Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 232 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6944
  1. #211
    Pour ma part je suis en Master et c'est l'éclate totale, Mage orienté Destruction et Conjuration et une bonne grosse compétence en Alchimie, au niveau 16 autour de Morthal je dois souvent faire appel à toute mon imagination pour dégommer certains hostiles, et déployer tout mon savoir faire à base de :
    Invocation de mon gentil aggroteur dédié
    Posage de rune
    Utilisation des pièces de l'environnement (et des gentilles grilles qui se ferment)
    Shout pour faire reculer ceux qui veulent un câlin
    Ne pas oublier de poser une marque pour absorber l'âme du méchant
    Flammes, flammes, flammes, flammes en Dual cast (misère, comme j'ai pas hâte de tomber sur un ennemi immunisé)
    Épées invoquées quand je manque de Magicka
    Des popos à la pelle pour chaque ennemi...

    En gros un bon 80% des combats devient hyper tactique, pour peu qu'on s'oblige à pas trop faire d'exploit à base de blocage du mob c'est vraiment excellent...

  2. #212
    Dites, comment je fais pour recharger ma super épée magique de la mort qui tue ? Me dites pas qu'on peut pas...

  3. #213
    Inventaire, tu trouves l'arme, t'appuies sur T et tu crames tes gemmes.

  4. #214

  5. #215
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    le boulet, je viens à peine de trouver la touche sprinter en cherchant dans les options....

    Perso, les trolls ne me font pas de mal ainsi que les dragons avec mon impérial à armure lourde et épée à 2 mains dwemer
    Les trolls pour le moment c'est une blague pour moi si je me permet un écart : utiliser un sort de destruction.
    Tant que je n'ai pas d'enchantement ni de potion de feu, j'y suis réduit sinon je n'arrive pas à me les faire à l'ancienne.
    Les dragons ça gère, mais le combat est quand même long ( 5 - 10 min ).

    Niveau difficulté je suis en normal et les named avec une arme à 2 mains me font quand même super mal.
    J'ai peut être fais un choix de difficulté aussi (arc que je ne booste pas plus que ça et 2 dagues).

  6. #216
    C'est une impression ou il n'y a pas trop de faiblesses/résistances aux dégats élémentaires ? Genre en (tentant) de cramer les Lucereines j'ai pas l'impression de leur faire plus de dégats qu'à des monstres normaux...

  7. #217
    Seta, dis moi qu'en plus de ça, tu es khajiit.

  8. #218
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Pour ma part je suis en Master et c'est l'éclate totale, Mage orienté Destruction et Conjuration et une bonne grosse compétence en Alchimie, au niveau 16 autour de Morthal je dois souvent faire appel à toute mon imagination pour dégommer certains hostiles, et déployer tout mon savoir faire à base de :
    Invocation de mon gentil aggroteur dédié
    Posage de rune
    Utilisation des pièces de l'environnement (et des gentilles grilles qui se ferment)
    Shout pour faire reculer ceux qui veulent un câlin
    Ne pas oublier de poser une marque pour absorber l'âme du méchant
    Flammes, flammes, flammes, flammes en Dual cast (misère, comme j'ai pas hâte de tomber sur un ennemi immunisé)
    Épées invoquées quand je manque de Magicka
    Des popos à la pelle pour chaque ennemi...

    En gros un bon 80% des combats devient hyper tactique, pour peu qu'on s'oblige à pas trop faire d'exploit à base de blocage du mob c'est vraiment excellent...
    J'avais le même problème il y a quelques heures de jeu
    Et puis à un moment j'ai fini 2/3 grosses quêtes, avec ces récompenses je suis devenu grosbill, et maintenant c'est la promenade de santé (mais ça n'en reste pas moins fun de faire combattre tes adversaires ensemble ou autres joyeusetés)

    Je viens de combattre simultanément un dragon et une liche dans un coin avec presque rien pour s'abriter, c'était pas facile mais j'en suis sorti victorieux

    Je regrette juste que les sorts de barrière en guérison soient très peu puissants, mais peut être qu'il y en a des mieux à plus haut niveau de compétence
    Rust fanboy

  9. #219
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Seta, dis moi qu'en plus de ça, tu es khajiit.
    Nan, dunmer.

    J'ai hésité un moment. Mais comme je ne savais pas trop vers quoi j'allais me tourner quand j'ai créé mon perso, j'ai préféré une race polyvalente.

    Mais je ferai une partie en Khajiit quand même.

  10. #220
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Pour ma part je suis en Master et c'est l'éclate totale, Mage orienté Destruction et Conjuration et une bonne grosse compétence en Alchimie, au niveau 16 autour de Morthal je dois souvent faire appel à toute mon imagination pour dégommer certains hostiles, et déployer tout mon savoir faire à base de :
    Invocation de mon gentil aggroteur dédié
    Posage de rune
    Utilisation des pièces de l'environnement (et des gentilles grilles qui se ferment)
    Shout pour faire reculer ceux qui veulent un câlin
    Ne pas oublier de poser une marque pour absorber l'âme du méchant
    Flammes, flammes, flammes, flammes en Dual cast (misère, comme j'ai pas hâte de tomber sur un ennemi immunisé)
    Épées invoquées quand je manque de Magicka
    Des popos à la pelle pour chaque ennemi...

    En gros un bon 80% des combats devient hyper tactique, pour peu qu'on s'oblige à pas trop faire d'exploit à base de blocage du mob c'est vraiment excellent...
    Tu rajoutes à ça les sorts de Peur et Furie, une approche sous l'emprise du Silence, les sorts d'Altération à la Corps de Chêne et suivants et le coup de la moindre/moyenne/... barrière à lancer pile quand tu sens que le mec en face va tenter de te cramer, et c'est clair que c'est excellent.
    Dommage je pense que je dois être en deça en guérison du niveau moyen des adversaires qui me sont proposés désormais, quand je tente une barrière dans une main et un sort de dégat dans l'autre, la barrière se fait casser assez vite.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #221
    D'ailleurs j'hésite à recommencer, (40 heures quand même :/), parce qu'en jouant de la même façons que toi, c'est de l'abattage de loin puis du hit & run dés qu'un mob avec un niveau convenable s'approche.
    J'suis blindé en furtivité mais j'arrive quand même pas à foutre un coup de dague dans le dos, même si je me rapproche à mort.
    Je peux sauter derrière le type, lui faire les poches, mais dés que je vais frapper, il se retourne.

  12. #222
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je regrette juste que les sorts de barrière en guérison soient très peu puissants, mais peut être qu'il y en a des mieux à plus haut niveau de compétence
    Marrant tiens j'ai été grilled sur le même sujet, dans ce cas ça confirme ma première impression
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #223
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    D'ailleurs j'hésite à recommencer, (40 heures quand même :/), parce qu'en jouant de la même façons que toi, c'est de l'abattage de loin puis du hit & run dés qu'un mob avec un niveau convenable s'approche.
    J'suis blindé en furtivité mais j'arrive quand même pas à foutre un coup de dague dans le dos, même si je me rapproche à mort.
    Je peux sauter derrière le type, lui faire les poches, mais dés que je vais frapper, il se retourne.
    C'est bizarre... J'ai que 2 points dans le premier perk de sneak et j'ai pas de problème niveau coup de dague dans les omoplates.
    Quand je lance le coup, il me grille juste au moment où mon coup touche mais j'ai quand même le bonus (pour le moment x6).
    Tu as tes armes de sorties avant ou pas ?

  14. #224
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Skyrim n'est pas sensé se passer 200 ans après Oblivion? C'est un immortel le mec?
    Spoiler Alert!
    Dans Oblivion quand tu finis les quêtes de la confrerie noire, il est déjà mort

  15. #225
    Yup, mais j'peux faire tout le boucan que je veux (même danser une gigue devant un mob hostile, et me barrer le temps qu'il tilte), personne ne me remarque de toutes façons, c'est vraiment quand j'essaie de frapper.

  16. #226
    Hmmm ...
    Perso je fais toujours une power attack, c'est ton cas ou pas ?
    Et tu frappes toujours dans le dos je suppose ? (C'est quand même une classe de pute, assassin)
    Tu sors de furtivité au moment où tu frappes, t'as pas un gars à proximité quand tu lances ton attaque ?

  17. #227
    Perso je sneak a l'arc sur les animaux et les ennemis faibles (les espèces de malades avec des têtes de cerf par exemple), ça a l'avantage de faire monter les deux caractéristiques, et la plupart du temps une flèche dans le dos est suffisante. (pourtant mon Orc est hybrique armes 2 mains/arc)
    L'autre avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de s'approcher énormément donc ni gigue ni mambo à danser.

  18. #228
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Perso je sneak a l'arc sur les animaux et les ennemis faibles (les espèces de malades avec des têtes de cerf par exemple), ça a l'avantage de faire monter les deux caractéristiques, et la plupart du temps une flèche dans le dos est suffisante. (pourtant mon Orc est hybrique armes 2 mains/arc)
    L'autre avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de s'approcher énormément donc ni gigue ni mambo.
    Ouais mais quand t'es uppé en sneak à mort, t'as un bonus x12 (ou 16 je sais plus) à la dague (attaque sous sneak, pas constamment). C'est largement plus intéressant quand tu tapes dans du boss qu'une fléchette qui de toutes façons lui fera une égratignure. D'ailleurs faut voir si le poison prend le bonus ou pas.

  19. #229
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Hmmm ...
    Perso je fais toujours une power attack, c'est ton cas ou pas ?
    Et tu frappes toujours dans le dos je suppose ? (C'est quand même une classe de pute, assassin)
    Tu sors de furtivité au moment où tu frappes, t'as pas un gars à proximité quand tu lances ton attaque ?
    Non non et non, je fais une power attack oui (ça one shot honteusement n'importe quoi avec le bonus x30 et une dague pourrie).
    J'étais en train de me dire que c'était peut-être ça le problème, mais non du coup.

    Limite, j'y arrive mieux en pullant et en attendant le type derrière un coin pour lui foutre un coup en pleine gueule le temps qu'il tilte.

  20. #230
    Je trouve les groupes de vendeurs khadjits sympatiques. A vouloir s'intégrer malgré les préjugés que les autres races ont sur eux.
    Dans ma partie, ils se sont installés à l'entrée de Dawnstar.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  21. #231
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Ouais mais quand t'es uppé en sneak à mort, t'as un bonus x12 (ou 16 je sais plus) à la dague (attaque sous sneak, pas constamment). C'est largement plus intéressant quand tu tapes dans du boss qu'une fléchette qui de toutes façons lui fera une égratignure. D'ailleurs faut voir si le poison prend le bonus ou pas.
    Pour ma part je pars du principe que le multiplicateur de sneak ne prend en compte que la valeur de dégât inhérente à l'arme (la dague ici), mais pas les dégâts de poison ou élémentaire. Ca me semblerait logique, maintenant je n'ai aucune preuve de ce que j'avance et ça fait pas avancer le schmilblick
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #232
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Je trouve les groupes de vendeurs khadjits sympatiques. A vouloir s'intégrer malgré les préjugés que les autres races ont sur eux.
    Dans ma partie, ils se sont installés à l'entrée de Dawnstar.

    Ce sont juste de gros chats.
    Donc dès que j'en croise un d'isolé, je le bute.

    No cats in my world !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #233
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce sont juste de gros chats.
    Donc dès que j'en croise un un peu isolé, je le bute.

    No cats in my world !
    Raciste!
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  24. #234
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Je trouve les groupes de vendeurs khadjits sympatiques. A vouloir s'intégrer malgré les préjugés que les autres races ont sur eux.
    Dans ma partie, ils se sont installés à l'entrée de Dawnstar.
    J'aime pas trop ces putain d’étrangers, même pas humain dans mon pays :tired; (Je joue un local intégriste)

  25. #235
    Moi c'est les lézards, je les trouve dégueu, une insulte à la beauté Orque en vérité. Et c'était déjà comme ça dans Oblivion.

    Pourtant je compte jouer Argonien dans ma prochaine partie, pour voir.

  26. #236
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce sont juste de gros chats.
    Donc dès que j'en croise un d'isolé, je le bute.

    No cats in my world !
    T'es fou, ce sont des marchands. Ils sont pleins aux as.
    Je leur fait les poches.

  27. #237
    Toutes ces putain de bestioles il faut les foutre en cage

  28. #238
    La confrérie noire avait envoyé une kahjiit pour m'assassiner. C'était assez marrant de la voir essayer de s'approcher de moi en mode fufu alors que j'étais face à elle. Pris de pitié par sa déficience, je l'ai un peu promenée dans les bois, j'ai créé quelques lumières magiques pour qu'elle s'amuse avec et finalement nous avons joué à "attrape les piques de glace".

  29. #239
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    T'es fou, ce sont des marchands. Ils sont pleins aux as.
    Je leur fait les poches.
    BAh je leur fais les poches aussi.
    Après.
    Par contre c'est plus salissant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #240
    D'ailleurs je trouve que la race a pas assez d'influence sur le comportement des PNJ, je suis un khajiit, supposé encore moins toléré que les elfes et personne ne me pose de question, je peux entrer dans n'importe quel fort, aller le voir le Jarl sans qu'un garde ne m'emmerde.
    Pire, les PNJ me parlent des khajiits comme si j'étais autre chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •