Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 232 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 6944
  1. #6721
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Débloqué.

    Ça commence bien, il repère pas la souris . Et quand je clic sur "Mods", il me demande de créer un compte bethesda.net .
    Pour la souris, c'est le même problème que dans l'original de 2011 : si une manette est détectée, c'est interface manette par défaut. Débranche ta manette et ton curseur souris devrait apparaitre.

    C'est débile comme principe, vu le nombre de devs indés qui arrivent à faire des interfaces où la souris prend la main dès que tu la déplaces... mais apparemment ils n'ont toujours pas embauché de bons UI designers chez Bethesda...
    D'ailleurs ils n'ont pas du tout amélioré l'interface pour la rendre 'mouse-friendly' : toujours ces dizaines de sous-menus imbuvables.

    Ils ont remanié la traduction de l'interface : 'ethnie' au lieu de 'race' par exemple... mais avec des contresens par moment, comme dans l'éditeur de personnages, où 'ground' (pour la couleur de fond de la peau) a été traduit par 'terre'...

    Sur PC les sauvegardes sont compatibles si elles n'utilisent pas de mods (qui ne sont pas forcément présents pour la special edition). Il suffit de copier les sauvegardes du dossier 'My Games/Skyrim' dans le dossier 'My Games/Skyrim Special Edition' ).
    Graphiquement, par rapport à la version PC originale (avec le HD Textures Pack officiel) il y a un léger mieux : plus d'effets, ombres de meilleure qualité, meilleur antialiasing.
    en intérieur/donjon je suis à 60fps constants avec tous les effets au max (sauf les ombres, en 'haut' au lieu de 'ultra' et les taquets 'distances de vue' que j'ai un poil augmentés par rapport aux réglages 'medium' ). En extérieur, à 45-55 fps avec les mêmes réglages, le tout avec une carte graphique milieu de gamme de 2012 (GTX 660Ti)
    Dernière modification par barbarian_bros ; 28/10/2016 à 09h36.

  2. #6722
    Ouais, c'est formidable de faire un remaster pour laisser traîner les trucs tout pourri de la version de 2011, ils sont forts .

    Du coup, je me pose la question par rapport à l'ancienne version : est-ce que ça vaut vraiment le coup de jouer au remaster si, en lui collant quelques mods, on arrive au même rendu (voir mieux) avec l'ancienne version ? En attendant les portages de mods sur la spéciale, bien sûr...

  3. #6723
    Du coup, moi, je demande pas grand chose pour repartir. En gros, sans SkyUi, impossible de jouer.
    VOus savez si il est déjà compatible ? J'ai préchargé et j'ai envie de repartir pour des heures dans un jeu plus beau sans me casser le cul à modder trop.

  4. #6724
    Je viens de jouer quelques minutes et franchement.. La différence avec la version normale en ultra est franchement minime.. Les trailers étaient complétement bullshité j'ai l'impression...

  5. #6725
    J'ai eu une MAJ du Nexus Mod Manager qui prends en compte la nouvelle édition. Il y a une URL sur le site si besoin: http://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/?

    Il y a déjà des mods fonctionnels mais il faut tout faire manuellement, forcément. Nexus a rajouté un bouton pour pouvoir dupliquer les mods sur toutes les versions de Skyrim donc je me dis que si tout est mis en place pour faciliter les portages de mods, les SkyUI et autres indispensables vont pas tarder à se pointer.

  6. #6726
    Chez moi le jeu rame et tourne au ralenti.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça passe de 8fps à 90fps, ça change toutes les 3 secondes.

  7. #6727
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Chez moi le jeu rame et tourne au ralenti.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça passe de 8fps à 90fps, ça change toutes les 3 secondes.
    Pareil... Les mecs savent y faire quand même...

  8. #6728
    Ya moyen de regler le fov?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #6729
    Appuie sur ² (avant la touche "&") et tape "fov 95". Ou toute autre valeur bien sûr.

  10. #6730
    Bon c'est pas la fête visiblement.
    Je lis un peu partout que les graphismes ne sont pas tellement plus intéressants. Le LOD est un peu mieux. Les mods essentiels pas compatibles.
    Plein de bugs, encore (bon, ça, s'est pas une surprise, ils ont clairement annoncé qu'ils ne feraient pas de correction de bugs).

    J'étais bien bien motivé à jouer ce week-end. Je n'ai pas eu de temps de jeu depuis un long moment.
    Et en fait, pour les joueurs PC, ce n'est pas une bonne version. Il faudra attendre quelques semaines, voir un peu plus d'un mois..

  11. #6731
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Appuie sur ² (avant la touche "&") et tape "fov 95". Ou toute autre valeur bien sûr.
    Ah cool merci.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #6732
    Au moins dans ce monde de brute, il y a une constante : Bethesda sera toujours bethesda

  13. #6733
    Salut les experts,

    Il me manque un DLC.
    Est-ce encore temps d'acheter ce DLC et de profiter de la special edition ?
    Aka Hyperion1492


  14. #6734
    Skyrim Special Edition is now available on Steam for purchase. As a reminder if you own Skyrim + All DLC on Steam by the end of October 28th, you will be entitled to a free upgrade to Skyrim Special Edition. For more details, head to the following link:

    http://steamcommunity.com/app/489830...5256995174981/
    http://steamcommunity.com/games/4898...67538649312131

    "by the end of October 28th" . Mon avis est que c'est bon jusqu'au 28 à 23h59.

  15. #6735
    C'était assez marrant de voir que DragonBorn était dans le TOP 10 des ventes steams hier.


    Cette nouvelle spécial augmenté remasterisé édition est une bonne excuse pour que je le fasse d'ailleurs (et finir la quête principale de Skyrim pendant qu'on y est).

  16. #6736
    J'avais acheté les DLC, me suis fait remboursé, j'ai encore la SE de dispo, bon ça ne durera peut-être pas...
    Visuellement c'est pareil à peu près et je ne peux pas y jouer, aucun scrupule ! (même le logo Bethesda déconne, du jamais vu !)

  17. #6737
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    J'avais acheté les DLC, me suis fait remboursé, j'ai encore la SE de dispo, bon ça ne durera peut-être pas...
    Visuellement c'est pareil à peu près et je ne peux pas y jouer, aucun scrupule !
    Mais vous êtes sûrs ? Des vidéos PS4/Xbox one que j'ai pu voir, c'est quand même plus propre que tout en ultra de la vanilla sur PC.

  18. #6738
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mais vous êtes sûrs ? Des vidéos PS4/Xbox one que j'ai pu voir, c'est quand même plus propre que tout en ultra de la vanilla sur PC.
    Dans ma vanilla j'avais les textures HD en DLC gratos, alors ma mémoire me joue certainement des tours, mais j'ai pas vu de trucs de ouf malade.

  19. #6739
    Serieux, le bug du maping est tjrs là.
    Impossible de lacher un objet, la touche r ne semble pas fonctionner en jeux (va savoir pourquoi), c'est connu depuis 2011, ils abusent.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #6740
    J'ai l'impression d'être le 11 novembre 2011.

  21. #6741
    C'est vraiment des branlos quand même
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #6742
    Arf.. cette douche froide.
    En même temps c'est Bethesda ! Tout est normal en fait.

  23. #6743
    Mais pourquoi Bethesda s'est lancé là dedans ? Ils doivent bien se douter qu'en changeant juste quelques graphismes cela ne mettra pas Skyrim au niveau de Witcher3, surtout en ne changeant rien d'autres, toujours la même interface pourrie, les animations des pnj type robot...

    Je viens de jeter un oeil à la nouvelle version, je suis allé jusqu'à la sortie de Helgen. C'est exactement le même jeu que celui d'origine avec des graphismes plus évolués. Plutôt que de regarder des vidéos qui comparent Skyrim SSE avec Skyrim Vanilla, je cherche des vidéos qui comparent Skyrim SSE avec Skyrim moddés avec des mods comme "Skyrim HD - 2K Textures" pour savoir s'il y a des différences de visible.

    Sur le site Nexus, il y a presque 50000 mods pour Skyrim, je suis persuadé que les créateurs de ces mods ne vont pas tous prendre le temps de migrer leurs mods sur Skyrim SSE vu le travail que cela représente. Là je suis plus tenté de reprendre le Skyrim de base et de lui coller des mods de textures, l'indispensable SkyUI, des mods pour crafter tout plein de nouveaux objets, une carte de Bordeciel plus détaillée etc...

    A voir comment Skyrim SSE va évoluer mais là tout de suite, il manque trop de mods pour que l'expérience soit agréable. Bon après j'ai eu Skyrim SE gratuitement alors ça me fait bizarre de râler sur un truc gratuit.

  24. #6744
    C'est clair que la comparaison fait vraiment mal a Skyrim.. Déjà que la DA a l'époque était pas folichone, mais avec ce portage hd ça crève encore plus les yeux, parce que maintenant tu compare a des jeux actuels et ça pique les yeux. C'est pas en ajoutant quelques effets de lumière et d'ombre que le jeu est plus beau, au contraire je trouve que ça ce font pas spécialement bien dans les décors..

  25. #6745
    Je sais pas trop à quoi vous vous attendiez en fait. Cette version ressort pour consoles de générations actuelles essentiellement.

    Le seul intérêt pour le PC est d'avoir enfin une version native 64 bits (et gratos pour ceux qui possèdent tous les DLC) qui sera une bonne base pour modder. Si vous attendiez un truc de malade coté remaster vous vous êtes plantés

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    C'est clair que la comparaison fait vraiment mal a Skyrim.. Déjà que la DA a l'époque était pas folichone, mais avec ce portage hd ça crève encore plus les yeux, parce que maintenant tu compare a des jeux actuels et ça pique les yeux. C'est pas en ajoutant quelques effets de lumière et d'ombre que le jeu est plus beau, au contraire je trouve que ça ce font pas spécialement bien dans les décors..
    Ok

  26. #6746
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Chez moi le jeu rame et tourne au ralenti.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça passe de 8fps à 90fps, ça change toutes les 3 secondes.
    Alors, à mon avis Cooly tu es comme moi tu as un écran Gsync.

    Il faut aller dans SkyrimPrefs.ini et modifier la ligne: "iVSyncPresentInterval=1"
    Par : "iVSyncPresentInterval=0"

    Et voila plus de logo Bethesda qui fait n'importe quoi et plus de chute de FPS.

  27. #6747
    Ha exacte ! Merci Bobby. Comme toujours avec Beteshda ça se passe dans le .ini.

  28. #6748
    Huuuum

    Plusieurs mauvais points:
    Beth à doublé la taille des textures......en utilisant un uspscaler mixé avec un générateur de bruit/grain!
    http://afkmods.iguanadons.net/index....-3#entry163361

    C'est stupide, c'est à se demander si un pack HD next gen n'était pas prévus à l'origine.



    Beth à LOURDEMENT compressé les sons, et c'est perceptible!
    https://www.reddit.com/r/skyrimmods/...2p&sh=0b7c2b1c
    https://soundcloud.com/lasurarkinsha...rison-level-up


    C'est pas un remaster, okay, mais ça fait tache dans le decor.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  29. #6749
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    http://steamcommunity.com/games/4898...67538649312131

    "by the end of October 28th" . Mon avis est que c'est bon jusqu'au 28 à 23h59.
    Je viens de prendre Heartfire (avant l'heure fatidique) qui me manquait et pour l'instant toujours pas de Skyrim SE. Les forums disent d'attendre 36 heures, mais d'autres disent que c'est trop tard avec la sortie de la SE. J'y crois moyen pour le coup.

  30. #6750
    Que ça soit pas instantané ça ne m'étonne pas.
    Après by the end of 28th ça me semble clair que c'est à la fin de la journée du 28. Mais on est pas dans leur tête.

Page 225 sur 232 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •