Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 232 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6944
  1. #91
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    A mon avis, tu as dû oublier de faire défiler les choix de dialogues avec la molette de la souris. Normalement, c'est celui qui te vend la maison qui te propose la décoration.
    Edit : Ou alors il sait que t'es pauvre et il n'en parle pas.
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Avant d'aller le voir, il te faut lire le petit livre que tu as eu avec la maison, j'ai eu le même cas que toi.
    Bon ba non c'était aucun de ces cas, après quelques recherches, la réponse est qu'il ne propose de décorer la maison que quand il est dans la salle du trône.

  2. #92
    Dites, les canards, j'ai un super problème là... Ma compétence "Archerie" est brusquement tombée à 15 sans aucune raison... J'ai regardé dans les effets actifs et y a rien. Je suis allé me faire benir dans un temple, j'ai pris des potions médicinales, rien n'y fait... C'est tres tres embêtant ... Bug ?

    Elle est notée en rouge donc je suppose que y a bien un truc qui la baisse mais impossible de savoir quoi...
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  3. #93
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon ba non c'était aucun de ces cas, après quelques recherches, la réponse est qu'il ne propose de décorer la maison que quand il est dans la salle du trône.
    C'est le genre de personne qui n'aime pas son boulot.

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Dites, les canards, j'ai un super problème là... Ma compétence "Archerie" est brusquement tombée à 15 sans aucune raison... J'ai regardé dans les effets actifs et y a rien. Je suis allé me faire benir dans un temple, j'ai pris des potions médicinales, rien n'y fait... C'est tres tres embêtant ... Bug ?

    Elle est notée en rouge donc je suppose que y a bien un truc qui la baisse mais impossible de savoir quoi...
    D'autres canards ont eu ce problème déjà. Oui c'est un bug.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  4. #94
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Dites, les canards, j'ai un super problème là... Ma compétence "Archerie" est brusquement tombée à 15 sans aucune raison... J'ai regardé dans les effets actifs et y a rien. Je suis allé me faire benir dans un temple, j'ai pris des potions médicinales, rien n'y fait... C'est tres tres embêtant ... Bug ?

    Elle est notée en rouge donc je suppose que y a bien un truc qui la baisse mais impossible de savoir quoi...
    Si tu as équipé un item qui modifie les stats dernièrement ça peut faire bugguer l'ensemble des caractéristiques. Mets toi à nu et ré équipe item par item. Sur Oblivion ça fonctionnait ainsi et sur Skyrim je l'ai eu un seul fois ce bug et je l'ai résolu de la sorte.

  5. #95
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Un chariot qui vole ?
    Pire, il ne bouge pas d'un pouce.
    Peut être à cause des sabots du cheval à 5 cm du sol

  6. #96
    Ils ont prévus un patch à venir chez bethesda ? Il y a quelques bugs qui deviennent pénibles à la longue.
    Comme ce cheval qui s'éjecte à trente mètres au loin quand j'en descend , cette IA qui va attaquer un dragon en n'étant pas armé (avec les poings donc), et le plus affligeant, les mobs qui sont incapables de contourner ou de monter un obstacle. Comme ce bandit que je faisais tourner autour d'une table en attendant que la magie se recharge, il n'est pas capable de monter dessus le con. Comme ce mammouth qui reste bloqué près d'un rocher au lieu de l'escalader et pire pour les dragons qui se bloquent et qui attaquent des cibles fantomes. Un peu agacant à la longue, un manque de finition.
    Citation Envoyé par Bigoud1
    Dis tu pratiques l'anulingus ?

  7. #97
    Ca fait 10 ans qu'on l'attend ce patch chez Bethesda
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #98
    A propos de Riften (Faillaise en Vf il me semble), y a moyen de "nettoyer" la ville ? J'ai parlé à pas mal de monde, y a plusieurs personnes qui se plaignent de la corruption et de la présence
    Spoiler Alert!
    de la guilde des voleurs
    , notamment une nordique, son conjoint et un huscarl. J'ai jamais eu l'occasion de leur proposer mon aide concernant ces problèmes.

  9. #99
    Ou comme ce dragon indispensable pour la quête principale qui n'apparait pas. Misère. Je l'ai tué avec la commance kill finalement, j'ai réussi à le sélectionner depuis la console (un petit bout d'épine dorsale dépassait du sol), par contre ça tue toute l'immersion.
    Et puis maintenant je vais avancer dans le jeu avec la constante crainte d'avoir de nouveau un script qui foire.

  10. #100
    Hello,

    Quelqu'un a-t-il réussi à ajouter ses propres musiques dans le jeu? Contrairement à Morrowind et Oblivion, il n'y a pas de dossier MUSIC dans DATA.
    Ce serait bien sympa de m'expliquer vite fait si il y a une solution. Merci.

  11. #101
    Euhh rassurez moi, j'viens de buter un dragon avec un nom spécifique ... j'vais pas avoir des problèmes hein ?

    Spoiler Alert!
    Le Gros dragon tout méchant était entrain de le rez, j'le voyais de loin donc j'me suis dis qu'il était butable, j'vais pas avoir des problèmes dans les futures quêtes au moins ?

  12. #102
    Je suis étonné de voir que personne ne semble avoir remarqué une feature assez géniale à mon humble avis : le deubeul effet kiss kool ! En ayant un sort équipé dans chaque main, et en les balançant en même temps, on a un sort plus puissant !

    J'ai donc fait une recherche pour voir si ça avait été dit, et j'ai trouvé la présentation de cette feature dans une des vidéos de démo du jeu, c'est là, à partir de une minute :


    Donc je suppose que tout le monde le savait, sauf moi, qui débarque à la ramasse comme d'habitude ...

  13. #103
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Bon les gars j'ai besoin de vous :

    Est-ce que quelqu'un a trouvé un déclencheur qui marche à presque tout les coups pour faire partir un takedown ( animation 1ière ou 3ième personne ) ?

    J'ai besoin de trouver l'élément déclencheur pour un projet personnel, et j'arrive pas à mettre la main dessus. A moins que le bordel soit totalement aléatoire ?
    26 heures de jeu et aucun takedown, je tue la totalité de mes cible à l'arc, je suis le roi du kitting, aucune autre arme sur moi, je suis un archer et c'est tout. Il semblerait que les kill à l'arc ne soient donc pas pris en compte pour les takedown. Je joue toujours à la première personne.

  14. #104
    Je repose la question, faut faire quoi pour assassiner ? Une compétence à monter, une arme spéciale ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #105
    Compétence a monter "discrétion" elle t'offre un panel un peu plus complet en matière de backstab.

  16. #106
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Deux petites questions :
    On peux rester sous l'eau combien de temps environ (sans bonus).
    Les défenses de horqueurs, de mammouths et les os de dragons,ils servent à quelque chose ou on peux les vendre, ça commence à être pesant, je suis en surcharge dès que je ramasse une aile de papillon ...
    Les défenses de mammouth peuvent aussi t'être demandés pour des quêtes miscellaneous.

  17. #107
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    Tiens, faudra que j'essaie d'assassiner un dragon un jour moi.

    Par contre, c'est moi où on ne peut jamais assassiner (au sens tuer en un coup, animation, etc.) avec une arme magique ? Ou alors c'est beaucoup plus difficile parce que le bonus de dégât magique n'est pas compté dans le ×15 ? Ou c'est juste moi ?
    Spoiler Alert!
    One shoot un dragon dans son sommeil c'est assez epix !


    On peut faire des assassinations au sens ou tu l'entends avec des armes enchantées.
    Au passage on peut monter jusqu'à x30 en faisant des backstabs avec des dagues avec les bons perk/stuff je me souviens plus exactement.

  18. #108
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Je suis étonné de voir que personne ne semble avoir remarqué une feature assez géniale à mon humble avis : le deubeul effet kiss kool ! En ayant un sort équipé dans chaque main, et en les balançant en même temps, on a un sort plus puissant !

    J'ai donc fait une recherche pour voir si ça avait été dit, et j'ai trouvé la présentation de cette feature dans une des vidéos de démo du jeu, c'est là, à partir de une minute :


    Donc je suppose que tout le monde le savait, sauf moi, qui débarque à la ramasse comme d'habitude ...
    T'as des perks dans chaque école de magie qui permettent d'amplifier les sorts quand tu les double cast
    Et un autre perk en destruction permet de stun un adversaire quand tu balances un sort double-cast sur lui (ça marche pas sur les boss/géants/dragons/etc. évidemment)
    Grâce à ça certaines bestioles assez coriaces comme les trolls ne sont plus qu'une formalité une fois que t'as assez de mana puisqu'il suffit de les bourriner
    Rust fanboy

  19. #109
    Bordel 13H de jeu et je n'ai pas eu un seul crash.
    C'est évident que ce n'est pas un jeu Bethesda, on nous a menti !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #110
    Houla calmos, en un peu plus de 23h j'ai eu une dizaine de crash et un ou le pc s'est carrément éteint. Bon je me plains pas on a affaire à un 4/10 sur l’échelle de stalker clear sky.

    Et pour le dual, le dual sword+ le shout qui augmente la vitesse de tes armes est monstrueux. On dirait un cheat en fait. Ca te transforme en hachoir humain...

    Spoiler Alert!
    Et y'a moyen de se débarrasser du pouvoir de loup garou? Je l'utilise jamais et il m'empêche d'avoir le bonus well rested...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  21. #111
    Comment marche le forgeage (que ce nom est ignoble)
    Il faut avoir eu l'objet en poche à un moment donné pour pouvoir le copier (ce qui est très con) ou bien y'a des recettes?

  22. #112
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bordel 13H de jeu et je n'ai pas eu un seul crash.
    C'est évident que ce n'est pas un jeu Bethesda, on nous a menti !
    13 heures ?

    Le plan a fonctionné.

  23. #113
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Que voyez vous sur cette screen ?

    http://uppix.net/3/8/f/11c19812f7074...947796d5tt.jpg


    Rien. Alors que normalement
    Spoiler Alert!
    il devrait y avoir un dragon, pour ce qui semble être la quête principale. C'est merveilleux. J'ai essayé de recharger des autosaves faites avant de lancer la quête, ça change queudalle. Gé-nial. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
    Pas moi, par contre, voilà ce que tu dois voir.

    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  24. #114
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    13 heures ?

    Le plan a fonctionné.
    Protip: feindre la maladie pour poser une demi-journée de rtt à l'arrache et rentrer jouer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #115
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Protip: feindre la maladie pour poser une demi-journée de rtt à l'arrache et rentrer jouer
    Faut quel niveau en éloquence pour ca?

  26. #116
    Faut le bonus "râleur" pour pousser les gens à se débarasser de toi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #117
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bordel 13H de jeu et je n'ai pas eu un seul crash.
    C'est évident que ce n'est pas un jeu Bethesda, on nous a menti !
    1h30 de jeu (boulot :x) et 3 retours windows sans la moindre raison, on est bien sur du pur Bethesda
    EDIT: Sans oublier l'impossibilité de lancer le jeu (retour windows après le logo Skyrim) sans avoir baissé la qualité du son sous windows

  28. #118

  29. #119
    Je suis tristesse: j'ai perdu Lydia, mon Huskarl, dans un affrontement épique contre les bandits de la Tanière de l'Escroc. Pour être exact, c'est le grand coup de masse que je lui ai mis dans la nuque dans la confusion du combat qui est sans doute à l'origine de son décès...

    Un autre epic fail, dans la quête des compagnons qui permet de rentrer dans un club très restreint:
    Spoiler Alert!
    faire la quasi-totalité du repère de la Main d'argent en loup-garou, éprouver la joie féroce et bestiale de l'éviscération et de la lacération, puis lors du combat final la transformation qui s'arrête et se retrouver en slip comme un con devant leur chef...

  30. #120
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Et un autre perk en destruction permet de stun un adversaire quand tu balances un sort double-cast sur lui (ça marche pas sur les boss/géants/dragons/etc. évidemment)
    Grâce à ça certaines bestioles assez coriaces comme les trolls ne sont plus qu'une formalité une fois que t'as assez de mana puisqu'il suffit de les bourriner
    Sur boss/dragon/géant tu peu les stoper net, je dirais même qu'en balançant deux sort boule de feu booster au max, tu met facilement un géant a genoux, stoppant net sa charge. Le dragon normal tu interrompe ses attaques. Faut Juste mettre le bon élément.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •