Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 232 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 6944
  1. #6781
    Je l'ai installé sur un autre dossier, cela me permet d'avoir la version normale bien moddée et la version Enhanced.

  2. #6782
    De base Steam les considère comme 2 jeux distincts. Tu te retrouves avec un répertoire "Skyrim" et un autre répertoire "Skyrim Special Edition".

  3. #6783
    Ok d'accord merci, et juste pour voir si je peux la mettre sur mon SSD, elle fait combien de Gb ?

    EDIT: c'est bon j'ai ma réponde: 11,2 Gb.

  4. #6784
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Salut tout le monde, à force de voir des vidéos de Skyrim special Edition partout, j'ai bien envie de l'installer et de me replonger dans cet univers. j'avais acheté tout les DLC/expansions donc Steam me propose de l'installer direct gratos...
    ...sauf que j'ai souvenir d'avoir installé quelques mods par dessus (pas grand chose: les divers patch non officiels, Run For Your Lives et When Vampires Attack). Du coup je me demande: est-ce que la nouvelle installation va écraser l'ancienne (et donc ne fera pas d'emmerdes) ou bien serait-il plus sage de désactiver les mods ?

    D'avance merci.
    Les mod SE et skyrim classique sont différents, tu peux toujours passer par nexus mais Les mods sont maintenant aussi gérés dans le jeu par un menu a part.

  5. #6785
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    'lut,

    Je viens de faire la quête No One Escapes Cidhna Mine en me joignant aux Forsworn et je me retrouve avec une grosse prime sur la tronche alors que j’ai cru comprendre qu’elle aurait dû sauter. J’ai raté un truc ou c’est tout buggé ?
    A propos de ça ça a l'air d'être un bug d'après ce que j'ai lu.

    Certains expliquent qu'une prime reste dans les stats perso du joueur mais n'interfèrent pas avec ses relations diplo avec les gardes des villes.

    Un autre joueur propose une soluce (je ne sais pas si ça fonctionne, je n'ai pas encore fait cette quête) :

    Go to where Forsworn are settle, talk to the leader and they will take the bounty off you. That's how I did that on my side.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #6786
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Les mod SE et skyrim classique sont différents, tu peux toujours passer par nexus mais Les mods sont maintenant aussi gérés dans le jeu par un menu a part.
    Ah c'est pratique ça. Plus qu'à attendre patiemment le mod qui permet de tuer les enfants avant de rendre visite au jarl de Blancherive


    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    'lut,

    Je viens de faire la quête No One Escapes Cidhna Mine en me joignant aux Forsworn et je me retrouve avec une grosse prime sur la tronche alors que j’ai cru comprendre qu’elle aurait dû sauter. J’ai raté un truc ou c’est tout buggé ?
    Je me souviens que même dans Skyrim vanilla cette quête (et les quêtes associées) était buggée jusqu'à l'os. Perso j'ai toujours préféré l'éviter.

  7. #6787
    Question: comment on fait pour faire en sorte que son personnage ne soit en mode furtif que lorsqu'on maintient la touche ctrl appuiée, et non pas presser une fois la touche pour activer/désactiver le mode furtif comme c'est par défaut ?

    Et c'est quoi dans les options "rendu des cibles en 64 bits" ?

  8. #6788
    Apparemment le rendu 64 bits c'est une espèce de HDR pour améliorer les contrastes de couleurs vis à vis des changements de lumières du jeu : https://steamcommunity.com/app/48983...5327167557522/
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #6789
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Apparemment le rendu 64 bits c'est une espèce de HDR pour améliorer les contrastes de couleurs vis à vis des changements de lumières du jeu : https://steamcommunity.com/app/48983...5327167557522/
    Ok merci.

    Et pour ma question précédente, je ms souviens qu'il fallait activer le Toggle Crouch ou un truc comme ça avec la touche caps lock, mais ça ne marche plus, j'ai l'impression que ça a été supprimé dans l'édition spéciale.
    Ça m'emmerde bien parce que j'ai l'habitude de n'appuyer sur sneak que lorsque j'en ai besoin, comme le crouch dans un fps.

  10. #6790
    Patch 1.1 de la Special Edition disponible (940Mo).

    Avec enfin le correctif des fichiers sonores :
    Skyrim Special Edition 1.1 Update (All Platforms Unless Otherwise Noted)

    Fixes :
    -General performance and optimization improvements
    -Fixed rare issue with NPCs not appearing in proper locations
    -Fixed an issue with interface elements not appearing correctly on certain
    -displays (Xbox One and PS4)
    -Fixed issue with saves erroneously being marked as Modded, even though no mods are active
    -Updated some sound files to not use compression
    Après test, je peux enfin jouer au casque et entendre les musiques et les voix sans devoir mettre le son à fond.

  11. #6791

  12. #6792
    Ce qui change chez moi c'est plein de retours bureau alors que le jeu tournait nickel avant

    Et visiblement ça le fait chez pas mal de monde, bref maj totalement pétée.

  13. #6793
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ce qui change chez moi c'est plein de retours bureau alors que le jeu tournait nickel avant

    Et visiblement ça le fait chez pas mal de monde, bref maj totalement pétée.
    Chez moi ça va pour l'instant. Par contre je sais pas si c'est normal mais j'ai des godrays ... même de nuit (et ils ne viennent pas de lumière de la lune).

  14. #6794
    Pareil .
    Je me suis pris un retour bureau alors que j'essayais de buter un lapin .

    Maj pétay .

  15. #6795
    D'après des mecs sur le forum Steam il faut désactiver Steam Cloud et effacer Skyrim.ini + Skyrimprefs.ini et ça règle le soucis. Je testerai ce soir !

  16. #6796
    rien constaté non plus, par contre si vous avez certains trucs comme les patchs non officiels tout ça, a tester en désactivant... quoique vu le nombre de données écrites dans les saves, a tester en désactivant et en faisant une nouvelle partie. Bref les pnos avant que bethesda ait finit de pourrir/patcher le jeu, c'est à éviter. Idem pour les gros mods a la skyre tout ça, pour peu qu'ils soient portés.

  17. #6797
    Non c'est clairement un problème du à la mise à jour. Plein de mecs ont des retours bureau en vanilla.

  18. #6798
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    D'après des mecs sur le forum Steam il faut désactiver Steam Cloud et effacer Skyrim.ini + Skyrimprefs.ini et ça règle le soucis. Je testerai ce soir !
    Et on fait ça comment ?
    Je fais également partie des gens qui ont des retours desktop beaucoup trop fréquents depuis la maj
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #6799
    Clic droit sur le jeu, propriétés. Ensuite dans l'onglet mise à jour tu décoche la case tout en bas.

    Mais bon j'ai fait la manip, ça m'a permis de jouer 1h et les crash sont revenus ensuite. Leur maj a flingué le jeu, va falloir attendre un autre patch

  20. #6800
    Ok merci, perso j'ai rien fait et le jeu est redevenu stable depuis 3-4h de jeu...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #6801
    J'ai plus joué de puis un bon moment et je me demandais: quand on veut faire du level rapidos, c'était quoi déjà les bonus d'expérience qu'on pouvait avoir ?

    J'ai souvenir qu'on pouvait avoir une des pierres gardienne, le bonus "bien dormi" ou son équivalent si on est marié, ainsi qu'un gain d'exp pour apprendre le Smithing si on fait la quête avec le cube machin quand on est entièrement équipé en nain.
    C'est tout ou il y avait des trucs en plus ?

  22. #6802
    Tiens une question : j'ai trouvé une rune "Yol" ... à quoi cela peut-il bien servir ?
    c'est la première que je trouve et je m'demande si c'est pas lié à un mod

  23. #6803
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Tiens une question : j'ai trouvé une rune "Yol" ... à quoi cela peut-il bien servir ?
    c'est la première que je trouve et je m'demande si c'est pas lié à un mod
    C'est le premier mot de "Yol Toor Shul" : le souffle de feu si je confonds pas avec autre chose.


  24. #6804
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non c'est clairement un problème du à la mise à jour. Plein de mecs ont des retours bureau en vanilla.
    ce qui ne veux aucunement dire que ça n'ajoute pas en complexité et nuit pas à la stabilité de modifier des trucs avec les pno en même temps que bethesda patch le jeu, enfin chacun fait comme il sent

  25. #6805
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est le premier mot de "Yol Toor Shul" : le souffle de feu si je confonds pas avec autre chose.
    Merci pour la piste, du coup j'ai cherché un peu et ça vient du mod "Armoury of Tamriel" (oui je joue en version standard) qui propose un plan de craft d'épée avec cette rune (y en a d'autres).

  26. #6806
    J'ai vaguement souvenir que les deux tonneaux près du maréchal ferrant Warmaiden à l'entrée de Blancherive ne se reset pas (contrairement à la majorité des containers), ce qui en font de bons plan pour stocker son matos quand on n'a pas encore acheté de maison mais je ne les trouve pas dans la liste des containers sûrs, est-ce que ça a changé depuis vanilla ou c'est juste moi qui ai mauvaise mémoire ?

    Et si c'est le cas, alors à part la maison à acheter, il n'y a aucun constainer qui ne respawn pas son contenu à Blancherive ?

  27. #6807
    Justement j'ai utilisé un tonneaux près de cette boutique (celui sur la gauche de la boutique) au début de ma partie, j'ai pu tout récupérer sans soucis un peu plus tard.

    Sinon, au lieu d'acheter la maison de Blancherive, tu peux aussi utiliser la cachette de Delphine dans l'auberge après avoir avancé un peu dans l'histoire. Seul défaut : manque un four pour transformer les minerais en lingos à Rivebois. :-/
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #6808
    Si vous avez le PNO installé ces tonneaux appartiennent au Warmaiden, si vous stocker des items de grandes valeur (>100po je dirais) les reprendres c'est considéré comme du vol (items en rouge). Il y a pleins comme ça qui sont taggés pour une personne particulière.

  29. #6809
    Vous avez testé les mods de pirates comme Pirates of the Northern shores et le mod dédié au Cardinal ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #6810

Page 227 sur 232 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •