Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 232 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6944
  1. #181
    En expert c'est vraiment tendu, la fuite est très souvent la seule issue possible non fatale. Ce sont des passages de ma geste que je ferai censurer, quand les scaldes la réciteront.

  2. #182
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ok merci!
    J'y suis pas allé encore
    pareil dans le même genre en sortant du tunnel "tuto" la premiere chose que j'ai faqite c'est une mine entre les 3 pierres astro et rivebois, tu as une mine que j'avais fouillée de suite, tu as 2 ou 3 filons.
    Même au pied des murailles de blancherive tu as des filons de fer.
    Mais je confirme que la texture est (pour mes petits yeux) peu visible.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #183
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Ou peut-être que c'est toi qui ne sais pas lire.

    "Up over 600% on Oblivion's modest 490k staggered opening across PS3 and X360, Skyrim will manage to outsell Oblivion as a whole in a matter of weeks. 59% of units were sold on the X360 (over 2 million copies) and 27% on the PS3, with 14% on PC."

    Il y a un point entre ces deux phrases, et il précise qu'Oblivion c'est vendu à 490k exemplaires à sa sortie, puis, dans la seconde phrase, parle de plus de 2 millions sur X360, ce qui correspond aux chiffres de Skyrim (59% de 3.4 millions = un poil plus de 2 millions).
    Oui enfin, il faut quand même tenir compte du fait que le parc de consoles a bien évolué entre les sorties d'Oblivion et de Skyrim.

  4. #184
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Bon, je crois que je vais devoir me résoudre à utiliser les voyages rapides. En partant de Whiterun (Blancherive), j'ai mis plus d'une heure pour arriver au pieds des 7000 marches, que j'ai gravis, pour me voir donner une quête me demandant d'aller à l'extrême opposé de la carte, c'est à dire 4-5 fois la distance que je viens de faire.. Et bien sûr il s'agit d'un trajet aller-retour, donc si je n'utilise pas le voyage instantané, j'en ai pour 4-5h de voyage.
    Ce trajet serait supportable si mon cheval avançait un peu plus vite que quand je suis à pieds..
    Tu peux sprinter avec aussi. La vitesse devient alors acceptable pour une monture.
    J'espère qu'on trouve des cheveux plus endurant que celui du début, car il a ses limites.

  5. #185
    Tu fais comment pour sprinter avec un cheval?

  6. #186
    Comme pour sprinter avec tes jambes
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #187
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Oui enfin, il faut quand même tenir compte du fait que le parc de consoles a bien évolué entre les sorties d'Oblivion et de Skyrim.
    C'était une réponse à leeoneil qui affirmait que les pourcentages cités dans l'article concerne Oblivion, et que nous nous trompions dans la traduction. Alors que non, ces pourcentages concernent bel et bien Skyrim, comme je l'ai démontré.
    Ceci n'est pas une signature.

  8. #188
    J'ai la mort! Je l'ai acheté hier soir sur gamesplanetes. Dans je me dis nickel je vais le lancer comme ca demain je me leve en meme temps que madame à 7h et je saute dessus. ET la quesque je vois? "vous recevrez un mail avec la clef cd des que la commande sera validé"!! je viens tout juste de la recevoir. ouf ouf j'en suis à 10%

  9. #189
    Je suis déçu
    J'ai reçu un message me disant qu'un PNJ pouvait peut être reconstituer
    Spoiler Alert!
    la fiole blanche, fiole qui se remplirait indéfiniment du liquide qu'on met dedans


    Je rush la quête en mode super excité, mais au final
    Spoiler Alert!
    le PNJ me dit qu'il n'est pas très doué et qu'elle ne se remplira que d'un liquide qu'on doit choisir à la fin de la quête, et en plus il y a un temps de recharge
    Rust fanboy

  10. #190
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    blabla sur le mouvement et le canasson lent
    Utilise le cri du mouvement aussi. Note fait le vers les gardes, ils te feront une remarque intelligente à ce propos
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  11. #191
    Il n'y a pas que des filons dans les mines.
    Spoiler Alert!
    Il y a de beau filon de vive-argent au nord de Skyrim. (Prêt des glaciers) Mais attention il y a aussi de beau ours / loups blanc qui fond bobo...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #192
    Par contre je le trouve assez facile ce jeu... Niveau 6 j'avais assez de pognon pour avoir une maison et un cheval, et je pouvais nettoyer la plupart des repaires de bandit tout seul sans trop de problème.

  13. #193
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    Tu peux sprinter avec aussi. La vitesse devient alors acceptable pour une monture.
    J'espère qu'on trouve des cheveux plus endurant que celui du début, car il a ses limites.
    Genre le cheval noir que tu files l'un des doigts de la main noir dans oblivion?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #194
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Par contre je le trouve assez facile ce jeu... Niveau 6 j'avais assez de pognon pour avoir une maison et un cheval, et je pouvais nettoyer la plupart des repaires de bandit tout seul sans trop de problème.
    Je confirme, je suis niveau 10 et je n'ai pas trop l’impression de peiner même en me baladant un peu partout...

  15. #195
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Par contre je le trouve assez facile ce jeu... Niveau 6 j'avais assez de pognon pour avoir une maison et un cheval, et je pouvais nettoyer la plupart des repaires de bandit tout seul sans trop de problème.
    T'as tenté Solitude et les dents de sabre des neiges ?
    La première partie est facile, mais ça se corse dès qu'on quitte Whiterun. La zone des geysers et ses ours qui me 2 shot.

  16. #196
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je confirme, je suis niveau 10 et je n'ai pas trop l’impression de peiner même en me baladant un peu partout...
    ça va venir. C'est la zone bas lvl
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #197
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    T'as tenté Solitude et les dents de sabre des neiges ?
    La première partie est facile, mais ça se corse dès qu'on quitte Whiterun. La zone des geysers et ses ours qui me 2 shot.
    Pro-tip : les ours ne savent pas sauter.

  18. #198
    Pareil je le trouve très facile, sauf quand j'ai rencontre un troll. La c'est ouille, je suis Barbare en armure lourde et épée a deux mains.

  19. #199
    Bon sinon, si vous avez besoin d'orteil de géant faite moi signe je suis devenu expert! (2 coup de hache et c'est fini)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #200
    Ah ben ça me rassure si ça se corse plus loin, c'est vrai que je prends mon temps du côté de Whiterun.

  21. #201
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Par contre, un type habillé en assassin qui monte un cheval maléfique, si. Je ne suis pas sûr que les brigands s'en prennent à des cibles bien précises. Je crois surtout que tu as eu de la chance
    Je suis à pieds, un assassin ça marche en sneak tout le temps. :intégriste:
    J'ai peut être eu de la chance (sauf quand les maraudeurs face à M'aiq m'ont sauté dessus : mage destru + barbare, le second m'a ruiné la face.

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Rectification,
    Spoiler Alert!
    c'est plutôt nous qui les chassons
    . A ce sujet, je quote mon message de la page précédente:
    Au temps pour moi, j'avais pas vu ton message.
    Donc pour le moment y a pas de conséquences au choix que tu as fait ?
    J'ai hésité et puis je me suis dit que j'allais avoir des pouvoirs trop puissants.

  22. #202
    le boulet, je viens à peine de trouver la touche sprinter en cherchant dans les options....

    Perso, les trolls ne me font pas de mal ainsi que les dragons avec mon impérial à armure lourde et épée à 2 mains dwemer

  23. #203
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je confirme, je suis niveau 10 et je n'ai pas trop l’impression de peiner même en me baladant un peu partout...
    Vous jouez à quel niveau de difficulté ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #204
    Oui mais je suis Lvl 6 (pas pu jouer depuis dimanche )

  25. #205
    A ces clins d'oeil au autre TES
    Spoiler Alert!
    Dans la confrérie noire on choppe une invocation de Lucien Lachance, chef de la guilde des assassins sur Oblivion

  26. #206
    Vous jouez en quel difficulté ? En expert (ou Difficile me souviens plus) c'est pas trop dur mais je tombe quand même régulièrement sur des enflures qui m'obligent à vider mon stock de potions.
    Et si je ne fais pas trop gaffe je peux me faire défoncer par 2-3 mobs bas level.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #207
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    A ces clins d'oeil au autre TES
    Spoiler Alert!
    Dans la confrérie noire on choppe une invocation de Lucien Lachance, chef de la guilde des assassins sur Oblivion
    Skyrim n'est pas sensé se passer 200 ans après Oblivion? C'est un immortel le mec?
    Ceci n'est pas une signature.

  28. #208

  29. #209
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Skyrim n'est pas sensé se passer 200 ans après Oblivion? C'est un immortel le mec?
    Non, c'est le principe d'une invocation...
    Et si c'était un elfe, 200 ans serait rien (cf nombreuses lectures de bouquins)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #210
    Vivement deadly reflex pour Skyrim .

    Imaginez les possibilités bon sang de sacrée merde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •