Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 232 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 6944
  1. #6751
    Je revient pour cette histoire de texture
    http://www.neogaf.com/forum/showpost...&postcount=801


    Gauche, l'image de la version vanilla avec un upscale*2 bête et méchant, a droite, la texture dans la SE.


    Donc, aucun gain, le seul intérêt est de quadrupler le poids de la texture dans Vram(2*x+2*y)!

    Et d'un autre coté, il sabre la qualité sonore(divisé par 2-3)
    Spectrograme Vanilla SE
    http://i.imgur.com/GDTB3r5.png

    Mais, pourquoi, bordel, pourquoi?
    C'est quoi cette logique?

    Ah, j'oubliais, la version ps4 a la meilleur qualité sonore.
    Dernière modification par nemra ; 28/10/2016 à 19h29.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  2. #6752
    Y a même pas de cartes steam en plus

    Sinon j'ai un peu avancé dans le jeu et ai pû me promener un peu plus. Certains coin sont quand même plus jolis qu'avant, mais ça vaux pas 40€ pour ceux qui ont pas les dlc

  3. #6753
    Je regarde, j'ai pas la SE, je regarde, j'ai pas les DLC, je regarde, Steam ne vend pas (plus?) la Legendary Edition, je regarde, 35€ plein pot pour les 3 DLCs, je regarde, 8€ la clé Skyrim + Legendary Edition sur le marché gris, je laisse tomber.

    J'ai la plus grosse !

  4. #6754
    t'as regardé si la version boîte est dispo ? je l'avais achetée à 20€ il y a 2 ou 3 ans.
    Par exemple chez Mamazone ... p'tet même moins cher encore chez les Bretons qui roulent à gauche

  5. #6755
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je regarde, j'ai pas la SE, je regarde, j'ai pas les DLC, je regarde, Steam ne vend pas (plus?) la Legendary Edition, je regarde, 35€ plein pot pour les 3 DLCs, je regarde, 8€ la clé Skyrim + Legendary Edition sur le marché gris, je laisse tomber.
    regarde ici
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #6756
    en fait c'est pas si simple pour les textures, ils en ont bel et bien refait certaines, du coup celles qu'ils ont juste upscalé semblent dégueu à coté

  7. #6757
    J'ai fait quelques petits tests de performances et sans surprise les godrays ça bouffe à mort. Du coup je ne peux plus jouer à 60 fps avec la résolution virtuelle (VSR) au taquet si j'active les godrays. Après en full HD j'ai du 60 fps constant en ultra (sauf les godrays réglés sur mid, l'impact visuel indécelable mais ça allège beaucoup la charge) mais le FXAA et le TAA j'aime moyen parce que ça rajoute du flou... Et apparemment le jeu n'accepte pas que l'on force l'anti-aliasing via les drivers. Ah et je tourne avec une R9 390.

    Vivement que SKSE soit adapté et que je recolle mes packs de textures pour retrouver un peu plus de netteté. Et de toute façon je ne toucherai pas au jeu tant que SkyUI ne sera pas compatible.
    Dernière modification par Kimuji ; 29/10/2016 à 00h03.

  8. #6758
    Sans SkyUI le jeu me semble aussi infaisable.

  9. #6759
    Avec une GTX 960m, je tourne tout à fond (ultra) et je suis à 60 FPS en intérieur et 40 FPS en extérieur. Il y a une manip à faire pour ceux qui sont NVIDIA (mettre, dans le panneau manager 3D, NVIDIA Haute performance).

    Sinon, je trouve le jeu plus fin et plus fluide (me demandez pas pourquoi).

  10. #6760
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Et d'un autre coté, il sabre la qualité sonore(divisé par 2-3)
    Je me demandais pourquoi le volume sonore était aussi réduit. Je joue au casque, branché sur la sortie jack de mes enceintes, et même en mettant le son à fond (ce que je ne fais jamais d'habitude), le volume est assez faible, et oui j'ai monté les taquets son dans les options.

    En voyant la courbe sonore je comprends mieux, c'est vraiment immonde comme compression.

  11. #6761
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Avec une GTX 960m, je tourne tout à fond (ultra) et je suis à 60 FPS en intérieur et 40 FPS en extérieur. Il y a une manip à faire pour ceux qui sont NVIDIA (mettre, dans le panneau manager 3D, NVIDIA Haute performance).

    Sinon, je trouve le jeu plus fin et plus fluide (me demandez pas pourquoi).
    Merci pour le retour, je tourne sur 870m.

    Quid des god ray et des ombres que tout le monde dit être très gourmands, sur du medium?

  12. #6762
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Avec une GTX 960m, je tourne tout à fond (ultra) et je suis à 60 FPS en intérieur et 40 FPS en extérieur. Il y a une manip à faire pour ceux qui sont NVIDIA (mettre, dans le panneau manager 3D, NVIDIA Haute performance).

    Sinon, je trouve le jeu plus fin et plus fluide (me demandez pas pourquoi).
    +1

  13. #6763
    Sinon, je trouve le jeu plus fin et plus fluide (me demandez pas pourquoi).
    Je confirme également, ça tourne vraiment super bien en ultra (i5 4690k, GTX970, 8go DDR3). Je viens de finir de récupérer la pierre de dragon, le framerate ne baisse jamais en dessous de 60fps, même à Blancherive.
    Je me suis même permis d'ajouter HDR et AdaptiveSharpen avec ReShade, c'est plus fin et moins terne je trouve (réglages de base, j'ai pas cherché à bidouiller. Sont super les menus ingame de RS3 d’ailleurs, en passant).

    Par contre le son, je sais pas ce qu'ils ont foutu. J'espère qu'on aura vite un patch pour régler ça. :-/
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #6764
    60 FPS sans aucun mod. Si t'as toujours joué comme ça, c'est super. Quel intérêt autrement de se priver de tout l'écosystème Nexus qui apporte tellement plus au jeu ? Le jeu de base, chez la plupart de ceux qui l'ont moddé, doit même pas représenter 5% de leur aventure.
    Non vraiment, l'initiative est incompréhensible à tous les niveaux... pour le PCiste. Elle n'a d'intérêt que pour les nouvelles consoles, où les jeux sont là vendus.

  15. #6765
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je confirme également, ça tourne vraiment super bien en ultra (i5 4690k, GTX970, 8go DDR3). Je viens de finir de récupérer la pierre de dragon, le framerate ne baisse jamais en dessous de 60fps, même à Blancherive.
    Je me suis même permis d'ajouter HDR et AdaptiveSharpen avec ReShade, c'est plus fin et moins terne je trouve (réglages de base, j'ai pas cherché à bidouiller. Sont super les menus ingame de RS3 d’ailleurs, en passant).

    Par contre le son, je sais pas ce qu'ils ont foutu. J'espère qu'on aura vite un patch pour régler ça. :-/
    Oui ! Quand il y a du soleil, il y a beaucoup de couleur. Ca m'a foutu un choc, sachant qu'en vanilla, c'était assez gris.

  16. #6766
    Bah, c'est gratuit déjà (sous certaines conditions certes), donc au niveau de l'initiative y'a pas grand chose à leur reprocher.
    Chez Nexus ils ont déjà commencé à prendre en compte le jeu et j'ai lu que la base 64bits de cette édition est un bonne chose pour le modding (à quel niveau, j'en sais rien, je suis pas suffisamment calé). J'ai donc envie de dire qu'il suffit de patienter, en espérant bien entendu que les modders suivent (je croise les doigts pour qu'Enderal soit adapté). Mais vu le succès du jeu de base à ce niveau, et une communauté encore active, ça ne m'étonnerait pas que l'édition spéciale connaisse un destin similaire.

    Pour finir je rebondirai juste là dessus :

    60 FPS sans aucun mod
    En ce qui me concerne, je préfère conserver la fluidité plutôt qu'ajouter 300 mods pour obtenir un rendu photoréaliste en mode diaporama de toutes façons. J'exagère volontairement, mais tu auras saisi l'idée.
    Personnellement, je me suis toujours limité à quelques mods graphiques -ENB, quelques textures, végétation-, et sur ces trois points, deux (effets de lumière et végétation) sont pour moi bien retravaillés avec la SE. Restera donc à améliorer certaines textures qui sont vraiment dégueulasses pour un remaster.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #6767
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Chez Nexus ils ont déjà commencé à prendre en compte le jeu et j'ai lu que la base 64bits de cette édition est un bonne chose pour le modding (à quel niveau, j'en sais rien, je suis pas suffisamment calé).
    Auparavant, si le process de Skyrim crevait les 4 Gb de Ram (je crois) : le jeu crashait.
    Et si tu partais un peu en vrille sur les mods et les textures : ca allait relativement vite. (Un mods de textures + le mod qui fait que les villes ne sont plus des zones à charger mais des zones de la map principale + 3 / 4 autres et hop tu crevais le plafond au bout de 10 min de jeu)

    Au fur et à mesure : des rustines sont apparues, des "groupages" de mods, etc... mais ca rajoutait des couches logiciel sur des couches de logiciels... et donc ca "gachait" pas mal de ressources pour faire tenir le tout debout.

    Le passage en 64 Bits va permettre de s'affranchir de cela, et complètement partir en vrille au niveau de la RAM.
    Mais ca implique pas mal de re-codage de la part des moddeurs (en tête : Le SKSE où les mecs s'arrachent un peu les cheveux, mais ils sont dessus)

    Dans le futur, la Special Edition va être vraiment génial car va pouvoir exploiter mieux les ressources, mais elle est trop jeune pour le moment pour justifier de migrer vers elle
    Dernière modification par Lennyroquai ; 30/10/2016 à 13h46.
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  18. #6768
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #6769
    Les gars,

    1 - Si vous êtes déçus de cette SE
    2 - Si un vrai jeu avec une histoire hors norme et des décors fabuleux vous inspire
    3 - Si vous avez besoin d'une dose de "Skyrim"
    4 - Si vous êtes passés à côtés

    http://forum.canardpc.com/threads/94...-est-dispo-%21

    Arrêtez tout. Enderal.

  20. #6770

  21. #6771
    ouaip, tu m'as rappelé ma déprime d'ètre une burne en anglais
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  22. #6772
    et puis Slowhand c'est Clapton, pas Bbking alors je serais vous je me méfierais ^^

    Un petit rien peut changer la SE quand même

  23. #6773
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Pas en FR Slowhand!
    Mais..mais...vous avez des cours d'Allemand en France non ? :D

  24. #6774
    Mec, j'ai fait allemand, au lycée et en bts, ca veut pas dire que je peux faire autre chose que dire bonjour, et j'ai eu la moyenne au BTS

  25. #6775
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    et puis Slowhand c'est Clapton, pas Bbking alors je serais vous je me méfierais ^^

    Un petit rien peut changer la SE quand même
    http://tof.canardpc.com/view/1d3393b...f44b0f6035.jpg
    C'est quoi le 'petit rien' en question?

  26. #6776
    Un preset Reshade (y'a la procédure à suivre sur je sais plus quel topic, les mods je crois).
    Perso j'ai téléchargé les shaders de base à l'installation, puis j'ai juste coché adaptive sharpen, HDR et ambiant light, je trouve le résultat plus joli (quoique un peu trop lumineux par moments). L'avantage avec la dernière version de reShade, c'est qu'on peut modifier les valeurs à la volée et le résultat se voit directement en jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #6777
    'lut,

    Je viens de faire la quête No One Escapes Cidhna Mine en me joignant aux Forsworn et je me retrouve avec une grosse prime sur la tronche alors que j’ai cru comprendre qu’elle aurait dû sauter. J’ai raté un truc ou c’est tout buggé ?

  28. #6778
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    C'est quoi le 'petit rien' en question?
    ce truc ^^
    par contre selon le type d'AA, l'adaptative sharpen accentuerait le fourmillement, a désactiver au pire en faisant shift f2 et save


  29. #6779
    Pourquoi y'a la moitié de ma friendlist qui a acheté cette special edition ?

    Genre bethesda a pas réussi a vous faire acheter des mods payant, mais le jeu repackagé avec un depth of field et un enb vous l'achetez tous à 40€ ?

    J'ai loupé un truc ?

    edit : ah ouais je suis con c'était gratos si on avait tous les dlc. J'avais pas hearthfire. lololo
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #6780
    Salut tout le monde, à force de voir des vidéos de Skyrim special Edition partout, j'ai bien envie de l'installer et de me replonger dans cet univers. j'avais acheté tout les DLC/expansions donc Steam me propose de l'installer direct gratos...
    ...sauf que j'ai souvenir d'avoir installé quelques mods par dessus (pas grand chose: les divers patch non officiels, Run For Your Lives et When Vampires Attack). Du coup je me demande: est-ce que la nouvelle installation va écraser l'ancienne (et donc ne fera pas d'emmerdes) ou bien serait-il plus sage de désactiver les mods ?

    D'avance merci.

Page 226 sur 232 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •