Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 232 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6944
  1. #1561
    Pour ceux qui auraient pu penser que ça fonctionnerait, faire le tour d'un arbre de compétence ne fonctionne pas. Je m'explique: monter Forge (par exemple) par la ligne de perks côté gauche ne permet pas de redescendre la ligne de perks située à droite une fois que l'on est arrivé au sommet. Il faudra repartir à la base et trouver de nouveaux Sherpas.
    Tant pis pas de dagues daedriques alors.
    Citation Envoyé par pigeon_vole Voir le message
    Aparamment je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. Quelqu'un a tester avant de mettre l'astuce en premiere page ?
    Ca n'a jamais marché pour moi non plus.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  2. #1562
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Pour ceux qui auraient pu penser que ça fonctionnerait, faire le tour d'un arbre de compétence ne fonctionne pas. Je m'explique: monter Forge (par exemple) par la ligne de perks côté gauche ne permet pas de redescendre la ligne de perks située à droite une fois que l'on est arrivé au sommet. Il faudra repartir à la base et trouver de nouveaux Sherpas.
    Tant pis pas de dagues daedriques alors.

    Ca n'a jamais marché pour moi non plus.
    Bah c'est normal je trouve, y'a aucune ressemblance entre une armure légère et une armure lourde et ton perso doit tout ré-apprendre car nouveaux matériaux, nouvelle techniques toussa

  3. #1563
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Pour ceux qui auraient pu penser que ça fonctionnerait, faire le tour d'un arbre de compétence ne fonctionne pas. Je m'explique: monter Forge (par exemple) par la ligne de perks côté gauche ne permet pas de redescendre la ligne de perks située à droite une fois que l'on est arrivé au sommet. Il faudra repartir à la base et trouver de nouveaux Sherpas.
    Tant pis pas de dagues daedriques alors.
    Ah, merci bien, va falloir que je revoie un peu ce que j'avais prévu dans ce cas.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  4. #1564
    Hmmm si on ne monte pas la forge on peut faire construire par une autre personne des armures/armes avec les os de dragons ?
    Ou alors ça ne sert à rien que je stocke tout ça...

    Sinon je viens de commencer la Guilde des Voleurs, bah c'est bien sympatoche pour l'instant.

    Et j'ai encore eu le droit de faire mon Jedi:

    "Vous n'avez pas le droit d'entrer.
    -Je dois aller à l'intérieur
    -Ok vous pouvez y aller"

    Bordel c'est quand même pas compliqué de mettre un truc un minimum cohérent.
    Là par exemple, pour la quête à Faillaise
    Spoiler Alert!
    où faut voler Glace et interroger Sibbi à la prison . Un simple "Je dois parler à Sibbi, c'est Mavon qui m'envoie" aurait pu fonctionner vu comment tout le monde se chie dessus à l'énoncé de ce nom...



    Mais sinon c'est quand même addictif tout ça. Y'a pas mal de défauts, mais c'est un chouette jeu de balade. Le meilleur dans sa catégorie. Le seul aussi.
    Je balance entre 8 et 9 sur 10 selon les passages.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1565
    Bon voilà, 30 h de jeu et j'en ai marre de Skyrim.

    J'aime beaucoup l'univers, l'histoire a l'air pas mal et il est extrèmement riche mais ce jeu a vraiment un défaut énorme : son gameplay.
    Pour ma première partie, j'ai joué en difficulté normale avec un nordique spé une main tout en armure lourde + bouclier.
    C'est simple, j'utilise toujours le même bouton et je roule sur tout, j'ai même plus besoin d'éviter les pièges, même pas mal, jsuis en métal.
    Mais le pire, c'est le gameplay, putain c'est quoi cette daube de jeu ou du début jusqu'à la fin, je vais toujours donner le même coup d'épée à la con ?

    En 30 H je dois avoir rien vu ou presque de la quête principale et je me sens pas la force de continuer pendant encore 40 H dans ces conditions.

    C'est certainement en grande partie lié à un mode normal beaucoup trop facile, mais je sens qu'en difficile avec la même spé, je vais juste en chier un peu au début et tout écraser encore au bout de 30 H en appuyant toujours sur le bouton de coup d'épée.

  6. #1566
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Bon voilà, 30 h de jeu et j'en ai marre de Skyrim.

    J'aime beaucoup l'univers, l'histoire a l'air pas mal et il est extrèmement riche mais ce jeu a vraiment un défaut énorme : son gameplay.
    Pour ma première partie, j'ai joué en difficulté normale avec un nordique spé une main tout en armure lourde + bouclier.
    C'est simple, j'utilise toujours le même bouton et je roule sur tout, j'ai même plus besoin d'éviter les pièges, même pas mal, jsuis en métal.
    Mais le pire, c'est le gameplay, putain c'est quoi cette daube de jeu ou du début jusqu'à la fin, je vais toujours donner le même coup d'épée à la con ?

    En 30 H je dois avoir rien vu ou presque de la quête principale et je me sens pas la force de continuer pendant encore 40 H dans ces conditions.

    C'est certainement en grande partie lié à un mode normal beaucoup trop facile, mais je sens qu'en difficile avec la même spé, je vais juste en chier un peu au début et tout écraser encore au bout de 30 H en appuyant toujours sur le bouton de coup d'épée.
    J'avais commencé avec un guerrier et finalement j'ai changé, le gameplay, Bouclier/epée est en effet assez rebarbatif, Je suis passé à un voleur/archer et je trouve le gameplay beaucoup plus intéréssant et varié.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et j'ai encore eu le droit de faire mon Jedi:

    "Vous n'avez pas le droit d'entrer.
    -Je dois aller à l'intérieur
    -Ok vous pouvez y aller"

    Bordel c'est quand même pas compliqué de mettre un truc un minimum cohérent.
    [/spoiler]
    .

    En plus les choix qu'ils proposent dans les discussions servent les 3/4 du temps à rien, vu qu'il y a qu'une possibilité. D'ailleurs j'ai vu pas mal de fois trois choix identiques dans les réponses avec de subtiles variations comme : Ok, Oui, d'accord.

    Et bien entendu, il y a toujours ces pnj à la con qui nous donnent sans se méfier leurs bien les plus précieux pour une livraison sans même connaitre notre nom. Intéressant.

    ---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h50 ----------

    D'ailleurs, une question parceque je comprend pas l'intérêt dans le jeu :

    Ca sert à quoi les armures légères pour les différentes classes ?

  8. #1568
    Quand tu joue infiltration tu as :
    Moins de malus de poids, moins de malus sur la stamina et moins de malus sur la furtivité.
    Et pareil pour la magie sauf que ça jouera sur la barre de mana.
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #1569
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Quand tu joue infiltration tu as :
    Moins de malus de poids, moins de malus sur la stamina et moins de malus sur la furtivité.
    Et pareil pour la magie sauf que ça jouera sur la barre de mana.
    C'est flagrant en jeu ? Parceque j'ai pas trop envie de recommencer 30 h de jeu pour me rendre compte au final qu'un mago s'en sort mieux au final avec une armure de plate.

    Désolé, je me rend bien compte que je suis aigris, mais vraiment je suis écoeuré par le gameplay à l'épée.

  10. #1570
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    J'avais commencé avec un guerrier et finalement j'ai changé, le gameplay, Bouclier/epée est en effet assez rebarbatif, Je suis passé à un voleur/archer et je trouve le gameplay beaucoup plus intéréssant et varié.
    Guerrier 2 mains c'est super bourratif ouais

    Là je joue 1main Bouclier / 1main sort / 2armes / Arc ... what else ?

    C'est flagrant en jeu ? Parceque j'ai pas trop envie de recommencer 30 h de jeu pour me rendre compte au final qu'un mago s'en sort mieux au final avec une armure de plate.

    Désolé, je me rend bien compte que je suis aigris, mais vraiment je suis écoeuré par le gameplay à l'épée.
    Bon ça va ptête être violent mais c'est pas méchant.

    Joue en expert, si tu trouve toujours ça daubé recommence une partie et monte 4 voir 5 level uniquement avec le craft et sort de ta forge et on en reparlera si tu roulera sur tout ce qui bouge

    Ton gameplay sera plus divertissant vu que t'aura a esquiver/parer/ruser pour gagner hormis faire une pression de l'index.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est flagrant en jeu ? Parceque j'ai pas trop envie de recommencer 30 h de jeu pour me rendre compte au final qu'un mago s'en sort mieux au final avec une armure de plate.

    Désolé, je me rend bien compte que je suis aigris, mais vraiment je suis écoeuré par le gameplay à l'épée.

    Moi ça va mais c'est évidemment subjectif (pour ça peut être que ma phrase commence par moi) enfin je joue un rougeguard bersker donc je peut pas te dire , je crois qu'il y a des compétence qui atténue ça.
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #1572
    J'ai enfin pu le tester et ouch... le gameplay des combats (arc et épée) est a chier! D'un autre age même...
    Quand tu sors de mount&blade ça fait bizarre. Je prends peu de plaisir au combat, je suis pas sur de jouer longtemps...

    Sinon l'intro du jeu est naze je trouve. Bref pas convaincu du tout.
    A voir pour la suite.

  13. #1573
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Peut-on intégrer la Légion, la rébellion, la guilde des voleurs, etc... dans une même partie ou doit-on faire un choix?
    C'est aussi une question de RP.
    Fauire un guerrier nordique 2 M avec une armure en Ebonite qui soit aussi le roi des voleurs c'est moyen mais bon après c'est toi qui voit.

    Moi je préfère refaire un perso destiné à jouer sa classe jusqu'au bout plutôt que de faire un couteau suisse.

    Et pour l'avoir déjà fait c'est moins bandant.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est certainement en grande partie lié à un mode normal beaucoup trop facile, mais je sens qu'en difficile avec la même spé, je vais juste en chier un peu au début et tout écraser encore au bout de 30 H en appuyant toujours sur le bouton de coup d'épée.
    Je te garantis que non ; en expert et à presque 40 heures de jeu, mon impérial lvl16 qui combat à la masse et au bouclier arrive à s'en sortir face aux smilodons mais fuit face aux draugr infernaux, et doit utiliser une approche un peu tactique pour vider les repères de bandits. En bref, j'en chie presque autant qu'au début. Je suis obligé de monter enchantement, alchimie et forge pour équilibrer un peu les combats.

  15. #1575
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je te garantis que non ; en expert et à presque 40 heures de jeu, mon impérial lvl16 qui combat à la masse et au bouclier arrive à s'en sortir face aux smilodons mais fuit face aux draugr infernaux, et doit utiliser une approche un peu tactique pour vider les repères de bandits. En bref, j'en chie presque autant qu'au début. Je suis obligé de monter enchantement, alchimie et forge pour équilibrer un peu les combats.
    C'est peut être justement le craft qui est trop puissant, faut voir les armures que je me fait, elles sont juste deux fois plus efficaces que ce qu'on trouve en jeu, c'était déjà trop facile avant, mais depuis que je peux renforcer les armures magiques, c'est devenu pire que tout.

    Mais bon, la difficulté ne change pas le gameplay hélas, et puisque pour être plus efficace, il faut éviter le multi-spé, une guerrier devra toujours utiliser le même bouton pendant tout le jeu.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    J'ai enfin pu le tester et ouch... le gameplay des combats (arc et épée) est a chier! D'un autre age même...
    Quand tu sors de mount&blade ça fait bizarre. Je prends peu de plaisir au combat, je suis pas sur de jouer longtemps...

    Sinon l'intro du jeu est naze je trouve. Bref pas convaincu du tout.
    A voir pour la suite.
    On partait de loin avec morro et obli, c'est beaucoup mieux même si c'est loin d'être parfait.
    Là on à quand même une base bien plus saine, qui sera le terreau de mod combat qui pourrais rendre le tout très sympatique (rien que l'ajout d'arme de jet... d'un simple coup de pied pour déséquilibré l'adversaire...)
    Quand à l'intro c'est pas très grave en soit, j'en suis a 80 et quelques heures et j'ai à peine attaquer la quête principale.
    Faut pas voir ça comme un rpg à la bioware (à la construction narrative plus élaboré mais hélas couloir) on pourrais dire de façons éxagéré que c'est entre un jeux bioware et un mount and blade (ouais ok je ratisse large et prend pas de risque )
    Et faut voir d'ou on part (l'intro d'oblivion quoi )
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #1577
    Je kiffe trop l'armure Rossignol des voleurs, sauf que je l'ai eu en début de partie en commencant le jeu par la guilde des voleurs et j'ai peur qu'elle devienne useless par la suite et devoir la jeter, je l'aurai bien gardé durant toutes mes aventures mais je sais pas si ca va pas devenir handicapant cause de ses stats, et puis il y a bien sur possibilité de l'améliorer en montant la forge (améliorations armures enchantées) mais je n'ai pas envie de "gaspiller" des points dans cette compétence.Je souhaite faire un bon voleur archer en privilegiant Furtivité, archerie, 1 main, j'hésite à monter aussi "armure légère", j'ai peur que ca me bouffe trop de points...

  18. #1578
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Y'a deux possibilités qui me traversent le bouclier.

    Soit Lydia a un level bien plus élevé que le tiens, et ptete au niveau scalling il sera toujours plus grand pour éviter justement qu'elle crève toutes les 5secondes.

    Tu est level 10 grâce au combat ou t'a passé [1-3] niveaux grâce au craft ?
    Nope, pas de craft. Par contre, encore une fois, je n'ai que des sorts de niveau novice... Il est grand temps que je me mette en quête de vrais sorts.

  19. #1579
    Mon jeu va plus, j'ai tout remis par défaut, .ini, data files, tout, il se ferme après le logo

    nan mais quelle merde je suis dépité,;

    bon ben clair et net que je vais pas recommencer tout ça, je jouerai a ce jeu dans 1 ans quand les mods seront au point fais vraiment chier merde de merde de merde...

  20. #1580
    ugridstoload

    Utilise une gestion de sauvegarde, ça peut t'aider à voir le problème.

  21. #1581
    non, c'est pas les sauvegardes le problème, le jeu crash au menu tout simplement, j'ai meme delete le dossier avec les sauvegardes pour qu'il en recrée un propre ça change rien

    Le dernier truc que j'ai fais, c'est avec le manager rajouter un mod qui arretait les séquences des NPC quand on était pas juste en face d'eux, et mettre une texture de neige, bref rien qui devrait faire crashé le jeu, mais même en désactivant tout dans le manager, virant les customs shader, meme en remettant le jeu comme il était à l'install, ça marche plus.

    O puta** je sais ce que c'est, j'ai des problèmes de son sur Anno du coup j'avais changer la qualité dans les options de ma carté intégrée c'est ça quel merde, now j'ai tout effacé (enfin mods)

  22. #1582
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est peut être justement le craft qui est trop puissant, faut voir les armures que je me fait, elles sont juste deux fois plus efficaces que ce qu'on trouve en jeu, c'était déjà trop facile avant, mais depuis que je peux renforcer les armures magiques, c'est devenu pire que tout.

    Mais bon, la difficulté ne change pas le gameplay hélas, et puisque pour être plus efficace, il faut éviter le multi-spé, une guerrier devra toujours utiliser le même bouton pendant tout le jeu.
    Bon. Passe en difficulté la plus haute, c'est la seule valable pour avoir des combats tactiques et intéressants.
    Pourquoi ? Parce que les adversaires feront plus de dégâts donc tu auras besoin de plus bouger pour éviter les attaques, d'utiliser des sorts de soin ou des popo donnant des bonus (tu devras donc développer au choix le marchandage, l'alchimie ou la magie de restauration), de contrer avec ton bouclier et d'utiliser au bon moment tes Shouts.

    Ensuite, à part le manque de coup de pied, je ne vois pas trop le problème avec le gameplay guerrier. C'est un peu le but de spammer les coups d'épée. En fait ce qui aurait pu rendre les choses mille fois plus fun c'est la localisation des dégâts.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est peut être justement le craft qui est trop puissant, faut voir les armures que je me fait, elles sont juste deux fois plus efficaces que ce qu'on trouve en jeu, c'était déjà trop facile avant, mais depuis que je peux renforcer les armures magiques, c'est devenu pire que tout.

    Mais bon, la difficulté ne change pas le gameplay hélas, et puisque pour être plus efficace, il faut éviter le multi-spé, une guerrier devra toujours utiliser le même bouton pendant tout le jeu.
    Bah, si tu joues en normal aussi... Le niveau de difficulté change bien l'approche du gameplay parce qu'il amène à son plus haut niveau un peu de tactique et oblige à bien utiliser tout ce que le jeu propose pour se booster (alchimie, sorts, forge, enchantement). Et pour varier le gameplay des combats, si on joue un guerrier, il faut mieux jouer, je pense, un guerrier une main, ce qui permet d'alterner arme+bouclier/arme+sorts/deux armes. On est quand même à quelques années lumière des combats minables de Morrowind.

  24. #1584
    Y'a les cris aussi qui permettent de diversifier le gameplay, mais par exemple si on prend l'impulsion, bah on peut pas vraiment l'associer agréablement avec le combat au cac, ça aurait été bien si ça prenait en compte l'ennemi en face, pour qu'on puisse arriver directement sur lui, c'est nerveux et efficace.

    Des combos à l'épée aurait été sympathique sinon, le spammage de bouton c'est chiant, même si on doit se déplacer de temps en temps, le CaC reste un peu ennuyant.

    Le gameplay de CaC n'est clairement pas le point fort de ce jeu, pourtant je croyais que Bethesda avaient enfin compris, bah non.

  25. #1585
    Dark Messiah a démontré qu'on pouvait "spammer" les coups d'épée de manière classe.
    Je comprend ce qu'il veut dire. Du peu que je fais au corps à corps, je recommencerais certainement pas une partie guerrier "pur".
    Un mago me semble bien plus attrayant, y'a plus de possibilités.

    ---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h13 ----------

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Y'a les cris aussi qui permettent de diversifier le gameplay, mais par exemple si on prend l'impulsion, bah on peut pas vraiment l'associer agréablement avec le combat au cac, ça aurait été bien si ça prenait en compte l'ennemi en face, pour qu'on puisse arriver directement sur lui, c'est nerveux et efficace.

    Des combos à l'épée aurait été sympathique sinon, le spammage de bouton c'est chiant, même si on doit se déplacer de temps en temps, le CaC reste un peu ennuyant.

    Le gameplay n'est clairement pas le point fort de ce jeu, pourtant je croyais que Bethesda avaient enfin compris, bah non.

    LEs Cris pour l'instant je les trouve ultra-useless. Entre l'impulsion qui te fait faire un sprint (youpi) le sort de feu qui ne fait pas de dégâts ou presque, le souffle qui ne fait que déstabiliser l'adversaire 1 seconde et autres conneries, franchement c'est de la merde. LEs sorts sont bien plus utiles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1586
    Salut, je viens reposer ma question ici parce qu'on est peu nombreux sur le topic consoles et il semble que personne ne joue comme moi.

    Donc je suis voleur un peu assassin (premiere fois dans un elder pour moi), et j'aimerais que vous me confirmiez ce que dit la notice, à savoir que si l'on tue quelqu'un vraiment sans témoin (j'en ai trouvé un tout isolé) personne n'en saura jamais rien ? Ca me démange.

  27. #1587
    Ouais mais voilà, l'impulsion aurait été pensé comme une charge pour le guerrier, donc en prenant en compte l'ennemi et pas une simple accélération, ça serait nettement mieux, en l'état je suis d'accord c'est useless, ça montre bien l'incapacité de Bethesda à ne pas savoir créer un gameplay amusant pour le joueur, ils en sont définitivement incapables.

  28. #1588
    Salut à tous,

    Une question sûrement déjà posée à peu près dans les mêmes termes, mais je me demande si l'achat vaut le coup sans changement de PC (ce qui est prévu... quand j'aurais de l'argent). Ma config permettra-t-elle de faire tourner Skyrim correctement (pas tout à fond, hein, mais à peu près correctement, à savoir que ce soit jouable sans trop piquer les yeux) ?
    CPU : E6600 à 2.6
    GPU : 5770
    2 Go de Ram

    Merci de vos avis.
    Un blog sur le vin, la littérature, l'amour et les chocolatines : Contient des sulfites

  29. #1589
    un simple coup de pied pour déséquilibré l'adversaire
    Le coup de bouclier tient ce rôle. C'est sûr que ce serait plus réaliste d'avoir un coup de pied comme dans Dark Messiah mais son absence accorde un intérêt supplémentaire au bouclier.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Salut, je viens reposer ma question ici parce qu'on est peu nombreux sur le topic consoles et il semble que personne ne joue comme moi.

    Donc je suis voleur un peu assassin (premiere fois dans un elder pour moi), et j'aimerais que vous me confirmiez ce que dit la notice, à savoir que si l'on tue quelqu'un vraiment sans témoin (j'en ai trouvé un tout isolé) personne n'en saura jamais rien ? Ca me démange.
    Oui si personne ne te vois y a pas de souci , personne ne le sait.Moi je suis un pervers et je m'infiltre dans les maisons a 3h du mat quand ils dorment, je pique ce qu'ils ont sur eux, et ensuite je les tue dans leurs sommeil.Pareil pour les donneurs de quetes, je suis un pur assassin , et quand on me demande de faire un sale boulot, je le fais, je recupere la recompense et je reviens quelques temps apres tuer le commanditaire qui ne ne vaut finalement pas mieux que ses cibles.Quand on fait appel a moi on pactise avec le diable et je reviens toujours prendre leurs ames plus tard.( et leurs biens)

Page 53 sur 232 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •