Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 232 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 6944
  1. #6841
    Je suis d'accord, j'ai juste ajouté True Storms histoire d'avoir des orages plus impressionnants.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #6842
    Oh ils l'ont adapté sur Skyrim SE? Cool, faut que je check ca.

    Par contre toujours pas de mod UI compatible étonnament!

  3. #6843
    Oui ça fait un petit moment qu'il est dispo.

    Toujours pas de SkyUI à ma connaissance, mais me semble que les modders bossent dessus, y'a plus qu'à attendre.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #6844
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Oui ça fait un petit moment qu'il est dispo.

    Toujours pas de SkyUI à ma connaissance, mais me semble que les modders bossent dessus, y'a plus qu'à attendre.
    Vivement !

    Et il n'y a toujours pas de mod pour avoir un bandeau de pirate

  5. #6845
    Question concernant l'add-on Dragonborne que j'avais à peine commencé au moment de sa sortie: y a-t-il de gros bugs récurrents à garder à l'esprit, des trucs à éviter ou des scripts de mission foiré dont il faut se méfier parce que fout en l'air une série de quête ?

    Je demande ça parce que Skyrim vanilla au début en était blindé, notamment la mission à la distillerie de Blancherive pour la guilde des voleurs qui devenait infaisable si on avait eu malheur de visiter la distillerie avant de recevoir la mission. Et comme il s'agissait d'une des missions clé pour la guilde, c'est l'entièreté de la quête principale pour cette guilde qui était morte

    Du coup j'en étais réduit à consulter la liste de bugs connues sur le wiki du jeu avant d'accepter toute quête, ce qui brisait vachement l'immersion et la découverte du jeu...

    D'avance merci.

  6. #6846
    Tu parles de la version classique ou SE ?
    Pour Dragonborn classique, il y a le fameux PNOS qui élimine la majorité des bugs.
    Pour la SE, il y a aussi un PNOS, je suppose qu'il fait aussi le job, mais je n'ai pas testé.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #6847
    Oui pour Skyrim SE.

    PNOS = Patch non officiel pour Skyrim j'imagine ?

    Dans ce cas, il est déjà installé, merci du conseil quand même ^^

  8. #6848
    Petit problème; dans la quête où Calcelmo vous envoi un messager pour vous dire qu'il est intéressé dans l'achat d'un objet dwemer dont vous venez de faire l'acquisition (dans mon cas; Dwemer boots of Muffling), j'ai vendu ces bottes par erreur.

    J'ai consulté le wiki du jeu, et il y est indiqué que le seul moyen c'est de rajouter les bottes via commande. alors j'ai essayé, j'ai bien fait apparaitre des bottes naines dans mon inventaire avec le bon enchantement, mais Calcelmo refuse de la prendre, qu'ai-je fait de travers ?

    j'ai tapé playerenchantobject 0001394C 00092A57

  9. #6849
    C'est étonnant que tu ais pu vendre un objet de quête.
    Sinon, t'as pas essayé de retrouver à qui tu l'avais vendu pour lui racheter ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #6850
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Petit problème; dans la quête où Calcelmo vous envoi un messager pour vous dire qu'il est intéressé dans l'achat d'un objet dwemer dont vous venez de faire l'acquisition (dans mon cas; Dwemer boots of Muffling), j'ai vendu ces bottes par erreur.

    J'ai consulté le wiki du jeu, et il y est indiqué que le seul moyen c'est de rajouter les bottes via commande. alors j'ai essayé, j'ai bien fait apparaitre des bottes naines dans mon inventaire avec le bon enchantement, mais Calcelmo refuse de la prendre, qu'ai-je fait de travers ?

    j'ai tapé playerenchantobject 0001394C 00092A57
    Pour ces quêtes mineures (Radiant Quest) je m'embête pas.. Un coup de setstage WIAddItem07 10 et on en parle plus.
    Cela m'est arrivé aussi, mais c'était juste une flêche naine, trouvable partout

  11. #6851
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    C'est étonnant que tu ais pu vendre un objet de quête.
    Sinon, t'as pas essayé de retrouver à qui tu l'avais vendu pour lui racheter ?
    En fait je me suis rappelé que je ne les avais pas vendues mais détruite pour apprendre l'enchantement (Muffle, avec waterbreathing et resist poison sont assez rares)

    Citation Envoyé par Aehtus Voir le message
    Pour ces quêtes mineures (Radiant Quest) je m'embête pas.. Un coup de setstage WIAddItem07 10 et on en parle plus.
    Ah pas con ça, merci du conseil, je vais essayer ça ^^

  12. #6852
    Citation Envoyé par Aehtus Voir le message
    Pour ces quêtes mineures (Radiant Quest) je m'embête pas.. Un coup de setstage WIAddItem07 10 et on en parle plus.
    Merde ça marche pas

    Pas plus de résultat avec completequest <quest ID>

    Tant pis, je laisse tomber. Pas de bottes dwemer de silence pour Calcelmo. De toute façon ce vieux cochon doit être occupé avec Faleen pour l'instant

  13. #6853
    Tu as essayé avec cette commande pour les rajouter à ton inventaire ?
    player.additem 00092a89 1
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  14. #6854
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Tu as essayé avec cette commande pour les rajouter à ton inventaire ?
    player.additem 00092a89 1
    Ça marche ! Et le vieux les accepte et tout ! Loués soient les Neuf !


    Un grand merci. D'où tu tiens le 00092a89 ? J'imagine qu'il est sur le wiki mais j'ai dû le survolé sans le voir...


    EDIT: ah j'ai trouvé tout seul ici.

  15. #6855
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ça marche ! Et le vieux les accepte et tout ! Loués soient les Neuf !


    Un grand merci. D'où tu tiens le 00092a89 ? J'imagine qu'il est sur le wiki mais j'ai dû le survolé sans le voir...


    EDIT: ah j'ai trouvé tout seul ici.
    De rien, ça me fait plaisir.
    Pour info, ma bible, c'est ce site
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  16. #6856
    Très bon article d'Eurogamer sur les choses retirées de Skyrim et leur restauration par les moddeurs
    http://www.eurogamer.net/articles/20...ists-of-skyrim

  17. #6857
    Bonjour à tous,

    Je profite de la sortie de Skyrim Special Edition pour me (re)lancer dans le jeu ; et même si je suis parti pour jouer de l'arc et de la dague, quelques sorts de mage par ci par là, histoire de varier les plaisirs, ne me déplairaient pas. Malheureusement, avec seulement 8 raccourcis clavier, je doute de la jouabilité de la chose. Me trompé-je ?

    Bonne journée,
    Zebulon
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  18. #6858
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    De rien, ça me fait plaisir.
    Pour info, ma bible, c'est ce site
    Hop dans mes nouveaux favoris, merci ^^


    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je profite de la sortie de Skyrim Special Edition pour me (re)lancer dans le jeu ; et même si je suis parti pour jouer de l'arc et de la dague, quelques sorts de mage par ci par là, histoire de varier les plaisirs, ne me déplairaient pas. Malheureusement, avec seulement 8 raccourcis clavier, je doute de la jouabilité de la chose. Me trompé-je ?
    Moi je conseillerais d'en mettre quelques-un en Favoris, histoire de les rendre plus faciles d'accès que de devoir aller farfouiller dans les menus-tiroir.

    Mais je partage ton malheur, moi aussi je joue avec un arc principal, un arc pour attraper des âmes, une dague, une épée longue, quelques Cris utiles, des torches, Detect Life... et ma barre de raccourcis est déjà remplie

  19. #6859

  20. #6860
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #6861
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message


    J'ai toujours souhaité que se tenir immobile dans un fourré augmente sa furtivité mais bouger dans un fourré fasse du bruit.
    Dans le même genre, cogner des objets qui trainent au sol devraient alarmer les pnj, ça obligerait à éviter les bouteilles vides, les sceaux,...

  22. #6862
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    (...) ça obligerait à éviter les bouteilles vides, les sceaux,...
    On passe déjà bien trop de temps à éviter de se coincer dans le décor (vaut également pour le cousin irradié)
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #6863

  24. #6864
    C'est bon, je suis arrivé au fameux moment où je dois choisir entre Sombrages et Impériaux.

    Je ne suis pas un pro du lore mais je n'arrive pas à comprendre les sombrages.
    D'un coté j'aime les revendications d’indépendance, d'honneur et d'autonomie des sombrages, de cette volonté de renouer avec les vielles traditions et de bouter hors de Bordeciel, l'ensemble du Thalmor, et de cette volonté de sortir d'un Empire agonisant, de l'autre je n'arrive pas à comprendre l’intérêt de la rébellion.
    L'Empire de Tamriel n'a jamais été un empire cruel, sanguinaire et inhumain avec les nordiques.
    Malgré la présence impériale : les nordiques conserve leur culture, leurs gardes et leurs titres. Si la présence du Thalmor est irritante et l'interdiction du culte de Talos injuste, l'Empire fait preuve d'un certain laxisme pour faire respecter cette règle.
    C'est un peu écrit sur chaque soldat et officier de la légion quand même : "je tue du Thalmor en douce et j'ai hâte de repartir en guerre".

    Enfin bon...je vais encore hésiter pendant 3 semaines.
    Dernière modification par Ruadir ; 14/12/2016 à 12h12.

  25. #6865
    Disons que si tu prends le problème à l'envers, les nordiques sont un peu nationalistes et xénophobes sur les bords.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #6866
    Ouais...et puis c'est pas des vrais vikings, Hop en avant ! Pour L'Empire !

    Bon sinon, je voulais acheter le terrain d'aubétoile auprès du Iarl mais il n'y pas l'option de dialogue concernée...alors que je suis thane et que j'ai fais toutes les quetes de la Chatellerie, je flippe.

    J'avais également oublié ces putains d'attaques de dragon qui flingue la moitié des PNJ dans des villes comme aubétoile, Morthal ou épervine...l'autre moitié se fait massacrée par un maitre vampire...c'est d'un chiant !

  27. #6867
    Il y a des mods pour éviter que les PNJ se fassent buter. Indispensable.

    Celui-ci par exemple :

    http://www.nexusmods.com/skyrimspeci...on/mods/2275/?

  28. #6868
    Yep merci !

    J'ai fini l'arc narratif avec les Vampires pour éviter les attaques et j'ai téléchargé un mod pour que les PNJ se réfugient dans les bâtiments lors d'une attaque de Dragon.

  29. #6869
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon sinon, je voulais acheter le terrain d'aubétoile auprès du Iarl mais il n'y pas l'option de dialogue concernée...alors que je suis thane et que j'ai fais toutes les quetes de la Chatellerie, je flippe.
    Tu as fait la quête
    Spoiler Alert!
    où il faut mettre fin aux cauchemars
    ?

  30. #6870
    Oui, j'ai fais toutes les quêtes d'aubétoile...même la quête Daedrique de Dagon.

Page 229 sur 232 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •