quand même des standards dans la série qui peuvent te faire gagner pas mal de temps sur le choix de la race. Par ex un breton a des bonus spécifiquement adapté magie. A ne pas privilégier pour faire un perso masse d'arme / armure lourde donc...
    De la même manière que le berserk orc pour un archer/sneak c'est pas terrible...

  28. #268
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    ok merci

  29. #269
    Sinon c'est moi ou les dragons font la conversation ? Y a pas de sous-titres mais il me semble en avoir entendu parler.
    Citation Envoyé par Inconnu
    Spoiler Alert!
    Vous parlez à un répondeur ... Faites comme bon vous semble.

  30. #270
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Oui mais il y a quand même des standards dans la série qui peuvent te faire gagner pas mal de temps sur le choix de la race. Par ex un breton a des bonus spécifiquement adapté magie. A ne pas privilégier pour faire un perso masse d'arme / armure lourde donc...
    De la même manière que le berserk orc pour un archer/sneak c'est pas terrible...
    C'est pas précisé à la création du personnage? Je n'ai pas Skyrim mais dans les autres jeux de la série les bonus/malus étaient tous indiqués au fur et à mesure de la création.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •