Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 232 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232
Affichage des résultats 6 931 à 6 941 sur 6941
  1. #6931
    Et du coup tu as testé Nehrim (pour Oblivion) ou Enderal (pour Skyrim) ? Pas de level scaling non plus
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #6932
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Et du coup tu as testé Nehrim (pour Oblivion) ou Enderal (pour Skyrim) ? Pas de level scaling non plus
    J'avais rapidement testé Nerhim, mais je n'ai pas insisté car c'était uniquement doublé en allemand... Et je n'ai pas de PC à la hauteur pour Enderal. Raison pour laquelle je rêve d'un remaster de Morrowind... sur console.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #6933
    Morrowind a du level-scaling mais seulement pour les monstres, pas pour les PNJ ou les objets. Et surtout, pas de bandits qui te demande 100po alors qu'ils portent une armure qui en vaut quelques milliers.

    Pour le level-scaling, j'avais plutôt un souvenir dans l'autre sens : des ennemis qui deviennent intuable si tu n'as pas correctement optimisé tes niveaux. Du coup, j'ai rejoué en trichant avec un mod qui donne des +5 dès le premier point de compétence gagné pour pas me prendre la tête avec les niveaux. Il reste le second mauvais point du level-scaling : l'absence de bonnes (ou mauvaises) surprises dans le loot (valable aussi pour Skyrim).

  4. #6934
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Morrowind a du level-scaling mais seulement pour les monstres, pas pour les PNJ ou les objets. Et surtout, pas de bandits qui te demande 100po alors qu'ils portent une armure qui en vaut quelques milliers.
    Oh? Ok... Faut croire que ce putain d'orc perdu dans la montagne de Morrowind m'a traumatisé alors...
    Sinon, le coup de l'armure dans Oblivion était plutôt nanardesque vers la fin, avec les bandits de bas chemin qui se retrouvent affublés d'armures et armes de luxe. C'était assez ridicule. Skyrim a corrigé cet énorme faux pas, fort heureusement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #6935
    Umbra? Les orcs ne sont pas des animaux mais des PNJ (c'est peut être pas évident pour tout le monde). Donc Umbra est niveau 20 que tu ailles le voir dès le début ou quand tu es devenu un dieu.

    J'étais peut être pas clair, le niveau et les stats d'une créature donnée sont fixes comme les PNJ mais la créature qui va apparaitre à un endroit peut dépendre du niveau du joueur. Là où, sur la route, tu vois un kwama forager ou un rat au début, tu verras plus tard un nix-hound, voire un kagouti. C'est encore plus visible autour des ruines daedriques où les golden saints deviennent courantes à la fin. Il me semble que ça affecte aussi les probabilités des variantes malades/normales/blighted. Toutes les créatures ne sont pas aléatoires non plus, donc tu peux tomber sur des trucs costauds même à bas niveau (plus souvent en intérieur qu'en extérieur).

    Après vérification, les objets aléatoires peuvent aussi dépendre du niveau, mais comme les objets intéressants sont fixes, on s'en rend pas trop compte.

  6. #6936
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Umbra? Les orcs ne sont pas des animaux mais des PNJ (c'est peut être pas évident pour tout le monde). Donc Umbra est niveau 20 que tu ailles le voir dès le début ou quand tu es devenu un dieu.
    Beh oui, je me souviens être tombé sur lui vers le début. Il m'a dézingué en deux coups. D'où le trauma.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #6937
    Salut,

    C'est pas déjà passé, ça ? Bethesda va sortir une nouvelle édition de Skyrim, la very special edition.

    .




    Ou comment utiliser Iiz Slen Nus pour l'apéro.

  8. #6938
    Juste au passage :
    Skyrim sur Switch c'est le pied !! Quel bonheur !

  9. #6939

  10. #6940

  11. #6941
    "Must have been the wind", une chanson en l'honneur de ce héros méconnu, le garde de Blancherive

    https://youtu.be/17Kszzcmfv4


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •