Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 232 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6941
  1. #31
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    J'ai tout en supérior mais comment on fait pour améliorer encore davantage ?
    C'est lié à ton niveau de compétence. Il faut la monter davantage c'est tout.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  2. #32
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    C'est lié à ton niveau de compétence. Il faut la monter davantage c'est tout.
    Bon bah parfait, j'ai toutes mes réponses.
    Je peux y retourner, merci !!
    Dove sur sens critique.

  3. #33
    Pfffff, je crois que j'ai un bug temporel dans ce jeu...

    Je lance une partie / sauvegarde, fais quelques pas, et *pouf* trois heures se sont écoulées IRL...





    Et je ne fais que me balader, pour le moment...

  4. #34
    J'ai un petit souci avec les dragons :
    Quand je suis dehors et qu'il y en a un qui apparaît au random, si j'ai pas une grosse ville à côté de moi avec des gens qui l'attaque, il ne descend jamais et reste tjrs a faire des tours autour de moi a 200 mètres de haut et au final je ne peux pas le buter et je suis obligé de continuer mon aventure en m'en désintéressant totalement.
    J'ai essayé divers cris, des sorts, lui balancer des flèches... Mais j'arrive jamais a le toucher (forcément avec 20fps...)

    Il y a une astuce pour le faire descendre ?

  5. #35
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je suis le seul à avoir des soucis pendant les dialogues pour sélectionner la bonne question/réponse au clavier ?
    C'est d'un chiant...

    Autrement, ~30h d'après steam, lv17.

    Et putain cet inventaire.
    Rien que le déchargement dans un coffre de la maison : pour mettre dans le coffre c'est R, pour enlever du coffre, c'est E (R prenant tout...).

    Et ce système de raccourcis... RAHH.
    Même chose pour les dialogues, tous ce que j'ai trouvé, c'est de faire survoler la souris au dessus du texte jusqu'à ce qu'il brille.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #36
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Même chose pour les dialogues, tous ce que j'ai trouvé, c'est de faire survoler la souris au dessus du texte jusqu'à ce qu'il brille.
    Idem et c'est chiant.

  7. #37
    J'ai l'impression d'insister mais personne à un tuto en francais?

  8. #38
    Quête d'ivrogne.

    La fille du temple
    Spoiler Alert!
    me demande de nettoyer le bordel que j'ai foutu
    , en tant que guerrier pur et dur ça me fait bien chier, elle a pas vu que j'étais en armure lourde cette conne ? je suis un guerrier bordel, pas une femme de ménage.

    J'ai voulu la buter mais un garde est rentré, je sais bien que je fais du bruit avec mon armure mais mon premier coup de hache l'a quasi assommé, j'ai voulu la finir mais pas moyen, j'avais l'impression qu'elle était invincible, puis le garde est arrivé, très vite ceci dit... aussi vite que si j'avais volé une pomme de terre..

  9. #39
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    J'ai un petit souci avec les dragons :
    Quand je suis dehors et qu'il y en a un qui apparaît au random, si j'ai pas une grosse ville à côté de moi avec des gens qui l'attaque, il ne descend jamais et reste tjrs a faire des tours autour de moi a 200 mètres de haut et au final je ne peux pas le buter et je suis obligé de continuer mon aventure en m'en désintéressant totalement.
    J'ai essayé divers cris, des sorts, lui balancer des flèches... Mais j'arrive jamais a le toucher (forcément avec 20fps...)

    Il y a une astuce pour le faire descendre ?
    J'ai la même chose de temps à autre, mais j'ai l'impression que ce sont des dragons "d'ambiances" histoire de montrer que les dragons n'attaquent pas systématiquement le dragonborn et vive leur vie de dragon avec d'autres priorités que d'attaquer le joueur.

    Sinon, j'en bouffe pas mal du dragon en temps normal, donc ça ne me choque pas d'en voir un voler en m'ignorant (sauf que j'ai peur de me recevoir une grosse fiente de dragon sur le coin de la gueule).

  10. #40
    Ptite question, on peut empoisonner ses armes et flèches ?

  11. #41
    Oui, il faut aller dans la partie potion de l'inventaire et cliquer sur un truc qui fait du mal, ça proposera d'empoisonner l'arme actuellement en main. Je ne sais pas si ça marche sur les flèches par contre.

    Sinon, je sors d'une demi heure de dur combats contre un paquet de draughr divers et variés, mais plutôt du modèle méga résistant et chiant à battre dans une ruine, au départ pleine de bandits, un peu à l'ouest de Solitude et au nord de Dragon's Bridge. Je sors, je me retrouve sur un sommet avec le chant caractéristique de l'acquisition d'un cri de dragon. J'y vais, je ne fais pas gaffe et derrière, une espèce de spectre encore plus résistant que le plus gros draughr que je m'étais fait m'apparait et commence à me friter. Hop, encore une demi heure de perdue. Et un paquet de potion. Mais quelle fierté d'avoir vaincu un truc pareil tout seul sans aide. Je crois que même un dragon aurait duré moins longtemps.
    Pour ceux que ça intéresse, le bled s'appelle Volskygge et il y a un chouette casque en récompense.

  12. #42
    Ca m'aura bien pris 6 ou 7 heures pour monter la forge jusqu'au level 100 mais je vous présente l'armure en os de dragon en exclusivité.



    Par contre un truc m'échappe, je suis niveau 37 la et je n'ai encore jamais vu le moindre daedra alors que les crafts daédriques demandent des coeurs.

    Je n'ai pas assez cherché ou alors il faut avancer dans la quête principale pour les faire apparaitre ?

  13. #43
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Ca m'aura bien pris 6 ou 7 heures pour monter la forge jusqu'au level 100 mais je vous présente l'armure en os de dragon en exclusivité.

    http://tof.canardpc.com/view/139d87d...b3b1838391.jpg

    Par contre un truc m'échappe, je suis niveau 37 la et je n'ai encore jamais vu le moindre daedra alors que les crafts daédriques demandent des coeurs.

    Je n'ai pas assez cherché ou alors il faut avancer dans la quête principale pour les faire apparaitre ?
    J'en ai vu un mais il était amical et puis j'ai pas voulu le tuer (pas le niveau).

    PS1 : C'est l'armure lourde ?
    PS2 : Elle est très moche.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #44
    Si j'balance tout par terre sans me préoccuper des coffres, dans ma maison a moi, j'ai la garantie que rien ne disparaitra ?


  15. #45
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Il y a une astuce pour le faire descendre ?
    Il ne veut/peut pas se poser n'importe ou je suppose. Il n'aime pas vraiment les espaces étroits. Essaie de trouver un endroit assez espacé, sans encombrements ou fais un peu le tour du terrain. C'est problématique surtout quand on fait de l'escalade en haute montagne, il n'y a pas de place pour se battre.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  16. #46
    Citation Envoyé par Shourka Voir le message
    Si j'balance tout par terre sans me préoccuper des coffres, dans ma maison a moi, j'ai la garantie que rien ne disparaitra ?
    Mets les dans un coffre.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #47
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Je n'ai pas assez cherché ou alors il faut avancer dans la quête principale pour les faire apparaitre ?
    Pour l'instant j'ai eu deux quêtes qui contenaient des daedras : celle qui commence à l'autel d'azura et celle qui commence par un messager qui te donne une invitation pour l'ouverture d'un musée à aubétoile
    À la fin tu dois nettoyer une caverne remplie de 5 daedras je crois, mais je ne sais pas si ça repop
    Rust fanboy

  18. #48
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    J'en ai vu un mais il était amical et puis j'ai pas voulu le tuer (pas le niveau).

    PS1 : C'est l'armure lourde ?
    PS2 : Elle est très moche.
    Oui c'est l'armure lourde, elle est largement moins jolie que celle en Ebène mais je devais bien me servir de mes 3 tonnes d'os de dragon (et au final, je crafterai du daedrique, l'armure est meilleure, il faut juste que je trouve des daedras ^^)

    @tomaka : merci ce sont deux quetes que j'ai en cours, je vais aller les terminer
    Et après chercher les autels de dieu daédrique, je n'ai fais que clavicus vile et Vaermina pour le moment

  19. #49
    Y'a un site pour voir les armures ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Kreem Voir le message
    Ptite question, on peut empoisonner ses armes et flèches ?
    Oui si ton arme principale est l'arc, dès que tu sélectionnes un poison dans ton inventaire il te demande si tu veux l'utiliser sur ton arc.

  21. #51
    Un conseil pour farmer la furtivité : égorger des gardes dans la plupart des villes.
    Jouissif, rapide, efficace.

  22. #52
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Ca m'aura bien pris 6 ou 7 heures pour monter la forge jusqu'au level 100 mais je vous présente l'armure en os de dragon en exclusivité.

    http://tof.canardpc.com/view/139d87d...b3b1838391.jpg

    Par contre un truc m'échappe, je suis niveau 37 la et je n'ai encore jamais vu le moindre daedra alors que les crafts daédriques demandent des coeurs.

    Je n'ai pas assez cherché ou alors il faut avancer dans la quête principale pour les faire apparaitre ?
    Comment tu viens de casser mon entrain pour avoir cette armure... C'est MOCHEEEEEEE...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  23. #53
    Question pour ceux qui on finis la quette principale :

    Spoiler Alert!
    Y a t'il toujours des dragons a tuer ou la récolte d’âmes se finie en même temps que la quette ?
    rien ne sert de courrir, nan ça sert a rien

  24. #54
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Comment tu viens de casser mon entrain pour avoir cette armure... C'est MOCHEEEEEEE...
    Clair, d'ailleurs je trouve que la plupart ne s'accordent pas trop avec l'ambiance neigeuse, froide, ça manque de fourrures tout ça.

  25. #55
    Si je trouve 2/3 dragons de plus, je ferrai l'armure légère en os de dragon également si ça intéresse des gens (avec du bol, elle est plus belle)

  26. #56
    Comment on assassine les PNJs ? Que je m'approche par derrière avec épée ou dague , ça ne me fait qu'une attaque normale ? C'est une spé à monter ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  27. #57
    Hahaha, juste après mon combat épique contre le spectre, un dragon s'est pointé. Le pauvre, j'ai bien refroidi ses ardeurs, même s'il m'a fallu du temps.

    À propos, je suppose que l'on peut faire une armure en écailles de dragon qui elle, serait légère, non ?

  28. #58
    Pourquoi le seul perk permettant d'ajouter 100 de charge est dans l'arbre vole à la tire

  29. #59
    @mark havel : On peut oui. Tu as le choix entre crafter une armure lourde et une légère.

  30. #60
    Jouer mage avec la refonte du système, c'est de la pure triche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •